Lac

Pas d’avatar
Orlane Wattier  

A la flotte!!!  Libre 

Il était maintenant plus de vingt trois heur et la jeune poufsouffle s'ennuyais affreusement à essayer de compter les hippogriffe. Surtout elle ne voyait pas en quoi cela pouvait l'aider à s'endormir. Non décidément Orlane n'ira pas rejoindre les bras de Morphée pour le moment cela en était certain.

Elle ce leva déterminer à faire quelque chose de sa nuit. Elle mis ses bottes, sa cape de sorcière sur ses épaules et saisie sa baguette. Elle veilla à ne pas faire de bruits et ce décida à sortir.
Cette dernière ne savait pas vraiment par ou commencer. Sa nuit allait être longue elle s'en doutait, orlane avait toujours beaucoup de mal à dormir. Elle regarda autour d'elle pour être sur que personne l'observait, puis elle ce décida finalement, enfin disons que sont ventre décida de la diriger vers la cuisine. Après tout les Elfes devaient surement dormir à cette heur ci.

Quand Orlane parvient à arriver devant la grande porte de la cuisine elle agita sa baguette et prononça le sortilège "Alohomora " avec la crainte que les elfes est pensés au contre sort. C'est avec surprise et consternation qu'elle découvrit que non il n'y avait aucun contre sort. Orlane ce sentis soudainement coupable elle ce disait que les elfes devaient avoir bien plus confiance au élèves qu'elle le croyait ou alors ils ne pensaient pas que ses dernier pourraient être insomniaque.

Orlane rentra finalement dans la cuisine, le cœur serré mais ayant trop faim pour rebrousser chemin.
Elle ce dirigea vers les placards afin de trouver de quoi grignoter, seulement orlane avait du mal à atteindre ces dernier à cause de sa petite taille de première année. Elle regarda au tour d'elle et trouva un escabeau. Elle s'en saisi et ouvra le premier placard qu'elle trouva, devant elle, était disposer des piles d'assiettes. Elle en ouvrit un deuxième et trouva enfin de quoi grignoter.

Quand Orlane a enfin choisie de quoi emporter elle remis l'escabeau à sa place et referma la porte de la cuisine. Maintenant qu'elle avait de quoi manger Orlane voulu aller admirer le lac. Elle ce disait qu'il devait être si beau à cette heur ci.

La poufsouffle était enfin sortis de l'établissement, le froid commençais à la gagner, mais elle ne changea pas ses plans pour autant. Elle ce disait que surement après une bonne heure à contempler le lac elle finirait par ce sentir fatiguer. Elle savait que si elle retournait ce coucher maintenant, elle ne s'endormirait surement pas.

Ses bottes s'enfonçais dans la neige, Orlane adorait cela.

Elle arriva près du lac, sortis sont MP3, son goûter et regarda la vu qui s'offrait à elle. Elle ce sentait à présent apaiser.

Soudain cette dernière sentis une présence derrière elle, elle ce retourna, prise de panique elle trébucha par la même occasion et tomba à la flotte. 

Elle était à présent toute tremper,  pire la personne face à elle riait, elle sentis ses joue rougir de gène, pourtant cette gène ne dura pas. Après tout orlane ne pouvait pas tomber plus bas alors elle ce surpris à rire à son tour.
Dernière modification par Orlane Wattier le 11 février 2018, 22 h 20, modifié 5 fois.

A la flotte!!!  Libre 

Comme je te fais un peu bouger et parler, je te laisse me dire par hiboux si tu veux modifier des geste en ce qui te concerne ou des paroles et me les renvoyez. Voilà, je le modifierait si besoin.
Gwendy regarda le haut de son lit à baldaquin. La lumière de la bougie à côté d’elle éclairait la couleur des draps. Et quelle couleur moche, vraiment ! Le sommeil ne la gagna pas. Elle décida de son lever et de sortir. Un peu d’air frais lui ferait du bien. 
Surtout qu’il fallait absolument qu’elle dorme, étant donné que le lendemain elle avait un cours très important de vol. Et comme elle n’y arrivait pas en restant dans son lit, elle espérait que le froid l’aide un peu. Elle s’habilla chaudement, puis sortit, baguette a la main. 
Les couloirs était complètement déserts. Alors comme ça Rusard prenait le temps de dormir… Eh bien ! 
Elle sortit a l’extérieur quand elle entendit tout à coup des pas derrière elle. Prise de peur, elle se cacha contre le château, derrière un buisson. Ouf, ce n’était qu’une élève. Surement une première ou deuxième année, vu sa petite taille. Elle aussi était chaudement couverte. Et elle tenait dans ses mains de quoi grignoter. Dans la plus grande discrétion, Gwendy la suivit jusqu’au lac, l’observant de loin s’assoire et regarder pensivement le paysage. Gwendy avait peur de faire du bruit en marchant dans la neige mais l’élève n’avait pas l’air de l’entendre. Elle s’approcha d’elle et se dit qu’elle allait faire connaissance. Mais la fille avait l’air de ne vraiment rien entendre. Gwendy se fut suffisamment approché néanmoins pour que la jeune fille se retourne et sursaute. Elle fit un bond et tomba dans le lac. Gwendy se mis à rire. Même si l’eau devait être glacée par ce temps, la situation avait quelque chose de comique. Quand son fou rire se fit calmer, elle s’approcha pour l’aider à se relever. 

-Allez viens, tu vas attraper froid dans cette eau glacer ! 

La jeune fille s’assit sur l’herbe mouiller. Gwendy fit de même, à ses côtés. 

-Tu t’appelles comment ? fit-elle.
-Orlane Wattier, dit-elle en tremblant de tous ses membres. 
-Vite, enlève ça ! s’écria Gwendy en l’aidant à se débarrasser de sa cape de sorcière et de revêtirent le manteau que lui tendait Gwendy.

Orlane enleva ensuite ses bottes, retira ses chaussettes et les essora. Un long filait d’eau tomba à côté. Un son semblable à un rire s’échappa de la bouche de Gwendy. 

-Moi c’est Gwendy. Viens, on va te changer.

Elles se levèrent et repartirent en direction du château. 

-Tu es dans quelle maison ?

"Il faut bien du courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut pas moins pour affronter ses amis."
Albus Dumbledore
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

A la flotte!!!  Libre 

La jeune fille face à Orlane et Orlane elle même finirent par calmer leur rires.

-Allez viens, tu vas attraper froid dans cette eau glacer !

La jeune Poufsouffle ne ce fit pas prier d'avantage et ce décida donc à s’asseoir sur l'herbe vite rejoint par sa camarade.

-Tu t’appelles comment ? 
-Orlane Wattier.

Orlane commençais vraiment à prendre froid et grelottais. 

-Vite, enlève ça ! 

La jeune fille aida la poufsouffle à ce défaire de sa cape humide et lui tendis à la place son manteau. Orlane était toucher par ce geste venant d'une fille qui ne la connaissais pas. Pourtant l'aider semblait lui paraître naturelle. Au bout d'un moment sa camarade finit par ce présentait d'elle même et Orlane s'en voulu de ne pas avoir demander son nom plutôt. Elle s'appelait Gwendy, un prénom atypique et très jolie.
Gwendy proposa à Orlane d'aller ce changer, mais ce que cette dernière envisageait était plus de prendre un bon bain chaud.

-Tu es dans quelle maison ?

- Je suis une poufsouffle et toi?

Toute deux ce dirigèrent vers le grand château et papotèrent afin d'en apprendre l'une sur l'autre. Arriver devant la porte des poufsouffle Orlane ce tourne vers Gwendy et lui dit être ravie de l'avoir rencontrer.

- Je suis contente que l'on est pus apprendre à ce connaitre. Je vais devoir prendre ma douche. Mais on pourra toujours continuer à discuter demain? Je te rend ta veste. Je te remercie beaucoup de me l'avoir prêter. 

J'aurais bien écris comme quoi je te fait rentrée mais comme j'ai écrit une suite dans la salle commune des poufsouffle et que je l'ai finit ce ne serait plus cohérent ^^ Mais la personne avec qui j'ai écrit le RPG et moi même avons écrit un autre RPG dans la grande salle, qui suit notre rencontre. Tu peut toujours me remarquer et t’asseoir parmi nous.  Il est probablement bientôt fini alors faut faire vite. Il s'intitule Petit déjeuné d'amitié.