Lac

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

Une rencontre organisée

Ce RPG east réservée a mes filleuls, si vous voulez en faire partie (et que vous n'êtes pas un de mes filleuls) envoyer moi un hibou !

Wendy était d'humeur joyeuse ce jour là. Elle avait décidée de conviée tout ces filleuls a une petite rencontre. Elle avait hésité un moment a convié tout le monde car ils étaient quand même pas mal! Mais elle s'était dit qu'après tout ça ne ferait que plus de rencontre . Elle espérait que tout ses filleuls s'entendrait bien ! Elle était aller une heure avant l'heure du rendez vous au parc. Mais il y avait trop de monde, elle avait donc décidée de se posée au bord du lac. Elle trouva une place sous un grand arbre qui commençais déjà a refleurir.  Elle décida d'installer la rencontre là. Elle sortit sa baguette; fit apparaitre un hamac; deux tables et une sorte de nappe sur l'herbe. Elle rajouta quelque coussin sur le "Tapis" pour y être confortable. 
"Accio pique-nique"
Quelque seconde plus tard des paquets de chips, des bonbon de tout type trier dans plusieurs bols, des gâteaux , des biscuits et des couverts. Tout se posa sur la table. Elle avait vraiment hâte que ses filleuls arrivent. Ils ne connaissaient pas beaucoup de personnes et elle était sur qu'ils allaient bien s'entendre. Elle se coucha sur le tapis en mousse et sur les coussins. Elle mis de la musique et attendit l'arrivé de ses invités.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Une rencontre organisée

Kate regarda sa montre. Le rendez-vous commençais dans 40 minutes. Elle avait largement de temps. Kate voulait arriver en avance pour profiter du temps. Elle descenda donc les escaliers et arriva dans le parc. Elle chercha des yeux Wendy, et l'aperçut près du lac, sous un arbre qui fleurissait. Elle était en train d'effectuer quelque mouvement avec sa baguette. Kate s'approcha. Wendy avait fait apparaìtre un hamac, deux table et une nappe-tapis. Sur les tables, il y avait des bonbons, des chips,cdes gâteaux , des biscuits et des couverts.
Wendy était allongée sur le tapis, ou se trouvaient plusieurs coussins. Kate savait que Wendy avait plein de filleuls. Pourtant, cela ne l'empechait pas d'etre très gentille. Kate se souvenait parfaitement de leur rencontre: elle s'était présenté dans la petite salle et avait demandé si elle pouvait avoir une marraine. On lui avait proposé plusieurs personnes, mais quand on lui a proposée Wendy elle n'a pas hésité. Aujourd'hui, Kate et Wendy s'envoient encore quelque hiboux, bien que Kate arrive tous les jours à un peu mieux s'intégrer à Poudlard.
Kate secoua la tete. Elle se retourna et vit plusieurs personnes se diriger vers la rencontre. Kate s'avança.
Elle entendait à présent de la musique. Kate, bien qu'elle connaisse Wendy, était très intimidée. Elle dit:

"Bonjour Wendy! Comment vas-tu?"

"Le chocolat est notre ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lache"

"Je ne perd jamais: Soit je gagne, Soit j'apprend."

Kate O.

Une rencontre organisée

Nathan accéléra le pas. Il allait être en retard, et un Brior n'était jamais, au grand jamais en retard. Il avait reçu une invitation de sa marraine, Wendy, et devait être près du lac dans 5 minutes. Et il venait de sortir de sa salle commune. Jurant intérieurement, il monta à toute vitesse les escaliers des cachots. Il allait rencontrer les autres filleuls de Wendy et ne comptait pas rater cette chance. Certes, tous n'étaient pas de Serpentard mais ça lui permettrait de créer des liens avec les autres maisons. Après tout, il lui faudrait bien un Gryffondor pour le protéger quand il sera quelqu'un de très connu, un Pousouffle pour s'occuper du travail et des rendez-vous (surtout des papiers en fait) et un Serdaigle pour le conseiller dans les affaires non?

Mais plus sérieusement, Nathan contait bien se faire de nouveaux amis. Malgré la célébrité de sa famille, il ne s'était que peu d'amis dans l'école, juste une en fait. Peut-être était-ce son caractère, trop arrogant et sûr de lui... Le jeune Brior s'était promit de faire des efforts durant cette rencontre.

