Lac

La solitude du nouveau  Libre 

Après son cours de sortilège, Dylan parcourut les longs couloirs de Poudlard. Il trouvait cette ecole magnifique . Il se diriga vers le lac voulant faire une pause. Il regarda où il pouvait s'installer et s'installa finalement par terre pres de l'eau . il respira un bon coup et pensant à l'année qu'il allait passer à Poudlard. Il a rêvé toute son enfance à son entrée à Poudlard. Cela l'obsédait de voir l'école dont ses parents lui avaient toujours parlé. Il trouvait cet endroit apaisant et aimait plonger son regard dans l'étendue d'eau se demandant quelle créature pouvait bien s'y cacher. Il esperait pouvoir le découvrir au cours de sa scolarité à Poudlard. Il s'allongea et regarda le ciel perdu dans ses pensées. Imaginant ses parents à sa place. Il resemblait beaucoup à son pere sauf pour les cheveux il avait hérité du brun de sa mere . Le sentiment qu'il ressent est un melange de joie et d'un peu de tristesse . De joie car il est rentré dans l'école de ses rêves celle dont ses parents lui avaient tant parlé et un peu de tristesse car il savait qu'il aurait du mal pour se faire des amis.... Il était extrêmement timide et avait du mal à a engager une conversation. Et même si la personne lançait la conversation il devenait rouge comme une tomate. Il a toujour été timide depuis qu'il est tout petit. Il n'avait jamais eu beaucoup d'amis. Et les seuls amis qu'il ait eu l'ont laissé tomber pour il ne sait quelle raison. Néanmoins il faisait d'énormes efforts pour essayer de vaincre sa timidité. Il commençait à etre plus ouvert aux gens quand il les connaissait mieux. Mais bon pour connaître quelqun il faut déjà lui parler n'est ce pas ? *J'espère que cette année se passera bien* se dit le jeune serpentard .

Je marchais entre les couloirs à la recherche du parc. Je voulais un peu m'aérer l'esprit et les pensées afin de remettre en ordre toute les nouvelles choses que j'ai vue et appris aujourd'hui. J'étais un peu perdue dans ses immenses couloirs solides. Cela me donnait quelques frissons désagréables. Mais je n'y prêta plus attention lorsqu'après plusieurs minutes de recherches je tomba enfin sur le parc. Je me sentais enfin un peu chez moi. Sentir l'air frais sur mon visage, dans mes cheveux, dans mes poumons.
Je regarda les hauts arbres et les fleurs présents. Tout était magnifique, j'en restais sans voix.
Je défilais entre ceux-ci et découvrit un immense lac. Je minstalla au bords en gardant bien les pieds au sol. Hors de question d'y mettre un seul orteil dans cette eau. Qui sais qu'elle créature peux s'y trouvé.
Je regarda un peux autour de moi pour y découvrir un garçon, couché à quelques pas de moi. Il semblait plonger dans ses pensées.
Je resta longuement à contempler son visage crispé.
Peut être étais-ce un nouveau, comme moi ?

Sarah Hayez
Élève de griffondor

Dylan pensa à sa petite soeur et son petit frère. Même s'il etait souvent casse pied il les aimait plus que tout . ce sont de vraies canailles toujours prêts à faire des bêtises. Il trouvait ça drôle sauf quand c'était lui qui etait la victime . Et puis il pense à ses parents. Ils lui manquent énormément et il ne put s'empêcher de verser une larme de tristesse. Eux qui lui avaient parlé de cette ecole. Apres quelques minutes il sentit que quelqu'un le regardait. Il prit quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Il ouvrit les yeux et en regardant autour de lui il vit une fille le regarder. Il rougit légèrement et se redresse se retrouvant assis. Étant un peu gêné il prit quelques secondes à ne rien dire. -B-bonjour...-bégaya-t-il. En rougissant encore *pourquoi j'ai dit ça je vais rougir comme une tomate maintenant ! * il rougit de plus en plus en attendant la réponse de la jeune fille.

Je regardais toujours le visage du garçon lorsque je vis une larme couler.
* Pourquoi il pleure ? ...*
Je me sentais toute triste pour lui. N'étais-t-Il pas heureux d'entrer dans cette merveilleuse école ? Il y avait tout pour nous changer les idées. Les cours m'ont tellement passionnés que je n'ai pas eu le temps de penser à d'autre choses que maintenant.
Je le vis ouvrir les yeux et nos regards se croisèrent.
Après plusieurs minutes à s'observer il prit enfin la parole pour me saluer.
Je sourit de toute mes dents et me leva en admirant la rougeur sur ses joues. J'aime bien, c'est mignon. Je me posta devant lui et lui tandis ma main en lui disant ;
- Bonjour ! Je suis Sarah et toi ?
* Il doit être du genre fort timide pour rougir comme ça sans raison apparente *

Sarah Hayez
Élève de griffondor

Il pris 2 seconde a beuger et se leva. Il lui sera la main et fesait un leger sourire gener. Il était toujour rouge tomate et cela empirait au fur et a mesure qu'il lui serait la main. -D-Dylan ..- il vus son magnifique sourire et cela le fis rougir encore plus . Il devenait rouge pourpre.il lacha sa main et chercha quelque chose a dire . -Donc tu est une Gryffondor c'est sa ?- dit-il. * Mais cest tout se que tu a pus dire ? Ta vraiment rien pus dire d'autre comme question bète ?* il sourit légèrement pour cacher sa gène.il ramassa cest livre laisser par terre en viyant que des insecte monter dessus. Il balayais les insecte de son livre et regarda a nouveau la jeune fille.

Le garçon se leva et me serra la main. Elle était moite, sûrement dû à sa timidité. Il a un beau visage je trouve. Mon Sourire s'agrandit en voyant sa gêne et ses rougeurs s'agrandir au fur et à mesure. Il me dit son nom en bégayant et je lâcha un fin rire. Je remarqua qu'il ramassais ses cahiers envahit par des petits insectes. Je l'aida à ramasser ses derniers livres et je les lui tendit amicalement.
*Dylan ... C'est un très beau prénom je trouve*
Il me posa une question, toujours aussi gêné et je pris la parole pour lui répondre.
- Oui ! Je viens tout juste d'arriver et le choixpeau ma désignée Gryffondor. Et toi je vois que tu es Serpentard, c'est vraiment cool ça ! Dit moi tu es nouveau toi aussi ?
Je le regarda quelques secondes avant de regarder le paysage. Le soleil reflétait sur l'eau, créant un magnifique contraste. En fond sonore des grillons et des oiseaux chantaient, créant une ambiance chaleureuse et douce.
À mes côtés j'attendais toujours la réponse de Dylan, Le timide.
*C'est mignon comme surnom, ça lui convient parfaitement*

Sarah Hayez
Élève de griffondor

Son sourire le fit sourire aussi. Elle lui donna le reste de cest livre et il la remercia timidement mais moi qu'avant. Il retirat les dernier insecte qui vait l'aire d'aimer les livre de defense contre les force du mal .
- exactement je suis a serpentar,,et oui he susi nouveau j'avais vraiment hate d'etre a poudlard !
Il souris et regardas le lac. Le soleil augmentais le coter miroir du lac . Il etait curieux de voir se qu'il si cacher . Il regarda de nouveaux la fille.
-tu avait deja entendu parler de poudlard avant  ? Tes parents ten a deja parler ? -
Il repensat a tout se que c'est parent lui avit dis sur poudlard. Le lac habiter par on ne sait quelle creature. Les escaliers qui nen font qua leur tete . Le sole cogneur qui était toujour la apres on ne sait combien de temp . La salle commune si conviviale . La grande salle gigantesque et magnifique. Le plafond rempli de bougie et qui montrais un ciel etoiler. Les animaux quon pouvait voir dans les cour de soin au creature magique. Et il était la ! Dans l'école de c'est rêve celle dans il a rêver depuis toujours.

Le garçon parla et je l’écouta. On pouvait entendre qu'il avait arrêté ses bégaiements. Sa timidité avait redescendu progressivement. Il avait l'air tellement plus heureux que lorsqu'il avait pleurer il y a de cela plusieurs minutes déjà. Il avait l'air de connaître Poudlard comme si il y avait vécu toute sa vie.
Je le regarda plus attentivement et je le détailla. Il avait un visage plutôt ovale, qui va sûrement devenir carré au fil du temps. Des court cheveux bruns qui semblaient si doux. Il étaient en pagaille comme si il venait de se lever et qu'il n'avait pas eu le temps de se coiffer correctement. Il avait de grands yeux bruns qui s'illuminaient lorsqu'il parlait de Poudlard et lorsqu'il regardait le lac. Il était plutôt mince et faisait presque ma taille. Il semblait bien amusant et beaucoup plus intéressant sous sa couche de timidité. Mais je pense avoir réussis à faire bonne impression. Je ne voulais pas le faire fuir de suite, la seule personne à qui j'ai parlé depuis mon arrivée. Je pourrais peut-être me lâchée que lorsque l'ont se connaîtra un peu mieux, si lui le veux bien.
La question que me posa Dylan me fit sourire. Peut-être que le garçon voudras bien se révélé si nous parlions un peu de Poudlard.
- Je ne connais pas vraiment Poudlard. J'en ai juste entendus parlé mais que sommairement. Mes parents ont toujours voulu entré à Poudlard alors ils m'y ont inscrit mais ils ne m'en ont pas vraiment parlé. Je n'ai pas vraiment eu le choix mais je ne regrette pas leurs décisions. *Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont jamais voulus m'en dire plus si ils voulaient y entré depuis des années* C'est vraiment une école magnifique, grandioses, remplies de mystère qui me donne envie de découvrir. es cours sont bien plus intéressant que ceux auxquelles j'ai toujours assistée. On y apprends bien plus en un cours ici qu'en un mois de cours dans les écoles normales. Toi, par contre, tu à l'air d'en connaître un peu plus sur le sujet. Tu pourrais me faire un petit cours ? Finis-je par lui demandé d'une voix tristounette en faisant des yeux de chiens battus. Cette technique marchait avec mon père, espérons que cela marche pour ce garçon.

Sarah Hayez
Élève de griffondor

Elle lui parla et il en profitat pour la regarder plus attentivement. Elle est rousse et elle a les cheveux long attacher en tresse. Elle e les yeux vert. Elle a les dents du bonheur quand elle sourit,il trouve sa mignon. Elle est mince. Elle a la peau palle. Elle a plein de grain de beauté et elle a un collier a son cou.
-Et bien oui pourquoi pas ! J'en serait ravi-
Il lui sourit . Il trouvait que l'aire de chiot battu quelle avait était adorable.
*elle est vraiment mignonne quand elle fais sa ...*
Il réfléchit par où commencer. Il regarde le lac.
-Et bien deja voici le lac de poudlard remplis de creature etrange comme les strangulot par exemple ! Ensuite il i a le saule cogneur ,don je te conseille de ne pas t'approcher a moin que tu veuille te faire assomer. Il y a les escaliers qui n'en fous qua leur tête faus attention a ne pas te perdre ! Ensuite pour les cour il i a le cour de defense contre le sforce du mal, de sortilege, de potion, de métamorphose,d'histoire de la magie, de botanique, de divination et celui auquel jainhate de participer les soin au créature magique ! Mais nous ke l'avons pas encore cette année malheureusement.-

Je souris ravie en voyant que le garcon céda rapidement à mon air de chien battu. Cela était utile mais je ne le faisait pas souvent, seulement quand l'envie m'en prenait et que je voulais avoir ce que je voulais.
J'avais remarqué pendant que je parlais qu'il m'avait observé comme moi je l'ai fait plus tôt. J'aimerais bien savoir comment il me voit. Quelles étaient ses pensées.
* peut être qu'il existe un sort pour lire les pensées  !*
Dylan commença à me raconter un peu Poudlard et j'y appris déjà de nouvelles choses. Déjà qu'est ce que c'est un strangulot ?! Je le lui demanda directement.
- c'est quoi un strangulot  ? Et pourquoi il y a des cours seulement accessible aux autres années mais pas au premières  ? Comme le cours de soin aux créature magiques. Ah oui ! Il existe un sort pour lire dans les pensées  ? Lui demandais-je toute excitée.
Cette école était de plus en plus incroyable.
D'ailleurs j'ai bien fait tantôt de ne pas mettre mes pieds dans l'eau, n'importe quelle créature aurais pû m'attaquer  ! En sachant que je ne connaissais encore aucun sort particulier pour me défendre correctement, j'aurais pu tout simplement mourir bêtement dé mon premier jour dans cette école.
- Au fait ... Ce n'est pas dangereux de laisser des créature dans le lac ? Imagine un novice tel que nous serais tomber dans l'eau, comment il aurais fait pour se battre ou se défendre contre les créatures y habitant ?!
*C'est très étrange de mettre en danger les jeunes novices comme nous comme cela*
J'observa le lac sombre et d'étranges frissons me parcourus. Ce lac ne me mettais pas du tout en confiance. Sans m'en rendre compte je m'étais rapprocher de Dylan dans l'espoir inconscient d'y trouver du réconfort. ..

Sarah Hayez
Élève de griffondor

Elle commenca a lui posser plein de question.
-c'est quoi un strangulot ? Et pourquoiil i a des cour seulement accessible au autres années mais pas au premières ? Comme le cour de soin au créatures magique. Ah oui ! il existe un sort pour lire dans les pensées ?-
Elle etait surexcitée et fesait des geste dans tout les sens. Elle parlait tres vite et ils voyait son côté energique.
-c'est une creature qui vit principalement dans l'eau. Ils ressemble a de petite pieuvre humanoïde vert pâle avec des petite corne. Il ne sont pas fort dangereux-
*je ne vais pas lui dire qu'il sont agressif elle risque d'avoir peur*
- Pour ta deuxième question je ne sait pas. J'imagine qu'il ne veule pas donné trop de cour en meme temp. Sa a toujour été comme sa ici. Mais c'est vrai que j'auraut aimer que les cour de soin au créatures magique se donne plus tôt. . Et pour ta dernière question je ne pense pas. Mais il existe des gens qui on la capacité de lire dans l'esprit des gens. Des légilimense je crois. Il on apparemment cette capacité de naissance.-
Elle semblais dans c'est pensées. Avabt quelle ne reprenne la parole subitement, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.
-au fait.....se n'est pas dangereux de laisser des créature dans le lac ? Imagine un novice t'elle que nous serait tomber dans l'eau,comment il aurait fait pour se battre ou se defendre contre les creature i habitant ?!-
Je prit 2 minute a réfléchir a c'est question.
- cest pas vraiment dangereux les créatures son plus situer au centre du lac donc tu a le temp de sortir

