Stade de Quidditch

Inscription
Connexion
  Retour

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

DRAGONS FLAMBOYANTS DE POUDLARD vs. LYNX DE DURMSTRANG


* * * * *

Le premier match du championnat des Trois Empereurs est dores et déjà crucial pour la victoire finale. C'est la première fois que les deux équipes se retrouveront sur le terrain, mais aussi la première fois que des joueurs issus des quatre équipes de Poudlard se retrouveront sous la même bannière. Arriveront-ils à s'entendre face à l'armada du Grand Nord ? C'est là toute la question de ce premier match. Le vainqueur de ce match prendra clairement un ascendant psychologique sur les autres équipes.

* * * * *

Arbitre : Arseni Stoyanov
Remplacements autorisés : 3
Horaire d'apparition des vifs : 19h-20h / 22h-23h
Conditions météorologiques : Temps orageux
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 12 mars 2016, 11 h 37, modifié 12 fois.

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Stepan, à son plus grand étonnement, était prêt. Pour ce match d'ouverture du championnat de Quidditch inter-écoles, appelé « Championnat des Trois Empreurs », il avait réuni les meilleurs joueurs de Durmstrang pour l'accompagner dans ce qu'il espérait fortement être leur première victoire. Après avoir été refoulé du Tournoi des Trois Sorciers, l'adolescent avait eu la chance de pouvoir jouer au Quidditch, et c'est ce qui allait se passer dans quelques instants. L'étudiant était perché sur son balai, scrutant avec attention le Souafle qui allait être libéré d'une minute à l'autre. Ses coéquipiers semblaient également prêts. Pour ce championnat, l'équipe de Durmsntrang était uniquement masculine. Cela ferait peut-être ainsi mauvaise impression aux adversaires, mais pour gagner, il fallait les meilleurs des meilleurs. Les balles allaient être libérées dans les secondes qui allaient suivre. Stepan était prêt, et il scrutait avec attention l'arbitre. Lorsque celui-ci s'approcha des balles, l'étudiant desserra sa prise de son balai, pour avoir la main droite de libre, celle qui attraperait le Souafle. Plus que quelques secondes... Le Souafle fut lancé, et Stepan n'hésita pas une seule seconde. Il se rua sur la balle écarlate aussi vite qu'un troupeau de Niffleurs sur une montre en or. Dans son champ de vision, il ne voyait pas la poursuiveuse adverse, une fille avec un prénom de gâteau français. Le Souafle n'était plus qu'à quelques centimètres de ses doigts, et au loin, il entendait déjà les orages gronder...

Action : Saisir le Souafle

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Ça y était, Stepan démarrait son match sur les chapeaux de roue. Il avait eu largement le temps de prendre le Souafle au nez et à la barbe de son adversaire, et maintenant, ne lui restait plus qu'à se redresser un peu et à chercher son coéquipier dans le ciel. En attendant, le poursuiveur savourait ce début de match avec une joie intérieure. Le Souafle reposait tranquillement dans le creux de son bras, et sentir le cuir rouge crisser sous ses doigts lors de la prise de la balle l'avait enchanté. Oui, c'est un peu étrange, mais que voulez vous. Le match commençait tout juste, il ne fallait donc pas s'attendre à des feintes ou des actions surprenantes dès le début, mais le capitaine des Lynx n'attendait qu'une chose, que le match se mettre vraiment en place, et que les actions s'enchaînent. Son truc à lui, c'était les actions rapides et parfois fourbes. Par exemple, un adversaire tout content de faire une passe, et là, paf, il arrivait et subtilisait la balle en plein vol. Ça, c'était quelque chose qu'il aimait faire. En tout cas, l'heure était à la passe. Avisant son coéquipier finisseur non loin de là, Stepan accéléra et se retrouva à quelques mètres seulement de lui. L'orage s'était levé, et cela ne présageait pas forcément quelque chose de bon. Loin d'être déstabilisé , le capitaine reprit la balle qu'il avait gardée sous le bras, et la lança en direction de Teodor.



Action : Faire une passe à Teodor Vasilev
Série : [4;5;6]

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Le grand retour du Quidditch chez Rose. Il était temps, mais alors elle l’avait tellement attendu ce retour. Elle aimait le Quidditch, elle voulait jouer, elle s’entrainait pour, et elle se trouvait enfin sur le terrain pour le moment du coup d’envoi. Elle évoluait maintenant au poste de gardienne, et bien que cela ne soit pas le poste auquel elle s’était le plus habituée elle avait suffisamment vécu de l’autre coté des anneaux que la transition s’était faite de manière assez naturelle. La blondinette avait beaucoup changé ces derniers temps, et le Quidditch n’avait pas fait exception. Seulement voilà, on était le premier jour du tournoi des Trois Empereurs, alors la jeune fille était assez nerveuse. Jouer face aux équipes de Poudlard c’était quelque chose, et ce n’était déjà pas de tout repos, évoluer face à d’autres écoles, d’autres pays même c’était jouer dans une toute nouvelle dimension. Surtout que les Dragons Flamboyants jouaient contre des élèves parfois bien plus âgés qu’eux, face à la gamine d’à peine plus d’une dizaine d’année se trouvait des élèves de seize voir dix sept ans. Autant dire que le Quidditch il devait l’avoir pratiqué, et pas seulement pour le spectacle. Pas mal de stress donc, mais aussi et surtout le confort de jouer à domicile avec ses camarades dans les tribunes. S’il y avait bien une chose que Rose avait encore quelques difficultés à assimiler, c’était les déstabilisations. Elle connaissait la théorie, et était bien consciente qu’elle était dans ses droits, mais la première pique du match était toujours la plus difficile à lancer. Alors en voyant le souaffle arriver directement dans les mains de Stepan sans daigner trouver leur poursuiveuse Madeleine, son sang ne fit qu’un tour et elle lança, avec autant de force que sa voix lui permettait :

« Je vois pas beaucoup de supporters dans les tribunes c’est normal ? C’est l’échec au tournoi qui les a fait partir ? »

Ce n’était peut être pas la pique la plus subtile du siècle, ni même la plus artistique certainement mais on était là pour jouer, et quelque chose lui disait qu’elle ne serait pas la seule à y aller carrément. Un beau sport certes, un sport difficile assurément.

Action : Déstabiliser Stepan KIRSANOV
Thème : Réputation

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Le premier match. Enfin. Jamais Ambre n’aurait pensé se retrouver là en ce moment-même, à la tête de l’équipe représentant Poudlard pour le tournoi des Trois Empereurs, face aux équipes respectivement composées des délégations de Durmstrang et Beauxbâtons. Lorsqu’on lui avait proposé d’être la capitaine de l’équipe de Poudlard, la rouquine ne pouvait qu’accepter. C’est vrai quoi, qui laisserait passer une occasion en or comme celle-là ?! Mais trêve de bavardage, entrons directement dans le vif du sujet.

Après avoir donné les dernières recommandations à son équipe, Ambre et ses coéquipiers arrivèrent l’un derrière l’autre sur le terrain. A peine étaient-ils sortis des vestiaires que leurs équipements et tenues respectifs étaient déjà trempés par la pluie qui s’abattait depuis maintenant plusieurs heures. Arrivant la dernière sur le terrain, la rouquine esquissa un rapide coup d’œil à leurs adversaires. Ils avaient tous l’air beaucoup plus âgés qu’eux. Ce qui ne rassurait pas vraiment la troisième année. Il fallait aussi dire que la couleur rouge de leur tenue n’était pas très rassurante. Cela lui faisait vraiment penser à du sang… Et quand on connaissait leurs formations, cela ne rassurait pas plus… Enfin bref, chassant ces idées noires de sa tête, la troisième année s’éleva rapidement dans les airs et attendit le coup d’envoi.

Lorsque l’arbitre lâcha les balles, tout se passa très vite. Malgré la forte pluie, la jeune fille distingua le capitaine des Lynx de Durmstrang se ruer sur le souafle, laissant Madeleine Koter, la poursuiveuse de Poudlard sur place. Par réflexe, Ambre fonça à toute vitesse vers le cognard, dont elle avait suivi la trajectoire dès sa libération. Arrivée à la bonne hauteur, elle jeta un rapide coup d’œil sur le terrain, et principalement sur ses adverses, afin de trouver sa cible. Une fois trouvée, elle visa et frappa de toutes ses forces.


