Inscription
Connexion

27 août 2016, 11:11
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Ruby se baladait tranquillement au bord du lac, un endroit qu'elle aimait tant pour son calme et sa sérénitée. Le soleil raiyonnait et alors qu'elle respirait l'air frais le silence fut rompu par une bande de Gryffondor.

- Que ce qu'ils font la eux ?, Ruby se mit à regarder de loin, les jeunes gens se lançaient des bombes à eaux, Ruby trouvait ça d'une immaturitée totale, soudain alors qu'elle détourna elle fut horrifiée de constater qu'il y avait un cadavre au milieu de ce vacarne,

- Elle...Est morte ?

Ruby courut vers la personne qui était en fait une jeune petite gryffondor aux cheveux roux. Elle eut déjà croisée cette fille dans la bibliothèque mais n'avait pas eu l'occasion de lui adresser la parole.
Alors qu'elle s'était rapprochée de la pauvre fille, une bombe lui écrasa le nez,

- Hmphf ....

Elle s'approcha du corps et comprit qu'il était animé, la jeune Gryffondor avait un air fatigué et épuisé, apparemment elle a du se faire assez bombarder pour être dans un état pareil,

- Tu vas bien ? Moi c'est Ruby, tu veux que je t'aide ?

27 août 2016, 11:25
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris avait eu beau se faire passer pour un corps sans vie qui aurait rendu l'âme personne n'en avait remarqué la présence, et c'était très bien comme cela. Iris pouvait se reposer, le seul ennui c'était ces bombes qui éclatait sur son cadavre sans arrêt. Elle était bien là, elle était allongée, il y avait des amis pas loin, elle pouvait les entendre crier, elle pouvait les écouter s'amuser. Elle se demandait qu'est ce qui lui arriverait si des araignées lui montaient dessus et lui mangeaient le bras, une idée qui l'a répugna. Elle repensa alors à Esmée qui avait un drôle de regard, elle le savait cette fille qu'il y aurait cette bataille. Aneline aussi le savait. Iris ne voulait pas se relever, elle était bein là, mais elle savait qu'un jour elle devrait se remettre debout et aller en cours. Cette idée l'a répugna encore plus que les araignées mangeuses de bras. Alors qu'elle agonisait tendrement sur l'herbe fraîche au soleil, une jeune fille vint à sa rencontre.

''- J'éspère que ce n'est pas vers moi qu'elle vient...''

La jeune fille se rapprocha et s'accroupit devant son petit corps,

''- Tu vas bien ? Moi c'est Ruby, tu veux que je t'aide ? ''

Iris comprit que c'était la fin de la relaxation sur l'herbe, elle se releva sans vraiment de difficultée et s'assit sur l'herbe, elle observa Aneline qui avait l'air de prendre du plaisir, son oeil se porta ensuite sur Kimiah dont la coiffure avait été ravagée, puis sur Esmée qui avait l'air de prendre du bon temps elle aussi.
A l'idée que tout le monde s'amuse, Iris ne pouvait pas rester là sans rien faire. Mais elle ne se sentait pas d'aller se prendre plus de bombes.

''- J'm'appelle Iris.''

Sur ce la jeune fille tourna le regard vers Ruby, elle avait les cheveux de la couleur de la paille, qui brillaient, ses yeux étaient tout aussi beaux.
Iris se souvint soudainement de ce visage, elle était serpentarde.

''- Que ce que tu fais là ? ''

Soudain une bombe à eux pleine tomba à ses pieds, Iris la prit dans ses mains, et se dirigea lentement vers le tas.

27 août 2016, 11:46
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Aneline était en plein milieux du champs de bataille, elle avait vu Iris coucher par terre, la pauvre avait l'air vraiment fatigué, elle avait ensuite aperçue une jeune Serpendarde se diriger vers son amie. Elle avait déjà aperçue cette jeune fille, *surement à la bibliothèque*pensa-t-elle. Alors qu'elle était dans ses pensées Aneline se prit à nouveau un bombe dans la figure, elle ne s'en préoccupa pas et préféra s'asseoir sur le drap, elle prit un sandwich et commença à le manger, sous les bombardement *J'ai bien fais d'imperméabilisé la nourriture*, se dit-t-elle. Bien que leur petite bataille d'eau l'amusait Aneline ne pouvait pas rester si longtemps à ignorer l'appel de son estomac, elle préféra donc rester assise au centre de la bataille, à manger. Alors qu'elle mangeait son sandwich, une bombe à eau tomba devant elle, elle eu soudain un grand sourire sadique et vit Kimiah déjà bien décoiffée et surtout mouiller, *Après tout un peu plus d'eau ne pourra pas lui faire de mal*, Aneline rigola à cette pensée et visa Kimiah avec sa bombe. Elle aimait tellement embêter ses amis, elle se permit un sourire à cette pensée, lorsqu'elle était petite elle allait souvent faire des blagues aux jeunes de son villages avec son frère Théo, ils passaient leurs après-midi à rigoler, souvent l'avant Poudlard lui manquait, mais lorsqu'elle levait la tête et qu''elle voyait ses amis, sa nostalgie s'envolait, Kimiah était toute décoiffé , Esmée avait cette air espiègle dans le regard lorsqu'elle s’apprêtait à attaquer, ou tout simplement lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, Iris quand à elle était toujours en compagnie de la Serpentarde, Aneline la vit se redresser puis adresser quelque mots à la jeune fille. D'un coup elle vit une bombe à eau lui passer devant le visage et se dirigé droit sur Iris, Aneline suivit la trajectoire de la bombe, cette dernière fut arrêter en vole par nul autre qu'Iris déjà bien trempé. Aneline vit soudain son amie se lever pour se diriger droit vers le champs de bataille *Sa risque d'être intéressant* pensa-t-elle en se resservant un sandwich.

Gryffondor
Deuxième année RP

27 août 2016, 14:51
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
L'eau. Etait. Glacée. Kimiah s'était à peine assise qu'elle avait reçu une bombe à eau en pleine figure, la trempant jusqu'aux os. Bien entendu elle avait chaud et un peu d'eau ne lui faisait pas de mal mais elle avait été tellement prise par surprise qu'elle n'avait pas bouger. Elle porta lentement une main au sommet de sa tête et essaya de la passer dans ses cheveux. Sans résultats. Ils étaient si mouillés et si emmêlés qu'elle ne pouvait même pas les attacher au risque d'aggraver les choses. Une bombe roula jusqu'à elle et elle l'attrapa vivement pour la déposer entre ses jambes croisées. Elle se tourna vers Iris qui s'était décalée visiblement désorientée par ses présentations quelque peu brusque mais elle la vit parler avec une Serpentard qui lui disait vaguement quelque chose. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour assouvir sa vengeance contre Aneline. Elle reçu une nouvelle bombe à eau. Cette fois c'était trop. Elle se leva promptement et s'épousseta avant de se poster devant Aneline.

"Ma petite Aneline, j'espère que tu cours vite.dit-elle avec un sourire machiavélique.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui lança une bombe à eau qu'elle se prit en pleine figure. Kimiah rigola à gorge déployée devant l'expression étonnée de son amie qui n'avait toujours pas fini son sandwich et partit se mettre le plus loin possible , redoutant les représailles. Elle se tourna ensuite vers Iris et la Serpentard afin de mieux les observer. Iris, comme à son habitude, observait tout le monde sans vraiment sembler intéressé. Cela n'impressionnait guère Kimiah qui avait l'habitude des gens réservé qui passait leur journée à sonder les gens, bien que aucun d'eux n'ai vraiment réussi à la cerner . elle se mit devant la Serpentard avant de lui demander:


"Qui es tu? je ne t'ai jamais vue ici"

« Unto a land flowing with milk and honey »

27 août 2016, 16:14
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris s'était séparée de la Serpentarde pour aller dangereusement se mettre au milieu de la foule laissant Kimiah s'approcher de la jeune vert et grise. Elle prit une bombe et la lança sur une personne totalement inconnue, elle se sentait assez en forme pour pouvoir se venger de toutes les personnes qui l'avaient trempées ainsi. Soudain 2 bombes arrivèrent de deux côtés différents. Par instinct elle se baissa et les deux bombes s'éclatèrent entre elles en plein vol. Soudain elle apercut Aneline complètememt trempée avec un air étonné manger un sandwich, comme si quelqu'un l'avait bombarder alors qu'elle mangeait tranquillement. Elle se retourna en regardant Kimiah qui parlait à la Serpentarde. Sans pitié elle lança une bombe à Kimiah, sans réfléchir a si ça allait la fâcher ou non. De toute façon leur relation avait déjà commencée bizarrement, pourquoi ne pas compliquer encore plus les choses ? Iris se prit alors une bombe inconnue dans la figure qui l'a fit tomber à nouveau sur le sol mais cette fois ci elle se releva et courut rattraper le responsable pour se venger. Elle se prenait des bombes de partout, de toute façon elle était déjà trempée jusqu'aux os.

"- Gueu?!" , la jeune fille se prit à nouveau une bombe en plein visage, la suite allait être intéressante. Elle se mit alors à lancer sur toutes les personnes qu'elles croisait.

28 août 2016, 09:45
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Alors qu'Iris s'en allait, une autre jeune fille vint.
Elle avait une chevelure bouclée complètement décoiffée et son corps était trempé.
Elle s'approcha de Ruby et lui fit d'un ton sarcastique.

- Qui es tu? je ne t'ai jamais vue ici

Ruby dévisagea la jeune fille avant de répondre sur un ton assez doux,

- Je m'appelle Ruby, je suis Serpentard. Et toi quel est ton nom ?

Ruby tourna le regard vers la bataille d'eau qui explosait sans arrêt, les personnes se retrouvaient mouillés et on eut l'impression que cette eau ne s'en ira jamais de leur peau.
Pour des rencontre biuzarre c'était des rencontres bizarres.

28 août 2016, 11:25
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Elle venait à nouveau de se prendre une bombe dans la figure, mais cette fois, son sandwich était toucher, elle regarda la personne qui venait d'oser faire ça, on ne touche pas à la nourriture, pour Aneline la nourriture était une chose sacré et il ne fallait pas la gaspiller. Elle récupéra donc une bombe à eau et visa Kimiah en faisant bien attention de ne pas viser la jeune Serpentarde qui se trouvait avec elle, elle avait entendu on nom dans une conversation, la Serpentarde s’appelait Ruby. Elle décida d'aller la saluer, elle se dirigea donc vers la jeune fille en évitant un maximum les différentes bombes à eaux qui se dirigeait vers elle.

"Salut Ruby! Moi c'est Aneline mais tu peux m'appeler Line !", lança Aneline d'un ton enjouer avant de poursuivre, "Tu veux manger quelque chose ?", demanda-t-elle après tout il y avait suffisamment de nourriture pour elles toutes.

Aneline se tourna ensuite vers son amie, en voyant la tête de cette dernière dégoulinante d'eau, elle ne pût d'empêcher de partir dans un énorme fou rire, Kimiah était complètement tremper, elle n'en pouvait plus, elle se tenait les côtes, tellement son fou rire était intense, elle se calma peut à peut.


"Désolé Kimiah, mais tu devrais voir ta tête !"
, rigola-t-elle.

Elle aperçue finalement une bombe à eau près de ses pieds, elle la ramassa puis se tourna en direction de la bataille, elle vit Iris qui c'était finalement joins à la bataille et qui attaquait tout le monde, décidant de l'embêter, Aneline lui lança la bombe à eau avant de se retourner pour faire comme si elle n’avait rien fait, elle regarda donc Kimiah et Ruby avant de leur demander :


"Et sinon les filles vous allez bien ?"

C'était la pire diversion au monde, mais au moins Iris ne pouvait pas savoir que c'était elle qui l'avait visé, Aneline était fière de son coup, elle attendit donc les réponses de ses camarades, même si elle se doutait un peu de la réponse de Kimiah, en la regardant toute mouillé, Aneline ne pût s'empêcher de repartir dans un fou rire, la tête de Kimiah était vraiment mémorable, elle aurait dût prévoir un appareil photo.

Gryffondor
Deuxième année RP

28 août 2016, 15:24
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
La Serpentarde n'avait toujours pas répondu. Elles étaient là , toutes les deux ,à se regarder dans le blanc des yeux , et Kimiah commençait sérieusement à s'impatienter. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander si elle avait perdu sa langue, un mauvais pressentiment pris possession d'elle. Elle se retourna à temps pour voir Iris la viser avec une nouvelle bombe à eau et elle réagi au quart de tour: elle sortit rapidement sa baguette de sa poche et lança un sort de protection qui fit rebondir le projectile avait qu'il vienne s'écraser sur le sol. Elle reporta son attention vers la jeune fille vert et argenté, indifférente à l'attaque de la gryffondor. La jeune fille dévisagea Kimiah un instant avant de répondre d'un ton étonnamment posé.

"Je m'appelle Rubis, je suis Serpentard. Et toi quel est ton nom?"

Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle reçu une bombe en plein dans le dos, la trempant jusqu'aux os et manquant de la faire tomber. . Elle n'avait nullement besoin de se retourner pour savoir que c'était la petite vendetta de cette chère Aneline James. D'ailleurs, celle-ci vint tout sourire et en sautillant à leur rencontre. Kimiah sourit discrètement.

"Salut Ruby! Moi c'est Aneline mais tu peux m'appeler Line! Tu veux manger quelque chose?"

Elle se tourna ensuite vers Kimiah et fut prise d'un fou rire incontrôlable. Il était vrai que Kimiah ne devait pas être sous son meilleur jour mais elle ne dit rien, attendant le bon moment pour mettre son plan à exécution. Elle observait simplement Aneline se tordre rire , attendant qu'elle reprenne une contenenace.

"Désolé Kimiah mais tu devrais voir ta tête!"Continua Aneline morte de rire.

Kimiah sourit mais elle ne disait toujours rien. Aneline, toujours pleine d'énergie lança une bombe en direction d'iris avant de se retourner sans aucune discrétion comme si de rien était.
* la discrétion c'est carrément pas son fort* pensa Kimiah mais elle se garda bine de le lui dire.

Et sinon les filles vous allez bien? demanda finalement Aneline

Kimiah serra encore plus sa baguette dans sa poche et lui sourit d'un air sarcastique.


"Moi ça va. Par contre toi, plus pour longtemps.Répondit-elle.

D'un geste rapide, elle lança un gonflus sur une bombe à eau non loin d'Aneline avant de la saisir et de la faire exploser sur la tête de celle-ci. Kimiah rigola face à l'expression hébétée de sa camarade et se tourna vers la serpentarde à qui elle n'avait toujours pas répondu.


" Oh c'est vrai je m'appelle Kimiah Van Der Blick. j'aimerais te dire que je suis ravie de te rencontrer mais mes cheveux sont trempées et ça me rend particulièrement aigrie. On se recroisera surement"

Elle retourna alors vers l'emplacement du pique nique et pris un gâteaux au chocolat dans lequel elle croqua avidement. Mais toutefois, elle restait sur ses gardes. Elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle attaque.

« Unto a land flowing with milk and honey »

28 août 2016, 15:25
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Esmée s'était éclipsée pour aller chercher d'autre bombes à eaux. Ainsi elle se rendit vite à l'entrée de Poudlard pour prendre, dans sa cachette, des ballons vides. Elle se dépêcha, ne voulant pas rater la bataille. Après quelques minutes, elle sprinta rejoindre ses amies. Comme ses poches étaient remplit de munition elle zigzagua et faillit trébucher: «  Raah mes cheveux en trop poussé ils me gênent trop ! » s'écria t-elle. Les attachant à la vite fait elle se fit une coupe bien particulière. Apercevant ses camarades elle s'écria:
- Je suis là !! vous allez déguster ! 
Souriante elle balança une rafale de bombes à eaux et toucha plusieurs de ses camarades. Puis après avoir couru son marathon, elle piocha, dans la réserve de nourriture, plein de gâteaux. « J'avais trop faim » dit-elle la bouche pleine. * oula c'est pas très propre ce que je viens de faire *. Rougissant, elle posa trois sucreries puis demanda aux filles, après avoir bien avalé sa nourriture:
- Alors, qu'est ce que j'ai raté ?
Elle regarda tout le monde et découvrit une nouvelle camarade. Perplexe elle lui demanda:
-Je paris qu'elles t'ont balancé une bombe à eau, comme elles sont pas doués haha  ». Elle s’assit en écoutant les réponses de ses camarades.

28 août 2016, 19:51
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris s'était baguarrée comme elle ne l'avait jamais fait, elle entendit alors la voix d'Esmée crier :

"- Je suis là !! vous allez déguster ! "

Iris se prit alors une bombe à eaux dans la tête, plus forte que jamais. Elle tomba sur le choc et se dirigea à 4 pattes vers un endroit sur. Épuisée, elle repartit dans un coin.

Elle admira la drôle de scène qui s'offrait à ses yeux, elle était cachée derrière un buisson, fixant les élèves s'envoyer des bombes qui éclataient a leur contact.

Certains avaient l'air hébétés,
D'autres confiants,
Et d'autres cachés derrière un buisson.

Elle vit alors Ruby Kimiah et Aneline s'entretenir toutes les 3, le visage d'Iris souria légerement, puis détourna le regard. Esmée avait l'air de bien s'amuser, en fait...Tout le monde étaient heureux. Personne n'avait un air triste ou fade.

"- J'ai eu de la chance d'avoir été répartie a Gryffondor malgré mon manque de courage." pensa Iris,

Les élèves souriaient tous sans exception, ils parlaient dans un coin ou alors se prenaient des bombes dans la tête, ou même en lançaient. Les plus malins savaient éviter mais les lents se les prenaient en pleine face.
Iris se demanda alors à quoi elle ressemblait, elle se tâta les cheveux lègerement et se rendit compte qu'ils étaient plutôt décoiffés. Avec ses mains elle les rapplatit.

Elle resta alors cachée derriere son buisson, admirant les Gryffondors.