Inscription
Connexion

23 févr. 2018, 18:56
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
Ordre de RP : O.K - F.D - T.C - T.B 

Temps : Ensoleillé mais froid.



Marchant lentement, un grand panier au bras, Oksana observait le paysage que lui offrait sa courte promenade, à la recherche du lieu idéal pour cette rencontre inter-maison. Derrière elle se dressait l'immense château qu'elle avait quitté il y a peu, délaissant la bibliothèque et ses devoirs afin de respirer le bon air. En face on distinguait la surface calme du lac noire où de minuscules vaguelettes se formaient à cause du vent léger de février. Le temps était passé vite pensa la demoiselle aux cheveux noirs, le mois dernier se tenait ici même encore la patinoire et l'excitation des fêtes de fin d'année, marqué par l'arrêt des cours et des devoirs. Aujourd'hui pourtant, tout avait reprit un rythme normal, laissant monter graduellement le stress des examens finaux.

Ce dernier point avait été une des raisons pour laquelle l'aiglonne avait envoyé une flopée de lettres, espérant filtrer la peur et créer de bonnes relations avec des camarades qu'elle n'avait pas l'habitude de croiser. Chacun avait été choisi parce qu'il n'appartenait pas à la maison bleu et bronze et Oksana avait fait en sorte que son choix se porte sur un membre de chaque maisonnée. C'est ainsi que furent tirée au sort : Tara Crimson une petite blonde Gryffondor qui semblait discrète mais qui pourtant ne mâchait pas ses mots lors de leurs échange, Furori Darwin la Serpentard à la chevelure rose qui paraissait ne pas manquer d’énergie et de gentillesse et enfin Tobias Bartholomew, un Poufsouffle à l'air rêveur et doux d'après ce que la Serdaigle avait pu observé.

S'arrêtant au pieds d'un sapin duquel s'échappait une odeur de résine enivrante et agréable qui ressemblait à celle qu'on trouvait dans les serres de Botanique. Un sourire marqua les fines lippes de la borgne et elle déposa son paquetage au sol, sortant de ce dernier une nappe bleu et blanche assez grande pour un. Oksana l'étala alors et ferma son unique paupière, réfléchissant en frappant son menton. Elle sortit alors sa baguette, priant pour que sa lecture rapide du livre de sortilège de deuxième année ne soit pas vaine. 

" Amplificatum " dit-elle alors avec confiance, effectuant son geste en direction de la nappe.

Cette dernière grossie alors, laissant un sourire béat sur le visage de la petite sorcière. Enfin, elle se baissa, posant ses genoux sur le tissus étendu sur l'herbe et entreprit de sortir les différents produits que lui avait envoyé Jacob, son beau père, pour Noël. Cela fait, la bleue et bronze sortit enfin son exemplaire de l'Espi'Aigle d'automne qu'elle n'avait toujours pas prit le temps de feuilleter tranquillement, espérant y lire des informations intéressantes avant que ses camarades n'arrivent.  
Dernière modification par Oksana Kamenski le 03 mars 2018, 07:29, modifié 2 fois.

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.

24 févr. 2018, 20:08
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
Peu de temps après s'être installer dans sa nouvelle chambre et demeure, Furori reçu un courrier aimable d'une jeune demoiselle de Serdaigle qui ce prénomme Oksana Kemensky. Elle avait eu la douce intention de lui adresser une lettre pour faire plus ample connaissance, ce qui convenait tout à fait à Furori qui ne connaissait pas encore beaucoup de monde à Poudlard. Le courrier stipulait alors une rencontre inter-maison, un goûter serait alors organisé près du lac,  il y aurait donc quatre personnes une de chaque maison. La jeune fille trouva cette démarche intéressante et amusante, de plus elle avait hâte de rencontrer ces nouveaux visages qui allaient sûrement devenir des amis proche. Elle décida alors de se préparer, mis sa cape et prit quelques gâteaux qu'elle avait acheté plus tôt dans la journée et les mit dans un petit sac en prenant soin de ne pas les casser et ce dirigea vers le lac.

Une fois parvenu au lieu du rendez-vous elle chercha Oksana, mais ne connaissant pas son visage la tâche s’avérait compliquée. Après quelques minutes de recherche elle vu une jeune fille installer sur une couverture bleu. Furori présuma alors qu'il s'agissait de la jeune personne qui lui avait écrit cette lettre, qu'elle avait d'ailleurs choisi de prendre avec elle en cas de doute sur le lieu et l'heure de la rencontre.Elle ce rapprocha et ouvrit la bouche.

"Bonjour, désoler de te déranger mais est ce que par hasard tu serais Oksana ? "

Cordialement Mlle Darwin

26 févr. 2018, 13:53
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
Le nez dans ses bouquins, tara essayait tant bien que mal de faire ces devoirs. Cela faisait déjà bientôt 5 heures qu'elle travaillait sur son devoir de botanique qu'elle trouvait bien trop compliqué au vue de ses connaissances. De nature battante, elle luttait contre la petite voix qui lui disait d'abandonner. 
Elle décida alors de prendre l'air, peut-être qu'elle trouverait la force de le reprendre plus tard.

Elle monta à son dortoir afin de ranger ses affaires quand elle reçut une lettre. Elle était d'Oksana Kamenski, la jeune fille au blason de bleu et de bronze. Il s'agissait d'une lettre écrite personnellement  à la main. L'écriture y était raffiné et précise, on voyait qu'elle y avait pris du temps , et c'est ce qui attira aussitôt toute son attention
Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait eu l'occasion de communiquer avec cette dernière deux ou trois fois. Elle lui semblait être d'une agréable compagnie, sa soif de connaissance et sa curiosité la rendait vraiment unique. 

La lettre proposait une rencontre inter-maison. Un élève de chaque maison serait présent. Plutôt timide, elle hésita puis compris que si elle ne passait pas le pas, elle ne rencontrerais jamais personne. Elle s'apprêta et partis en avance afin de ne pas arriver en retard. 

Tandis qu'elle longeait le lac, elle réalisa à quel point ce rendez vous était une idée superbe, il faisait frais, le soleil était radieux, elle avait un bon pré-sentiment ! 
Elle apercevait de loin deux jeunes demoiselles près d'un arbre. Elle comprit qu'il s'agissait de la jeune Serdaigle, accompagnée de ce qui semblait être une Serpentard, elle étaient toutes deux incroyablement belles ! Mais où était la ou le Poufsouffle ? Elle s'approcha...

02 mars 2018, 20:49
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
                 Cela faisait maintenant plusieurs mois que le jeune Tobias Bartholomew était arrivé à l'école de sorcellerie de Poudlard. Il s'était plutôt bien adapté au monde magique et s'y sentait dorénavant chez lui, même si il était encore loin de la connaître parfaitement. Son nouveau quotidien lui offrait encore quelques surprises mais globalement il était entré dans une certaine routine, composé de cours, révisions à la bibliothèque et moments passés dans la salle commune de sa maison, Poufsouffle

                 Cependant, un soir, alors qu'il montait dans sa chambre après avoir discuté un long moment avec des élèves de sa maison, il trouva une lettre sur son lit. Cette dernière était d'Oksana Kamenski, une élève de Serdaigle. Tobias voyait très bien de qui il s'agissait. Elle portait un bandeau sur un de ses yeux ce qui n'avait pas manqué d'attirer son attention. Dans sa lettre la jeune Serdaigle proposait une rencontre entre plusieurs élèves de maisons différentes, près du lac. Cette invitation enchanta Tobias, d'une part car elle lui permettrait de rencontrer des élèves de maisons autre que la sienne, mais également car il ne s'était encore jamais rendu au lac même si il était passé plusieurs fois devant pour se rendre à son cours préféré, celui de Botanique. De nature timide, il décida de prendre son courage à deux mains et de se rendre au rendez-vous.

              Le lendemain, Tobias se dirigea donc vers le lac après son cours de sortilège. Le temps était magnifique ce jours là. Même si il faisait très froid, c'était vraiment le moment idéal pour organiser une telle rencontre en extérieur. De plus, d'après ce qu'il avait entendu les berges du lac étaient vraiment un lieu superbe. Mais aussi dangereux. Il avait lu un livre à ce sujet et avait découvert que des sirènes et autres créatures marines y vivaient. Un frisson lui parcouru le corps à cette pensée mais il se rassura, se disant que le lieu ne serait certainement pas ouvert aux élèves si les risques étaient réels.
Alors qu'il approchait du lieu de rendez-vous différents sentiments le gagnèrent. Il se sentait à la fois excité et heureux par cette rencontre mais aussi terriblement stressé. Il avait peur que le courant ne passe pas et qu'il ne s'entende pas avec les autres élèves. Poussant plus loin la paranoïa il en vint même a se demander si tout ça n'était pas juste une blague et hésita a rebrousser chemin.

« Non Tobias, tu continus.Ce serait vraiment débile de partir maintenant. Ça va bien se passer, je vais être sympa et sociable et je vais rencontrer de nouvelles personnes, qui en plus viennent d'autres maisons. C'est une opportunité idéale pour ça alors tu y va ! »

Il continua a avancer et ne tarda pas a apercevoir un petit groupe sous un sapin. Il reconnut Oksana, assise par terre sur une nappe. Deux autres personnes étaient présentes, une jeune fille aux cheveux roses, venant de Serpentard, et une autre, blonde,  appartenant à la maison Gryffondor.

