27 nov. 2018, 20:55
La Route du Rhum
Bonsoir j'aimerai m'inscrire s'il vous plait
Euhh je n'ai pas d'horaire fixe. Mais en général je peux quasi tout le temps.
Euhh je n'ai pas d'horaire fixe. Mais en général je peux quasi tout le temps.
Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
27 nov. 2018, 20:56
La Route du Rhum
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire !
Je n'ai pas d'horaires fixe, sauf peut-être le jeudi où j'ai vraiment peu de temps pour me connecter.
Merci !
Je souhaiterais m'inscrire !
Je n'ai pas d'horaires fixe, sauf peut-être le jeudi où j'ai vraiment peu de temps pour me connecter.
Merci !
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
27 nov. 2018, 21:00
La Route du Rhum
Allez, c'est parti pour moé !
Ça a l'air très sympa
Aucune contrainte particulière sauf le lundi soir de 21h à 22h et le samedi de 8h à 9h
Ça a l'air très sympa
Aucune contrainte particulière sauf le lundi soir de 21h à 22h et le samedi de 8h à 9h
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
27 nov. 2018, 21:00
La Route du Rhum
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire.
Mes fuseaux horaires sont simples : en semaine, à partir de 17h jusqu'à 23h (sauf le mercredi après-midi où j'ai toute mon après-midi). Le week-end, cela varie en fonction de mes activités mais je serais présent de sûr le soir.
Merci d'avance !
EDIT : Je viens d'apprendre que j'ai un empêchement ce samedi soir à cause d'une sortie pour aller rencontrer des licornes et relâcher quelques Botrucs d'élevage.
Mes fuseaux horaires sont simples : en semaine, à partir de 17h jusqu'à 23h (sauf le mercredi après-midi où j'ai toute mon après-midi). Le week-end, cela varie en fonction de mes activités mais je serais présent de sûr le soir.
Merci d'avance !
EDIT : Je viens d'apprendre que j'ai un empêchement ce samedi soir à cause d'une sortie pour aller rencontrer des licornes et relâcher quelques Botrucs d'élevage.
Dernière modification par Jules Circinus le 27 nov. 2018, 22:55, modifié 2 fois.
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
27 nov. 2018, 21:04
La Route du Rhum
Je m'inscris:
Surtout disponible à partir du 04 Décembre (déménagement ce weekend).
Je suis relativement présente l'après-midi et le soir ça dépend, mais en règle générale, je reste facilement présente...
La preuve, je suis censée être absente et je reste au final disponible.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
27 nov. 2018, 21:12
La Route du Rhum
Bonsoir! Je souhaite m'inscrire également a cette nouvelle animation intriguante!
Je suis pleinement disponible à partir de 15h environs ou même avant! Jusque tard le soir je dirai.. mauvaise habitude de fermer les yeux après 23h!
Je suis pleinement disponible à partir de 15h environs ou même avant! Jusque tard le soir je dirai.. mauvaise habitude de fermer les yeux après 23h!
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
27 nov. 2018, 21:24
La Route du Rhum
Hello, si il reste de la place je voudrais participer s'il vous plaît.
Je suis présente de 6 h 30 à 7 h 10 chaque matin et de 18/19 à 21 h 30 chaque soir de semaine. Le week end est aléatoire.
Je suis présente de 6 h 30 à 7 h 10 chaque matin et de 18/19 à 21 h 30 chaque soir de semaine. Le week end est aléatoire.
27 nov. 2018, 21:37
La Route du Rhum
Bonsoir, je voudrais bien m'inscrire.
Je suis en général disponible de 7h à 21h, mais j'ai l'école. J'ai des horaires qui varient, mais je peux régulièrement me connecter.
Je suis en général disponible de 7h à 21h, mais j'ai l'école. J'ai des horaires qui varient, mais je peux régulièrement me connecter.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
27 nov. 2018, 21:43
La Route du Rhum
OH génial, une nouvelle animation ! J'aimerais m'inscrire également.
Cette semaine-là, je serais disponible principalement entre 16h et 22h (mais planning peut être chamboulé par monsieur le chef de mon service au dernier moment so....)
Cette semaine-là, je serais disponible principalement entre 16h et 22h (mais planning peut être chamboulé par monsieur le chef de mon service au dernier moment so....)
La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit
Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir
27 nov. 2018, 21:50
La Route du Rhum
Je m’inscris également
Cette semaine la je suis disponible la semaine sans soucis, disons entre 16h et minuit pour être précis, il n'y a que le mercredi aprem et le dimanche où je m'absente, mais disponible le soir à partir de 17h pour ces jours là
Cette semaine la je suis disponible la semaine sans soucis, disons entre 16h et minuit pour être précis, il n'y a que le mercredi aprem et le dimanche où je m'absente, mais disponible le soir à partir de 17h pour ces jours là
Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.