Inscription
Connexion
31 mars 2018, 10:46
Solitude  libre 
Depuis déjà deux heures, Bella arpentait le parc. C’était une habitude; se trouver à l’air libre, pour pouvoir réfléchir, quand ella avait besoin d’un peu de solitude. Le soleil commençait à se coucher mais La gryffonne n’avait pas froid, malgré le fait qu’elle n’en portait qu’une chemise au col rouge et or, couleurs de sa maison, et une jupe. Son habillement se complétait par une paire de chaussettes, qui lui montaient au dessus des genoux. Son enfance dans le climat rude en Ecosse et le sang islandait qui coulait dans ses veines, l’avaient  durcie. Bella continuait son chemin, les joues roses, les cheveux blonds volants derrière elle. Le lac, étendue sombre et magnifique, apparut dans son champ de vision.   Elle l’appréciait particulièrement. Cet endroit lui rappelait la Loch Ness, le lac près du quel elle avait passé son enfance, aux côtés de Nessie, le serpent marin. La surface du lac était lisse comme un miroir, malgré courant d’air, mais les eaux sombres ne laissaient pas apercevoir le fond. Bella avait envie de plonger, d’explorer le fond du lac. Mais il ferait bientôt nuit. Elle nagerait une autrefois, et  peut-être qu’elle trouverait une personne pour l’accompagner...
Perdue dans ses rêveries, la blondinette ne vit d’abord  pas la jeune fille assise au bord de l’eau. En s’approchant, elle remarque qu’elle pleurait. Bella hésita à s’approcher, pour ne pas la déranger, mais elle en vint au fait qu’elle pourrait peut-être l’aider. 
« Euh, salut. Je m’appelle Bella. Je ne veux pas te déranger, mais... je peux t’aider? »
Bella se tut, elle n’était pas sure que c’était une bonne idée de déranger la fille. Elle avait de longs cheveux noirs.*fascinant*,trouvait Bella.  

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
07 avr. 2018, 14:46
Solitude  libre 
La fille semblait vraiment surprise. * Oh Oh, j’aurais plutôt dû partir et faire comme si j’en ne l’avais pas vue. J’espère qu’elle n’est pas fachée*, pensa Bella, tandis que l’autre secha hâtivement ses larmes et s’empressa  de ranger ses affaires dans un petit sac.
« Bonjour, bonsoir, j’ai non j’allais rentrer, désolée j’en n’ai pas fait attention à la nuit qui tombait, je rentre vite dans ma maison, désolée, j’espère  que vous n’allez pas me punir », était le flot de mots qui jaillissait de l’an bouche de la fillette. Bella essaya de la rassurer:
« Ne t’inquiète pas, je n’en suis pas un professeur. Ce ne serait pas logique de te dénoncer, d’ailleurs: je me ferais punir aussi. »
Dans sa hâte la fille aux longs cheveux noirs renversa son sac, répandant son contenu sur  le sol. Bella s’empressa de s’agenouiller pour aider à ramasser les affaires. Elle en oublia même de demander la permission, après tout, il se pourrait qu’il y ait des objets privés, qu’elle n’était pas sensée voir. Soudain, Bella    eut un album photo dans les mains. 
« Oh. Euh tiens. C’est ton album photo. Ne t’inquiète  pas, j’ai pas regardé à l´interieur. » Gênée, la Gryfonne regarda parterre. Elle sortit un mouchoir en tissus de sa mouche et fit mine d’essuyer la boue qui maculait ses chaussures. 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
08 avr. 2018, 12:54
Solitude  libre 
Ouf! La fillette ne semblait pas fâchée, plutôt reconnaissante même, que Bella l’aie aidé. 
Et soudain Bella se sentait fort ridicule à nettoyer ses chaussures. L’autre parti d’ailleurs s’en étonner car elle questionna:
« Merci de m’avoir rendu mon album mais pourquoi tu laves tes chaussures tout à coup? »
La Gryfonne ne sût pas trop quoi répondre, elle ne voulait pas que la fille  la prenne définitivement pour une idiote. La Sepentarde sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Bella:
« Tiens c’est pour ton autre chaussure »
Bella aurait voulu descendre six pieds sous terre. Elle décida d’inventer une explication à peu près plausible pour son acte, malgré qu’elle même ignorait pourquoi elle l’avait fait
« Oh, c’est juste que je déteste avoir les chaussures sales. Mais ne t’inquière pas, de toute façon c’était un peu bête de les laver maintenant: dans deux minutes elles seront à nouveau sales. »
Un silence s’installa. Les deux fillettes semblaient gênées et perdues. Enfin, là Serpentard se décida à prendre la parole, mais seul un flot de mots incompréhensibles sortit de sa bouche.
« Tu as besoin que je parte pour t’aider? Non... que je t’aide pour que je parte? »
Ouhlala la discutions devenait de pire en pire. Bella essaya de rattraper l’echange incompréhensible des deux filles:
«  Non non, reste. Ça me fait plaisir. »
Alors, elle proposa un truc fou:
« Je sais qu’il fait froid, mais... je crois qu’on a toutes les deux besoin d’un bain frais pour se rafraîchire les idées. Ça te dirait qu’on se baigne dans le lac? »

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
12 avr. 2018, 20:26
Solitude  libre 
Après avoir expliqué le pourquoi du comment concernant le nettoyage de ses chaussures sales à la fille en face d’elle, Bella guetta une réaction. Elle allait définitivement savoir si la fille l’apréciait ou, au contraire, la prenait pour une folle. Mais la fillette se mordit seulement la lèvre. La blondinette ne sût comment interpréter ce geste.
Bella fit une deuxième tentative pour essayer de comprendre le pensées de l’an Serpentard à son égard. L’histoire de la baignade dans le lac. 
Angoisée, Bella attendit une réaction... et contre toute attente, la fille se mit à rire. Et ce n’était pas un rire moqueur, du moins c’est ce que Bella pensait, mais un rire sonore et enthousiaste. La Gryffonne rejoignit la Serpentard dans son délire. Les deux filles rierent et rierent. Finalement, celle aux cheveux noirs questionna:
«  Heu tu es sure, on va pas se faire manger? »
Bella manqua de s’étouffer entre deux hoquets. Elle n’y avait pas pensée...Après avoir mûrement réfléchit, elle répondit à la question de sa camarade.
« Euh, j’y avais pas pensé.Mais je ne pense pas. Et, de toute façon on est des sorcières, on est fortes! Tu n’as pas peur ou bien? »Demanda-t-elle alors avec un sourire espilège.  « D’ailleurs, tu ne m’as toujou pas dit comment tu t’appelles. Ce serait pourtant plus pratique pour t’appeller, si par hasard un monstre marin s’approche de nous! »Le sourire de Bella s’élargit.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
01 mai 2018, 19:52
Solitude  libre 
La fillette grelottait, elle semblait avoir froid. Quand à la question de son nom, elle semblait ne pas s’être rendue compte, qu’elle ne s’était pas encore présentée.
« Je m’appelle Larrissa Roman, désolée, j’ai oublié de t’en dire, je suis chez les Serpentards». 
Incompréhension. Pourquoi elle s’exusait d’avoir oublié de mentionné qu’elle était à Serpentard? Faisait- elle référence à l’encienne rivalité opposant les rouge et or aux vert et argents? Pourtant, cela n’avait pas semblé la déranger jusqu’ici. Bizarre. Bella détourna le regard. Alors l’autre fillette fit un nouvel acte incompréhensible: elle s’enfuit, criant l´intention de Bella les mots suivants:
Je... je suis désolé, je dois...je dois rentrer, j’ai changé d’avis. »
Et elle avait disparu dans la nuit. La blondinette resta planté là, seule, au milieu du parc, cherchant une explication à l’an disparition mystérieuse de  sa camarade.
*Surement qu’elle s’est dégonflée. Elle a eu peur du monstre marin! * 
Bella ricana. Mais elle n’allait pas se dégonfler à son tour. Elle valait mieux que cette peureuse, c’était ce que la fillette voulait se prouver. Alors, d’un élégant plongeon, elle sauta dans le lac, profitant de sa baignade nocturne. Sans être dérangée par aucun monstre marin... Et il devait être près de minuit, lorsque Bella sorti de l’eau, essora ses cheveux trempés, et remarqua qu’elle n’avait pas pris d’habits de rechange.  Alors c’est trempée, que la fillette remonta au château, laissant une traînée d’eau dans les couloirs qu’elle passait, toujours son rictus moqueur sur les lèvres...
Parfait, ce RP est donc terminé.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »