Inscription
Connexion

06 déc. 2017, 14:09
Lecture en musique  PV Alexander Wolf 
Cela faisait une semaine qu’il neigeait et Ecilwën n’avait pas encore pu en profiter, en effet elle avait eu beaucoup de devoir, et un emploi du temps chargé cette dernière semaine. Ce matin pour une fois elle se réjouit d’avoir fini ses devoirs, elle s’habilla chaudement, se couvrit de son écharpe et de son bonnet, prit son mp3 que son père lui avait envoyé et un de ses livres qu’elle avait commencé il y a pas longtemps. Elle sortit de son dortoir et elle se précipita dans le parc et se dirigea près du lac. La bas elle s’assit sur un banc au bord de l’eau après l’avoir débarrassé de la neige qui le recouvrait. Elle mit ses écouteurs lança sa musique préférée et ouvrit son livre. Elle ne pouvait s’empêcher de fredonner pendant qu’elle lisait. Malgré la musique qui raisonné dans ses oreilles Ecilwën entendit des pas derrière et se sentais observer. Elle enleva ses écouteurs et se retourna, ses yeux se posèrent sur un jeune garçon de son âge. Ce garçon portait les couleurs de Serdaigle, il avait les cheveux noir et ses yeux vert la fixait.

“-Euh… Salut” dit elle timidement tout en souriant.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle espérait pouvoir lire tranquillement. Mais elle n’était pas non plus contre avoir un peu de compagnie. Elle avait rencontré quelques personne depuis son arrivée mais à part Maja, elle avait sympathisé avec personne. Alors peut être que faire sa connaissance pourrait être une bonne chose.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

06 déc. 2017, 19:15
Lecture en musique  PV Alexander Wolf 
Quand il s’était réveillé, Alexander avait remarqué qu’il neigeait encore aujourd’hui, il aimait beaucoup qu’il neige et allait à un endroit calme pour lire et écouter de la musique. Alexander,comme chaque matin depuis une semaine maintenant, s’était avançait près du lac gelé dont il apprécie grandement la vu. Assise sur un banc il vit la jeune Gryffondor qu’il avait remarqué le jour de son arrivée. Elle avait les cheveux brun coupé court et des yeux marrons. Alexander était très timide et hésitant mais pris son courage à de mains, le première année marcha alors vers celle dont il espérer devenir l’ami. Il marchait un peu bruyamment de sorte à se faire remarquer pour éviter de la surprendre, ce qui marcha très bien. Ecilwën en entendant les bruits de pas se retourna, enleva ses écouteurs et dit timidement :

“-Euh...Salut”

Voyant qu’elle ne savait pas comment réagir, Alexander réfléchit rapidement et d’une voix se voulant rassurante dit:

“-Excuse moi si je t’ai fait peur, je voulais juste faire connaissance. Je me nomme Alexander, Alexander Wolf pour être précis.”

puis lui souriant continua avec une voix plus naturelle:

“-Je t’avait vu à la rentrée et tu avais l’air sympa”

Suite à ses mots le jeune garçon s'avança doucement vers la jeune fille et lui demanda s’il pouvait s’asseoir à côté d’elle.

les mots sont à mon avis notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.
Albus Dumbledore

07 déc. 2017, 22:38
Lecture en musique  PV Alexander Wolf 
Ecilwën regardait le jeune homme d’un air hésitant, quand celui-ci prit la parole

“-Excuse moi si je t’ai fait peur, je voulais juste faire connaissance. Je me nomme Alexander, Alexander Wolf pour être précis. Je t’avais vu à la rentrée et tu avais l’air sympa”

Après toutes ses rencontres, Eci remarquait peu à peu qu’elle n’était pas la seule à vouloir rencontrer de nouvelles personnes. Alors ce jeune garçon qui avait maintenant un nom à associer à son visage, voulait faire sa connaissance… Et en plus, il avait l’air de déjà la connaître, elle trouvait ça un peu bizarre. Surtout, qu’il se rappelait d’elle après deux mois, elle avait dû vraiment le marquer… Elle n’avait pas l’habitude qu’on s’intéresse à elle de cette sorte.