Approchant doucement, il lança :

" - Bo..Bonjour ! Je suis Tobias Bartholomew, de la maison Poufsouffle. Enchanté de vous connaître...je viens pour la rencontre inter-maison... "

Attirant les regards sur lui, Tobias rougit et afficha un sourire, légèrement crispé.

03 mars 2018, 08:35
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
A peine avait-elle prit la peine de commencer sa lecture que des pas firent relever la tête de la jeune Serdaigle, refermant avec lenteur son magasine aux images mouvantes et aux lettres scintillantes. Une jeune fille en cape aux couleurs de Serpentard approchait, un petit sac avec elle. La relativement petite vert et  argent avait les cheveux d'un rose agréable et doux comme les fleurs de cerisiers. Oksana l'accueillit d'un grand sourire, plissant naturellement son œil puis se leva lentement, secouant l'arrière de sa jupe par habitude à force de rester assise au sol dans son dortoir. 
" Bonjour, désoler de te déranger mais est ce que par hasard tu serais Oksana ? " Demanda alors la Serpentard en se rapprochant.
Oksana lui tendit alors la main en hochant la tête. Alors cette jeune fille était donc Furori Darwin ? En cherchant dans le grand annuaire des élèves, Oksana s'était imaginé la première fois une fillette brune et longue toujours retenue par une queue de cheval puis s'était renseignée et finalement avait uniquement vu la jeune Darwin de loin - cependant suffisamment près pour se demander si la couleur de cheveux de la jeune fille était naturelle.

" Oui, je suis Oksana, merci d'être venu ça me fait vraiment plaisir ! Les autres ne devraient plus trop tarder... Enfin je pense ! " Dit alors Oksana en riant doucement.

Elle invita alors sa camarade à s'asseoir et à prendre une tasse de thé préalablement installé ainsi que le thermos - invention moldu que Jacob lui avait offert pour Noël- afin de se servir. Revenant face au chemin qui menait jusqu'au château, qui offrait d'ailleurs une incroyable vue, Oksana aperçut une fille au carré blond ondulé. Il s'agissait pour sur de Tara et la Serdaigle agita ses bras pour lui faire remarqué leurs présence bien qu'il était peu probable que personne ne les ait vu. L'anglo-saxonne avait déjà eut la chance de voir la Gryffondor de loin, lors d'un cours en commun qui avait eut lieu bien avant l'envoie des lettres, le choix avait alors eut pour la borgne une apparence de destin camoufler sous un air de coïncidence.

Un peu derrière elle apparut un garçon brun et il ne fit aucun doute qu'il s'agissait de Tobias. Elle accueillit les deux élèves d'un immense sourire, les poings sur ses hanches couverte de sa chaude cape noire de laquelle dépassait une fourrure que son beau-père avait ajouté magiquement pour ne pas que sa fille adoptive de faible constitution ne tombe malade. 
" Bo..Bonjour ! Je suis Tobias Bartholomew, de la maison Poufsouffle. Enchanté de vous connaître...je viens pour la rencontre inter-maison... " lança alors le Poufsouffle sur un ton que Oksana aurait qualifié de timide.

Oksana lui emboita alors le pas en voyant que le visage du jeune garçon avait viré au rouge et que ses lèvres s'était crispé dans une tentative de sourire pour ne pas d'avantage le gêné, ajoutant :

" Je suis tellement heureuse que vous soyez venu tout les trois ! C'est tellement cool de voir d'autre tête que celle des Serdaigle de ma maison ! "

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.

20 mars 2018, 13:33
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
" Oui, je suis Oksana, merci d'être venu ça me fait vraiment plaisir ! "
La jeune fille tendit alors sa main à Furori qui lui serra et elle lui souria

" Je suis heureuse de te rencontré ! "
" Les autres ne devraient plus trop tarder... Enfin je pense ! " Dit alors Oksana en riant doucement.
Tout en esquissent un sourire et en regardant au loin elle répondit 

" Oui je pense aussi "

Après cela Oksana l'invita à s’asseoir et à prendre une tasse de thé, ce qu'elle ne fit pas tout de suite car elle avait également emmener deux trois truc avec elle qu'elle sortit de son sac et posa entre elles.

"Je voulais pas venir les mains vide alors j'ai pris quelques gâteaux"

En sortant les gateaux de son petit sac elle remarqua qu'Oksana fit un grand geste du bras, Furori ce retourna alors et vit un jeune homme arriver elle pensa alors qu'il s'agissait d'une personne inviter à ce thé inter-maison. Le jeune homme ce rapprocha alors. 
" Bo..Bonjour ! Je suis Tobias Bartholomew, de la maison Poufsouffle. Enchanté de vous connaître...je viens pour la rencontre inter-maison... " lança alors le Poufsouffle sur un ton timide.
" Je suis tellement heureuse que vous soyez venu tout les trois ! C'est tellement cool de voir d'autre tête que celle des Serdaigle de ma maison ! "
Furori ce leva suite à la présentation du garçon. A son tour elle se présenta à Tobias en lui tendant la main et en lui esquissant un souriant amical

"Enchanté moi c'est Furori Darwin je viens de la maison Serpentard !" dit elle son un ton enjoué

Cordialement Mlle Darwin

22 mars 2018, 21:18
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
Elle apercevait de loin deux jeunes demoiselles près d'un arbre. Elle comprit qu'il s'agissait de la jeune Serdaigle, accompagnée de ce qui semblait être une Serpentard, elle étaient toutes deux incroyablement belles ! Mais où était la ou le Poufsouffle ? Elle s'approcha...

"Bonjour tous les 3, c'est bien ici la rencontre inter-maison ? Au vu de vos tenues, je pense que j'ai ma réponse" elle sourria tendrement. 
"Je me présente Tara Crimson, de la maison gryffondor! Puis je avoir le privilège de m’asseoir à vos côtés ?"

Elle vit Oksana hochant de la tête et s'installa aux côtés de ses nouveaux compagnons.

"Il fait si bon, quelle agréable idée tu as eu là Oksana ! D'ailleurs je nous ai fait une petite douceur: des riz au lait à la vanille, c'est un dessert froid que l'on apprécie pas mal dans le monde des moldu ! J’espère que ça vous plaira." dit-elle tout en sortant les petits pots.

10 avr. 2018, 14:37
Quatuor au fil de l'eau.  PV 
            Les présentations faites, les 4 jeunes gens s'assirent et entamèrent le goûter et la conversation.
Très vite il ne resta rien des biscuits apportés par Furori et des riz au lait à la vanille de Tara. Dans un premier temps tranquille, la conversation s'anima très vite et tout le monde sembla rapidement très à l'aise. Ils parlaient de tout et de rien, de la vie au château, des cours, des professeurs...Chacun raconta d'où il venait, ce qu'ils aimaient, n'aimaient pas afin de tous mieux se connaître.
          Les quatre enfants s'entendait pour le moment très bien pour le plus grand bonheur de Tobias. Lui qui craignait que le courant ne passe pas et qu'une gène s'installe entre eux se rendit compte qu'il s'était fait du soucis pour rien. Chose assez rare, il se sentait à l'aise avec eux alors qu'il ne les connaissait seulement que depuis quelques instants. 
         Le petit groupe discuta un long moment et ne se rendit pas compte que le soir commençait à tomber. L'air s'était doucement rafraîchit et le lac était maintenant noir et avait des allures effrayantes. 
            Peut-être était ce du à l'ambiance qui devenait mystérieuse ou au fait qu'il se sentait à l'aise avec ses nouveaux amis, Tobias eu une idée qui lui traversa l'esprit. Cela faisait un moment qu'il était intrigué par la forêt interdite. Elle se trouvait de l'autre côté du lac et de là où ils étaient ils pouvaient l'apercevoir. Habitée par de nombreuses créatures les élèves n'avait pas le droit ne serait-ce de s'en approcher, mais cela lui donnait encore plus envie d'y aller. D'autant qu'il était persuadé que la forêt regorgeait de plantes en tout genre qu'il rêvait de connaître. Il se dit que c'était le moment idéal pour la découvrir. Grisé par cette rencontre entre élève il se sentait prêt et en mourrait d'envie. Pourquoi ne pas leur proposer, il ne perdait rien. Puis quelque chose en lui lui assura qu'ils ne refuseraient pas. Oksana avec son bandeau avait l'air d'être du genre aventureuse et Furori et Tara ne semblait pas en reste non plus. Il se doutait qu'elles étaient toute trois curieuses et téméraires. 

Il se lança :  « Je pensais à quelque chose...Peut-être que cela va vous semblez un peu fou, mais je n'arrête pas d'entendre parler de la forêt interdite et je peux pas m’empêcher d'être curieux à son sujet. Même si il paraît qu'on y trouve des choses effrayantes j'adorerais y aller, ou juste m'en approcher pour me faire une idée...Alors je pensais que peut-être, si ça vous dit bien sûr, on pourrait essayer d'aller y jeter un coup d’œil ce soir... »