Inscription
Connexion
23 sept. 2013, 21:34
 Saison 2  - Serpentard vs Poufsouffle
Rose avait été très claire sur ce point : le but du rôle d'un poursuiveur, c'était d'avoir H24 le souafle en main. Ou du moins essayer de ne pas le perdre et le donner à l'équipe adverse. Aussi, Edme essayait de le voler dès qu'elle le pouvait. Mais après son tir raté, la jeune Frelon perdait totalement confiance en elle : rater un tir, c'était peut-être livrer son équipe à la défaite... triste sort.

Pendant que la jeune Poklan se lamentait sur son sort, la finisseuse des Frelons faisait son boulot : Rose avait réussi avec acharnement à attraper le Vif d'argent, et ramenait le score à soixante-dix à zéro pour les Jaunes. Plutôt pas mal. Pour couronner le tout, Océane semblait déterminée à se débarrasser du martyre des Frelons : Victoria Pidloux. Après maints essais et cognements, Pidlounator fut assez sonnée pour sortir, à la plus grande joie d'Edme. Elle exaltait maintenant sur son balai, bien contente que ses coéquipières se démènent pour la victoire.

Le bouquet final était que les Verts n'avaient aucun remplaçant pour le poste de batteur, aussi ils étaient en infériorité numérique à cet instant du jeu. Edme ne devait pas hésiter. Elle chercha vite le Souafle, en essayant de trouver où était Siew. Mais pas de trace d'elle. Nulle part. La jeune Poursuiveuse comprit très vite que ses camarades, surtout Melody, avaient fait du bon boulot et avaient bien dégagé le Terrain : il ne restait sur le Terrain que Hoslow pour défendre les intérêts verts : perfect. Ambre revenait sur le Terrain, sans avoir de grand duel en perspective avec Victoria. Elle allait pouvoir se concentrer sur d'autres cibles ; apparemment elle avait jeté son dévolu sur Aya.

Le Souafle, le souafle. Il fallait le trouver, coûte que coûte. La Deuxième Année le repéra assez vite, et fonça directement vers la balle, sans réellement faire attention à ce qui se passait autour d'elle. La balle se rapprochait, et Edme se saisit de la balle sans effort, bien que ses mains soient tremblantes, devant la peur de faire encore une bêtise.

Ensuite, la routine reprit : Edme chercha Rose, et dès qu'elle lui fit comprendre que le Souafle allait lui revenir, la Poklan lui lança le Souafle de la manière la plus propre possible. Espérons qu'elle ne rate pas ce tir là.


***

Action : Faire une passe.

Série : [1 ; 2 ; 3.]

Cible : Rose Moane.
24 sept. 2013, 19:16
 Saison 2  - Serpentard vs Poufsouffle
Mais pourquoi le vif était il si compliqué a attraper ? C'était horriblement horrible. Stressant, frustrant, énervant et tout le reste. Au point où une boule se dormait dans le ventre de la petite Rose. Petite, elle l'était. De part sa taille bien sûr. Mais ça a la limite, on s'en fichait royalement. Et sincèrement elle préférait ça que d'être grande et de dépasser les garçons comme certaine. Elle se sentait bien a être petite, certains la voyaient comme une petite chose fragile et ça l'amusait. Ca la faisait bien rire, puisqu'il fallait être bête pour le penser. C'était une petite fille certes, mais pas fragile. Une petite chose fragile ça ne joue pas au Quidditch, et ce n'est sûrement pas capitaine. Une petite chose fragile ça reste sagement dans son lit rose en draps de soie brodée plutôt que de se faufiler pour éviter les cognards. Avantage de sa taille elle se faufilait mieux, avec moins de difficultés dirons nous. Et pour éviter de se blesser c'était bien. Pour attraper le vif aussi, et c'était même encore plus utile. Pour le moment elle se sentait bien seule derrière la vif sans finisseuse adverse pour se battre avec elle. Elle devait dormir, être sonnée ou mal réveillée. D'où l'intérêt du réveil une guerre avant pour être bien réveillée. Et la capitaine des Poufsouffle en profitait, elle poursuivait joyeusement le vif. Stressée bien sur, pressée encore plus, mais elle s'amusait. Elle en profitait parce que bien sur les autres match ne seraient pas comme ça. Bien sur la finisseuse adverse risquait peut être de se réveiller. Elle s'amusait, et le ferait encore plus si ce n'était pas si difficile. Tant de tentatives pour le vif d'argent. Combien déjà ? Trop, elle avait oublié le nombre exact. Compliqué que d'être finisseuse, bien compliqué. En parlant de vif elle voyait quelque chose y ressemblant. Alors elle se mît a son travail de finisseuse. Accélère, poursuivre le vif, se remettre a peu près a son niveau, tendre le bras droit puisqu'elle était droitière sans perdre le contrôle de son balai avant d'essayer d'attraper le vif. Allez petite main agile, dis moi que tu as saisi le vif d'or.

Action : Pourchasser le vif d'or

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
24 sept. 2013, 19:19
 Saison 2  - Serpentard vs Poufsouffle
Équipe de choc, équipe de rêve. Equipe idéale et la meilleure de toutes. Forcément puisque c'était Rose qui en était à l'origine. Et avec son talent exceptionnel pour le Quidditch elle avait su déceler le talent de ses joueurs, bien qu'il reste plus faible que le sien, et leur permettre de le développer au maximum de leur capacité. Savoir en tirer le meilleur, chacun à poste et à sa place dans la stratégie. Faisant de son équipe la meilleure qu'elle n'ait jamais eu. La blondinette était douée, ses joueurs aussi, tous bourrés de talent. Rose et sa modestie légendaire qui faisait d'elle une star dans tout Poudlard... D'accord, reprenons notre sérieux, abandonnant la seconde égocentrisme de la jeune fille et revenons en au match. Mais il est vrai que cette équipe était douée, et pleine de talent. Que ses joueurs avaient tous un potentiel énorme. Joueurs ? Devrais je dire joueuses. Et oui que des filles. Rose (bien que ce soit malpoli de commencer par soi même... Elle commençait simplement par la capitane), Ambre, Mélody et Edme les titulaire, Aileen, Éden et Oceane les remplaçantes. Sept filles sur sept joueurs. Équipe cent pourcent féminine. Girl Power ! Et c'était le cas de beaucoup d'équipe que d'être essentiellement constituée de filles. Seulement l'équipe de Poufsouffle était, à la connaissance de Rose en tous cas, la seule uniquement constituée de filles. Celle des rouges avait leur capitaine, Angelo. Celle des verts avait Craig, le gardien, préfet en chef et préfet des verts. Et les bleus... Après réflexion elle n'était plus certaine de la présence d'un garçon dans l'équipe des Unchained Hawks. Mais tant pis, ce n'était pas l'mportant. L'important c'était le vif d'or qu'elle poursuivait actuellement, en quête bien sur de la victoire. Or, victoire, richesse, gloire et tout le reste. Cent cinquante points. Elle le voulait, c'était son préciiieeeeeux. Comme dans un film moldu, pour la référence. Vif devant elle, à portée de main. Main juste a côté. Main qui va se refermer. Et pour changer de d'habitude, invoquons la chance directement en anglais. Avec une seconde référence moldue pour cette tentative. Pas de troisième non, ça serait too much. And may the odds be in your favor.

Action : Pourchasser le vif d'or

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka