Stade de Quidditch

Inscription
Connexion
  Retour

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Image
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 12 mars 2016, 11 h 45, modifié 9 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

La veille, la Serpentarde s'était couchée tôt, malgré qu'elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'endormir immédiatement. Deux heures après elle était encore entrain de se retourner dans ses draps. Elle n'était pas fatiguée et fatiguée en même temps. C'est à dire qu'elle avait les yeux qui se fermaient tous seuls mais le cerveau parfaitement apte à fonctionner, ce qui l'énervait particulièrement. Ce n'était que quatre heures après qu'elle avait réussit à se reposer, car dormir n'était pas le bon terme dans ce moment là.

Flore s'était donc réveillée la boule au ventre. C'était son premier match de Quidditch, et la première fois où elle était titulaire dans une équipe. Elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'y participer, mais c'était à cause du stress. Il serait là dans quelques heures, elle en était bien consciente. Avant elle était remplaçante. Mais maintenant tout changeait pour elle. Elle allait entrer sur le terrain avec tous les autres, et s'envoler dans les airs. Inutile de vous dire à quel point elle était stressée. Elle s'habilla tant bien que mal. Elle n'avait pas envie de manger. Elle avait la sensation que si elle mangeait ne serait-ce qu'une miette de pain elle allait vomir. Mais il fallait bien qu'elle prenne quelque chose. Elle se contenta donc d'un verre de jus de citrouille, et encore, elle l'avala avec difficulté.

La verte remonta dans son dortoir et essaya de se calmer un peu, mais ce n'était pas gagné. Puis l'heure fatidique arriva. Il fallait qu'elle y aille. Elle sortit donc du Parc et se dirigea vers le stade de Quidditch. La deuxième année entra dans les vestiaires. Tout le monde était déjà là. Elle enfila rapidement sa tenue verte sans articuler un seul mot. Puis elle s’essaya silencieusement.
Enfin le match commença. Les Crochets d'Argent entrèrent sur le terrain, salués par une salve d'applaudissements. Flore tenait son balais fermement dans sa main. Elle l'enfourcha et attendit. Le coup d'envoie retentit. Elle n'eut même pas le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait qu'elle entendit son pied taper le sol. Elle était enfin en l'air. Sans attendre une seconde de plus, la jeune poursuiveuse fonça vers le souaffle.


Action : saisir le souaffle
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Rebecca s'était tournée longtemps dans son lit avant le jour tant attendu. La jeune fille ne cessait de se poser des questions. Allait-elle réussir à ce nouveau poste ? Réussirait-elle a envoyer correctement le Cognard sur les autres joueurs ? Finalement la fatigue s'était emparée d'elle et elle avait réussi a dormir. Le lendemain, Rebecca se réveilla avec la même appréhension que la veille, et elle eut du mal à se lever pour se préparer.

Lorsqu'elle arriva dans la Grande Salle, Rebecca ne sut quoi manger. Et si elle vomissait sur le terrain a cause du stress ? Aie. Ne pense pas à ce genre d'idées, ce sera pire après. Elle s'empara finalement d'un verre de jus de citrouille qu'elle vida d'un trait et d'un morceau de pain beurré qu'elle grignota sur le chemin la menant au stade.

Arrivée au stade, Rebecca sentit de nouveau la boule dans son ventre, qui semblait plus grosse encore. Elle essayait de respirer lentement, en pensant a des idées réconfortantes. *Allez, quand tu voleras, ça ira mieux !*. Elle aperçut son équipe et avança vers eux, pour les rejoindre et peut être entendre une parole encourageante de leur capitaine. Le coup d'envoi fut lancé, et tout le monde s'envola.

Lorsqu'elle sentit le vent lui chatouiller le visage, Rebecca esquissa un sourire. Le fait d'être sur un balai lui retirait généralement toute appréhension. Enfin, son sourire s'effaça lorsqu'elle vit la poursuiveuse de Serpentard voler le Souafle a la barbe de Shelly, la poursuiveuse des Hawks. Peu importe, Rebecca allait sournoisement se venger. Enfin si elle y arrivait. Elle vola agilement vers le Cognard, qui n'était pas très loin de la poursuiveuse des Crochets D'Argent. La jeune fille leva sa batte, qui lui semblait un peu plus lourde que lors de l'entrainement, et frappa un grand coup, le plus fort qu'elle le put, dans le Cognard, en visant Flore Demangel. Rebecca allait-elle réussir son premier « vrai » cognement ? Telle était la question.

Action : Cogner Flore Demangel
Série : [1;2;3]

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Il était fort plaisant de voir comment certains individus non moins plus curieux que les autres, réagissaient à différentes situations de stress intense. Un entretien, un concours, un examen. Ou encore un match de Quidditch. Difficile à dire, mais c'était bel et bien ce cas qui avait déstabilisé quelques sorciers qui savaient chevaucher un balai et qui avaient eu le plaisir ou pas, de se voir recruté dans des équipes de Quidditch. Amon laissa échapper un petit sourire en coin au souvenir d'une fille qui avait choisi d'ingurgiter une bonne dizaine de potions anti stress, dont le simple fait de s'imaginer garder un des anneaux dorés la faisait littéralement fondre en larmes. D'autres passaient des nuits blanches ou encore n'arrivaient pas à avaler quoique ce soit de peur de rejeter le peu de contenu qui se trouvait dans leurs estomacs. Croyez moi vous autres, vous qui passez de longues nuits apaisées, il y a plus comique que ces individus banals. Certains collectionnaient des objets fétiches. Des portes bonheur et des gri gri en tout genre. Ils pouvaient en faire un collier et le porter autour du cou, croyant en eux plutôt qu'en leurs capacités. D'autres étaient croyants et passaient leurs soirées dans des rituels ou des réalisations de prières. C'est ainsi qu'Amon se réveilla ce matin là à dix heures tapantes tout en pensant à ces personnes exerçant ces coutumes assez pathétiques, et quitta son dortoir, laissant derrière lui un rire moqueur résonner dans la pièce où les autres Serpentard peinaient à se lever.

L'un des rares plaisirs de la vie, c'était de manger à sa faim quand son estomac criait famine. Certains joueurs n'osaient touché à leurs assiettes. Un contraste frappant avec Turner qui se jetait sur la plupart des plats et mangeait pour quatre. Être batteur n'était pas une tâche aisée, il fallait de la force pour frapper dans une balle déchainée qui avait pour seul devoir de vouloir vous réduire les membres en chair à saucisse. Et la batteuse adverse le laissait perplexe. Les bras de Rebecca Brown ressemblaient à deux baguettes de pain. Cependant, on disait qu'il ne faut pas se fier au apparences. C'est pourquoi il allait bien juger ses capacités sur le terrain.


«Bien. Allons déplumer ces poulets. »

Revigoré, ayant fait le plein d'énergie, Amon attrapa sa batte et son balai et suivit son équipe à travers le parc pour se rendre au terrain de Quidditch. Sa demie sœur avait également été recruté dans l'équipe. Mais seulement en tant que remplaçante. Jetant un coup d'œil aux alentours, il n'aperçut pas sa chevelure blonde et laissa donc tomber, se jurant qu'il l'étriperai si elle avait oublié que le match avait bien lieu ce jour ci et non demain ou dans une semaine. Arrivé dans les vestiaires, il écouta d'une oreille le discours d'encouragement de sa capitaine, plongé dans ses pensées. Les verts n'avaient encore gagné aucun match. C'était inadmissible pour une maison telle que la leur. Bande d'incapables.

Le quatrième Année se leva et tout comme le reste de son équipe, entra dans le terrain, tenant toujours son balai et sa batte en main, son esprit chaud comme la braise, décidément prêt à se déchainer sur le cognard. L'arbitre envoya le coup d'envoi et les deux poursuiveurs s'envolèrent dans les airs à la suite du souaffle qui avait pris son envol. Manquait plus qu'à attendre fermement ce qui allait suivre. Flore s'empara la première du souaffle. Bien joué ! Le soucis étant que sa batte n'allait pas pouvoir aborder le cognard pour le moment. Son adversaire arma sa batte et la frappa en direction de Flore qui avait encore le souaffle sous le bras. Amon fronça les sourcils et s'élança en avant, se préparant à abattre sa batte pour une première fois dans ce match dans le but de protéger son équipe.



Action : Dévier sur Sylvain Ells.
Série : [5-6]
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Flore se précipita vers le cognard et s'en empara. Elle avait réussit à être plus rapide que l'autre poursuiveuse ! Enfin le match venait juste de commencer et rien n'était encore joué. Personne n'avait cogné personne, aucun but n'avait été marqué. Normal vu qu'elle n'avait encore rien fait. Il fallait portant qu'elle se bouge. Elle regarda ce que faisait les autres. Rien de spécial. Il fallait que la verte envoie son souaffle à quelqu'un, mais qui ? Elisabeth ou Victoria, qui s'était reconvertie en finisseuse pour abandonner son poste de batteuse aux mains d'Amon. Elle qui était la meilleure batteuse allait-elle devenir la finisseuse la plus redoutée ? Tout était à voir. C'était aujourd'hui que tout allait se faire savoir.

Enfin bref. La deuxième année avait toujours son souaffle en main ? À qui l'envoyer ? L'équipe des verts avait était entièrement reconstituée. Un peu de renouveau de temps en temps ne fait pas de mal ! Flore aimait beaucoup le Quidditch. C'était un peu un moyen de se relaxer, tout en étant en compétition. Remarque, on ne pouvait pas dire que la jeune fille était complètement détendu. Après tout c'était un match. Il ne fallait pas que les Crochets d'Argent perdent à nouveau.

La verte reconcentra son attention sur la balle rouge. Si elle l'envoyait à Victoria et que le vif d'or ou d'argent arrivait (ce qui était effectivement très peu probable vu que le match commençait à peine) ça allait coincer. Elle décida donc de l'envoyer à Elisabeth. On ne sait jamais. Le risque zéro n'existe pas après tout. Elle repéra la verte et fit une passe en sa direction.


Action : faire une passe à Elisabeth Connor

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Samedi matin. Les oiseaux chantaient l'arrivée de l'aube, qui est maintenant très proche. Les oiseaux, contrairement à ce que l'on peut croire, ne sont pas des bêtes stupides qui piaillent à longueur de temps. Ils font preuve d'une grande intelligence, peut-être cachée, mais elle est là. Les quelques rayons de soleil commencent à se montrer dans le ciel. Le ciel lui, est neutre. Il n'annonçait pas d'averses particulières, mais il n'annonçait pas non plus un temps radieux. Cependant, le temps d'aujourd'hui est très important, car à Poudlard aujourd'hui, c'est le match de Quidditch. Le match était attendu par tous les sorciers de cette école. Il n'était que six heures du matin, et l'on voyait déjà des élèves dans les couloirs. Tout le monde s'affairait pour le grand match qui va avoir lieu. Tout le monde était impatient de voir les deux maisons disputer le match, Serdaigle et Serpentard. Dans les dortoirs, les gens étaient prêts. Certains avaient passé une mauvaise nuit, trop pensif ou stressés pour dormir. Shelly Randall faisait partie de ces personnes qui n'avaient pu dormir. La jeune fille s'était fait réveiller par le chant des oiseaux, si paisible. Elle était très angoissée, c'était son premier match de Quidditch, elle avait peur de faire perdre sa maison, ce serait une honte pour elle. La gamine partit se préparer dans la salle de bain. Elle avait les jambes lourdes, les paupières se fermaient toutes seules et dans son ventre, c'était les montagnes russes. La jeune fille devait se défouler un peu. Il n'était que six heures du matin, elle avait le temps de courir un peu. La serdy n'avait dormi qu'une heure, si ce n'est pas moins, donc se dépenser était la meilleure chose à faire, se préparer un des efforts physiques. Déjà en novembre, Shelly s'était préparée à courir chaque matin, même le week-end.

Elle enfila son jogging, et elle partit faire le tour du château. Au début, elle était très essoufflée, mais finalement, elle réussit à tenir le rythme. Elle savait que pire l'attendait tout à l'heure, sur le terrain de Quidditch. La jeune fille courut sans s'arrêter pendant une bonne trentaine de minutes. Après avoir fini de courir, elle tomba dans l'herbe, humide à cause de la rosée. Elle était essoufflée. Ensuite, elle partit dans les dortoirs pour prendre une douche rapide, mais elle resta en jogging car mettre des habits propres pour seulement une petite matinée ne servirait à rien puisqu'elle allait devoir mettre ses vêtements de Quidditch. La jeune fille partit ensuite dans la Grande Salle pour déjeuner, mais elle n'avait pas beaucoup d'appétit. En arrivant à sa table et elle remarqua qu'il n'y avait presque personnes. Dans son assiette, Shelly mit du bacon, des œufs brouillés et un toast, mais elle ne mangea rien de tout cela. Elle avait envie de prendre du chocolat chaud, ce breuvage marron si sucré qui était tellement bon ! Malheureusement, si elle allait prendre ça, il y avait des risques qu'elle le rejette en plein match. Elle mangea finalement un toast beurré et elle bu un verre de jus d'orange. En sortant de la Grande Salle, quelques élèves lui souhaitaient bonne chance, et d'autres la regardaient avec mépris. C'était son premier match de Quidditch, et elle avait tellement peur ! Surtout que les Serpentard étaient des adversaires redoutables. La bleue avait peur de perdre. Elle partit en direction du terrain sans faire de bruit, mais elle hurlait intérieurement.

Elle arriva dans les vestiaires quelques minutes plus tard, enfila sa tenue et attendit. Quelques minutes avant le match, elle partit dehors et elle vit que les élèves et les professeurs allaient dans les tribunes, le stress monta d'un cran. Elle vit plusieurs personnes de son équipe l'encourager, mais elle était préoccupée, elle ne pensait à rien d'autre, elle devait se focaliser sur le souaffle. Tout d'un coup, avec les autres joueurs, elle s'envola avec son balai sur le terrain, en attendant le coup d'envoi. Elle essaya de se concentrer sur sa respiration, elle se mit en position et elle attendit. Tout d'un coup elle entendit une voix dire :

« C'est parti ! »

La serdy de troisième année se précipita sur la balle en un coup de vent sur son balai. Tout d'un coup, elle oublia le stress et l'angoisse qu'elle avait ressenti du matin. Elle voulu attraper le souaffle, mais l'équipe adverse l'attrapa avant elle, elle décida donc de foncer sur la poursuiveuse de l'équipe adverse pour prendre la balle pendant qu'elle fit une passe.

Action : Voler de Souaffle


Cible en cas de réussite : Sylvain Ells
Série : [1;2]

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Eh oui, le coup de sifflet de l'arbitre signalait la faute que venait de faire la faute de Flore Demangel. Cette dernière devait être déçue, surtout parce que c'était vraiment le début du match. C'est du moins ce que pensait la jeune bleue, Shelly Randall. Cette dernière comprenait toutefois l'erreur de sa camarade. Sur le coup de la panique, on réagit toujours trop brusquement...

Enfin bref, c'était donc Shelly qui devrait tirer le penalty ce coup-ci. Maintenant, ce n'était plus le moment de rire, fini l'entrainement ; ce but était important. Entre deux regards par ci, par là, elle aperçut son capitaine qui déjà sonné, il avait dû subir le coup du cognard envoyé par Rebecca puis dévié quelque peu par Amon Turner. Enfin, vu la manière dont se tenait Sylvain sur son balai, la jeune poursuiveuse comprit qu'il en faudrait plus pour faire taire son capitaine.

Elle était fière d'avoir été choisi par ce dernier pour représenter sa noble maison. Et là, c'était l'occasion rêvée pour la troisième année de montrer ce qu'elle valait. Sylvain la regardait en faisant des signes positifs, cette dernière prenait, malgré tout, tout son temps pour tirer son pénalty. De ce fait, son capitaine pouvait profiter de ce moment de répit, à la fin de l'action, ce dernier pourrait de nouveau rejouer.

Tout le monde regardait la poursuiveuse bleue, elle était un peu en panique. Le souaffle dans la main, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle était si proche de mener les Serpentards au score, quelle... quelle fierté! Cela permettrait aussi de venger son capitaine d'Amon. Eux, ils frappent? Et bah les serdaigles, par contre, ils marquent!

L'envie de tirer pour marquer s'accumulait, mais pour autant, la jeune fille devenait de plus en plus sereine. Une fois que la poursuiveuse se sentie parfaitement en harmonie avec le souaffle, cette dernière élança son bras vers le ciel, puis frappa de toutes ses forces sur l'un des anneaux qu'elle avait précédemment choisi, pourvu que la gardienne adverse ne s'aventure pas sur celui-là.



Action : Tirer aux buts
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Dernier match de la saison numéro 2. Victoria était à présent habituer aux matchs de Quidditch et elle n'était plus du tous stressé. Elle y allait comme un entrainement presque. Aujourd'hui c'était le match Serpentard-Serdaigle et elle avait entendu dire que les Serdaigles avait un nouveau capitaine. Victoria fut déçue, elle voulait faire un tête-à-tête avec Calie Pamova mais apparemment le destin en a décidé autrement. La sixième année avait préparé ce match avec beaucoup d'attention bien qu'il ne soit que peu important. En cas de victoire, les Crochets d'Argents remonteront à la troisième place, et en cas de défaite, il resteront là ou ils sont.

Victoria avala vite fait son petit déjeuner et se rendit au terrain afin de se préparer. Elle allait jouer au poste de Gardien pour la première fois et cela l'embêtait. Mais avait-elle le choix ? Elle n'avait pas trouvé de bon gardien pour son équipe alors qu'il y avait pleins de remplaçants pour le poste de batteur. Autant faire plaisir à un de ses joueurs. La capitaine s'était privée pour eux, mais c'est aussi ça d'être capitaine. Et puis, le changement de poste est que temporaire, aussi tôt elle trouve un gardien, aussitôt elle reprend son poste de batteur. Ça lui permettra de voir au premier plan, comment se passe le poste de Gardien.

Elle entra sur le terrain au début du match avec une joie intense, le faite de ne pas avoir sa batte fétiche dans sa main la déconcentra un peu, mais cela sera surement de courte durée. Elle tenu son manche de balai des deux mains, cela lui paraissait bizarre car d'habitude cela lui était impossible et alla se positionné devant les anneaux. Elle chercha du regard le cognard avant de se rappeler que le gardien ne doit pas s'en occuper. Décidément, l'adaptation est dur. Elle doit se concentrer sur le souafle et faire en sorte que celui-ci ne passe pas. C'est à ce moment là, qu'elle se rendit compte que le poste qu'elle occupait est celui de sa cousine également.

Victoria attendit regardant le jeu des poursuiveurs et finisseurs sur le terrain. Flore a attrapé le souafle au coup d'envoi et elle s'apprête à le lancer à quelqu'un. D'un autre côté, Rebecca Brown la batteuse des aigles ayant déjà disputé un match contre l'adolescente par le passé se saisit du cognard et l'envoie en direction du possesseur du souafle.
*Amon s'il te plait fais vite... * pensa Victoria en regardant la scène. Amon réussit a être assez rapide pour dévié son cognard vers Sylvain au grand soulagement de la capitaine. Elle de son côté ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.

Finalement, Flore fit une erreur. L'arbitre siffla pénalty et tous se passa très vite. Shelly Randall se mit face à Victoria. Elle sentit tous les regards braqués sur elle, et elle détestait ça.
* Ouh la la, la pression, en tant que Batteur on en a pas autant* pensa-t-elle en se préparant. Fallait aussi qu'elle choisissent l'anneau. Ou alors partir à la dernière minute, vers l'anneau qu'aura choisit Shelly ? Mais c'est un risque qu'elle arrive trop tard. Tant pis, faut essayer. Elle ne connait pas encore parfaitement le poste de Gardien, on pourra rien lui reprocher... si elle ne sait pas entrainer. Mais ça, personne le sait. Shelly tira et Victoria fonça. Elle fonça vers le souafle pour tenter de le stopper. Reste à voir si elle va être assez précise pour ne pas le laisser passer dans le but. Et allez avec un petit peu de chance, Shelly va mal viser et ça va tomber à côté.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Arrêter le tir.

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Jour J et le match avait commencé depuis maintenant quelques minutes. Le bien être s'était fait ressentir lorsque le Serpentard s'était envolé dans les airs, comme à chaque fois qu'il enfourchait son balai et qu'il sentait l'air fouetter son visage. Mais la météo du jour le ramena bien vite à la réalité et lui rappela qu'il lui fallait très vite se ressaisir car un match allait être disputé et qu'il leur fallait gagner. Et non seulement pour une satisfaction personnelle. Mais également pour l'honneur de la maison, histoire qu'ils aient en minimum une victoire en poche dans cette deuxième saison de Quidditch. Un vent à vous briser les os soufflait sur Poudlard ce jour ci et le soleil ne daignait se montrer et restait caché derrière les nuages denses, mornes et grisâtres. Turner remonta son écharpe sur son nez, laissant seulement ses yeux non recouverts par plusieurs couches de vêtements, car oui, il avait prévu de chaudement bien s'habiller sous sa tenue de Quidditch. Et il fallait le voir pour croire que cinq paires de chaussettes avaient été enfilé aux pieds sous ses bottes en cuir. Le point positif étant qu'il n'aurait pas froid avant une heure ou deux.

Les tribunes se remplissaient peu à peu. Il semblait bien que toute l'école avait accouru sur le terrain afin de ne pas rater le match. Après tout, tous les sorciers aiment le Quidditch. Et les sujets de conversation sur ce sport unique et merveilleux faisaient bon train quelques semaines avant les dates officielles des matchs. A croire que le Quidditch resterait à jamais vivant. Et c'était compréhensible. Les centaines de petites têtes blondes qui s'entassaient sous son nez, criant et s'agitant, lui firent prendre conscience à quel point les élèves étaient nombreux dans l'école.

Le Quatrième Année quitta ses pensées et dériva son attention sur les joueurs, espérant de tout cœur qu'il avait réussi à dévier cette balle noire, afin que lui et la poursuiveuse des Crochets d'Argent puissent en ressortir indemne. Flore leva son bras et envoya le souaffle en direction de leur finisseur, Elisabeth, tandis que les bleus s'activaient en préparant leur défense. Randall prenait de la vitesse et tentait de voler le souaffle.

L'arbitre fit alors part à travers son micro qu'un pénalty tombait... en faveur des Hawks. Amon amena sa main à son front et secoua la tête, dépité. Quel cauchemar, et ce dès le début du match.
Manquait plus qu'ils marquent alors que le match venait de commencer il y a à peine cinq minutes.
Il fallait vraiment se ressaisir. C'était capital à présent. But ou pas but? La même question était présente dans les esprits de chacun. Simple mais pourtant si effrayante. Amon chercha le cognard des yeux, alors que Randall se préparait à marquer. Quelque soit le résultat de ce penalty, le Serpentard avait choisi d'en accorder de l'importance qu'après avoir frappé dans le cognard. Et alors que l'arbitre annonçait le fruit de l'échange, le vert et argent, ayant identifié la balle noire, se pencha sur son balai et accéléra en tendant sa batte, prêt à cogner.



Action : Cogner Sylvain Ells.
Série : [1-2-3]
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Zut ! Rebecca avait réussi à envoyer le Cognard directement sur Flore Demangel, mais Amon Turner, le batteur de l'équipe adverse était arrivé à coté de la jeune fille et avait fait dévier le Cognard sur le finisseur de l'équipe de Rebecca, a savoir Sylvain Ells. Double zut. Maintenant, il fallait que Rebecca vise Amon Turner, pour qu'il cesse de viser les joueurs des Hawks.

Il fallait que Rebecca songe a une nouvelle stratégie. Elle devait être le plus près possible, mais pas trop, d'Amon Turner pour que le Cognard atteigne sa cible sans être dévié, justement. Tout était une question de précision, ce que Rebecca ne maîtrisait pas forcément très bien. Le comble pour une batteuse. Enfin bon, maintenant, elle devait réussir son coup pour que le batteur adverse soit sonné.

Elle réfléchissait encore lorsqu'elle entendit un grand bruit dans les tribunes. La jeune fille tourna la tête juste a temps pour voir que Flore Demangel avait fait une faute, et cria de joie lorsque l'arbitre accorda un penalty a Serdaigle. Elle croisait maintenant les doigts pour que Shelly tire dans le bon anneau et que la gardienne adverse aille a l'opposé. Allez, allez... Oh non ! La gardienne des Serpentard avait réussi a arrêter le Souafle que Shelly avait lancé. Rebecca était un peu déçue, mais ce n'était pas grave, Shelly aurait l'occasion de tirer a nouveau pour gagner des points pour Serdaigle. Rebecca devait maintenant se reconcentrer son son objectif.

La jeune fille devait maintenant aborder le cognard avant son adversaire, sinon, un membre de son équipe allait être visé, et Rebecca ne savait pas si elle allait pouvoir dévier un Cognard. Elle repéra rapidement le Cognard, a l'autre bout du terrain, mais son adversaire l'avait apparemment vu également. Ca n'allait pas être chose facile d'arriver avant lui. Rebecca s'élança rapidement, mais son adversaire l'atteint largement avant elle, et l'envoya sur le finisseur de son équipe. Aie aie aie, Rebecca allait donc devoir dévier le Cognard dans l'autre sens, c'est a dire vers le batteur. Elle vola le plus rapidement possible vers Sylvain, leva sa batte, et attendit le Cognard.


Action : Dévier le Cognard
Cible : Amon Turner
Série : [5;6]
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

Shelly n'avait malheureusement pas mal visé. Elle avait tiré dans l'un des buts et sans Victoria elle aura marqué. Mais la capitaine des crochets d'argents ne s'était pas laisser faire, et elle avait bloqué le tir. Malgré la pression qu'elle avait, elle ne s'était pas laisser faire et une certaine fierté monta en elle. *Bah finalement, ce n'est pas juste pour le poste de Batteur que je semble doué* pensa-t-elle en jetant presque des fleurs trop tôt. Ce n'est pas sur une action qu'elle pouvait savoir si ce poste lui allait bien, non ça c'est juste un petit coup de chance.

Victoria se redressa sur son balai et regarda le terrain. Amon Turner, ou l'homme qui a la classe, s'était jeté sur le cognard pour l'envoyer à un des adversaires. Mais Rebecca, la batteuse des Serdaigle essaye de s'interposer.. qui aura le dernier mot ? Victoria ne pouvait pas voir la suite des évènements, les autres joueurs attendaient le souafle.

Elle devait maintenant faire une passe soit à Elisabeth, soit à Flore. Elle savait néanmoins que si elle ratait sa passe, les bleus allaient prendre le souafle et étant proche du but, ils leurs seraient facile de tirer de nouveau. Victoria réfléchit aux conséquences de ses actes puis prit une décision: Elisabeth. La capitaine tendit ses bras en arrière a deux mains pour faire prendre de l'élan au souafle et lança en direction de la finisseuse de son équipe. Une fois la balle complétement lâché elle perdit un peu l'équilibre et se redressa très vite. Victoria voulait réussir cette passe, c'est quand même la chose la plus facile à faire lors d'un match de Quidditch.
*Tu sais arrêter des tirs de pénalty, tu dois savoir lancer un souafle sans problème* lui dit sa petite voix intérieure. Elle regarda le souafle partir et espéra qu'Elisabeth pourra le réceptionné sans que celui-ci ne tombe dans les mains de la poursuiveuse des Serdaigle ou encore dans le vide. Espérons et attendons.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Faire une passe à Elisabeth Connor
[4-5-6]

 Saison 2  - Serdaigle vs Serpentard

La bleue attendit avec impatience de voir si elle avait réussi son coup ou pas. Tout se passa au ralenti comme dans les films. La tête de Shelly était bien drôle ainsi ! Elle entendit dans les gradins, une serpentard, rousse, se moquait d'elle. Cela blessa la blonde, elle n'aimait pas que l'on lui dise ça, cela fit rappeler à Shelly, une mauvaise passe. Une passe qu'elle n'aimait guère. Surtout en période comme celle-ci.

Quand le match sera fini, les joueurs pourront expliquer à leurs familles le match. Espérons que Serdaigle gagne, comme ça, Shelly pourrait au moins faire la fête en oubliant tout. La bleue adorerait gagner son premier match de Quidditch, avec le moins de blessures possible. Elle avait entendu pleins d'histoire terrifiante sur les conséquences du Quidditch ! Un jour, une élève avait raconté que le célèbre Harry Potter, s'était fait blesser par un cognard, et que son professeur de DCLFDM avait fait disparaître ses os ! C'est aussi pour cette raison que la troisième année avait laissé tomber cette matière.

Le teint de Shelly pâlit en regardant la balle s'approchait de l'anneau, la balle s'approcha, s'approcha ... Shelly sourit, elle pensait gagner, mais au dernier moment, Victoria bloqua la balle d'une manière remarquable ! Shelly devait l'avouer ! Elle connaissait Victoria Pidloux, elle l'avait déjà vu dans le parc. Elles ont toutes les deux un point en commun. Shelly avait une filleule, Amalya Altory qui avait une sœur serpentard, Ambre Altory. Victoria et Shelly sont toutes les deux marraine de ses deux filles. Elle hocha la tête en direction de la sixième année, c'était un signe de respect. Mais elle n'oublia point le match.

Victoria Pidloux était en possession du Souaffle, et Shelly était comme, hypnotisée par cette balle. Pour elle, aucune autre balle ne comptait sauf celle-ci. Victoria s'apprêta à faire une passe à Elisabeth Connor. Shelly vola à toute vitesse dans sa direction pour lui saisir la balle des mains. Telle une fusée elle arriva près de la sixième année plus vite que ce qu'elle n'aurait imaginé, elle tenta de saisir le Souaffle qui était en plein vol.


Action : Voler le souaffle
Cible en cas de réussite : Sylvain Ells
Série : [1;2]
  Retour