Ce garçon était génial. Il acceptait de répondre à les questions sans montrer le moindre signe d'ennui. Généralement lorsque je commence à devenir un peu plus moi même donc hyperactive, qui parle vite et qui parfois parle un peu trop fort. Mes parents d'ailleurs ne me suivait jamais et finissaient par décroché. Mais là il semblait m'avoir suivis sans difficulté.
Une vague d'espoir me traversa le corps en imaginant parlé comme à mon habitude à un vrai ami, quelqu'un à qui parlé réellement.
J'étais certes plongée dans mes pensées, j'écoutais quand même ce qu'il me disais.
Au moins j'étais un peu plus rassurée, c'est vrai que vus la taille de ce lac on est sauf à moins qu'on nous jette en pleins milieu ...
Je me frappa la tête mentalement.
*C'est fou comme j'aime bien l'entendre parlé. Sa voix un peu aigu est rassurante. Je suis sur que si il me raconte une histoire le soir je mendormirais comme un bébé. Mais cette comparaison elle est bizarre ! Ark*
Par contre ses réponses me donnait encore plus de questions. Mais je préfère ne pas l'embêter plus longtemps sur le sujet. Il m'a déjà expliquer un peu ce que c'était que Poudlard.
*Je comprends mieux pourquoi mes parents ont toujours voulu venir ici. Ils ont vraiment bien fait de m'y envoyé. Mais ils me manquent ....*
Pendant tout son récit je m'étais un peu plus rapprocher jusqu'à ce que nos bras se touchent. À ce moment je rougissait mais j'espérais qu'il ne le remarque pas où bien que le soleil cachait mes joues par des ombres.
Je décida finalement, après qu'il m'ai tout raconter, de changer un peu de sujet. Je voulais le concône un peu plus.
- Merci pour ce cours improvisé. Mais parle moi un peu de toi. De tes parents, de ta vie et tout ça. Je veux tout savoir !
*Nous sommes peut être très ressemblant ou alors nous sommes totalement différent l'un de l'autre. Au moins si nous sommes si différent on aurais pleins de sujet à se raconter !*
J'attendais qu'il me parle de lui donc je minstalla en tailleur sur le sol. Cela faisait déjà quelques heures que nous étions là à nous parlé. Le temps passait incroyablement vite. Et étrangement ça me dérangeais. Je voulais continuer à lui parlé, rigoler, voir si il aime les même choses que moi comme les jeux et les farces.
*Peut être nous pourrions se voir de temps en temps ici après les cours ou bien même dans d'autres endroits à l'intérieur de Poudlard ?*
Cela serais vraiment bien. On subirait la solitude mais à deux. On pourrait même s'entraider mutuellement pour les devours si on a des difficultés.
Rien qu'en pensant à toute les possibilités que nous pourrions faire ensemble me mettais des étoiles dans les yeux. Mon premier ami.
Ayant été élevée dans un milieu plutôt Bourgeois les gens me fuyaient comme la peste. Mais je n'étais pas triste pour autant. Je pouvais très bien vivre sans mais avoir quand même quelqu'un capable de vous supporter et vous laisser être vous même me rendait heureuse. Puis dans un sursaut d'hyperactivités je lui posa une questioncrucial pour moi :
-T'aime bien les jeux ?! Genre n'importe quoi ! Les jeux de société, les jeux scolaires comme "le chat et la souris" !!
Je m'étais mise face à lui en attendant sa deuxième réponse, presque hystérique.
Sarah Hayez
Élève de griffondor