Inscription
Connexion

18 sept. 2016, 18:56
 Globe-Trotter  Le voyage des Niffleurs
On avait finalement retrouvé les différents éléments formant le Portoloin. Nous étions donc les première à avoir réussi les différentes épreuves de ce Globe-Trotteur. Je n’en revenais pas. Lorsque je m’étais levée pour rejoindre le point de départ de cette aventure, je n’aurais jamais pensée que mon équipe serait la première à faire le tour des différents continents. En fait, Je crois que je ne parvenais pas vraiment à réaliser que nous venions de gagner l’événement. C’était tellement inattendu. Je crois que pour le moment j’étais encore trop sous le choc ou quelque chose dans le genre pour réagir d’une meilleure façon.

Le Portoloin avait été réparé en un tour de main. Avec surprise, on se retrouvait en Antarctique. Notre point de départ. C’était donc terminé pour nous. Notre équipe, les Niffleurs, composée de Nora Stark de chez Griffondor et Elynary Caitero de chez Serpentard avait été la première à terminer le petit tour du monde organisé pour cet événement. Un grand sourire s’étirait sur mon visage. Visiblement, j’étais en train de comprendre que la victoire était nôtre. Après quelques cris de joie et de petits tours sur moi même, je me tournais vers mes deux coéquipières.


« - Bien joué les filles ! Et vraiment merci ! On aurait pas gagné si tout le monde n’avait pas participé aussi activement pour répondre aux différentes énigmes. »

J’avais beaucoup apprécié de participer à cet événement. Je crois que j’avais encore plus aimé de rencontrer de nouvelles personnes. J’avais pu commencer à faire davantage connaissance avec Nora. Et c’est tout de même bien différents de la croiser lors d’un match de Quidditch ou de la côtoyer en dehors pendant une journée complète. Bien entendu, elle est plus âgée que moi, mais je l’apprécie plutôt bien. Sur la durée je ne sais pas vraiment ce que cela pouvait donner, mais j’aurais bien assez le temps de le découvrir par la suite. Quant à Elynary, et bien j’étais contente de me rendre compte que tous les Serpentards n’étaient pas aussi mauvais que j’avais pu l’entendre dire. Ce pourrait être sympa de les revoir à l’occasion.

« - Je suis tellement fière de nous… Je crois que je n’en reviens même pas du fait que l’on ait gagné. Je ne m’y attendais tellement pas. Je me demande ce que l’on aura comme récompense, pas vous ? »

Les récompenses, on ne les découvrirait que plus tard, lorsque toutes les équipes seront enfin parvenus à rallier les différents continents. Tant que le classement ne serait pas établi et complet, nous n’aurions donc pas d’autres informations sur le sujet. Profitant du soleil, je m’installais donc dans l’herbe au bord du lac. Quitte à devoir attendre, je préférais encore le faire en étant bien installée.

« - J’espère que l’on se re-croisera de temps en temps dans le château, quand tout cela sera terminé ! »