Lac

Pas d’avatar
Margot Belle  

La jeune fille, seule.

Margot dans son dortoir regardait au travers de sa fenêtre le lac : il était tellement beau à cette heure du soir .... Puis Margot vit une petite silhouette qui se dirigeait vers le lac .
*bizarre* se dit t elle tout les élèves devait être dans leur salle commune à cette heure là . *c'est sans doute une nouvelle*Mais soudain un détail là percuta la silhouette n'était pas accompagnée elle était toute seule . Elle doit sans doute ne pas avoir d'amis , la pauvre ...
Margot pensa aller dans la salle commune rejoindre ses amies mais la culpabilité l'emporta : elle ne pouvait pas laisser cette jeune fille toute seule elle devait être tellement malheureuse de ne pas avoir d'amies à Poudlard ... Margot se dit que cette jeune fille aura au moins une amie et cette amie se serait elle .

Margot partit alors de son dortoir et descendit les escalier de la tour de serdaigle à toute vitesse !!! Une fois dans le hall elle sortit dans le parc et se mit à courir en direction du lac ou se trouvais surement la jeune fille . Et voilà elle était autour du lac , elle regarda autour d'elle mais elle ne vit personne . Découragée elle commençait à partir quand une voix l'interpella ...
- Non ne part pas s'il te plait , peut tu rester avec moi ? Margot se retourna pour voir de qui il s'agissait et vit une serpentarde qui là regardait avec des lueurs d'espoir dans ses yeux . Ses lueurs confirmèrent que le jeune fille n'avait pas d'amie . Margot répondit alors :
Bien sur que je peux rester avec toi mais comment t'appelles tu ?La jeune fille lui dit :
Je m'appelle Anna ,et toi ? Margot lui sourit et lui répondit :
Margot , je m'appelle Margot .
Pas d’avatar
Margot Belle  

La jeune fille, seule.

Margot avait bien vu que la jeune fille était parti de derrière l'arbre pour pouvoir lui parler . L'aiglonne avait donc fait semblant de ne pas s'en apercevoir pour ne pas déstabiliser Anna qui de toute façon semblait déjà assez nerveuse comme ça . Margot souri en pensant à lépoque ou elle était elle aussi en train d'essayer de se faire des amies à l'école primaire des moldus .

Flashback
Margot était dans la voiture de ses parents qui l'emmenait faire sa rentrée en CP .La fillette était très triste car ses parents ne pourrait pas rester avec elle et elle devrait rester toute seule pendant que la directrice appellerais tous les élèves pour les répartir dans les différentes classes . soudain la voiture s'arrêta , sa mère sortis , détacha Margot elle lui dit à l'oreille
Soit bien sage ma chérie et écoute bien ta maîtresse . Je penserais très fort à toi .la petite implora sa mère de rester mais sa mère devait partir et à chaque fois que la petite lui demandait de rester elle lui faisait un signe de tête négatif , ce qui faisait redoubler les sanglots de la petite .La mère finit donc par partir en laissant la pauvre Margot toute seule ...Margot était en train de pleurer quand une petite fille arriva , lui prit la main et lui dit en souriant :
Arrette de pleure je suis là moi et je suis sur qu'on va devenir les meilleures amies du monde entier !Depuis se jour les deux filles demeurèrent inséparables ...
Fin du flashback

Margot repris ses esprits et entendit Anna lui demander :
Comment c'est passé ta rentrée à Poudlard ?Hélas Margot ne se souvenait que trop bien de sa rentrée car après le repas qui précédait la cérémonie de la répartition ou elle avait été choisie pour serdaigle , elle s'était perdue dans les couloirs ! Heureusement qu'une serdaigle l'avait aperçut et l'avait conduite vers sa salle commune car si cette serdaigle n'avait pas été là Margot aurait due se retrouver toute seule ....L'aiglonne répondit donc à Anna :
Oh , moi ma rentrée c'est plutôt bien passé à part quelque petits inconvénients comme se perdre dans les couloirs le premier jour par exemple !! Mais je suis curieuse comment c'est passé ta rentrée Anna ??

Margot pensa que une fois que Anna lui aurait répondu elle lui proposerait de marcher un petit peu car malgré les vêtements que l'aiglonne avait revêtu cela ne l'empêchais pas d'avoir froid ...
Pas d’avatar
Margot Belle  

La jeune fille, seule.

-J'ai adorée le Poudlard express. Toute mon enfance, j'ai rêvée de monter dedans. Il est vrais que j'ai été un peu déstabilisée lors de la répartion, quand j'ai été envoyée à Serpentard, car j'ai toujours pensée être à Serdaigle. Mais heureusement, les autres m'ont rassurée, et m'ont dit qu'un jours, je découvrirait pourquoi, et je pense savoir ce qui m'a menée là. Sinon, ça c'est bien passé pour les devoirs, j'ai même eue un O ! Ma matière préférée, c'est les Potions. Mais j'ai hâte de commencer les cour de soins aux créatures magiques. Et toi ?
Margot fut surprise de voir que l'élève qu'elle avait trouvé il y avait 20 minutes , cette élève que Margot avait trouvée si mal à l'aise , était très surprenante : il y avait quelque minutes Margot l'avait trouvée mal à l'aise et maintenant Anna était parfaitement à l'aise avec l'aiglonne .Margot ne pus s'empécher de sourire en voyant que sa nouvelle amie s'était détendue .Elle répondit à sa question :

Oh moi les cours de soins aux créatures je les attends avec impatience !!!J'adore les animaux ...Mais pour l'instant mes deux cours préférés sont : les potions et les cours de sortilèges . Le cours que j'aime le moins est le cours de métamorphose , le professeur est parfois , comment te dire ...enfin tu m'as compris !! Anna lui dit :
-Toute mon enfance, j'ai observée les animaux magiques comme non-magiques. Ils m'ont toujours fascinée, et j'adorait les comparer.Margot fut surprise d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui semblait aimer autant les animaux magique que elle !
Moi ce que je préfère c'est les carresser ....il y en a qui sont tellement doux ...D'autres pas du tout par contre !Une fois j'avais trouvée une créature qui avait l'aire toute douce mais quand je l'ai carressé ... ... ses poils étaient en fait des piquands ...ça m'a fait très mal

Quand l'aiglonne dit sa dernière phrase elle fit une tête tellement bizzare qu'elle rougit instantanément en se rendant compte qu'elle avait fait une tête hyper bizzare .Margot se souvint de la première fois ou elle avait fait cette tête : s'était quand elle avait 4 ans autrement dit pas bien grande ...elle avait vu 2 jumelles , mais elle croyait que s'était la même personne ... Et elle avait vu les deux jumelles l'une à côté de l'autre .Mini Margot n'avais pas compris et croyais qu'elle louchait mais pourtant elle ne louchais pas !Mais bref s'était trop d'information pour sa petite tête et vu qu'elle ne comprenait pas elle fit cette tête et tout le monde se moqua d'elle ....
Oh je suis désolée d'avoir fait cette tête mais je ne peux pas m'en empêcherdit Margot à Anna .Margot avait très peur que Anna se moque d'elle.L'aiglonne ne le faisait pourtant pas exprès !!!Pour éviter de croiser le regard de Anna Margot fit mine de regarder autour d'elle .La fillette se dit qu'elle n'avais aucune raison de s'inquiéter car Anna n'était pas méchante au contraire elle était très gentille . Malgré son apparence timide se cachait une vrai bavarde au grand cœur .Margot regardait la cabane de Hagrid en attendant que Anna lui réponde ...C'était amusant de penser que Hagrid avait eu des cours comme l'aiglonne , qu'il avait été un élève !Margot avait l'air de penser que quand Hagrid était né , il avait déjà cette tête , cette barbe !!!Margot posa son regard sur Anna et espéra qu'elle ne se moquerait pas d'elle .
Pas d’avatar
Margot Belle  

La jeune fille, seule.

Quand Anna lui répondit qu'elle n'avait pas remarqué la tête HORRIBLE car il n'y avais pas d'autres mots ce qui était ce mélange entre la stupéfaction et un je ne sais quoi hideux , elle fut encore plus gênée maintenant Anna allait croire qu'elle s'excusait pour un rien ... Margot faisait vraiment tout de travers ce soir car au contraire , Margot détestait s'excuser car elle était trop fière pour admettre qu'elle avait fait quelque chose pas normal , pas gentil ...C'était d'ailleurs l'un des défauts qui avait failli l'envoyer à Serpentard . Margot avait vraiment été surprise quand elle avait été envoyé à serdaigle car elle détestait profondément son moldu de père ...Elle aurait bien aimée être à serpentard car cette maison avait l'air très intéressante d'ailleurs .

Margot se détendit instantanément lorsqu'elle entendit que la conversation se redirigeait vers les animaux . Mais elle fut prise d'un gros doute , combien de temps été t elle restée plongé dans ses pensées ? Pas bien longtemps car son amie ne la regardait pas avec un de ses airs avec lequel on la fixait lorsqu'elle restait trop longtemps dans ses pensées ... Anna lui dit alors :

- Et toi, ce sont quoi tes animaux préférés ? Moi, je les aime tous... Pour les animaux non-magiques, je trouve les ours polaires trop beau... Mais j'aime aussi les pandas roux, ils sont trop mignons. Et pour ceux qui sont magiques... elle eue l'air de se plonger dans une réflexion avant de poursuivre avec le même entrain :

-Le choix est difficile..., ils sont tous très spéciaux... Mais je pense que je préfère les licornes... Mais quelle coincidence ! Margot aussi aimait les licornes mais elle préfèrait les bébés licornes ! On aurait pus lui dire que s'était la même chose mais certes , elle leur aurait répondu que ce n'était pas la même chose et que c'était comme ça , et sans plus de détail elle s'en serait allée . Elle répondu alors à Anna :

Moi les animaux que je préfère les chats comme animaux moldus j'en ai quatre chez moi j'adore les chats , ils sont tellement mignons ! Après pour les animaux magique je pense que je préfère les licornes ainsi que les bébés licorne , ils sont tout doux ! Mais à présent il commence à faire froid rentrons anna !

Les deux filles se levèrent et mais dans la main regagnèrent le château tout en bavardant ...Les deux filles s'entendaient à merveille malgré leur caractères opposés elles allaient sans doute devenir deux grandes amies qui passeraient leur temps à bavarder en parlant de leurs animaux , de leur vie ...

Reducio
Fin du RPG pour nous deux ! Désolée pour le retard ;)