Ce garçon était génial. Il acceptait de répondre à les questions sans montrer le moindre signe d'ennui. Généralement lorsque je commence à devenir un peu plus moi même donc hyperactive, qui parle vite et qui parfois parle un peu trop fort. Mes parents d'ailleurs ne me suivait jamais et finissaient par décroché. Mais là il semblait m'avoir suivis sans difficulté.
Une vague d'espoir me traversa le corps en imaginant parlé comme à mon habitude à un vrai ami, quelqu'un à qui parlé réellement.
J'étais certes plongée dans mes pensées, j'écoutais quand même ce qu'il me disais.
Au moins j'étais un peu plus rassurée, c'est vrai que vus la taille de ce lac on est sauf à moins qu'on nous jette en pleins milieu ...
Je me frappa la tête mentalement.
*C'est fou comme j'aime bien l'entendre parlé. Sa voix un peu aigu est rassurante. Je suis sur que si il me raconte une histoire le soir je mendormirais comme un bébé. Mais cette comparaison elle est bizarre ! Ark*
Par contre ses réponses me donnait encore plus de questions. Mais je préfère ne pas l'embêter plus longtemps sur le sujet. Il m'a déjà expliquer un peu ce que c'était que Poudlard.
*Je comprends mieux pourquoi mes parents ont toujours voulu venir ici. Ils ont vraiment bien fait de m'y envoyé. Mais ils me manquent ....*
Pendant tout son récit je m'étais un peu plus rapprocher jusqu'à ce que nos bras se touchent. À ce moment je rougissait mais j'espérais qu'il ne le remarque pas où bien que le soleil cachait mes joues par des ombres.
Je décida finalement, après qu'il m'ai tout raconter, de changer un peu de sujet. Je voulais le concône un peu plus.
- Merci pour ce cours improvisé. Mais parle moi un peu de toi. De tes parents, de ta vie et tout ça. Je veux tout savoir !
*Nous sommes peut être très ressemblant ou alors nous sommes totalement différent l'un de l'autre. Au moins si nous sommes si différent on aurais pleins de sujet à se raconter !*
J'attendais qu'il me parle de lui donc je minstalla en tailleur sur le sol. Cela faisait déjà quelques heures que nous étions là à nous parlé. Le temps passait incroyablement vite. Et étrangement ça me dérangeais. Je voulais continuer à lui parlé, rigoler, voir si il aime les même choses que moi comme les jeux et les farces.
*Peut être nous pourrions se voir de temps en temps ici après les cours ou bien même dans d'autres endroits à l'intérieur de Poudlard ?*
Cela serais vraiment bien. On subirait la solitude mais à deux. On pourrait même s'entraider mutuellement pour les devours si on a des difficultés.
Rien qu'en pensant à toute les possibilités que nous pourrions faire ensemble me mettais des étoiles dans les yeux. Mon premier ami.
Ayant été élevée dans un milieu plutôt Bourgeois les gens me fuyaient comme la peste. Mais je n'étais pas triste pour autant. Je pouvais très bien vivre sans mais avoir quand même quelqu'un capable de vous supporter et vous laisser être vous même me rendait heureuse. Puis dans un sursaut d'hyperactivités je lui posa une questioncrucial pour moi :
-T'aime bien les jeux ?! Genre n'importe quoi ! Les jeux de société, les jeux scolaires comme "le chat et la souris" !!
Je m'étais mise face à lui en attendant sa deuxième réponse, presque hystérique.

Sarah Hayez
Élève de griffondor

A un moment elle semblait avoir l'aire triste pour il ne sait quelle raison. Il remarqua qu'au fur et a mesure qu'il lui parlait elle se raprocher sa le fis un peut rougir et il vira au rouge carmin quand elle fus asser pret pour que leur bras se touche. Il remarqua quelle rougit et il ne pus sempecher de trouver sa mignon.
*elle est vraiment adorable quand elle rougit! *
Elle me remercia pour se petit cour improvisé et demanda de parler de moi. Elle s'assit en t'ailleur en attendant ma réponse
- Est bien par ou commencer.... mes parent s'apelle Gabriel et Eva. J'ai une soeur et un frere julie et donovan 2 vrai petite crapule. Mes parent son botaniste et travaille sur un livre en se moment. Comme jai dus le dire mais parent etait ici pendant leur étude c'est d'ailleur ici qu'il son devenu aussi proche. Et donc pour parler de moi bas je suis tres timide comme tu a pus le voir ahah . J'ai pas beaucoup d'amis et j'en est jamais vraiment u a vrai dire vu que jai du mal a parler au gens. Jadore les animaux et le jus de citrouille ! Je suis plutot rapide.-
Il remarqua qu'elle avait les yeux qui pétillent et cela le fit sourire.
Puis elle se releva d'un coup. Elle avait l'air sur exiter et me demanda ensuite si jaimais les jeux.
-et bien oui j'aime bien jouer avec des frère et soeur c'est dur de ne pas aimer les jeux -

J'ecouta attentivement son histoire. On était opposé lui et moi. Lui le feu doux, moi la glace piquante. Le ciel et la terre. Lange timide et le démon hyperactif.
- Toi et moi on est opposé  ! Je suis fille unique. Et mes parents sont riches donc j'ai vécue dans un milieu bourgeois donc les autres enfants me fuyaient. ... Mais sache que je ne suis pas triste pour un sous ! Mes parents ne mon jamais parlé de Poudlard, ils n'ont connus Poudlard que parce que un de leurs meilleurs amis leur en ont parlé. Il avait gardé le silence mais après 30 ans d'amitié il lui as tout dit. Et mon père la bien supporter et ma mère encore plus ! Mon père m'a refiler son caractère et je suis le clone de ma mère. Et par contre moi je suis bien moins timide que toi et je suis Hyperactif. Mais on a un truc en commun. Regarde ! Finis-Je par crier en lui montrant mes dents. Mes dents du bohneur étaient bien visible. Mais je rougis vite en me rendant compte que mon visage était un peu trop proche de lui. Nos nez se frôlaient.
- P-Pardon !
*Mon hyperactivite reprends le dessus faut que je me calme ! Qu'est ce que j'ai. Je vais encore faire fuir mon seul ami*
Lorsqu'il a dit qu'il aimait les jeux, j'ai sauter de joie. Littéralement.
- Dans ma chambre j'ai un jeu de carte et de "uno" un jour on y jouera ? Et quand il neigera on fera des bonhomme de neige ? Si il pleut on fera des combat de boue ? Je sautais sur place en triturant mes doigts dans l'attente d'une réponse fatidique.

Sarah Hayez
Élève de griffondor

Elle ecoutat son histoire attentivement et quand il finit elle lui paral un peut d'elle.
- Toi et moi on est opposé ! Je suis fille unique. Et mes parents sont riches donc j'ai vécue dans un milieu bourgeois donc les autres enfants me fuyaient. ... Mais sache que je ne suis pas triste pour un sous ! Mes parents ne mon jamais parlé de Poudlard, ils n'ont connus Poudlard que parce que un de leurs meilleurs amis leur en ont parlé. Il avait gardé le silence mais après 30 ans d'amitié il lui as tout dit. Et mon père la bien supporter et ma mère encore plus ! Mon père m'a refiler son caractère et je suis le clone de ma mère. Et par contre moi je suis bien moins timide que toi et je suis Hyperactif. Mais on a un truc en commun. Regarde !
Elle lui montrer c'est dent et vi qu'elle avait les dents du bonheur comme lui. Il trouvait que sa lui aller tres bien et le trouvait de plus en plus belle.
-ah oui ! -
Elle avait fort rapprocher son visage du sien se qui le fis rougir intensément. Elle c'etait mis a rougir aussi .
-P-Pardon !- dit-elle toute rouge.
Elle c'etait mis a sauter de joie quand il lui dis qu'elle aimer les jeux.
- Dans ma chambre j'ai un jeu de carte et de "uno" un jour on y jouera ? Et quand il neigera on fera des bonhomme de neige ? Si il pleut on fera des combat de boue ?-
dit-elle complètement surexiter. Il hesitat un moment et se decida a lui repondre face a son impatience de connaitre sa reponse.
-- Et bien pourquoi pas....sa veut dire quon est amis ?- dit-il timide en la regardant.