Solitude libre
Depuis déjà deux heures, Bella arpentait le parc. C’était une habitude; se trouver à l’air libre, pour pouvoir réfléchir, quand ella avait besoin d’un peu de solitude. Le soleil commençait à se coucher mais La gryffonne n’avait pas froid, malgré le fait qu’elle n’en portait qu’une chemise au col rouge et or, couleurs de sa maison, et une jupe. Son habillement se complétait par une paire de chaussettes, qui lui montaient au dessus des genoux. Son enfance dans le climat rude en Ecosse et le sang islandait qui coulait dans ses veines, l’avaient durcie. Bella continuait son chemin, les joues roses, les cheveux blonds volants derrière elle. Le lac, étendue sombre et magnifique, apparut dans son champ de vision. Elle l’appréciait particulièrement. Cet endroit lui rappelait la Loch Ness, le lac près du quel elle avait passé son enfance, aux côtés de Nessie, le serpent marin. La surface du lac était lisse comme un miroir, malgré courant d’air, mais les eaux sombres ne laissaient pas apercevoir le fond. Bella avait envie de plonger, d’explorer le fond du lac. Mais il ferait bientôt nuit. Elle nagerait une autrefois, et peut-être qu’elle trouverait une personne pour l’accompagner...Perdue dans ses rêveries, la blondinette ne vit d’abord pas la jeune fille assise au bord de l’eau. En s’approchant, elle remarque qu’elle pleurait. Bella hésita à s’approcher, pour ne pas la déranger, mais elle en vint au fait qu’elle pourrait peut-être l’aider.
« Euh, salut. Je m’appelle Bella. Je ne veux pas te déranger, mais... je peux t’aider? »
Bella se tut, elle n’était pas sure que c’était une bonne idée de déranger la fille. Elle avait de longs cheveux noirs.*fascinant*,trouvait Bella.
Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »