Lac

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Lira Irenion  

Sauvetage en eau douce  PV Elynary CAITERO 

Il faisait beau aujourd'hui, Lira avait réfléchi toute la nuit à son occupation du week-end. Elle avait eu une idée plutôt audacieuse, la jeune fille, peu sportive et très mauvaise nageuse avait décidé d'aller se baigner dans le Lac.
Mais quelle idée saugrenue, direz-vous. Mais elle savait très bien ce qu'elle faisait.
En effet, la jeune fille n'aimait pas le sport. Elle faisait d'ailleurs tout pour éviter d'en faire. Mais, elle savait qu'elle devait pratiquer plusieurs heures d'activité sportive par semaine pour garder la forme.

Elle avait donc prit comme résolution de se mettre à la natation ! C'est sans aucun doute le sport qu'elle détestait le plus, mais elle savait qu'avec de l'entraînement, elle parviendrait à nager. Pas comme une championne, cela va de soi. Mais au moins, de sorte de pouvoir nager avec ses camarades l'été prochain.
En plus de ça, la Gryffondor était frêle et n'avait pas de force. Il fallait absolument qu'elle se muscle. Ce n'est pas avec ses petits bras qu'elle pourrait faire de grande chose ou tout du moins aider quelqu'un.

La rouge et or avait mit un maillot de bain noir sous sa tenue et prit un sac contenant une serviette, de l'eau et de la nourriture. Comment pourrait-elle vivre sans nourriture. Elle mangeait dés que l'occasion se présentait et ce n'était pas une séance de sport qui empêcherait ce petit rituel.
D'ailleurs, elle comptait bien se faire un grand festin dès qu'elle sortirait du Lac.
Après l'effort, le réconfort, dit-on.

C'est ainsi qu'elle se dirigeait en direction du Lac. Elle s'arrêtait près d'un arbre et posait son sac à l'ombre de ce dernier pour garder au frais ses aliments. Elle retirait ses vêtements de sorte de n'avoir sur soi que son maillot de bain une pièce puis se dirigeait vers l'eau. Elle était noire et ne donnait pas trop envie. La jeune fille hésitait à plonger, mais elle savait qu'elle n'était pas la seule à aller se baigner, en été, les élèves y allés pour se rafraîchir.

Lira avait peur de l'inconnu, elle n'était pas une très bonne nageuse et ne savait pas si c'était une bonne idée de s'y risquer mais les Gryffondor étaient connus pour être courageux donc elle prit son courage à deux mains, se mouillait la nuque etc. s'assit au bord du Lac et se laissait glisser dans l'eau.
Cette dernière était froide, Lira se mit à grelotter et à claquer des dents.
Elle se dit que nager devrait l'aider à se réchauffer donc c'est ce qu'elle fit.

Elle s'allongeait sur l'eau puis commençait à bouger ses pieds et ses mains, on aurait plutôt dit la nage du petit chien que la brasse mais bon, ça viendrait avec le temps. Elle nageait depuis plusieurs minutes déjà quand elle sentie quelque chose s'agripper à sa jambe. Une algue la tirait vers le bas.
Elle se mit à paniquer, à essayer de se débattre et de tirer sur sa jambe, en vain.
Elle ne voulait pas se noyer, elle ne voulait pas finir comme ça, son corps errant dans les profondeurs du Lac.
Elle regardait autour d'elle mais n'y voyait rien, elle se mit alors à crier de toute ses forces dans l'espoir que quelqu'un puisse l'entendre.


"A l'aide !! Aidez moi !! Je vous en supplie !!"

Elle criait, elle criait et priait pour que sa voix soit entendu.

Sauvetage en eau douce  PV Elynary CAITERO 

Par se beau week end d'été, Elynary avait décider de se baigner. Elle chercha donc dans sont armoire un ensemble de maillot de bain. Malheureusement pour elle le seul ensemble qui pouvait s'assembler était déchiré. Mais cela n'allait pas l'arrêter. Elle prit un haut en bonne états et un bas qui lui allait encore et se dirigea dans la salle de bain des filles de son dortoir. Une fois les maillot de bain mit, elle s’habillât en moldu. Après tous nous étions en week end et il fait chaud, pourquoi porter des habilles chaud ?

Une fois habillée, elle prit un sac dans son armoire pour y mettre les objet qui lui seront utilise pour cette baignade. La liste était simple: De la crémé solaire +60, une grosse serviette, une petite serviette, une serviette moyenne, a boire, des lunettes de soleil et un paréo. Le sac fermé, Elynary prit la route du lac, croisent sur le chemin d'autre élèves de sa maison, un chat qui courrait après un papillon et plein d'autre choses qui montrait que le soleil était la et que rester a l’intérieur n'était digne que des vampires. Sur sont trajet la jeune vert et argent ramassa quelque pissenlit pour s'amuser a les souffler. Bien sur le karma fit qu'elle aspira une des graines par le nez, se qui la fit éternuer.

La jeune élève de troisième arriva enfin près du lac. Il n'y avait pas grand monde, juste deux ou trois personne. Elle se mit en plein soleil pour que quand elle reviendrai sécher sur le bord du lac, la chaleur du soleil la réchauffe elle aussi. Elynary adorait l'eau. Petite ces parents l'avait inscrite a des cours de natation pour débutante. Les débutant était classifier par des animaux, le dauphin étant le meilleur. De par sa taille elle fut placer avec des débutant plus âgée qu'elle et a a grande stupéfaction de la professeur n'avais en fait jamais eu besoin de cours de natation. Elynary était une poisson dans l'eau et elle a obtenue le dauphin. En grandissant elle avait finie par développer une apnée plus longue que la moyenne des gens. Sans doute grâce au faite que sous l'eau elle en oubliait qu'elle ne pouvait pas respirer. Bien sur la jeune élève avait faillie mourir deux fois noyer. La première dans le petit bassin dans une zone ou elle n'avait plus pied et l'autre de par son papy qui avait voulu tester son apnée alors qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre de l'air. Ces actes on causé chez la vert et argent une phobie des aux profonde et trouble, mais elle apprenait a aller au delà de sa peur.

Une fois la grande serviette posé au sol, la petite en oreiller et la moyenne prête pour sécher, Elynary s'avança dans l'eau. Contrairement a tous le monde, elle ne se mouillait pas la nuque. Son corps était déjà assez froid pour ne pas avoir une hydrocution. Une fois l'eau au niveau des cotes, elle s’immergea complètement. C'est a se moment qu'elle commença sont ''ballet'' aquatique. Elle cherchait des objet insolite sur le sol du lac a ajouter a sa collection. Et quand l'air lui manquait elle retournait a la surface. Elle s'amusa aussi a faire le poirier sous l'eau ou a rester inerte sur le ventre a écouter les bruits de l'eau. C'est lors de se jeu qu'elle entendit des paroles. Des paroles fortes et répétitives. Elle sortie la tête de l'eau pour savoir d'où venait ces paroles et qu'elles était-elle.

"A l'aide !! Aidez moi !! Je vous en supplie !!"

S'était des appelle a l'aide. Elynary sentie l’adrénaline montée en elle. Elle se dirigea vers les appelles, qui venait d'une fille se débattant pour rester a la surface. Se qui paru bizarre a la vert et argent c'est que la fille tentait a quelque reprise d'attraper son pied. La troisième année pensa en premier a une stangulot, mais en plongeant elle vit que s'était une algue qui entravait son pied. Elle s'approcha calmement du pied pour garder le plus d'air et résoudre le problème. En quelque secondes le problème fut régler. En remontant a la surface, elle vit que la jeune fille s'était beaucoup fatiguée, respirait fort et avait du mal a rester en dehors de l'eau. Elle s'approcha donc de la jeune fille et lui dit calmement:

-Ne t’inquiète pas je vais te ramener au bord. Tu doit juste te laisser faire et te détendre, sinon tu va me faire couler.


Elynary agrippa la jeune élève et commença a nager sur le dos pour garder la jeune fille la tête hors de l'eau. La traversé fut un peu longue, car Elynary devait garder son corps et celui de la fille a la surface, de plus cela lui demandait plus d'énergie. Mais elles arrivèrent enfin sur le bord du rivage.

Responsable des Nouveaux Arrivants
Remplaçante Poursuiveuse Finisseuse
Couleur: #1958ea
Pas d’avatar
Lira Irenion  

Sauvetage en eau douce  PV Elynary CAITERO 

Lira gardait les yeux fermés pour ne pas être aveuglé par l'eau et continuait à se débattre, elle sentit son pied se dégager de l'algue qui l'entravait et continuait à lutter contre la fatigue tout en essayant de ne pas couler.

"Ne t’inquiète pas je vais te ramener au bord. Tu doit juste te laisser faire et te détendre, sinon tu va me faire couler."

La rouge ouvrit les yeux à l'ententes de ces paroles et essaya tant bien que mal de se calmer. Une jeune fille se trouvait devant elle et l'emmena jusqu'au bord du rivage.
Lira sortit de l'eau avec difficultés et s'assit en respirant fortement et en toussant, la gorge en feu.
Elle soupira et mit sa main sur son coeur qui battait à cent à l'heure. Elle avait eu la peur de sa vie, la jeune fille pensait qu'elle allait s'engouffrer dans les profondeurs du Lac et qu'elle finirait momifiée, entourée d'algues ou alors mangée par les créatures que refermait ce lieu sombre et peu chaleureux.
Cette expérience ne lui donnait pas envie de retourner se baigner. Elle qui n'aimait pas la natation, cette épreuve la conforta dans son idée et confirma ses dires. Elle ne s'y risquerait pas avant un long moment.
Après s'être calmée, elle leva les yeux vers son sauveur et lui sourit avec difficultés.


"Merci beaucoup ! J'ai cru que j'allais y rester..."

Elle toussait encore beaucoup et commençait à avoir froid. Elle s'aida de ses mains pour se lever et marcha avec difficultés vers ses affaires qui étaient quelques mètres plus loin, s'entoura de sa serviette et bu une gorgée d'eau.
Elle repartit vers sa camarade et la remercia d'un signe de tête.


"Dis-moi ce que je peux faire pour te remercier !"

Reducio
Désolée pour ce retard !