Inscription
Connexion
08 mai 2018, 18:03
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
"Oh je suis désolé pour toi Thalia, c'est dommage pour lui!! Tu iras mieux dans peu de temps, j'en suis sûre! Et on est là !
Moi, ma matinée s'est super bien passée et vous?"
s'exclama Athalée .

Hélène devina la tentative maladroite de son amie pour changer de sujet mais celle ci ne réussirait pas si elle n'enchaînait pas sur le sujet .

"Ça va, je me suis embrouillée avec une idiote de Gryffondor à la volière et ça a vite dégénéré mais rien de grave ! Sinon normal et vous ?" Répondit Hélène .

Elle espérait rentrer sur un sujet plus joyeux qui ferait oublier ses problèmes à Thalia . L'heure avançait et avançait vers le soir mais il fesait encore chaud . Un temps idéal pour des collégiennes qui avaient fini les cours !

"Il fait hyper beau ! Ça serait dommage de rester assises à parler, on fait quoi ?" se lança la petite Poufsouffle . Elle avait des fourmis dans les jambes et une folle envie de courir !

Il n'y avait que peu d'élèves qui traînaient encore dans la parc, la plupart étaient sûrement dans la bibliothèque ou la salle commune pour faire leurs devoirs pu s'amuser .

Je suis vraiment désolée pour le retard les filles ! J'ai complètement oublier de répondre ... :sweatingbullets:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
18 mai 2018, 22:25
Le lac de givre  RP privé avec Athalée et Hélène 
Désolée pour ce retard ENORME !!!! Vraiment désolée !

Thalia sourit en entendant Hélène se plaindre qu'elle s'était disputée avec une Gryffondor. Elle ne voyait vraiment pas son amie, si douce, sympathique, et gentille, se disputer avec quiconque. Remarque, elle même venait de se disputer avec une Serpentard, "Larrissa Romans", une vraie idiote qui se croyait toute permis. Alors après tout, elle comprenait son amie, même si elle la voyait mal dans cette situation. Elle regarda le lac, toujours aussi gelé qu'hier soir, même si il était bien moins beau que dans la nuit, quand il était éclairé par la lune et les étoiles. Là, seul le soleil - et celui ci brillait très peu - éclairait la glace. Mais malgré tout, il faisait terriblement froid, et elle avait envie de se changer les idées. Et, pour cela, quoi de mieux que de patiner ? Elle avait vraiment envie de le faire, se voyant déjà danser sur la surface gelée et glacée du lac, alors elle dit d'une voix claire et rieuse :
"C'était vraiment super hier soir ! Et si on recommençait à patiner ? Hein ? Ça pourrait être super ! Non ?"
Les filles répondirent à l'affirmative, et Thalia se leva. Elle prit son sac, qu'elle avait posé à côté d'elle, et l'ouvrit. Dedans se trouvaient ses patins d'argent. Elle les enfila gracieusement, et courut vers le lac. Elle s'élança joyeusement, et tourbillonna sur le givre en écartant les bras, comme pour voler.
Les filles ne tardèrent pas à la rejoindre, et elles rigolèrent ensemble.


FIN DU RPG POUR LES 3 FILLES !!!

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]