*******************************************
Action : Cogner Teodor Vasilev
Série : [ 4;5;6 ]

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Enfin. Le tournoi de Quidditch entre les trois écoles avait démarré et Ivan allait pouvoir montrer qu'il n'avait pas été sacré « Meilleur batteur de Durmstrang » pour rien. Les Lynx affrontaient, pour commencer, l'équipe de Poudlard : les « Dragons Flamboyants ». Pour tout avouer, il ne parlait vraiment pas bien anglais, et il n'avait aucune idée de ce que ce nom pouvait signifier. Enfin, vu les joueurs anglais, ce ne devait pas être un nom très effrayant. L'équipe de Poudlard semblait d'ailleurs avoir fait ses sélections au jardin enfant. Lui-même était le joueur le plus jeune de son équipe et pourtant, il devait être plus âgé que tous les joueurs de l'école anglaise.

Dans l'équipe des Lynx de Dursmtrang, Ivan pouvait aussi compter sur Aleksandar Nikolov qui avait arrêté autant de balles qu'il avait de cheveux sur la tête, Teodor Vasilev, redouté même par les plus rapides des vifs d'or, Timotei Yardonov qui pouvait jouer deux rôles avec talent, et bien entendu, Stepan Kirsanov, qu'Ivan préférait de loin à son frère, chouchou de la direction de l'Institut. En bref, pour Ivan il n'y avait pas de doute : Les Lynx écraseraient les anglais, tout "dragons flamboyants" qu'ils soient.

Le cognard semblait d'ailleurs partager son avis, et vouloir écourter le match, puisqu'il prit en cible un petit blondinet à l'apparence inoffensive qui voletait avec innocence. Mais avant même qu'il ait le temps de s'en apercevoir, la batteuse adverse visa Teodor. Elle avait l'air déterminée, mais Ivan savait bien que les Lynx n'en feraient qu'une bouchée. La pauvre. Elle était assez mignonne, d'ailleurs, ce qui fit douter Ivan de ses talents de batteuse. Lui-même était constamment couvert de bleus et de diverses blessures, à force de faire des entraînements où 3 cognards étaient lâchés en même temps. Il était temps de baptiser ce joli visage. Il arma sa batte, fonça vers le cognard et l'envoya dans la direction de la rouquine.


Action : Dévier sur Ambre Baxrendhel
Série : [5;6]

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Nouvelle année, nouveau championnat. Et pas des moindres. Il y a deux mois, la « carrière » de Madeleine s'était envolée vers un niveau non-espéré. Après le second sacre de Gryffondor comme champion de quidditch, le prestigieux Hall of Fame avait été mis à jour. Ce temple des records inscrivant tous les records de l'école en matière de quidditch. Madeleine avait eu le plaisir d'y voir son nom figurer. Elle détenait les records de passes, de vols et de buts effectués en une saison. La jeune fille avait également été nommée meilleure poursuiveuse et meilleure joueuse de la saison. Ces titres avaient eu pour effet de l'envoyer planer sur un petit nuage lointain pendant quelques jours, un grand sourire plaqué sur son visage jusqu'à ce que les examens finaux et ses zygomatiques douloureux la ramène sur Terre.

Après deux mois de vacances, la demoiselle était de retour à l'école, et, alors qu'elle avait repris son train train familier à peine troublé par la présence des étudiants étrangers dans l'école, ses précédents succès au quidditch l'avait rattrapée. Madeleine avait reçu un hibou d'une de ses camarades de Poufsouffle qu'elle connaissait bien pour de sombre raisons : Ambre Baxhrendhel lui proposait de rejoindre l'équipe de Quidditch de Poudlard. Cette équipe réunissant les meilleurs joueurs de l'école affronterait lors d'un championnat les équipes de Beauxbâtons et Durmstrang. La demoiselle avait vite accepté et était dûment remontée sur son balai pour s’entraîner.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Poudlard – Durmstrang. Et Madeleine avait la trouille. Vraiment la trouille. Autant, les années précédentes, avant les matchs, elle stressait toujours un peu, mais c'était davantage l'idée de se retrouver à jouer devant toute l'école que d'affronter les équipes de Serdaigle ou Poufsouffle qui lui faisait peur. Aujourd'hui son angoisse était tout autre : 1° chose inhabituelle TOUTE l'école compterait sur eux pour bien les représenter, pas juste sa maison. 2° Dans le public se tiendraient les directeurs d'écoles étrangères accompagnés de leurs meilleurs élèves. Il s'agissait de donner une bonne image du sport à Poudlard. 3° L'élément le plus important : du haut de ses treize ans, Madeleine était un poil intimidée par les forts et mystérieux élèves de Durmstrang. L'idée de devoir jouer contre eux la stressait énormément. Au choix, elle aurait préféré commencer par affronter Beauxbâtons.


*Aie confiance en tes capacités.* s'était dit Madeleine en enfourchant son balai pour tenter de calmer les battements de son cœur qui cognaient à ses oreilles. *C'est du quidditch, rien de plus. *

Elle s'était avancée jusqu'au centre du terrain, comme d'habitude, face au poursuiveur adverse. Elle avait détaillée ses traits un moment tandis qu'une question la taraudait : *Stressait-il lui aussi ?* Peut-être, peut-être pas. En tout cas, l'arbitre donna le coup d'envoi… Que Madeleine rata. Ce qui n'arrangea rien à son stress. Se mordant la lèvre sous l'anxiété, la Gryffondor se prépara à tenter un vol.

Action: Voler le souafle [5;6]
Cible en cas de réussite: Noah Blodwell

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Aleksandar était un tantinet enthousiaste ce matin. Pour une fois, l’animation à Poudlard valait le coup de s’être déplacé. Un match inter-école avait lieu en cette journée particulièrement orageuse. La météo n’y ferait rien : Durmstrang remporterait. Le garçon, aussi exigeant avec lui qu’avec les autres, s’était longuement préparé pour ce championnat. Le Tournoi des Trois Sorciers ne le motivaient pas plus que ça, tandis que ce championnat promettait d’être plus intéressant. D’une, le talent d’Aleksandar pouvait être remarqué ; et de deux, ce sport méritait l’attention qu’on lui apportait.

Le jeune homme avait attendu le match avec impatience, et s’était rendu en avance aux vestiaires. Menés par Stepan, les Lynx de Durmstrang sauraient se hisser au sommet, et remporter ce championnat. Alek’ avait confiance en lui et ses camarades, cependant il ne sous-estimait guère ses différents adversaires. Il les avait étudiés, s’était renseigné sur certains. Il ne voulait pas débarquer sur le terrain tout en découvrant contre qui il se battait. Ainsi, il avait préparé sa petite stratégie. Stepan en avait fait de même et avait réuni toute l’équipe afin de ne pas négliger la cohésion.

Le match avait désormais débuté et Stepan commençait avec entrain. Il se saisit du souafle et tenta une passe vers Vasilev – un des meilleurs finisseurs de Durmstrang. Aleksandar ne rata aucun détail des actions, suivait le jeu, et ne se laissait pas désarçonner par la pseudo-riposte de Poudlard. Alors, c’était ça leur fameuse équipe ? Etait-ce bien l’une des équipes prétendant battre Durmstrang ? Le match saurait trancher, mais Aleksandar ferait tout son possible afin d’être le plus utile. Il protégerait du mieux qu’il pourrait les anneaux, puisque telle était sa mission.

Quelque chose n’allait pas. Stepan avait raté sa passe, Ivan n’avait guère dévié le cognard et Téodor était sonné. A peine le match commencé que les Lynx s’en prenaient de tous les côtés. La pluie, elle aussi, s’acharnait sur les joueurs et difficile il était d’en faire abstraction. Bref, les joueurs de Pouillard se mettaient en place, et Aleksandar distinguait Madeleine Koter se rapprocher doucement mais dangereusement de son territoire. Cela ne lui plaisait guère, et il lui ferait entendre. La déstabiliser ne serait pas une mauvaise idée : le jeune homme se défoulerait.


« L'escargot n'a pas été assez vite, le souafle t'est passé sous le nez... Tu crois qu'une limace comme toi pourrait suivre un match entier ? »

Action : déstabiliser Madeleine Koter.
Thème : Implication dans le match.

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Lorsque sa batte toucha la balle folle, un sentiment de joie envahit le corps de la troisième année. Plusieurs facteurs étaient à
L'origine de cette joie. Le premier était évidemment le fait de reprendre le Quidditch, ce sport qu'elle aimait tant. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait mît un peu de temps avant de s'y intéresser de plus près au point d'essayer d'intégrer l'équipe de sa maison. En effet la rouquine, fraîchement arrivée en première année et ne connaissant rien au monde de la magie, ou simplement les quelques informations que son père avait eu le temps de lui donner avant qu'elle ne parte, n'avait pas éprouvé le besoin de se renseigner sur ce sport. Du moins dans l'immédiat. Quelques mois après la rentrée elle était allée voir un match, puis deux, puis elle était allée voir des entraînements de l'équipe de sa maison, avant d'enfin se décider à' monter sur un balai et de montrer ses talents en tant que batteuse. Jamais elle n'aurait cru en passant les sélections être à la tête de l'équipe de son école deux années plus tard !

La deuxième cause de sa joie était qu'elle pouvait enfin recommencer à se défouler. Certes, dit comme ça Ambre portait vraiment bien son surnom de "Brute sanguinaire", mais n'allez pas croire tout ce que vous lisez. La troisième année aimait se défouler, mais elle avait quand même toujours un peu peur de faire trop de mal à ses adversaires. Il ne faut pas oublier que certains faisaient partis de ses amis, même s'ils étaient d'autres maisons. Encore heureux me direz vous. Mais aujourd'hui l'enjeu était différent. Il s'agissait de montrer à tous que l'équipe de Poudlard, aussi jeune soit elle, était meilleure que celle de Durmstrang, aussi robuste et forte qu'elle le disait.
Et il faut dire que le match, même s'il ne s'était pas commencé de la façon dont les dragons flamboyants le voulait, prenait une bonne tournure pour ces derniers.

En effet, la passe du poursuiveur adverse avait été intercepté par Madeleine qui l'avait envoyé directement au finisseur de leur équipe. De son côté, Ambre avait eu un peu peur lorsqu'elle avait entraperçu le batteur adverse foncer sur le cognard dans l'espoir de le dévier sur elle... Mais par chance, son adversaire direct, aussi fort qu'il avait l'air d'être, n'avait pas réussi à dévier la balle folle et se l'était prit de plein fouet, ainsi que le finisseur adverse, cible principale de la rouquine sur ce coup ci. Un large sourire apparut sur le visage de la troisième année, qui se tourna rapidement vers son finisseur pour l'encourager :


"Noah ! Imagine la tête de ta famille quand ils sauront que t'es dans l'équipe de Poudlard ! Maintenant fais moi cette passe !"

****************************************************
Action : encourager Noah Blodwell
Thème : Famille

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Moment de stress intense. Aujourd'hui était un jour des plus importants pour Noah : le Championnat de Quidditch des trois empereurs commençait. Le jeune garçon, qui n'avait jusqu'alors participé à aucun match officiel (uniquement des entraînements), avait reçu une proposition plutôt alléchante de la part de la Capitaine des Frelons, Ambre Baxrendhel. Cette dernière avait demandé au jeune Blodwell s'il souhaitait faire partie de l'équipe de Poudlard, en tant de finisseur titulaire, un poste vachement important qui demandait beaucoup de travail et d'entraînements (on ne devient pas finisseur comme ça, attraper des vifs c'est pas donné à tout le monde hein -ou peut-être que si, enfin soit !-... Toujours est-il que Noah avait accepté -comment aurait-il pu refuser, de toute façon ? C'était vachement cool !-

Ainsi, le jour J était arrivé, le premier match commencerait bientôt, et les Dragons Flamboyants se composant des joueurs les plus cools -ou presque, il en manque (des élèves cool, je parle, pas des joueurs)- de tout le château, allaient devoir affronter les terribles Lynx dont le jeune garçon avait complètement oublié les prénoms et les noms. Il fallait dire que ceux-ci ne s'étaient pas simplifié la vie non plus, à avoir des noms pareils. Tous étaient prêts, leur balai entre les mains, les joueurs étaient rassemblés sur le terrain. Le temps n'était pas en leur faveur, celui-ci étant orageux... Beaucoup de personnes se tenaient dans les tribunes, ce qui pouvait être particulièrement troublant et intimidant. Se concentrant un peu, Noah observa les premières actions. Le premier à saisir le souafle suite au coup d'envoi donné par l'arbitre fut le poursuiveur de Durmstrang. De la chance, c'est tout. Le jeune Noah avait entendu que du bien sur Madeleine Koter, et il ne doutait pas un seul instant en ses capacités, il savait qu'elle était douée, et il avait hâte de la voir vraiment à l'action. Les événements qui suivirent furent vraiment rapides. Les déstabilisations fusaient, côté Poudlard, Rose Moane, la gardienne, lançait des piques qui semblaient avoir un effet sur la cible visée, tandis que Madeleine tentait de voler le souafle aux lynx pendant que Baxrendhel déviait le cognard lancé quelques secondes plus tôt sur elle-même par le batteur adverse. Impressionnant. L'équipe de Poudlard était au taquet, toutes leurs actions avaient été un succès, n'était-ce pas génial, ça ?

À peine eut-il le temps de comprendre ce qu'il se passait que le souafle se trouvait entre ses mains. Noah, pendant un petit instant, se demanda ce qu'il fallait qu'il fasse. Puis, ne se posant plus de questions il se dirigea vers Madeleine. Tout devint clair dans son esprit, à présent, il savait quelle était l'action qu'il devait tenter : faire une passe. Lorsque l'on était sur le terrain, la vision des choses n'était pas du tout la même que lorsque l'on était tranquillement assis dans les tribunes. Le stress était là, lancer une balle n'était pas aussi évident qu'il n'y paraissait, taper dans un cognard aussi... Bref, rien n'était comme on se l'imaginait.


« Noah ! Imagine la tête de ta famille quand ils sauront que t'es dans l'équipe de Poudlard ! Maintenant fais moi cette passe ! »

Les paroles d'Ambre eurent pour effet de donner un sourire immense au jeune garçon, il s'imaginait très bien la tête de ses parents, oh ça ouais. Sa mère, bien qu'elle serait très inquiète que son unique fils se casse une jambe et se déboîte un bras, serait très fière de le voir parcourir les airs et jouer pour l'équipe de l'école. Quant à son père, lui, ne tiendrait probablement pas en place, hurlant sans cesse des choses que le jeune Blodwell n'entendrait pas. Dommage qu'il ne soient pas là, le Serdaigle aurait fort apprécié de les avoir auprès de lui pour cet événement si spécial.

Le moment de faire la passe était arrivé, une fois bien en place, le blondinet se cala de la meilleure façon possible sur son balai, visualisa l'emplacement de la poursuiveuse des Dragons Flamboyants, et lança le souafle avec autant de force qu'il le put, espérant que ce serait suffisant à Madeleine pour qu'elle l'intercepte. Noah observait le terrain, impatient de voir la suite des actions.


Action : Faire une passe
Cible en cas de réussite : Madeleine Koter
Série : [4;5;6]

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Que venait-il donc de se passer ? La passe de Stepan n'avait même pas eu le temps d'atteindre sa cible qu'elle s'était retrouvée en possession de la poursuiveuse adverse, puis dans le finisseur, un minuscule garçon perché sur son balai. Quel début de match spectaculaire. Alors que le capitaine pensait que mademoiselle gâteau était dans les vapes, cette dernière s'était réveillée au bon moment et avait subtilisé le Souafle en un tour de main. Stepan maugréait dans sa barbe. Le tour avait été complètement raté pour les Lynx. Son batteur n'avait pas réussi son coup, et la batteuse adverse, une fille assez spectaculaire, il fallait le dire clairement, avait envoyé avec une force surprenante le Cognard vers Teodor, son finisseur. Cette Ambre Baxrendhel semblait redoutable, mais Stepan saurait lui clouer le bec en temps voulu. Mais pas pour le moment.
Pour le moment, il fallait retrouver la balle écarlate. C'était le petit blondinet qui l'avait pour le moment, et dans son incompréhension, Stepan n'avait pas vu où il était parti. Le capitaine fila sans plus attendre. Malgré la pluie qui tombait sur le stade, il ne fallut que peu de temps à l'étudiant pour repérer le Souafle qui avait été lancé en ligne droite vers la poursuiveuse « Miss Gâteau », comme le poursuiveur la surnommait. Il ne perdit pas une seconde, et s'élança à toute vitesse vers la balle. Pas sur qu'il arrive à la rattraper au vol, car ses chances étaient minces, mais il tenta tout de même.


Action : Voler le Souafle
Cible en cas de réussite : Teodor Vasilev
Combinaison [4]

 Gala  - Poudlard vs Durmstrang

Image
Dernière modification par Arseni Stoyanov le 11 décembre 2015, 17 h 53, modifié 1 fois.
  Retour