“-Je t’ai autant marqué pour que tu te rappelle de moi après deux mois?” Dit elle en plaisantant "Ah et désolée, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Ecilwën Greenwood."

Le garçon s’approcha d’elle et lui demanda s'il pouvait s'asseoir à côté d’elle. Doucement, elle hocha la tête. Elle était un peu gênée par Alexander. Surtout qu’elle devait se l’avouer, il avait un certain charme, il n’était pas son genre, mais il était quand même mignon. Ecilwën essaya de se détendre, elle souffla et prit la parole

"Euh… Et… Et sinon je ne t’ai jamais rencontré comment ça se fait que tu me connaisses ?"

Eci bégayait un peu et ses joues rosirent, elle n’était pas vraiment à l’aise avec lui. Ce n’était pas comme ca rencontre avec Maja, ou tout, c’était fait très naturellement comme si les deux jeunes filles se connaissaient depuis bien longtemps. Mais avec Alexander elle ne savait pas quels mots prononcer, quoi dire, comment aborder tel ou tel sujet, et sa timidité n’arrangeait rien.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

09 déc. 2017, 21:14
Lecture en musique  PV Alexander Wolf 
Juste avant que Alexander soit assis Ecilwën repris la parole et d’un humoristique dit:

“-Je t’ai autant marqué pour que tu te rappelle de moi après deux mois?”

puis compléta avec une voix plus douce
"Ah et désolée, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Ecilwën Greenwood."

Bien que la question le surprit un peu,le jeune garçon ne put s’empêcher d'esquisser un sourire en repensant à ce moment puis répondit amusé:

“-Disons qu’une fille qui sursaute toute seule sur un bateau n’est pas très fréquent mais j’ai trouvé sa plutôt mignon ”

Suite à ces mots Alexander remarqua que la jeune fille semblait un peu gênée mais ne put savoir si c’était sa réponse ou sa présence qui causait ce sentiment auprès de cette dernière.

"Euh… Et… Et sinon je ne t’ai jamais rencontré comment ça se fait que tu me connaisses ?"

dit tout à coup la jeune Gryffondor sortant le Serdaigle de ses pensées qui avoua toujours le sourire aux lèvres:

“-En réalité je ne sais que peu de chose a ton sujet,je ne connais que ton nom ta maison et que tu es en première année donc finalement tu en sais autant sur moi “

Alexander espérer que cela rassurait Ecilwën de savoir qu’il a finalement peu d’informations à son sujet et ne pas passer pour un stalker à ses yeux.

les mots sont à mon avis notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois infliger des blessures et y porter remède.
Albus Dumbledore

20 déc. 2017, 15:04
Lecture en musique  PV Alexander Wolf 
“-Disons qu’une fille qui sursaute toute seule sur un bateau n’est pas très fréquent mais j’ai trouvé sa plutôt mignon ”

A ces mots, Eci sentit ses joues devenir bouillante, elle espérait que ca ne se remarquait pas. Puis continua d’une voix hésitante.

"Euh… Et… Et sinon je ne t’ai jamais rencontré comment ça se fait que tu me connaisses ?"
“-En réalité je ne sais que peu de chose a ton sujet,je ne connais que ton nom ta maison et que tu es en première année donc finalement tu en sais autant sur moi “ Répondit le jeune garçon.

La jeune Gryfonne souffla de soulagement, *ce n’est donc pas un stalker* se dit elle. Ca la rassurait un peu qu’il n’en savait pas tant que ca a son propos mais elle se méfiait tout de même. Malgré tout elle voulait en apprendre plus sur ce garçon alors elle le regarda et le questionna.

“Qu’est ce que tu aime ? Quels sont tes hobbys ?”

Elle espérait que ce n'était pas un de ses nombreux garçons sorciers qui ne s'intéressait qu’au quidditch ou à un de ses rare né moldu qui était fan de football. Elle aimait jouer aux jeux à ballon mais les regarder l’ennuyait un peu, elle s'intéressait aux match important car il y avait de belles actions mais les autres ne l'intéressait pas vraiment. Et elle ne comprenait pas l’euphorie de ces garçons à regarder absolument tous les matchs.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!