Inscription
Connexion

07 août 2018, 14:28
 PV  Casse-graine chez les aiglons
Toujours en retrait, j'observai les autres qui se pressaient autour de Tally. Si certains comme moi semblaient avoir décidé de ne pas s'en mêler, d'autres avaient l'air déterminés à l'aider. La batteuse eut rapidement le choix entre plusieurs vêtements différents, et fut également rejointe par un première année, Christopher si je me souvenais bien, qui avait trébuché sur sa cape. Décidément, ce pique nique prenait vraiment une tournure étrange. Solal s'empressa de récupérer le garçon, le repêchant de l'eau gelée et Tally bien en sécurité sur la berge du lac, assura que son plongeon avait été facile, et qu'elle ne serait "même pas malade". *Mon œil* Elle ne ressemblait pas vraiment à quelqu'un qui n'avait pas choppé froid, elle avait même les dents qui claquaient. Changeant de sujet, elle proposa de continuer à manger. Je n'étais plus si certaine d'avoir faim. Je n'étais même pas sure d'avoir eu faim depuis que j'étais arrivée. Dommage pour un pique nique quand même. *Peut être que je ferais mieux d'y aller* Je ne me sentais plus capable de manger entourée d'autant de mes camarades, craignant un nouvel accident, une nouvelle inconscience de la part de certains des Aiglons. Si il devait se passer quelque chose dans ce goût là, je préférais ne pas être présente pour le voir. Mais surtout j'étais presque dégoûtée de voir qu'ils étaient autant à s'être précipités pour aider Tally, alors qu'elle ne le méritait pas. Elle ne méritait pas autant de gentillesse, pas après ce qu'elle avait fait à Lyn. C'était bête mais quand je regardais la batteuse je ne voyais plus que ça, et même si une petite part de moi l'admirait pour ses prouesses armée d'une batte, je la détestais profondément. 
Je me détournai rapidement des Serdaigle entourant Tally, mon regard trouvant immédiatement celle que cherchais, à deux ou trois pas de moi. Je m'en approchai rapidement, avant de murmurer à son oreille que j'avais décidé de rentrer au château. Puis je lui demandai si elle souhaitait me suivre. J'avais l'impression que ma meilleure amie passait un bon moment, elle avait pouffé quand Tally était tombée à l'eau, et elle souriait. Je ne voulais pas la forcer à m'accompagner, mais elle me fit signe qu'elle arrivait. Elle partit récupérer deux trois trucs à manger pendant que je m'écartais du groupe, avant de me rejoindre. Je lui pris la main, et avançai vers le château.

Merci à tous pour ce petit moment entre Serdaigle, bien que ça se soit un peu éternisé ce fut un plaisir !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince