Lac

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Aneline se promenait tranquillement dans le château, elle venait de récupérer un grand drap dans son dortoir ainsi que de nombreux paquets de gâteaux et de chocolat venu tout droit de France. Aneline se dirigeais vers le Lac pour rejoindre ses amies et camarades de maison. Elles avaient décidées d'organiser un pique-nique au bord du Lac. Elle trouvait cette idée fantastique, un pique-nique permettrait de faire plus ample connaissance avec les autres, de manger et surtout de s'amuser afin de mettre de côté les cours, les devoirs et les points le temps d'une journée. Aneline aimait particulièrement l'endroit où elles avaient choisi de s'installer. Le Lac était un endroit magique, beaucoup d'élèves se promenais près du lac, s'amusais ou se reposais. Aneline venait souvent ici pour étudier lorsqu'elle voulait être seule, mais aujourd'hui elle ne serait pas seule, une grande partie de ses camarades avaient décidées de participé à ce fabuleux pique-nique. La jeune fille quitta donc les couloirs du château afin de se diriger vers le lac pour y rejoindre ses amie. En arrivant près du lac elle put constater que certaines de ses camarades étaient déjà arriver.

"Salut les Filles !" lança Aneline en posant le panier remplis de gâteaux et de chocolats au sol.

Elle posa ensuite le drap au sol avec l'aide d'une de ses amies afin de pouvoir y poser la nourriture et les boissons pour leur pique-nique. Aneline lança discrètement un sort de refroidissement lui avait appris sur les aliments afin que ses derniers restes frais et qu'ils ne soit pas abîmé par la chaleur. *Heureusement qu'Alex ma appris se sort sinon le chocolats serait tout fondu* se dit-t-elle pendant que ses camarades discutaient. Elle regarda tour à tour ses amies et se permit un sourire, Aneline se disait souvent qu'elle était bien tomber lors de sa répartition, le choixpeau l'avait envoyer dans une maison qui était rapidement devenu comme une seconde famille. Lorsque toutes les Gryffones furent arriver, elles purent enfin commencer à manger.

"Je meurt de faim" cria-t-elle sans le vouloir

*Le pique-nique des Gryffones peut enfin commencer, dans la joie et la bonne humeur, comme toujours dans la maison de rouge* se disait Aneline. Elle décida d'aller s'asseoir entre ses amies Esmée et Kaya avec qui elle se sentait le plus proches. Cependant sa n’empêchais pas Aneline d’apprécier toutes ses camarades, elles étaient toutes différentes mais on ne pouvait que les aimer, même lorsqu'un oreiller surgissait de nul part. Elle se disait souvent que les filles de sa maison ne loupait pas une occasion de remonter le morale des troupes avec une bonne bataille d'oreiller. *Heureusement que nous n'avons pas emmener d'oreiller* de dit-t-elle à voix base. Aneline espérait que personne ne l'ait entendu, avec ses camarades ont pouvait s'attendre à tous pour remplacer les oreillers.

"Et si on mangeais ?" demanda Aneline d'une petite voix.

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Iris avait été invitée quelque temps plus tôt à cet “evenement social”, une fois arrivée près du lac, elle vit son amie Aneline qui avait une couverture assez fine et des paquets de biscuit. Iris aussi avait amené un jus d’orange de moldu. Après avoir vu tout ce qu’avait pris Aneline, elle regretta de ne pas avoir pris plus, mais elle ne se le reprocha pas très longtemps. Alors que d’autres jeunes filles arrivèrent, Aneline cria d’une voix joyeuse,
“- Salut les filles !!!!
Iris ne répondit pas, elle s’assit dans l’herbe et se mit à regarder fixement les choses les gens... Elle ne savait que faire ça, observer. Elle était en modr spectateur. Néanmoins, elle posa le jus d’orange sur la petite nappe, elle s’assit un peu plus loin que les autres filles. C’est pas qu’elle ne voulait pas se faire remarquer, mais elle n’appréciait pas être trop près des gens. Soudain, sans que personne ne s’y attende, Aneline se remit à crier haut et fort :
“- Je meurs de faim !
Iris regarda fixement la jeune fille qui avait l’air de ne pas s’être rendue compte de son vacarme. Mais c’étajt une sorte de charme, alors Iris n’en parlerait pas méchemment. Elle s’assit sur le sol et plissa les yeux. Elle avait assez mal dormi cette nuit la à cause de quelques cauchemards sur son enfance. Elle fit quelque peu la moue, mais une petite voix la rameena à la réalitée,
“- Et si on mangeait ?, c’était son aînée Aneline, Iris bailla tentant de ne pas se faire remarquer, la fatigue commençait à prendre le dessus mais la petite Gryffondor n’allait pas se laisser faire. Elle allait combattre le manque de sommeil. Sur ce elle prit un petit biscuit.
“- C’est plutôt bon...” pensa Iris en croquant un bout.

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Heureuse qu'il fasse beau Esmée s'écria " Trop bien ! on va pouvoir s'éclater ! ". C'était ce matin que les Gryffondor ont eu l'idée de faire un pique-nique dans le parc. Elle chercha en sautillant les sandwichs qu'elle avait préparé avec Aneline. Les elfes de maisons ont eu la gentillesse de leur laisser libre accès dans la cuisine. C'était tout bonnement impressionnant, la vielle décoration ne nuisait pas du tout le côté mystique du lieu. Enfin on n'est pas ici pour parler de ça. Ainsi, elle sortit du château pour rejoindre ses camarades, la nourriture à la main, en chantonnant «Come Together» des Beatles. Étant la première elle cacha, grâce au draps , trois bombes à eaux. « Ça serait dommage de ne pas profiter, en cette chaleur il y a rien de mieux » pensa t-elle en riant. Elle espéra que personne ne remarquerait son plan machiavélique : arroser toute les Gryffondors en même temps « hé hé ». Elle était heureuse parmi ses camarades, étant généralement timide, elle avait eu beaucoup du mal à s'ouvrir. Mais ils avaient réussit à casser cette carapace dont elle s'armait auparavant. Les sorcières arrivèrent de petit à petit. La discussion lui donnait du fil à retordre, tout le monde parlaient sans écouter l'autre. Esmée vit alors Aneline au loin puis murmura « chouette elle arrive ! ». Tout excitée de la revoir, étant une de ses plus proche amie, elle l'enlaça à son arrivée.
D'autres personnes se pointa au rendez-vous. Elle remarqua qu'une nouvelle n'était pas à l'aise et qu'elle les fixa intensément. Pour détendre l'atmosphère elle dit de bon cœur «  Tenez ! j'ai fait ça avec Aneline ! Servez vous et faites pas de chichi hé hé ». Elle se remit à regarder la nouvelle qui essayait de cacher son bâillement puis lui demanda en souriant " Je m'appelle Esmée et toi ? »

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Iris regardait donc intensément les élèves qui arrivaient et qui chahutaient. Elle essayait de se faire une image de chacun d'eux, savoir si ils étaient heureux ou pas, ou essayer de percevoir leurs problèmes dans la prunelle de leurs yeux. Iris mangeait un biscuit, peu à l'aise face à ce vacarme qui avait été provoqué par les Gryffondor. D'un autre côté c'était sympa de voir les gens s'amuser. Alors qu'elle partait dans sa rêverie, une jeune fille de son année se mit à crier de bon coeur :

''- Tenez ! j'ai fait ça avec Aneline ! Servez vous et faites pas de chichi hé hé. ''

Etrangement, dans le regard de cette fille il y avait de la ruse, comme si elle préparait un mauvais coup.

''- Je ne pense pas que ces gâteaux soient empoisonnés. Elle doit préparer une surprise un truc dans le genre...''

Iris repartit dans sa rêverie de fixer les gens, leurs gestes définissaient leur personnalitée.
Soudain quelqu'un lui remit les pieds sur Terre,

''- Je m'appelle Esmée et toi ? ''

C'était cette même jeune fille qui avait fait de la malice dans les yeux, mais Iris ne se méfia pas. Malgré ça, elle avait l'air mignonne.
Surtout, Iris remarqua qu'elle avait déjà vu cette fille quelque part...Sûrement en cours, vu qu'elle à l'air en 1ère année elle aussi.
Iris répondit assez timidement, après tout, elle n'était pas habituée à parler aux gens,

''- Enchantée...Euh, je m'appelle Iris...''

La jeune timide ne savait pas vraiment engager une discussion longue et intéressante, alors elle prit une question de base que tout le monde se posaient entre eux, pour pouvoir peut-être, engager une conversation.

''- Tu es en 1ère année c'est ça ?''

Iris voulait savoir, si elle apprenait mieux à connaître Esmée, elle aurait peut-être quelqu'un d'intéressant dans la même classe qu'elle. Cette idée la réjouit. Sur ce elle se tût en attendant la réponse de la jeune Gryffondor.

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Elle était heureuse de voit toutes ses camarades réuni, *ce pique-nique était vraiment une bonne idée, quand on sait que c'est idée est simplement venu du petit déjeuner improviser dans le dortoir des filles*, cette pensée donna envie de rire à Aneline. Soudain, elle aperçue Esmée cacher quelque chose, la connaissant son amie préparait un mauvais coup et vu qu'il n'y avait pas d'oreiller, il y avait surement de l'eau derrière tout ça, décidant d'embêter son amie, elle la suivit lorsqu'elle la vit se diriger vers quelqu'un, Aneline reconnue très rapidement son amie Iris. Elle était très heureuse de constater que la jeune fille était finalement venue les rejoindre, elle se rapprocha donc discrètement des deux filles, fit un clin d’œil à Iris et arriva discrètement derrière Esmée, "Bouuuuu", cria Aneline, puis plus bas elle ajouta "quel mauvais coup nous as tu préparer ma chère Esméenounette ? Je t'ai vue tu sais !", puis s'adressant à Iris, "C'est génial que tu sois venue, tu as l'air fatiguée", lui lança-t-elle. Aneline se demandait si son amie avait dormi, *peut-être qu'elle sait encore endormie à la bibliothèque, après tout elle n'ai encore jamais venue dans les dortoirs*, pensa Aneline, il était vrai qu'elle n'avait toujours pas vu sa camarade dans les dortoirs des filles. Aneline eu soudain envie d'embêter un peu tout le monde, elle lança donc discrètement un sort d’imperméabilité sur la nourriture *Très utile d'écouter les cours de sortilège*pensa-t-elle. Elle regarda ensuite ses deux amies, et leurs demanda "Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ici ?", puis elle fit un petit sourire espiègle à Esmée, "Tu n'avais pas prévue une petite surprise par hasard ?", rigola-t-elle. Aneline aimait beaucoup son amie, bien qu'elle soit timide, elle savait mettre l'ambiance, ça c'était une chose certaine. Aneline décida donc de laisser Esmée commencer son attaque avant de se lancer à son tour dans la bataille, c'était pour cette raison qu'elle avait elle aussi préparer des bombes à eau, elle en donna donc une discrètement à Iris et attendit que son amie se décide à lancer l'offensive.

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Alors qu'Iris eu terminée sa phrase, elle remarqua qu'Aneline était juste derrière Esmée en lui adressant un clin d'oeil, Iris resta de marbre et laissa l'ainée faire à son envie, soudain elle cria un Bouh pour effrayer Esmée.
Une fois que son entrée fracassante fut terminée, Aneline s'adressa à Esmée :
-" Quel mauvais coup nous as tu préparer ma chère Esméenounette ? Je t'ai vue tu sais !"
Aneline avait l'air surrexcitée, puis elle s'adressa à Iris,
"- C'est génial que tu sois venue, tu as l'air fatiguée." lança t-elle, Iris se contenta d'hocher la tête,
l'ainée lança alors à Esmée avec le ton de la comédie,
"- Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ici ?Tu n'avais pas prévue une petite surprise par hasard ?, Iris eu remarquée en observant de près Aneline qu'elle avait lancé un sort sur la nourriture,
"- Je me demande ce qu'elle a fait..."
Iris n'eut plus touché à la nourriture après cela,
alors qu'Iris s'imaginait tout de sorte de scénario de meurtre à l'empoisonnement ou de dynamite cachée dans le pain, Aneline lui donna une bombe à eaux, Iris l'accepta mais elle était toujours autant préoccupée par ce sort mystérieux.
Elle soupira, découragée. Elle regardait la bombe à eaux en se demandant si elle allait vraiment la lancer sur quelqu'un, elle voyait ça plus comme un acte de violence. Puis elle se souvint qu'elle était dans un "évenement social" donc elle se tut et posa sa tête dans ses mains, la fatigue devenait de plus en plus insupportable, de l'eau dans le visage l'a réveillerait peut-être. Sur ce elle cacha la bombe à eau dans son dos.

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

C'était une journée très ensoleillée qui s'annonçait et Kimiah venait à peine de sortir de son dortoir. Les filles de sa maison avait décidé ensemble de préparé un pique-nique au bord du lac et elle avait décidé de se joindre à elles avec plaisir. Mais, comme à son habitude, elle était en retard. Elle avait passé plus d'une demie heure a essayer d'attacher convenablement ses cheveux mais en vain. Elle laissa donc ses épais cheveux bouclés tomber sur ses épaules , prit le panier qu'elle avait préparé et se dirigea vers le lac.

Le soleil tapait fort ce jour là et Kimiah pria intérieurement pour que les filles aient choisis un coin à l'ombre des arbres.
*Et si elles avaient déjà tout mangé?* pensa-t-elle soudain en s'arrêtant brusquement. Cela ne l'étonnerai pas beaucoup, elle connaissait parfaitement la gourmandise de ses camarades et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de chocolat. Elle se félicita d'avoir pensé à prendre un panier de fruit frais, sachant parfaitement qu'Aneline et Esmée s'étaient occupées des gâteaux et des sandwichs. Lorsqu'elle arriva enfin au lieu du rendez-vous, elle salua d'un geste de la main l'assemblée et posa son panier au milieu de la nappe. Elle s'assit ensuite en tailleur, en face d'Esmée et Aneline , préférant rester sur ses gardes car elle savait que les jeunes gryffones étaient très ferventes de batailles en tout genre.

" Bonjour tout le monde! Excusez mon retard mais mes cheveux ont décidé de n'en faire qu'a leur tête ce matin."

Elle piocha dans le panier de fruit et en sortit une mangue bien juteuse. Elle croqua dedans et soupira de bonheur lorsque le jus se répandit dans sa bouche. Elle regarda ensuite de gauche à droite et vis un visage qu'elle ne connaissait pas.

"Toi je ne te connais pas. Je m'appelle Kimiah. Oh excusez-moi est-ce que j'interromps quelque chose?"

« Unto a land flowing with milk and honey »

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Alors qu'Iris avait caché sa bombe d'eau dans son dos, une autre fille vint se joindre vers Esmée et Aneline, elle avait des cheveux bouclés en bataille. Elle s'était assise en tailleurs et dévisagea Iris d'un drôle de regard avant de déclarer :
"- Toi je ne te connais pas. Je m'appelle Kimiah. Oh excusez-moi est-ce que j'interromps quelque chose?",
Iris fut surprise, elle recula légerement. Elle préferait avoir un certain écart avec les autres. Puis elle prit la parole, malgré le peu de confiance qu'elle avait et le manque de sommeil,
"- Euh...Oui je suis en 1ère année...Je m'appelle Iris." Alors qu'elle avait la bombe dans ses mains, elle essayait de faire le plus naturel possible.
Elle se frotta un oeil, puis se mit à fixer du regard Kimiah, en essayant de percevoir les traits de la jeune fille. Son regard glacial ne se decolla plus de Kimiah avant un bon moment, une fois qu'elle eu put examiner en profondor le physique de Kimiah, elle détourna le regard, et posa ses yeux percants sur quelqu'un d'autre.

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Aneline avait vu l'air étrange de son amie lorsqu'elle avait lancer son sortilège sur la nouriture, elle préféra la rassurer en lui chuchotant discrètement "ne t'inquiète pas, tu peux manger sans risque, j'ai simplement lancer un sortilège d'imperméabilité, pour protéger la nourriture d'une éventuelle bataille d'eau" Elle comptait poursuivre sa phrase lorsqu'elle vit Kimiah , elle devait être en retard, Aneline rigola à cette penser, Aneline entendit Kimiah échanger un peu avec Iris. Elle vit le malaise de son amie et décida de lui venir en aide, ça tombait bien puisque Aneline venait d'avoir une envie soudaine d'être diabolique, elle regarda donc Esmée du coin de l’œil et lui montra les bombes à eau, elle n'attendit pas de savoir si son amie avait compris ce qu'elle voulait lui dire, elle fit un grand sourire à son amie, puis d'un coup elle lança une bombe à eau sur Kimiah qui se trouvait assise face à elle, après tout, vue la chaleur, une bataille d'eau ne leur feraient pas de mal, elle se mit à faire un grand sourire à Kimiah, puis décidant d'être gentille, elle lui tendit une bombe à eau pour qu'elle puisse à son tour attaquer quelqu'un, puis elle décida d'en relancer une nouvelle mais cette fois sa victime ne serait autre que son amie Esmée. *Quoi de mieux qu'une bataille d'eau pour s'amuser un peu par se temps radieux* pensait Aneline. Elle prit ensuite discrètement un chocolat dans la panier, le mangea, puis repartit à l'asseau, elle alla récupérer le panier de bombe à eau qu'elle avait cacher un peu plus tôt dans la journée. Elle en récupéra d'eux, puis les lança au hasard sur ses camarades. "A l'attaque !!" cria-t-elle en visant à nouveau ses camarades. Elle était très heureuse de passer du temps avec ses camarades, en dehors des cours, ça lui faisait du bien de sortir des devoirs les temps d'une après-midi, tout le monde avait besoin d'un peu de repos un jour où l'autre et cette belle journée ensoleiller était parfaite pour ça, *J'espère qu'on en refera un autre un de ses jours, et pourquoi ne pas inviter les garçons cette fois-ci* pensa Aneline.

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Iris parla a peine avec Kimiah que la jeune fille aux cheveux bouclés se prit une bombe d'eau, Iris pétrifiée ne bougea pas. De toute façon elle avait peur de tout et n'importe quoi, elle recula lentement pour tenter de ne pas être une cible, ce qu'elle réussit à la perfection. Elle entendit alors crier Aneline :
"- À l'attaque !" l'Ainee hurlait à travers la pelouse et le lac, Iris eut beau essayé de sortir, la bataille était incontournable. Surtout au moment ou elle se prit une bombe tellement fortement dans le visage qu'elle en tomba sur le sol. Elle eut du mal à se relever car se retrouver allongée la reposait enfin, elle donnait l'impression d'être morte, et les bombes éclataient de temps en temps sur elle. On aurait pu pensé qu'elle avait rendu l'âme mais en vrai elle était juste fatiguée. Sa bombe à eau avait disparue, et toujours couchée, elle se prenait violemment l'eau dans la figure.

"- Flemme de me lever...."

Elle fit la moue et ne se leva pas, tout son corps était a présent mouillé, et son cadavre attendait patiemment d'être enterré pour pouvoir reposer en paix dans une tombe dont l'épitathe serait : Morte dans un accident de Bombe à Eaux,
Elle rit intérieurement à cette drôle d'idée.

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Ruby se baladait tranquillement au bord du lac, un endroit qu'elle aimait tant pour son calme et sa sérénitée. Le soleil raiyonnait et alors qu'elle respirait l'air frais le silence fut rompu par une bande de Gryffondor.

- Que ce qu'ils font la eux ?, Ruby se mit à regarder de loin, les jeunes gens se lançaient des bombes à eaux, Ruby trouvait ça d'une immaturitée totale, soudain alors qu'elle détourna elle fut horrifiée de constater qu'il y avait un cadavre au milieu de ce vacarne,

- Elle...Est morte ?

Ruby courut vers la personne qui était en fait une jeune petite gryffondor aux cheveux roux. Elle eut déjà croisée cette fille dans la bibliothèque mais n'avait pas eu l'occasion de lui adresser la parole.
Alors qu'elle s'était rapprochée de la pauvre fille, une bombe lui écrasa le nez,

- Hmphf ....

Elle s'approcha du corps et comprit qu'il était animé, la jeune Gryffondor avait un air fatigué et épuisé, apparemment elle a du se faire assez bombarder pour être dans un état pareil,

- Tu vas bien ? Moi c'est Ruby, tu veux que je t'aide ?

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Iris avait eu beau se faire passer pour un corps sans vie qui aurait rendu l'âme personne n'en avait remarqué la présence, et c'était très bien comme cela. Iris pouvait se reposer, le seul ennui c'était ces bombes qui éclatait sur son cadavre sans arrêt. Elle était bien là, elle était allongée, il y avait des amis pas loin, elle pouvait les entendre crier, elle pouvait les écouter s'amuser. Elle se demandait qu'est ce qui lui arriverait si des araignées lui montaient dessus et lui mangeaient le bras, une idée qui l'a répugna. Elle repensa alors à Esmée qui avait un drôle de regard, elle le savait cette fille qu'il y aurait cette bataille. Aneline aussi le savait. Iris ne voulait pas se relever, elle était bein là, mais elle savait qu'un jour elle devrait se remettre debout et aller en cours. Cette idée l'a répugna encore plus que les araignées mangeuses de bras. Alors qu'elle agonisait tendrement sur l'herbe fraîche au soleil, une jeune fille vint à sa rencontre.

''- J'éspère que ce n'est pas vers moi qu'elle vient...''

La jeune fille se rapprocha et s'accroupit devant son petit corps,

''- Tu vas bien ? Moi c'est Ruby, tu veux que je t'aide ? ''

Iris comprit que c'était la fin de la relaxation sur l'herbe, elle se releva sans vraiment de difficultée et s'assit sur l'herbe, elle observa Aneline qui avait l'air de prendre du plaisir, son oeil se porta ensuite sur Kimiah dont la coiffure avait été ravagée, puis sur Esmée qui avait l'air de prendre du bon temps elle aussi.
A l'idée que tout le monde s'amuse, Iris ne pouvait pas rester là sans rien faire. Mais elle ne se sentait pas d'aller se prendre plus de bombes.

''- J'm'appelle Iris.''

Sur ce la jeune fille tourna le regard vers Ruby, elle avait les cheveux de la couleur de la paille, qui brillaient, ses yeux étaient tout aussi beaux.
Iris se souvint soudainement de ce visage, elle était serpentarde.

''- Que ce que tu fais là ? ''

Soudain une bombe à eux pleine tomba à ses pieds, Iris la prit dans ses mains, et se dirigea lentement vers le tas.

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Aneline était en plein milieux du champs de bataille, elle avait vu Iris coucher par terre, la pauvre avait l'air vraiment fatigué, elle avait ensuite aperçue une jeune Serpendarde se diriger vers son amie. Elle avait déjà aperçue cette jeune fille, *surement à la bibliothèque*pensa-t-elle. Alors qu'elle était dans ses pensées Aneline se prit à nouveau un bombe dans la figure, elle ne s'en préoccupa pas et préféra s'asseoir sur le drap, elle prit un sandwich et commença à le manger, sous les bombardement *J'ai bien fais d'imperméabilisé la nourriture*, se dit-t-elle. Bien que leur petite bataille d'eau l'amusait Aneline ne pouvait pas rester si longtemps à ignorer l'appel de son estomac, elle préféra donc rester assise au centre de la bataille, à manger. Alors qu'elle mangeait son sandwich, une bombe à eau tomba devant elle, elle eu soudain un grand sourire sadique et vit Kimiah déjà bien décoiffée et surtout mouiller, *Après tout un peu plus d'eau ne pourra pas lui faire de mal*, Aneline rigola à cette pensée et visa Kimiah avec sa bombe. Elle aimait tellement embêter ses amis, elle se permit un sourire à cette pensée, lorsqu'elle était petite elle allait souvent faire des blagues aux jeunes de son villages avec son frère Théo, ils passaient leurs après-midi à rigoler, souvent l'avant Poudlard lui manquait, mais lorsqu'elle levait la tête et qu''elle voyait ses amis, sa nostalgie s'envolait, Kimiah était toute décoiffé , Esmée avait cette air espiègle dans le regard lorsqu'elle s’apprêtait à attaquer, ou tout simplement lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, Iris quand à elle était toujours en compagnie de la Serpentarde, Aneline la vit se redresser puis adresser quelque mots à la jeune fille. D'un coup elle vit une bombe à eau lui passer devant le visage et se dirigé droit sur Iris, Aneline suivit la trajectoire de la bombe, cette dernière fut arrêter en vole par nul autre qu'Iris déjà bien trempé. Aneline vit soudain son amie se lever pour se diriger droit vers le champs de bataille *Sa risque d'être intéressant* pensa-t-elle en se resservant un sandwich.

Ma Mémounette je t'aime fort fort fort ! Tu es la meilleure !!
Dunchinounet !!!!!!!
VIVE LES GRIFFES ARDENTES
Couleur : #852345

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

L'eau. Etait. Glacée. Kimiah s'était à peine assise qu'elle avait reçu une bombe à eau en pleine figure, la trempant jusqu'aux os. Bien entendu elle avait chaud et un peu d'eau ne lui faisait pas de mal mais elle avait été tellement prise par surprise qu'elle n'avait pas bouger. Elle porta lentement une main au sommet de sa tête et essaya de la passer dans ses cheveux. Sans résultats. Ils étaient si mouillés et si emmêlés qu'elle ne pouvait même pas les attacher au risque d'aggraver les choses. Une bombe roula jusqu'à elle et elle l'attrapa vivement pour la déposer entre ses jambes croisées. Elle se tourna vers Iris qui s'était décalée visiblement désorientée par ses présentations quelque peu brusque mais elle la vit parler avec une Serpentard qui lui disait vaguement quelque chose. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour assouvir sa vengeance contre Aneline. Elle reçu une nouvelle bombe à eau. Cette fois c'était trop. Elle se leva promptement et s'épousseta avant de se poster devant Aneline.

"Ma petite Aneline, j'espère que tu cours vite.dit-elle avec un sourire machiavélique.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui lança une bombe à eau qu'elle se prit en pleine figure. Kimiah rigola à gorge déployée devant l'expression étonnée de son amie qui n'avait toujours pas fini son sandwich et partit se mettre le plus loin possible , redoutant les représailles. Elle se tourna ensuite vers Iris et la Serpentard afin de mieux les observer. Iris, comme à son habitude, observait tout le monde sans vraiment sembler intéressé. Cela n'impressionnait guère Kimiah qui avait l'habitude des gens réservé qui passait leur journée à sonder les gens, bien que aucun d'eux n'ai vraiment réussi à la cerner . elle se mit devant la Serpentard avant de lui demander:


"Qui es tu? je ne t'ai jamais vue ici"

« Unto a land flowing with milk and honey »

Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 

Iris s'était séparée de la Serpentarde pour aller dangereusement se mettre au milieu de la foule laissant Kimiah s'approcher de la jeune vert et grise. Elle prit une bombe et la lança sur une personne totalement inconnue, elle se sentait assez en forme pour pouvoir se venger de toutes les personnes qui l'avaient trempées ainsi. Soudain 2 bombes arrivèrent de deux côtés différents. Par instinct elle se baissa et les deux bombes s'éclatèrent entre elles en plein vol. Soudain elle apercut Aneline complètememt trempée avec un air étonné manger un sandwich, comme si quelqu'un l'avait bombarder alors qu'elle mangeait tranquillement. Elle se retourna en regardant Kimiah qui parlait à la Serpentarde. Sans pitié elle lança une bombe à Kimiah, sans réfléchir a si ça allait la fâcher ou non. De toute façon leur relation avait déjà commencée bizarrement, pourquoi ne pas compliquer encore plus les choses ? Iris se prit alors une bombe inconnue dans la figure qui l'a fit tomber à nouveau sur le sol mais cette fois ci elle se releva et courut rattraper le responsable pour se venger. Elle se prenait des bombes de partout, de toute façon elle était déjà trempée jusqu'aux os.

"- Gueu?!" , la jeune fille se prit à nouveau une bombe en plein visage, la suite allait être intéressante. Elle se mit alors à lancer sur toutes les personnes qu'elles croisait.
  Retour   Répondre