Inscription
Connexion

10 déc. 2016, 00:29
filtre d'amour ...  PV 
Aujourd'hui Duncan avait passé une mauvaise journée, ses camarades de Gryffondor l'avait pris comme souffre douleur et il ne pouvait pas lutter contre le nombre sans aggraver encore plus la situation alors il laissait passer... C'est alors qu'il repensa à sa philosophie de vie :"vit ta vie, tu t'en f*** de ce que les autres peuvent penser". Et là sa journée s'illumina !! Oui, il n'était pas lui pour rien !!
Alors qu'il vagabondait dans les couloirs sans se souvenir de la raison il vit un hibou passer, dans un premier temps il pensa qu'il lui fallait aller vérifier si il avait des l... MAIS OUI C'EST ÇA !! LA LETTRE !! La veille il avait reçu une lettre qui lui demandait d'aller au lac à la fin des cours CE vendredi !! A 17 heure !!! Il regarda sa montre : 16h56... Il allait encore être en retard ... Mais inconsciemment lors des délibérations entre lui et lui même, il avait pris la direction du parc ! "Si je coure à partir d'ici à une vitesse de 19 km/h je serai au lac à... Il regarda sa montre, 17h01 !!
Il arriva au lac mais personne, alors il prit la décision de s'allonger dans l'herbe et de profiter des derniers rayons de soleil du jour ... Le soleil... Sans doute ce qui lui manquait le plus depuis son entrée à Poudlard ... Il remercia intérieurement la personne qui l'avait fait venir ici, au moins pour l'avoir fait profiter de ça .....

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP

10 déc. 2016, 17:15
filtre d'amour ...  PV 
Kiza était, depuis quelques temps chamboulée... En effet, quand elle croisait les Gryffondors et en particulier Duncan, son cœur battait à la chamade et elle ne savait que faire dans ses cas là... Elle n'en avait parlé à personne de peur qu'on la prenne pour une folle. Puis, elle eu une pensée folle: elle était peut être amoureuse de ce garçon. *non, ce n'est pas possible! Je ne peux pas être amoureuse, je ne le connais trop peu!* Seulement, l'attirance était toujours présente malgré ses efforts pour en faire abstraction.
Un jeudi matin, elle décida de tout faire pour accaparer son attention. Elle avait remarqué que depuis quelques temps il était plutôt d'humeur maussade et elle décida donc ce jour là de lui envoyer un hibou anonyme lui proposant d'aller au lac. Elle cacha une lettre dans les branches d'un arbre en espérant que ce sois lui qui la trouve mais il n'y avait pas grand monde près du lac à cette saison ni durant les autres d'ailleurs; donc elle n'avait pas à s'inquiéter de ce problème. Dans cette seconde lettre il y avait marqué:

"Si tu veux connaître mon identité, suis mes indications: Rends-toi autour du lac tu y trouveras une autre lettre cachée. L'endroit ou est cachée cette lettre est le lieu précis où tu te trouvais lorsque je t'es vu et que mon cœur s'est emballé pour la première fois. Si tu la trouves, tu te souviendras peut-être de moi.


Kiza remarqua le lendemain que Duncan se dirigeait vers le lac. *Il va sans doute trouver ma seconde lettre!* pensa-t-elle. Elle le suivit donc en veillant à ne pas se faire repérer. Duncan tourna la tête plusieurs fois dans sa direction mais par bonheur ne l'aperçut pas. Elle le regarda donc s'allonger dans l'herbe non loin de l'endroit où elle avait caché sa lettre.

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !"

21 janv. 2017, 19:37
filtre d'amour ...  PV 
Après s'être allongé dans l'herbe, Duncan attendit sa mystérieuse admiratrice. Au bout d'un moment il en eu marre d'attendre et décida d'inspecter les environs. Alors qu'il fouillait des yeux les environs, il aperçut un bout de papier dans les branches d'un arbre non loin de lui. Il se releva, et tranquillement il se dirigea vers l'arbre en question.

Une fois arrivé devant il s'aperçut que la lettre, car c'en étais bien une, était hors de portée, haute dans les branches. Il essaya dans de grimper à l'arbre, sans succès, il n'y avait pas assez de prises pour monter assez haut. Il tenta donc un wingardium leviosa, avec la bonne gestuelle et la bonne prononciation, malheureusement il ne réussi pas à faire bouger la lettre, sans doute à cause de l'excitation. Suite à ces deux échecs cuisants, Duncan laissa tomber la finesse et d'un coup de baguette magique il fit tomber la lettre, il y était inscrit ceci :
"Si tu veux connaître mon identité, suis mes indications: Rends-toi autour du lac tu y trouveras une autre lettre cachée. L'endroit ou est cachée cette lettre est le lieu précis où tu te trouvais lorsque je t'es vu et que mon cœur s'est emballé pour la première fois. Si tu la trouves, tu te souviendras peut-être de moi.
Signé: Ton admiratrice secrète"

Alors qu'il n'avait pas fini de lire il entendit un craquement sur la droite. Il se retourne et voit une jeune Poufsouffle avec qui il était en cours de sortilège, c'était même sa voisine de derrière.
-Bonjour ! lança-il, Kiza, continue-il hésitant. Heu... ça va ?
Alors qu'il parle, il cache les lettres derrière lui. Duncan était surpris, il ne s'attendait pas à croiser du monde. Serait-ce elle son admiratrice secrète ?

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP