Inscription
Connexion
14 févr. 2014, 22:30
 Gala  - Gryffondor vs Professeurs
Encore loupé ! Ce vif avait l'air d'aimer jouer au chat et à la souris. Qui était le chat, qui était la souris, des fois, on se le demandais bien. C'était bien à Isabel d'essayer d'attraper le vif d'or, mais on avait parfois l'impression que la petite sphère dorée prenait un malin plaisir à faire tourner en rond la jeune femme. Combien de tour de terrain avait-elle fait depuis qu'elle était à la poursuite de ce vif ? Aucune idée, elle avait finit depuis longtemps de faire attention à ce qu'elle faisait. Son esprit était focalisé sur la balle tant désirée, et semblait faire abstraction de tout ce qui pouvait se trouver autour.

Soucieuse de bien faire les choses, Isabel lâcha d'une main le manche de son balai, et vint rapidement caler quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles. Avec le vent, certains de ses cheveux venaient se plaquer contre ses yeux et la déstabilisaient. Or ce n'était vraiment pas le moment de se laisser embêter de la sorte. Les yeux d'Isa avait besoin du champ libre afin de garder dans le viseur le vif d'or. Vif d'or qui était d'ailleurs revenu narguer la jeune femme. L'adrénaline aidant, Isabel saisit des deux mains le manche de son balai et partit à la poursuite du vif. Son cœur battait la chamade, et les boum boum boum répétitifs semblaient résonner dans ses oreilles, et obstruaient totalement les bruits extérieurs. Mais peut importe. L'important, c'était ce vif qui se trouvait juste en face d'elle. Plus qu'à espérer réussir, cette fois ci, à l'attraper.



-----------------
Action: Capturer le vif d'or

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
14 févr. 2014, 22:32
 Gala  - Gryffondor vs Professeurs
Image
Angelo Tezzi saisit le vif d'or !
16 févr. 2014, 16:48
 Gala  - Gryffondor vs Professeurs


* les statistiques individuelles peuvent légèrement différées de celles affichées au cours du match à cause des coups spéciaux ou des formations