Inscription
Connexion

23 août 2016, 15:52
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Aneline se promenait tranquillement dans le château, elle venait de récupérer un grand drap dans son dortoir ainsi que de nombreux paquets de gâteaux et de chocolat venu tout droit de France. Aneline se dirigeais vers le Lac pour rejoindre ses amies et camarades de maison. Elles avaient décidées d'organiser un pique-nique au bord du Lac. Elle trouvait cette idée fantastique, un pique-nique permettrait de faire plus ample connaissance avec les autres, de manger et surtout de s'amuser afin de mettre de côté les cours, les devoirs et les points le temps d'une journée. Aneline aimait particulièrement l'endroit où elles avaient choisi de s'installer. Le Lac était un endroit magique, beaucoup d'élèves se promenais près du lac, s'amusais ou se reposais. Aneline venait souvent ici pour étudier lorsqu'elle voulait être seule, mais aujourd'hui elle ne serait pas seule, une grande partie de ses camarades avaient décidées de participé à ce fabuleux pique-nique. La jeune fille quitta donc les couloirs du château afin de se diriger vers le lac pour y rejoindre ses amie. En arrivant près du lac elle put constater que certaines de ses camarades étaient déjà arriver.

"Salut les Filles !" lança Aneline en posant le panier remplis de gâteaux et de chocolats au sol.

Elle posa ensuite le drap au sol avec l'aide d'une de ses amies afin de pouvoir y poser la nourriture et les boissons pour leur pique-nique. Aneline lança discrètement un sort de refroidissement lui avait appris sur les aliments afin que ses derniers restes frais et qu'ils ne soit pas abîmé par la chaleur. *Heureusement qu'Alex ma appris se sort sinon le chocolats serait tout fondu* se dit-t-elle pendant que ses camarades discutaient. Elle regarda tour à tour ses amies et se permit un sourire, Aneline se disait souvent qu'elle était bien tomber lors de sa répartition, le choixpeau l'avait envoyer dans une maison qui était rapidement devenu comme une seconde famille. Lorsque toutes les Gryffones furent arriver, elles purent enfin commencer à manger.

"Je meurt de faim" cria-t-elle sans le vouloir

*Le pique-nique des Gryffones peut enfin commencer, dans la joie et la bonne humeur, comme toujours dans la maison de rouge* se disait Aneline. Elle décida d'aller s'asseoir entre ses amies Esmée et Kaya avec qui elle se sentait le plus proches. Cependant sa n’empêchais pas Aneline d’apprécier toutes ses camarades, elles étaient toutes différentes mais on ne pouvait que les aimer, même lorsqu'un oreiller surgissait de nul part. Elle se disait souvent que les filles de sa maison ne loupait pas une occasion de remonter le morale des troupes avec une bonne bataille d'oreiller. *Heureusement que nous n'avons pas emmener d'oreiller* de dit-t-elle à voix base. Aneline espérait que personne ne l'ait entendu, avec ses camarades ont pouvait s'attendre à tous pour remplacer les oreillers.

"Et si on mangeais ?" demanda Aneline d'une petite voix.

Gryffondor
Deuxième année RP

26 août 2016, 11:43
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris avait été invitée quelque temps plus tôt à cet “evenement social”, une fois arrivée près du lac, elle vit son amie Aneline qui avait une couverture assez fine et des paquets de biscuit. Iris aussi avait amené un jus d’orange de moldu. Après avoir vu tout ce qu’avait pris Aneline, elle regretta de ne pas avoir pris plus, mais elle ne se le reprocha pas très longtemps. Alors que d’autres jeunes filles arrivèrent, Aneline cria d’une voix joyeuse,
“- Salut les filles !!!!
Iris ne répondit pas, elle s’assit dans l’herbe et se mit à regarder fixement les choses les gens... Elle ne savait que faire ça, observer. Elle était en modr spectateur. Néanmoins, elle posa le jus d’orange sur la petite nappe, elle s’assit un peu plus loin que les autres filles. C’est pas qu’elle ne voulait pas se faire remarquer, mais elle n’appréciait pas être trop près des gens. Soudain, sans que personne ne s’y attende, Aneline se remit à crier haut et fort :
“- Je meurs de faim !
Iris regarda fixement la jeune fille qui avait l’air de ne pas s’être rendue compte de son vacarme. Mais c’étajt une sorte de charme, alors Iris n’en parlerait pas méchemment. Elle s’assit sur le sol et plissa les yeux. Elle avait assez mal dormi cette nuit la à cause de quelques cauchemards sur son enfance. Elle fit quelque peu la moue, mais une petite voix la rameena à la réalitée,
“- Et si on mangeait ?, c’était son aînée Aneline, Iris bailla tentant de ne pas se faire remarquer, la fatigue commençait à prendre le dessus mais la petite Gryffondor n’allait pas se laisser faire. Elle allait combattre le manque de sommeil. Sur ce elle prit un petit biscuit.
“- C’est plutôt bon...” pensa Iris en croquant un bout.

26 août 2016, 12:09
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Heureuse qu'il fasse beau Esmée s'écria " Trop bien ! on va pouvoir s'éclater ! ". C'était ce matin que les Gryffondor ont eu l'idée de faire un pique-nique dans le parc. Elle chercha en sautillant les sandwichs qu'elle avait préparé avec Aneline. Les elfes de maisons ont eu la gentillesse de leur laisser libre accès dans la cuisine. C'était tout bonnement impressionnant, la vielle décoration ne nuisait pas du tout le côté mystique du lieu. Enfin on n'est pas ici pour parler de ça. Ainsi, elle sortit du château pour rejoindre ses camarades, la nourriture à la main, en chantonnant «Come Together» des Beatles. Étant la première elle cacha, grâce au draps , trois bombes à eaux. « Ça serait dommage de ne pas profiter, en cette chaleur il y a rien de mieux » pensa t-elle en riant. Elle espéra que personne ne remarquerait son plan machiavélique : arroser toute les Gryffondors en même temps « hé hé ». Elle était heureuse parmi ses camarades, étant généralement timide, elle avait eu beaucoup du mal à s'ouvrir. Mais ils avaient réussit à casser cette carapace dont elle s'armait auparavant. Les sorcières arrivèrent de petit à petit. La discussion lui donnait du fil à retordre, tout le monde parlaient sans écouter l'autre. Esmée vit alors Aneline au loin puis murmura « chouette elle arrive ! ». Tout excitée de la revoir, étant une de ses plus proche amie, elle l'enlaça à son arrivée.
D'autres personnes se pointa au rendez-vous. Elle remarqua qu'une nouvelle n'était pas à l'aise et qu'elle les fixa intensément. Pour détendre l'atmosphère elle dit de bon cœur «  Tenez ! j'ai fait ça avec Aneline ! Servez vous et faites pas de chichi hé hé ». Elle se remit à regarder la nouvelle qui essayait de cacher son bâillement puis lui demanda en souriant " Je m'appelle Esmée et toi ? »

26 août 2016, 12:32
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris regardait donc intensément les élèves qui arrivaient et qui chahutaient. Elle essayait de se faire une image de chacun d'eux, savoir si ils étaient heureux ou pas, ou essayer de percevoir leurs problèmes dans la prunelle de leurs yeux. Iris mangeait un biscuit, peu à l'aise face à ce vacarme qui avait été provoqué par les Gryffondor. D'un autre côté c'était sympa de voir les gens s'amuser. Alors qu'elle partait dans sa rêverie, une jeune fille de son année se mit à crier de bon coeur :

''- Tenez ! j'ai fait ça avec Aneline ! Servez vous et faites pas de chichi hé hé. ''

Etrangement, dans le regard de cette fille il y avait de la ruse, comme si elle préparait un mauvais coup.

''- Je ne pense pas que ces gâteaux soient empoisonnés. Elle doit préparer une surprise un truc dans le genre...''

Iris repartit dans sa rêverie de fixer les gens, leurs gestes définissaient leur personnalitée.
Soudain quelqu'un lui remit les pieds sur Terre,

''- Je m'appelle Esmée et toi ? ''

C'était cette même jeune fille qui avait fait de la malice dans les yeux, mais Iris ne se méfia pas. Malgré ça, elle avait l'air mignonne.
Surtout, Iris remarqua qu'elle avait déjà vu cette fille quelque part...Sûrement en cours, vu qu'elle à l'air en 1ère année elle aussi.
Iris répondit assez timidement, après tout, elle n'était pas habituée à parler aux gens,

''- Enchantée...Euh, je m'appelle Iris...''

La jeune timide ne savait pas vraiment engager une discussion longue et intéressante, alors elle prit une question de base que tout le monde se posaient entre eux, pour pouvoir peut-être, engager une conversation.

''- Tu es en 1ère année c'est ça ?''

Iris voulait savoir, si elle apprenait mieux à connaître Esmée, elle aurait peut-être quelqu'un d'intéressant dans la même classe qu'elle. Cette idée la réjouit. Sur ce elle se tût en attendant la réponse de la jeune Gryffondor.

26 août 2016, 14:48
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Elle était heureuse de voit toutes ses camarades réuni, *ce pique-nique était vraiment une bonne idée, quand on sait que c'est idée est simplement venu du petit déjeuner improviser dans le dortoir des filles*, cette pensée donna envie de rire à Aneline. Soudain, elle aperçue Esmée cacher quelque chose, la connaissant son amie préparait un mauvais coup et vu qu'il n'y avait pas d'oreiller, il y avait surement de l'eau derrière tout ça, décidant d'embêter son amie, elle la suivit lorsqu'elle la vit se diriger vers quelqu'un, Aneline reconnue très rapidement son amie Iris. Elle était très heureuse de constater que la jeune fille était finalement venue les rejoindre, elle se rapprocha donc discrètement des deux filles, fit un clin d’œil à Iris et arriva discrètement derrière Esmée, "Bouuuuu", cria Aneline, puis plus bas elle ajouta "quel mauvais coup nous as tu préparer ma chère Esméenounette ? Je t'ai vue tu sais !", puis s'adressant à Iris, "C'est génial que tu sois venue, tu as l'air fatiguée", lui lança-t-elle. Aneline se demandait si son amie avait dormi, *peut-être qu'elle sait encore endormie à la bibliothèque, après tout elle n'ai encore jamais venue dans les dortoirs*, pensa Aneline, il était vrai qu'elle n'avait toujours pas vu sa camarade dans les dortoirs des filles. Aneline eu soudain envie d'embêter un peu tout le monde, elle lança donc discrètement un sort d’imperméabilité sur la nourriture *Très utile d'écouter les cours de sortilège*pensa-t-elle. Elle regarda ensuite ses deux amies, et leurs demanda "Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ici ?", puis elle fit un petit sourire espiègle à Esmée, "Tu n'avais pas prévue une petite surprise par hasard ?", rigola-t-elle. Aneline aimait beaucoup son amie, bien qu'elle soit timide, elle savait mettre l'ambiance, ça c'était une chose certaine. Aneline décida donc de laisser Esmée commencer son attaque avant de se lancer à son tour dans la bataille, c'était pour cette raison qu'elle avait elle aussi préparer des bombes à eau, elle en donna donc une discrètement à Iris et attendit que son amie se décide à lancer l'offensive.

Gryffondor
Deuxième année RP

26 août 2016, 15:43
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Alors qu'Iris eu terminée sa phrase, elle remarqua qu'Aneline était juste derrière Esmée en lui adressant un clin d'oeil, Iris resta de marbre et laissa l'ainée faire à son envie, soudain elle cria un Bouh pour effrayer Esmée.
Une fois que son entrée fracassante fut terminée, Aneline s'adressa à Esmée :
-" Quel mauvais coup nous as tu préparer ma chère Esméenounette ? Je t'ai vue tu sais !"
Aneline avait l'air surrexcitée, puis elle s'adressa à Iris,
"- C'est génial que tu sois venue, tu as l'air fatiguée." lança t-elle, Iris se contenta d'hocher la tête,
l'ainée lança alors à Esmée avec le ton de la comédie,
"- Vous ne trouvez pas qu'il fait un peu chaud ici ?Tu n'avais pas prévue une petite surprise par hasard ?, Iris eu remarquée en observant de près Aneline qu'elle avait lancé un sort sur la nourriture,
"- Je me demande ce qu'elle a fait..."
Iris n'eut plus touché à la nourriture après cela,
alors qu'Iris s'imaginait tout de sorte de scénario de meurtre à l'empoisonnement ou de dynamite cachée dans le pain, Aneline lui donna une bombe à eaux, Iris l'accepta mais elle était toujours autant préoccupée par ce sort mystérieux.
Elle soupira, découragée. Elle regardait la bombe à eaux en se demandant si elle allait vraiment la lancer sur quelqu'un, elle voyait ça plus comme un acte de violence. Puis elle se souvint qu'elle était dans un "évenement social" donc elle se tut et posa sa tête dans ses mains, la fatigue devenait de plus en plus insupportable, de l'eau dans le visage l'a réveillerait peut-être. Sur ce elle cacha la bombe à eau dans son dos.

26 août 2016, 16:19
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
C'était une journée très ensoleillée qui s'annonçait et Kimiah venait à peine de sortir de son dortoir. Les filles de sa maison avait décidé ensemble de préparé un pique-nique au bord du lac et elle avait décidé de se joindre à elles avec plaisir. Mais, comme à son habitude, elle était en retard. Elle avait passé plus d'une demie heure a essayer d'attacher convenablement ses cheveux mais en vain. Elle laissa donc ses épais cheveux bouclés tomber sur ses épaules , prit le panier qu'elle avait préparé et se dirigea vers le lac.

Le soleil tapait fort ce jour là et Kimiah pria intérieurement pour que les filles aient choisis un coin à l'ombre des arbres.
*Et si elles avaient déjà tout mangé?* pensa-t-elle soudain en s'arrêtant brusquement. Cela ne l'étonnerai pas beaucoup, elle connaissait parfaitement la gourmandise de ses camarades et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de chocolat. Elle se félicita d'avoir pensé à prendre un panier de fruit frais, sachant parfaitement qu'Aneline et Esmée s'étaient occupées des gâteaux et des sandwichs. Lorsqu'elle arriva enfin au lieu du rendez-vous, elle salua d'un geste de la main l'assemblée et posa son panier au milieu de la nappe. Elle s'assit ensuite en tailleur, en face d'Esmée et Aneline , préférant rester sur ses gardes car elle savait que les jeunes gryffones étaient très ferventes de batailles en tout genre.

" Bonjour tout le monde! Excusez mon retard mais mes cheveux ont décidé de n'en faire qu'a leur tête ce matin."

Elle piocha dans le panier de fruit et en sortit une mangue bien juteuse. Elle croqua dedans et soupira de bonheur lorsque le jus se répandit dans sa bouche. Elle regarda ensuite de gauche à droite et vis un visage qu'elle ne connaissait pas.

"Toi je ne te connais pas. Je m'appelle Kimiah. Oh excusez-moi est-ce que j'interromps quelque chose?"

« Unto a land flowing with milk and honey »

26 août 2016, 16:37
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Alors qu'Iris avait caché sa bombe d'eau dans son dos, une autre fille vint se joindre vers Esmée et Aneline, elle avait des cheveux bouclés en bataille. Elle s'était assise en tailleurs et dévisagea Iris d'un drôle de regard avant de déclarer :
"- Toi je ne te connais pas. Je m'appelle Kimiah. Oh excusez-moi est-ce que j'interromps quelque chose?",
Iris fut surprise, elle recula légerement. Elle préferait avoir un certain écart avec les autres. Puis elle prit la parole, malgré le peu de confiance qu'elle avait et le manque de sommeil,
"- Euh...Oui je suis en 1ère année...Je m'appelle Iris." Alors qu'elle avait la bombe dans ses mains, elle essayait de faire le plus naturel possible.
Elle se frotta un oeil, puis se mit à fixer du regard Kimiah, en essayant de percevoir les traits de la jeune fille. Son regard glacial ne se decolla plus de Kimiah avant un bon moment, une fois qu'elle eu put examiner en profondor le physique de Kimiah, elle détourna le regard, et posa ses yeux percants sur quelqu'un d'autre.

26 août 2016, 17:02
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Aneline avait vu l'air étrange de son amie lorsqu'elle avait lancer son sortilège sur la nouriture, elle préféra la rassurer en lui chuchotant discrètement "ne t'inquiète pas, tu peux manger sans risque, j'ai simplement lancer un sortilège d'imperméabilité, pour protéger la nourriture d'une éventuelle bataille d'eau" Elle comptait poursuivre sa phrase lorsqu'elle vit Kimiah , elle devait être en retard, Aneline rigola à cette penser, Aneline entendit Kimiah échanger un peu avec Iris. Elle vit le malaise de son amie et décida de lui venir en aide, ça tombait bien puisque Aneline venait d'avoir une envie soudaine d'être diabolique, elle regarda donc Esmée du coin de l’œil et lui montra les bombes à eau, elle n'attendit pas de savoir si son amie avait compris ce qu'elle voulait lui dire, elle fit un grand sourire à son amie, puis d'un coup elle lança une bombe à eau sur Kimiah qui se trouvait assise face à elle, après tout, vue la chaleur, une bataille d'eau ne leur feraient pas de mal, elle se mit à faire un grand sourire à Kimiah, puis décidant d'être gentille, elle lui tendit une bombe à eau pour qu'elle puisse à son tour attaquer quelqu'un, puis elle décida d'en relancer une nouvelle mais cette fois sa victime ne serait autre que son amie Esmée. *Quoi de mieux qu'une bataille d'eau pour s'amuser un peu par se temps radieux* pensait Aneline. Elle prit ensuite discrètement un chocolat dans la panier, le mangea, puis repartit à l'asseau, elle alla récupérer le panier de bombe à eau qu'elle avait cacher un peu plus tôt dans la journée. Elle en récupéra d'eux, puis les lança au hasard sur ses camarades. "A l'attaque !!" cria-t-elle en visant à nouveau ses camarades. Elle était très heureuse de passer du temps avec ses camarades, en dehors des cours, ça lui faisait du bien de sortir des devoirs les temps d'une après-midi, tout le monde avait besoin d'un peu de repos un jour où l'autre et cette belle journée ensoleiller était parfaite pour ça, *J'espère qu'on en refera un autre un de ses jours, et pourquoi ne pas inviter les garçons cette fois-ci* pensa Aneline.

Gryffondor
Deuxième année RP

26 août 2016, 18:27
Un Lac, Un Pique-nique, Des Gryffones  PV Gryffones 
Iris parla a peine avec Kimiah que la jeune fille aux cheveux bouclés se prit une bombe d'eau, Iris pétrifiée ne bougea pas. De toute façon elle avait peur de tout et n'importe quoi, elle recula lentement pour tenter de ne pas être une cible, ce qu'elle réussit à la perfection. Elle entendit alors crier Aneline :
"- À l'attaque !" l'Ainee hurlait à travers la pelouse et le lac, Iris eut beau essayé de sortir, la bataille était incontournable. Surtout au moment ou elle se prit une bombe tellement fortement dans le visage qu'elle en tomba sur le sol. Elle eut du mal à se relever car se retrouver allongée la reposait enfin, elle donnait l'impression d'être morte, et les bombes éclataient de temps en temps sur elle. On aurait pu pensé qu'elle avait rendu l'âme mais en vrai elle était juste fatiguée. Sa bombe à eau avait disparue, et toujours couchée, elle se prenait violemment l'eau dans la figure.

"- Flemme de me lever...."

Elle fit la moue et ne se leva pas, tout son corps était a présent mouillé, et son cadavre attendait patiemment d'être enterré pour pouvoir reposer en paix dans une tombe dont l'épitathe serait : Morte dans un accident de Bombe à Eaux,
Elle rit intérieurement à cette drôle d'idée.