Inscription
Connexion

17 juin 2018, 10:24
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Qu'est-ce qui lui avait pris de vraiment faire ça ?

Tally ne sentait plus ses membres, ils étaient tous aussi engourdis les uns et que les autres et, pourtant, son instinct de survie la forçait à battre des guibolles pour remonter à la surface. Elle ouvrit les yeux à peine sortie de l'eau, avalant une grande goulée d'air chaud. La tiédeur du monde extérieur n'avait rien à voir avec l'espace dans lequel elle flottait. Elle se sentait frigorifiée et ses membres n'agissaient plus que par instinct. Les Serdaigle s'étaient agglutinés en grand nombre au bord de l'eau, là où elle avait sauté. La plupart ne firent rien, à part la regarder se débattre comme une mouche avec une plante carnivore. Seule une rousse osa s'approcher du bord pour lui tendre un bâton. Tally chercha à l'attraper mais son bras était trop engourdit, comme si elle n'arrivait pas à le tendre complètement. Un grognement rauque lui échappa alors qu'elle continuait à lutter contre le fond du lac qui l'attirait inexorablement.

La rouquine prit alors plus de risques et s'enfonça jusqu'à mi-cuisse pour lui tendre son misérable bâton. Une branche que Jenkins parvint enfin à attraper. Elle s'en saisit de ses mains glissantes et poisseuses et se tracta par la force du désespoir jusqu'à la rive. Là, on lui proposa plusieurs manteaux et autres habits qu'elle n'eut pas la force de refuser. Il faisait maintenant agréablement doux. Mais, ça aurait été trop beau qu'une seule personne tombe à l'eau, n'est-ce pas ? Un jeune première année la suivi de peu et s'écrasa dans la masse sombre. Heureusement, Solal vola à son secours et l'aida à rejoindre la rive.

Tally, serrant toujours autour d'elle les manteaux qui peinaient à la réchauffer, annonça le plus distinctement possible.
« _ Trop facile. Je serais même pas malade. Et elle partit dans un petit éclat de rire où ses dents s'entrechoquèrent. Bon, je vous déconseille quand même la baignade. Et elle regarda d'un air amusé le maladroit qui sortait de l'eau. On termine de manger ? Pour montrer l'exemple, elle s'installa à nouveau sur la nappe et se décida même à engager une nouvelle conversation plutôt que de lancer un nouveau jeu idiot. Vous êtes prêts à gagner la coupe, les microbes ? »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

13 juil. 2018, 17:50
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Le pique-nique battait son plein, Annie commençait à se demandé si elle n'était pas tombé dans une maison de fou, entre Tally qui saute dans l'eau et les autres qui regardaient en étant apeurées, cela devenait une véritable attraction, comme dans des montagnes russes où tout s'enchaînait très vite, le calme commença à revenir une fois cette grande rousse sortit de l'eau, elle était heureuse et s'amusait à dire que tout allait bien, que c'était facile et qu'elle ne serait même pas malade, une fois sèche elle proposa à tout le monde de terminer de manger, cela n'était pas de refus, notre petite blonde n'avait pas encore beaucoup mangé, elle repris un sandwich, tandis que Tally ouvrit de nouveau la bouche pour posé une question à tout ceux qui étaient assis.

Elle nous demanda s'y nous étions prêt a remporter la coupe, c'était une question assez drôle, il était évident que tout le monde n'avait qu'une hâte de remporter ce doux trophée, cette coupe qui symboliserait notre victoire auprès des autres maisons du château, de plus, la grande salle serait alors à nos couleurs, de longue et belles banderoles à notre effigie, que ce serai beau, Annie prenait un malin plaisir à s'imaginer tout cela dans sa petite tête. Annie prit soin de finir de manger son sandwich avant de prendre la parole de nouveau.

- Bien sûr qu'on va la gagné cette coupe ! On fera tout ce qui est en notre pouvoir, j'ai trop hâte de voir le château aux couleurs de Serdaigle, ça doit être jolie à voir... En parlant de coupe, les devoirs ça se passe bien pour vous ? J'avoue que certaines matières sont assez chiantes à faire, y'a des truc assez dur. Dit-elle tout en reprenant un petit quelque chose à grignoter dans un des paniers.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

13 juil. 2018, 18:32
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Oh... ils s'étaient tus... La fillette aux cheveux platine se redressa rapidement sur la pointe des pieds pour tenter de voir ce qu'il se passait. Ce qu'elle vit lui dressa ses poils dans la nuque. Elle se dépêcha de revenir sur ses talons. Tally était sortie de l'eau et elle avait une mine épouvantable... Que ferait elle donc si elle revenait et voyait que certain n'étaient pas venus à son secours? Lou n'osait l'imaginer. Elle jeta un coup d'oeil au pique-nique à peine entamé sur la nappe. Non. Décidemment, elle n'avait pas faim... et puis elle ne voyait pas de chocolat. À quoi bon rester pour encore endurer le bruit et la fureur de la Redoutée? Ce n'était pas elle d'ailleurs qui faisait équipe avec la fille de l'école du dragon? Un frisson parcouru l'échine de la fillette. La fureur du Dragon... Soudain effrayée, Lou fixa son regard vers la foule près du Lac. Déjà ils revenaient! Paniquée, la jeune aiglonne lança un regard à ceux qui étaient restés. Elle leur fit un rapide geste d'au revoir et détala dernière les arbres sans pouvoir retenir cette peur qui l'emplissait. Là-bas, à l'abris des regards, Lou se retourna. Maintenant tapis dans les fourrés, sa frayeur se calmait... un sourire vint éclairer son visage. Elle avait bien fait de venir. Son regard passa sur chacun des visages qu'elle avait réussi à garder en mémoire. Solal... Ada... Sam... Norma... et puis d'autres encore. Ils étaient tous si différents mais, pourtant, quelque chose les avait lié, tous, par le pouvoir d'un mot... Serdaigle. Une présence tiède apparu au creux de la poitrine de la fillette. Elle mit quelques secondes à comprendre que c'était de la fierté... une grande et belle fierté qui lui réchauffait le coeur. Elle se détourna de ses camarades et repris sa route vers le château, sa fierté faisant place au bonheur. Son fantastique bonheur de se trouver ici, à Poudlard, d'être sorcière, de pouvoir marcher, une écharpe bleue et bronze autour du cou. Et soudain, son bonheur se mit à se mouvoir en ailes, en longues et grandes ailes de bronze qui lui poussaient dans le dos. Elle décollait, elle s'envolait! Ses bottes martelaient maintenant le sol, ses bras, à l'horizontale, brandis comme des ailes, ses mains caressant le vent, ses cheveux se jouant de la gravité.

Elle était sorcière, elle était à Poudlard... elle était une Serdaigle!


Fin de RP pour moi... Merci beaucoup à vous et à Solal et son idée gourmande! :P

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

14 juil. 2018, 09:25
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque Tally sauta dans l’eau comme si de rien n’était ! Cela semblait être banal à ses yeux, même quand elle réussit à sortir du lac, ma foi gelé vu son absence de refus face aux nombreuses laines que quelques Aiglons lui avaient proposé. Un coup d’œil ailleurs me fit comprendre qu’un autre de nos camarades avait atterrit lui aussi dans le lac, ce qui me fit de la peine pour lui. J’étais bien contente d’être à ma place, certes le temps n’était pas aussi ensoleillé pour faire un pique-nique, mais c’était quand même bien mieux que de se retrouver congelée dans un lac qui ne m’inspirait guère confiance. De nombreuses créatures s’y trouvaient, et le monde aquatique ne m’attirait pas spécialement, en tout cas pour avoir envie de m’y aventurer.

Tally semblait être contente de sa petite expérience, vantant la facilité de l’action proposée par Solal et nous disant qu’elle ne serait pas malade après sa petite baignade. Je doutais de tels propos, mais je me suis dit après tout qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle aimait peut-être montrer ses capacités. Puis, l’aiglonne, couverte par les laines de mes camarades, proposa de finir de manger, ce qui ne se fit pas attendre car je pris deux sandwichs en même temps, sentant mon ventre qui commençait à gargouiller. Tout en mangeant, elle nous demanda si nous étions prêt à remporter la coupe. Bien sûr que je l’étais, il n’y avait pas de doute quant à cela. Je voulais me rendre utile, faire gagner un maximum de points à notre merveilleuse maison afin de pouvoir admirer à travers notre vitrine le coupe que nous aurons gagné.

« Je suis convaincue qu’on va la gagner ! J’suis sûre qu’on y arrivera, on n’est pas du genre à baisser les bras pas vrai ? Et puis moi je crois en vous, en nous tous ! »

Je ne doutais pas une seule fois de nous, des Aiglons et de notre détermination à vouloir se démarquer des autres. Nous étions plus qu’une simple maison où l’on se côtoyait, on était une famille. Chacun avait son importance dans une famille, et je ressentais la même chose parmi nous. Chacun apportait sa touche d’originalité, et c’était cette différence qui faisait la beauté des choses. J’étais fière de faire parti de cette famille, fière de notre maison qui était si chère à mes yeux. Le pique nique continua tranquillement, et je ne souhaitais pas quitter la chaleur qu’il dégageait. Je regardais mes camarades et je me sentais à ma place parmi eux. Et c’est à ce moment, à cette pensée, que mon cœur se réchauffa et que mon visage fit apparaître mon plus beau sourire.
Merci pour ce Rp les Aiglons, et merci à nos organisateurs pour cette belle idée ! Je suis contente d'avoir fait parti de ce pique-nique ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

15 juil. 2018, 14:05
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Après ces débuts mouillés, le calme commençait à revenir. Tally balaya l'incident, comme si rien de spécial ne lui était arrivé. Pourtant, Norma pouvait presque entendre ses dents claquer. Elle invita tout le monde à reprendre le pique-nique, et la première année ne se fit pas prier. Elle avait vu tout un tas de mets qui avaient l'air délicieux, néanmoins, elle préféra se concentrer sur ceux se trouvant dans son périmètre direct. Elle attrapa donc ce qui ressemblait à un soufflé au fromage et croqua dedans. Autour d'elle, les autres serdaigles parlaient de la coupe, des devoirs, bref, de tout ce qui les liait dans une maison. Pour sa première année, Norma aimerait bien gagner la coupe... Même si elle était désormais réconciliée avec sa cousine, cela lui ferait un peu plaisir de lui voler cette récompense sous le nez. Juste un tout petit peu.

Elle était heureuse de s'être obligée à venir à ce pique-nique. Certes, elle n'avait pas vraiment parlé à quelqu'un en particulier, mais elle se sentait entourée. Peut-être même pour la première fois de l'année. Elle écoutait les conversations tout en grignotant ce qui se trouvait autour d'elle, un grand sourire aux lèvres. Elle était une sorcière, une serdaigle, et elle avait une maison. Toutes les personnes autour d'elle étaient sa seconde famille. Elle s'apercevait enfin de la bonne ambiance qui y régnait et se fit la promesse de vraiment en profiter, à l'avenir.

Merci pour ce RP ! C'était une très bonne idée de partager ce moment RP entre aiglons ^^ 

Sixième année RP

16 juil. 2018, 10:29
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Eh bien, si ça continuait comme ça, tout le monde allait se retrouver à l'eau ! Hakô essaya d'apporter son aide aussi finalement, après avoir fini de manger. Le dessert l'attendait encore, mais il était en sécurité... Normalement. La jeune fille risquait d'être frigorifiée en retirant son manteau, alors elle se contenta de se rapprocher et d'apporter son aide au besoin, pour revenir à la surface du lac par exemple. Tally rigolait au moins, et Christopher allait faire de même, sans doute, parce qu'au final c'était plus de peur que de mal. Hakô accepta volontiers de retourner au pique-nique, et elle approuva avec un pouce vers le haut et un grand sourire lorsque sa camarade demanda pour la coupe. Oui, l'aiglonne voulait contribuer à fond ! Et n'avait pas répondu parce qu'elle avait déjà un bon morceau de gâteau dans la bouche. Hakô devait être une des seules à avoir mangé trop vite pour être encore au plat principal.

Comme beaucoup de ses camarades, la jeune fille réalisa à quel point c'était génial d'être entouré de gens réels. Ses seuls amis étaient virtuels, entre guillemets, puisqu'elle ne les avait jamais rencontrés. Ils jouaient ensemble à des jeux, et c'était tout. En plus, la jeune fille ne pourra pas leur parler de Poudlard, alors appartenir à une maison, un groupe, c'était fantastique. Hakô avait des gens avec qui parler, jouer, faire de la magie... C'était la première fois qu'elle vivait ça, et la jeune fille adorait ça. En plus, il n'y avait pas d'hostilité, au contraire l'ambiance chez les bleus était bonne. L'aiglonne, fière d'être de Serdaigle, voyait ses 7 années à Poudlard d'un très bon oeil ! Et avait hâte d'en découvrir encore plus au fil des années. Au mieux, tisser des liens plus ou moins forts avec tous ses camarades bleus ! Mais aussi des élèves d'autres maisons, après tout ce serait dommage de s'isoler. Hakô finissait son dessert tranquillement, profitant des derniers instants du pique-nique.

Merci pour ce RP ! C'était une idée géniale, j'espère qu'il y aura d'autres choses similaires, peut-être un peu moins peuplées... Avec une garantie de régularité. ;)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

25 juil. 2018, 13:14
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Le pique-nique partait en total chaos. Si ce chaos avait un côté amusant, Solal était certain que les Serdaigle ne rigoleraient pas quand tout le monde serait embêté par un rhume les prochains jours. Il avait des frissons rien qu'à regarder Tally et Christopher, qui avaient tous les deux fait un plongeon. Néanmoins, la bonne humeur était de la partie et il ne souhaitait pas casser l'ambiance —il était, de toute façon, trop occupé à rire en observant ses camarades pour dire quoi que ce soit.

La réunion entre Serdaigle avait continué un moment, il avait pu découvrir un peu plus de la personnalité de ses camarades. Il mangeait en les observant, cherchant à mettre un prénom sur tous les visages, ainsi qu'une personnalité. C'était assez compliqué ; certaines personnes se révélaient volontiers mais d'autres restaient en retrait, observait la foule comme des robots en pleine analyse. Voir chaque Serdaigle discuter, observer en silence mais prendre part au pique-nique d'une certaine manière réchauffa le cœur du garçon qui eut l'impression d'une sortie familiale. S'il ne les connaissait pas très bien, le simple fait qu'ils portaient une cravate ou une écharpe bleue leur donnait, dans son cœur, une place de choix et il avait hâte de continuer ces prochaines années en la compagnie de toutes ces personnes. Ils avaient encore six ans, pour la plupart, à vivre ensemble, ce qui promettait de beaux moments.

Merci à vous pour ce RP, c'était très drôle.  T-)

Tapis en Chef, 2ème année RP.

27 juil. 2018, 10:53
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Ashley commençait un peu à s'ennuyer. Ls autres étaient très contents de voir Tally et Christopher sortir du lac mais la jeune Aiglonne voyait bien qu'ils allaient tous deux attraper un rhume et qu'ils n'étaient pas très beaux à voir... Comme Ashley ne voulait pas, elle aussi, attraper un rhume elle décida de se tourner vers le pique-nique qu'ils n'avaient pas du tout mangé et de manger quelques petites choses car toute cette activité lui avait donné l'appétit. Elle regardait les autres, encore groupés autour de Tally et Christopher qui étaient enveloppés dans des manteaux, des bonnets, des écharpes... Elle les observait en silence, en mangeant son sandwich. Elle fut assez heureuse de découvrir qu'elle connaissait presque tout le monde au moins de nom.

Ashley avait trouvé cette idée de pique-nique merveilleuse malgré la fin quelque peu moins bien. Elle remercia donc intérieurement ceux qui avaient organisé ce pique-nique c'est à dire Solal, Tally et Miss Serjersted. Elle essaya de les chercher des yeux afin de les remercier mais ils n'avaient pas l'air libres... Tally était encore entourée de tout le monde et frigorifiée, Solal semblait être en grande méditation et Ashley ne voulait surtout pas le sortir de ses pensées, elle-même était souvent dans la lune... Et Miss Serjersted était introuvable. Le ventre plein, Ashley regarda une dernière fois les Aiglons tous rassemblés, à part quelques-uns qui se dirigeaient comme elle vers le château. Il était né de vraies amitiés ce jour-là...

Fin du rp pour moi merci à tous ^^ 

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

31 juil. 2018, 09:28
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Encore sous l'eau à réfléchir si il devait sortir ou rester ici, Christopher senti son col se serré contre ta gorge, quelque chose l'attirait vers la surface. Il entendit des rires, une voix, visiblement il avait la tête hors de l'eau. Les bras tendu il fût tirer sur la terre ferme puis quand il releva la tête il reconnut Solal, il avait déjà une bonne image de lui mais c'était maintenant son sauveur. Gêné et groggy par le froid, quand celui-ci lui demanda si ça allait, il ne se contenta que d'un signe de tête de haut en bas. Plusieurs camarades venaient à leur rencontre et proposaient des manteaux, ou couvertures pour réchauffer l'aiglon mouillé. Tremblant il ne se fît pas prier et s'emmitoufla dans tous cet amas de vêtement après s'être installé autour du pique-nique.

Le reste de la journée fut plus tranquille, Christopher avait repris des couleurs mais s'était fait discret, l'épisode de son plongeon ne serait pas oublié de si tôt par ses camarades il en était persuadé, lui qui n'aimait pas être le centre de l'attention il était servi. Mais dans ses malheurs il avait vu la solidarité des Serdaigle à l’œuvre et cela avait mis de côté sa gêne. Cela faisait plaisir de voir un groupe soudé, et les diverses discussions que Christopher avait suivi silencieusement avait confirmé ses attentes sur sa maison, il voulait être un Serdaigle en arrivant à Poudlard et il n'en avait aucun regret et était impatient de vivre ces 7 années d'études avec cette seconde famille.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

01 août 2018, 19:23
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Jenkins resserra l’étoffe contre son corps. Entonner vivement qu'elle s'en sortirait complètement indemne avait peut-être été un peu précipité. En effet, la troisième année s'était dépêchée de s'asseoir afin de s'assurer de la chaleur de la pile de vêtement autour de ses bras. Et comme Miss Sejersted ne semblait pas apte à la réchauffer, elle s'était rapidement faite à l'idée de passer le rester de l'après-midi trempée, au même titre que ce pauvre Christopher. Elle décida de détourner l'attention de tous -et la sienne en première- vers un autre sujet de conversation et vers une activité bien plus lucrative : le pique-nique. Ça tombait bien, c'était justement pour cela qu'ils étaient tous là. Tally invita donc l'ensemble des personnes survivantes à venir se sustenter et elle entama même une conversation autour de la coupe des quatre maisons qui se jouait actuellement à Poudlard. En une phrase, les conversations allèrent bon train autour de la nappe. Malgré son air souvent renfrogné, Jenkins devait avouer qu'elle éprouvait peut-être bien un certain attachement envers ses cadets. Ils étaient la nouvelle génération de Serdaigle. Ils étaient présentés comme l'avenir de la maison. Il était donc primordial qu'ils trouvent leur place au plus vite et parviennent à s'intégrer au mieux dans cette petite troupe. A voir le secours héroïque qu'avait porté Solal à Christopher, nul doute que ses deux là en tirerait une belle leçon d'amitié.

Jenkins se mit à grignoter ce qu'il lui passait sous la main. Elle gouta un peu à tout sans fait d'excès, préférant écouter attentive les conversations qui se déroulaient. Les Serdaigle parlèrent de devoirs et elle tenta d'aiguiller les plus jeunes au mieux. La pédagogie, c'était loin d'être son truc et, en dehors des balais, elle était plutôt très nulle pour expliquer. Mais bon, elle représentait actuellement les anciens de la maison et devait donc être capable d'aider les Première Année. Elle s’acquitta de cette tâche avec déférence choisissant de ne pas mettre en rogne la Dame Grise grâce à cette bonne action. Elle refit un tour des visages, cherchant à les ancrer dans sa mémoire et répétant dans un murmure les prénoms de chacun. En venant ici, elle n'aurait jamais pensé arriver à cette conclusion. Et, pourtant, ils étaient sa famille. Et elle se voyait un peu comme la grande sœur de tout ces petits écervelés.

Jenkins poussa un soupir en reposant ses bras tendus derrière son dos pour laisser à son estomac le loisir de digérer. Les conversations des Aiglons continuèrent durant un moment puis, petit à petit, les élèves se dispersèrent annonçant ainsi la fin de cette petite festivité. Tally, Solal et Miss Sejersted s'occupèrent de ranger l'ensemble du matériel et se saluèrent une dernière fois avant de se séparer.

Sur le chemin du château, Jenkins se mit à éternuer. Nul doute que ce petit tour dans l'eau glacé ne la laisserai pas indemne. Retrouvant ses ronchons habituels, elle rentra d'un mauvais pas dans la Salle Commune des Serdaigle.

Merci à tous pour ce premier RP de groupe à l'échelle de la Maison ! C'était vraiment sympa même s'il s'est un peu éternisé ! :D
Merci pour votre investissement ! C'était cool !

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton