Inscription
Connexion

28 août 2016, 09:45
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Alors qu'Iris s'en allait, une autre jeune fille vint.
Elle avait une chevelure bouclée complètement décoiffée et son corps était trempé.
Elle s'approcha de Ruby et lui fit d'un ton sarcastique.

- Qui es tu? je ne t'ai jamais vue ici

Ruby dévisagea la jeune fille avant de répondre sur un ton assez doux,

- Je m'appelle Ruby, je suis Serpentard. Et toi quel est ton nom ?

Ruby tourna le regard vers la bataille d'eau qui explosait sans arrêt, les personnes se retrouvaient mouillés et on eut l'impression que cette eau ne s'en ira jamais de leur peau.
Pour des rencontre biuzarre c'était des rencontres bizarres.

28 août 2016, 11:25
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Elle venait à nouveau de se prendre une bombe dans la figure, mais cette fois, son sandwich était toucher, elle regarda la personne qui venait d'oser faire ça, on ne touche pas à la nourriture, pour Aneline la nourriture était une chose sacré et il ne fallait pas la gaspiller. Elle récupéra donc une bombe à eau et visa Kimiah en faisant bien attention de ne pas viser la jeune Serpentarde qui se trouvait avec elle, elle avait entendu on nom dans une conversation, la Serpentarde s’appelait Ruby. Elle décida d'aller la saluer, elle se dirigea donc vers la jeune fille en évitant un maximum les différentes bombes à eaux qui se dirigeait vers elle.

"Salut Ruby! Moi c'est Aneline mais tu peux m'appeler Line !", lança Aneline d'un ton enjouer avant de poursuivre, "Tu veux manger quelque chose ?", demanda-t-elle après tout il y avait suffisamment de nourriture pour elles toutes.

Aneline se tourna ensuite vers son amie, en voyant la tête de cette dernière dégoulinante d'eau, elle ne pût d'empêcher de partir dans un énorme fou rire, Kimiah était complètement tremper, elle n'en pouvait plus, elle se tenait les côtes, tellement son fou rire était intense, elle se calma peut à peut.


"Désolé Kimiah, mais tu devrais voir ta tête !"
, rigola-t-elle.

Elle aperçue finalement une bombe à eau près de ses pieds, elle la ramassa puis se tourna en direction de la bataille, elle vit Iris qui c'était finalement joins à la bataille et qui attaquait tout le monde, décidant de l'embêter, Aneline lui lança la bombe à eau avant de se retourner pour faire comme si elle n’avait rien fait, elle regarda donc Kimiah et Ruby avant de leur demander :


"Et sinon les filles vous allez bien ?"

C'était la pire diversion au monde, mais au moins Iris ne pouvait pas savoir que c'était elle qui l'avait visé, Aneline était fière de son coup, elle attendit donc les réponses de ses camarades, même si elle se doutait un peu de la réponse de Kimiah, en la regardant toute mouillé, Aneline ne pût s'empêcher de repartir dans un fou rire, la tête de Kimiah était vraiment mémorable, elle aurait dût prévoir un appareil photo.

Gryffondor
Deuxième année RP

28 août 2016, 15:24
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
La Serpentarde n'avait toujours pas répondu. Elles étaient là , toutes les deux ,à se regarder dans le blanc des yeux , et Kimiah commençait sérieusement à s'impatienter. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander si elle avait perdu sa langue, un mauvais pressentiment pris possession d'elle. Elle se retourna à temps pour voir Iris la viser avec une nouvelle bombe à eau et elle réagi au quart de tour: elle sortit rapidement sa baguette de sa poche et lança un sort de protection qui fit rebondir le projectile avait qu'il vienne s'écraser sur le sol. Elle reporta son attention vers la jeune fille vert et argenté, indifférente à l'attaque de la gryffondor. La jeune fille dévisagea Kimiah un instant avant de répondre d'un ton étonnamment posé.

"Je m'appelle Rubis, je suis Serpentard. Et toi quel est ton nom?"

Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle reçu une bombe en plein dans le dos, la trempant jusqu'aux os et manquant de la faire tomber. . Elle n'avait nullement besoin de se retourner pour savoir que c'était la petite vendetta de cette chère Aneline James. D'ailleurs, celle-ci vint tout sourire et en sautillant à leur rencontre. Kimiah sourit discrètement.

"Salut Ruby! Moi c'est Aneline mais tu peux m'appeler Line! Tu veux manger quelque chose?"

Elle se tourna ensuite vers Kimiah et fut prise d'un fou rire incontrôlable. Il était vrai que Kimiah ne devait pas être sous son meilleur jour mais elle ne dit rien, attendant le bon moment pour mettre son plan à exécution. Elle observait simplement Aneline se tordre rire , attendant qu'elle reprenne une contenenace.

"Désolé Kimiah mais tu devrais voir ta tête!"Continua Aneline morte de rire.

Kimiah sourit mais elle ne disait toujours rien. Aneline, toujours pleine d'énergie lança une bombe en direction d'iris avant de se retourner sans aucune discrétion comme si de rien était.
* la discrétion c'est carrément pas son fort* pensa Kimiah mais elle se garda bine de le lui dire.

Et sinon les filles vous allez bien? demanda finalement Aneline

Kimiah serra encore plus sa baguette dans sa poche et lui sourit d'un air sarcastique.


"Moi ça va. Par contre toi, plus pour longtemps.Répondit-elle.

D'un geste rapide, elle lança un gonflus sur une bombe à eau non loin d'Aneline avant de la saisir et de la faire exploser sur la tête de celle-ci. Kimiah rigola face à l'expression hébétée de sa camarade et se tourna vers la serpentarde à qui elle n'avait toujours pas répondu.


" Oh c'est vrai je m'appelle Kimiah Van Der Blick. j'aimerais te dire que je suis ravie de te rencontrer mais mes cheveux sont trempées et ça me rend particulièrement aigrie. On se recroisera surement"

Elle retourna alors vers l'emplacement du pique nique et pris un gâteaux au chocolat dans lequel elle croqua avidement. Mais toutefois, elle restait sur ses gardes. Elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle attaque.

« Unto a land flowing with milk and honey »

28 août 2016, 15:25
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Esmée s'était éclipsée pour aller chercher d'autre bombes à eaux. Ainsi elle se rendit vite à l'entrée de Poudlard pour prendre, dans sa cachette, des ballons vides. Elle se dépêcha, ne voulant pas rater la bataille. Après quelques minutes, elle sprinta rejoindre ses amies. Comme ses poches étaient remplit de munition elle zigzagua et faillit trébucher: «  Raah mes cheveux en trop poussé ils me gênent trop ! » s'écria t-elle. Les attachant à la vite fait elle se fit une coupe bien particulière. Apercevant ses camarades elle s'écria:
- Je suis là !! vous allez déguster ! 
Souriante elle balança une rafale de bombes à eaux et toucha plusieurs de ses camarades. Puis après avoir couru son marathon, elle piocha, dans la réserve de nourriture, plein de gâteaux. « J'avais trop faim » dit-elle la bouche pleine. * oula c'est pas très propre ce que je viens de faire *. Rougissant, elle posa trois sucreries puis demanda aux filles, après avoir bien avalé sa nourriture:
- Alors, qu'est ce que j'ai raté ?
Elle regarda tout le monde et découvrit une nouvelle camarade. Perplexe elle lui demanda:
-Je paris qu'elles t'ont balancé une bombe à eau, comme elles sont pas doués haha  ». Elle s’assit en écoutant les réponses de ses camarades.

28 août 2016, 19:51
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris s'était baguarrée comme elle ne l'avait jamais fait, elle entendit alors la voix d'Esmée crier :

"- Je suis là !! vous allez déguster ! "

Iris se prit alors une bombe à eaux dans la tête, plus forte que jamais. Elle tomba sur le choc et se dirigea à 4 pattes vers un endroit sur. Épuisée, elle repartit dans un coin.

Elle admira la drôle de scène qui s'offrait à ses yeux, elle était cachée derrière un buisson, fixant les élèves s'envoyer des bombes qui éclataient a leur contact.

Certains avaient l'air hébétés,
D'autres confiants,
Et d'autres cachés derrière un buisson.

Elle vit alors Ruby Kimiah et Aneline s'entretenir toutes les 3, le visage d'Iris souria légerement, puis détourna le regard. Esmée avait l'air de bien s'amuser, en fait...Tout le monde étaient heureux. Personne n'avait un air triste ou fade.

"- J'ai eu de la chance d'avoir été répartie a Gryffondor malgré mon manque de courage." pensa Iris,

Les élèves souriaient tous sans exception, ils parlaient dans un coin ou alors se prenaient des bombes dans la tête, ou même en lançaient. Les plus malins savaient éviter mais les lents se les prenaient en pleine face.
Iris se demanda alors à quoi elle ressemblait, elle se tâta les cheveux lègerement et se rendit compte qu'ils étaient plutôt décoiffés. Avec ses mains elle les rapplatit.

Elle resta alors cachée derriere son buisson, admirant les Gryffondors.

03 sept. 2016, 12:36
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Après c'être pris plusieurs bombe à eaux, Aneline commençait à fatiguée, elle rejoignit son amie, qui c'était écarté de la bataille quelque minute avant elle. Elle s’assit près d'elle et regarda ses amies s'amuser, les filles avaient l'air de bien s'amuser. Elle rigola lorsqu'elle vit Kimiah lancer une bombe dans la tête d'Esmée, sa pauvre Esmée était encore plus mouillé, elle avait du mal à croire que c'était possible d'être encore plus mouillé que ça, mais Esmée défait toutes les limites. Aneline utilisa un sortilège d'attraction afin de faire venir un des paniers de nourriture, c'était bien beau de s'amuser, mais tout le monde sait que les batailles donnes faim, surtout à Aneline, elle se servit donc dans le panier et en proposa à Iris, après tout pourquoi ne pas manger en admirant le magnifique spectacle qui s'offrait à elle, elle aperçue Ruby, la jeune Serpentard, regardait elle aussi la bataille d'eau qui se déroulait devant elle, Aneline lui fit discrètement signe afin qu'elle les rejoignes à l'abri de toutes bombes derrières les buissons. Ruby avait dû être très surprise en voyant une bande de Gryffondor s'envoyer des bombes à eaux, elle rigola à cette pensée, seul des Gryffondor n'aurait pas été surpris par cette petite bataille, dans leur salle commune les batailles allait bon train, il y avait rarement un jour sans qu'une bataille éclate chez les rouges et or. Aneline était très heureuse d'avoir été répartit dans cette maison, elle n'aurait pas pût rêver mieux, cette maison était devenu comme ça deuxième maison et les Gryffons étaient sa deuxième famille. Son regard dériva à nouveau vers ses amies, *On ne peut pas rêver d'une meilleure famille*, pensa-t-elle en souriant. Elle avait vraiment beaucoup de chance de les connaître, elle rendait la vie à Poudlard encore plus joyeuse et magique, c'était comme un rêve éveiller pour la jeune fille.

Reducio
Fin du RPG

Gryffondor
Deuxième année RP

01 juin 2017, 15:08
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Le soleil commençait à se coucher et la collégienne s'affalait de petit à petit par terre. La brise réveilla cette dernière et la motiva à partir se changer. Ainsi, Esmée se leva en baillant. Elle se dirigea vers Aneline pour lui prévenir de son départ. Trainant des pieds, elle mit quelques temps à la rejoindre. Quand la première année fut à côté de son amie, elle lui dit en tirant doucement son teeshirt :

- Hé ! Je vais au dortoir me changer. Il commence à faire froid. Finit-elle en frottant ses habits mouillés.

Après ça, elle salua ses camarades et partit au château. Frigorifiée, elle attacha ses cheveux humides et ne tarda pas trop longtemps à l’extérieur. Après avoir atteint les portes, elle vérifia si la voie était libre. Ne voulant pas se faire disputer par le concierge, elle exécuta quelques acrobaties pas très gracieuses en n'oubliant pas de se coller fortement aux murs. Par chance, la collégienne ne rencontra pas Rusard. Mais bon, le saligaud pouvait encore l'attraper ! Ainsi, elle se rua au escalier et, en faisant gaffe de ne pas aller autre part, se précipita vers la salle commune des Gryffondor. Quand, la brunette se retrouva nez à nez au tableau de la Grosse dame, elle souffla un bon coup et lui donna le mot de passe.

Il y avait beaucoup d'élèves dans le petit salon, mais Esmée étant timide baissa la tête en évitant toute discussion. Elle monta les escalier discrètement et entra dans son dortoir sans faire de bruit. Elle ferma sèchement la porte et souffla une nouvelle fois. La collégienne se comportait étrangement ... Si Aneline n'était pas à ses côtés, elle ne pouvait pas s'adresser aisément aux gens. Il fallait que ça change. Certes, elle avait bien progressé, mais ce n'était pas encore assez.. Elle réfléchissait à tout ça en ôtant ses chaussures. Après les avoir correctement posé à leurs place, elle partit à la salle de bain en élaborant quelques plans d'attaques pour se sociabiliser correctement avec ses camarades.

Reducio
J'ai fini cet RPG. Bonne chance pour la suite les filles ;)