Il se mit presque à courir quand il passa la porte du château et s'engagea dans la cours. Il aperçu au loin, sous un grand arbre au bord du lac, deux tables, un hamac assez grand pour trois personnes et une géante nappe posée sur l'herbe. Wendy était couchée sur la nappe. Il retenu un soupir de soulagement. Il était l'un des premiers. Il ralentit le pas, comme si il ne s'était pas du tout dépêcher, et se recoiffa en espérant ne pas être trop rouge après sa petite course. Il aperçu des bonbons et toutes autres sortes de mets sur les deux tables et entendit de la musique. Son ventre gargouilla. L'héritier Brior s'avança vers Wendy. Il entendit des bruits de pas derrière lui accompagné de rire. Il eu un grand sourire. Cette fête s'annonçait superbe. Il s'approcha de sa marraine. Il était un peu timide, et essaya de ne pas le montrer. C'était la première fois qu'il parlait avec elle en dehors de ses lettres.

-Salut Wendy! Merci de m'avoir invité! Comment vas-tu?

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Une rencontre organisée

Jodie courrait à en perdre haleine, elle devait être près du lac dans quelques minutes mais, ayant un très mauvais sens de l'orientation, elle s'était perdue pendant près de vingt minutes dans les couloirs de Poudlard. Elle avait du demander son chemin à des quatrièmes années qui passaient par là.Elle espérait de tout coeur qu'elle ne soit pas en retard quand elle vit (enfin) la porte du château et un bout du lac. Elle s'engaga dans la cour, faisant voler sa cape et ses cheveux, et descendit un petit chemin qui l'emmena vers le lieu du rendez-vous. Elle repéra sa marraine, Wendy, allongée sur une nappe-tapis, sous un arbre, accompagné de deux personnes, une fille et garçon, que Jodie ne connaissait pas. Jodie s'arretta pour reprendre son souffle et éviter d'être rouge devant les autres, dû à sa petite séance de sport imprévue. Elle marcha à grands pas vers les trois personnes qui discutaient près d'une tables remplit de bonbons et de gâteau et d'un hamac - qui avait l'air très confortable.
La première personne qu'elle voyait en arrivant était le profil du garçon qui devait avoir son âge. Il avait des cheveux blonds, se tenait droit et Jodie avait l'impression de le connaître, mais elle ne se souvenait plus. À côté de Wendy, se trouvait une fille au cheveux longs et blonds. Jodie s'approcha et montra sa présence en se raclant la gorge :

- Bonjour ! Comment allez-vous ? Je m'appelle Jodie et vous ?, m'adressais-je devant eux en souriant.

Une rencontre organisée

Travaillant à la bibliothèque, Kael, les mains sur sa tête et les yeux fermés, récitait une de ses leçons en marmonnant. Depuis son arrivée dans cette école, il avait l’impression de ne faire que ça mais ça ne le dérangeait pas. Il n’avait cependant pas vraiment d’amis et c'était d’ailleurs une de ses raisons pour laquelle il avait accepté le rendez vous, plus tard dans la journée.
Il rouvrit ses yeux et observa rapidement ce qui lui manquait à apprendre. Rien. Il avait fini la leçon de potion.
Avec un large sourire, il rangea son manuel, et en prit un autre, et commença son DM.
Il ne voyait pas le temps passé, trouvant son travail tout sauf ennuyant. Cela n’avait rien avoir avec les cours d’avant. Aujourd’hui il apprenait à jeter des sorts, et encore pleins d’autres trucs dont il avait hâte de présenter à sa famille. Oh, bien sûr, il devrait attendre ses 17ans, il ne l’avait pas oublié !
Enfin, au bout d’un certain temps, il sortit de la bibliothèque, se rendant au rendez-vous. Il pensait être en retard, et c'était certainement le cas, mais comme il le disait avec son jumeau, « le travail, la priorité ! ».
Tout en s’y dirigeant, il murmura de nouveau une de ses leçons, dont il était persuadé qu’il y aurait un examen dans peu de jours et rejoignit le petit comité. Enfin de compte, il était arrivé à l’heure.
Avec un sourire timide, il posa ses affaires par terre et fit un léger geste de la main.

Salut, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ?! Je m’appelle Kael. Oh! Super! Ça m’a l’air super bon !

Une rencontre organisée

Christopher avait reçu une invitation de sa marraine, Wendy. Il n'avait pas beaucoup échangé avec elle, elle lui avait donné quelques conseils pour bien s'intégrer ici mais il évitait de la déranger, elle aidait beaucoup de nouveaux élèves et il se disait que d'autres avaient peut-être plus besoin d'aide que lui. Cependant il savait très bien qu'en cas de soucis il pouvait compter sur elle et il lui en était reconnaissant. Elle conviait aujourd'hui l'ensemble de ses filleuls actuels et anciens à un pique-nique afin qu'ils fassent connaissance. *Quelle chouette idée*. Rencontrer de nouvelles personnes, sûrement issues d'autres maisons, l’enthousiasmait.
Il était prêt et se rendait au rendez-vous dans le parc. Il y avait déjà du monde, Wendy était là, installée sur un tapis. Elle avait bien fait les choses en préparant un espace accueillant avec un peu de musique, cette journée s'annonçait très agréable.
Tout le monde n'était pas encore là,
*tant mieux* se dit Christopher. il n'aimait pas se faire remarquer quand il arrivait quelque part et préférait arriver dans les premiers. Il reconnu une autre Serdaigle et il alla se poster non loin d'elle. C'était, en dehors de Wendy, le seul visage plus ou moins familier et cela le rassurer un peu même si il ne la connaissait pas du tout.

"Bonjour Wendy, dit-il d'une voix d'un faible volume sonore, bonjour à tous."

Tout le monde avait l'air de bonne humeur et content d'être ici. Il était impatient de découvrir les différentes personnalités des autres filleuls de Wendy. Mais sa timidité faisait qu'il attendait qu'on vienne vers lui.

Vive les Tallirenpher

Une rencontre organisée

Fanny se regarda dans le miroir en terminant de s'attacher les cheveux avec son ruban. Elle était très stressée à l'idée de voir tous les autres filleuls de Wendy. Elle avait peur de ne pas s'intégrer. Après quelques minutes, elle se dirigea donc vers le lac. De loin, elle pouvait déjà apercevoir quelques autres élèves et sa marraine assis sur une nappe. La jeune fille inspira un grand coup et se dirigea vers eux. Elle s'arrêta derrière un garçon de Serpentard aux cheveux blonds. Aussitôt une boule se forma dans son estomac. La pauvre enfant n'avait jamais eu d'amis, elle était toujours mise de côté. Fanny se murmura donc quelques paroles d'encouragement et se mit assis à côté du garçon.

"Bonjour..." Disa-t-elle en baissant la tête. "Je m'appelle Fanny."

"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David

Une rencontre organisée

Hel était en retard. Sa marraine lui avait envoyé un hibou pour l'inviter à une rencontre de l'ensemble de ses filleuls. Cela se passait au bord du lac depuis... Environ un quart d'heure. Tout ça à cause de ces satanés escaliers ! Ils n'auraient pas pu attendre quelques instants avant de se mettre à bouger ? A cause de ça, elle avait du trouver un autre chemin en urgence.
Elle arriva finalement dans le parc, où elle aperçu Wendy ainsi que plusieurs autres élèves, à côté du lac. Ils étaient rassemblés autour d'une grande nappe avec des coussins et un pique nique. Elle se remit à courir pour arriver là bas au plus vite.
Elle stressait un peu. Elle n'avait jamais vraiment eu besoin de se faire des amis. Elle avait une sœur jumelle et elles étaient très liées et passaient tout leur temps ensemble.
Mais cette année, Helena était à Griffondor, tandis que Hel avait pris place chez les Serdaigle. Ce qui leur convenait parfaitement. Mais se faire des amis... Hel n'avait jamais essayé.
-Salut à tous, j'espère que je ne suis pas trop en retard
Dit elle en arrivant, essoufflée devant les autres. Elle regarda les visages autour d'elle. Elle ne voyait personne qu'elle aurait pu connaître.

Pierre, feuille... CISEAUX!!!

Une rencontre organisée

Nathan était confiant. Il était assis dans le cercle formé sur la nappe en compagnie de Wendy, Kate de Poufsouffle ainsi que Kael, Jodie et Christopher de Serdaigle. Et il était plutôt content. Le jeune Brior était resté plutôt agréable contrairement à ses habitudes. Il avait gardé un air joyeux durant toute la discussion et n'avait lâché aucun commentaire désobligeant. Même si c'était ridicule, il était fier de lui.

Tout le monde était très sympa. Nathan piocha dans la boite de bonbons remmenée à côté de lui et s'apprêta à lâcher une énième blague dans il entendit un bruit à coté lui, puis une voix.

-Bonjour... Je m'appelle Fanny...

Une fille s'était assise à côté de lui, la tête baissée. Une autre timide... Il se tourna vers elle. Serdaigle au vu de son uniforme, elle avait des cheveux blonds attachés avec un ruban et des yeux bleus. Elle semblait aussi grande que lui. Le jeune garçon se recula pour lui laisser de la place. Puis il vit ses mains. Elle possédait des prothèses mécaniques. Malgré sa pitié, il se peignit un visage impassible en se disant qu'elle avait eu assez de regard plein de pitié comme ça. Elle releva la tête et l'héritier Brior lui fit un grand sourire.

-Enchanté Fanny! S'exclama-t'il joyeusement. Je m'appelle Nathan Brior, Serpentard. Comment vas-tu?

Il se pencha pour attraper un autre bonbon tout en la fixant en attendant sa réponse.

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Une rencontre organisée

Fanny était donc assise près du jeune Serpentard. La jeune fille continuait de tripoter ses doigts en gardant la tête baissée. Soudain, elle entendit la voix du jeune garçon :

-Enchanté Fanny! S'exclama-t'il joyeusement. Je m'appelle Nathan Brior, Serpentard. Comment vas-tu?

A première vue elle paraissait surprise que quelqu'un lui adresse la parole. Elle se calma rapidement, le regarda en lui souriant et répondit plus confiante que la première fois :

- Je vais bien, merci, et toi? Je suis ravie de te rencontrer Nathan. Elle fit une courte pause puis reprit. Comme tu as pu voir, je suis de Serdaigle.

Nathan la regardait pendent qu'elle parlait, ce qui la mettait légèrement mal à l'aise. Elle tendit le bra vers des petits gâteaux en en dégusta un. Puis, Fanny regarda avec plus de soin à quoi ressemblait son interlocuteur. Il semblait faire sa taille, avec des cheveux blonds en bataille et des yeux verts rappelant la couleur de sa maison. Il semblait être quelqu'un de très gentil et avec qui elle pouvait potentiellement bien s'entendre.

"A dream is a wish your heart makes.
Last night I dreamt of you" - Cascading Hearts, Justine David

Une rencontre organisée

Philia encore toute jeune à Poudlard et reçut le message un peu tard. Elle n'était pas encore habitué à tout ce qui se passé autour d'elle. Les choses arrivaient à une telle vitesse et le trop d'information la noyait littéralement dans un océan de lettres ! Certes elle n'a pas encore commencer les cours à Poudlard mais la jeune fille est débordée par des obligations que lui impose sa famille.
Une pause s'impose et l'invitation de sa marraine tombe à pic !
Cependant, elle se perdit dans les cachots alors qu'elle sortait de la salle commune des serpentards. Un véritable labyrinthe et il lui été impossible de trouver ses foutue escaliers ! Quand elle arriva enfin dehors elle se maudit d'être trop timide pour demander son chemin à quelqu'un et passerait sous silence l'épisode des cachots.

Après avoir passer un certain temps à déambuler seule, elle trouva enfin le lac dont parlait Wendy dans sa lettre. Il y avait 8 personnes déjà présente en plus de sa marraine. Elle s'avança doucement vers le groupe en réfléchissant à 1001 scénarios de salutation. Que devait-elle faire ? Comment devait-elle les saluer ? Un par un ou un salut de groupe ? Certain avait déjà formé des groupes et se parlaient déjà, elle n'oserait pas les interrompre. De sa petite taille elle s'arrêta à deux mètre d'eux.

-Euh... Salut ?! Dit-elle quasi imperceptiblement en regardant ses pompes et en triturant ses doigts.

P.FROST

Une rencontre organisée

Selma était encore dans sa salle commune, en train de dévorer un livre quand elle se souvint que Wendy, sa marraine, lui avait proposé un goûter pour rencontrer tous ses autres filleuls près du lac. Quand elle avait reçu la lettre, elle avait été très contente d'avoir l'occasion de faire la rencontre d'autres premières années comme elle. Elle se leva d'un bond, alla dans sa chambre enfiler une jolie robe, de circonstance avec le beau temps, et se précipita hors de la tour de Serdaigle.
Elle se mit a marcher dans les couloirs de Poudlard. Elle aimait énormément ce château et espérait se faire pleins de nouveaux amis de maisons différentes. Elle aimait déjà beaucoup sa marraine, et était sûre que tous ses filleuls (car il y en avait beaucoup!) seraient tous très gentils.
Elle sortit du château pour se diriger vers le lac. De loin, elle vit que Wendy avait tout préparé pour les mettre à l'aise, de jolis coussins pour s'installer, et pleins de petites choses à grignoter. Le temps était magnifique! En voyant que certains étaient déjà arrivés, elle fût toute excitée. Il y avait déjà 8 filleuls, elle s’avança tout sourire et dit:
"Salut Wendy! Je suis super contente de faire ta connaissance en vrai!"
En se tournant vers les autres: "Salut! Moi c'est Selma je suis a Serdaigle"
Dernière modification par Selma Al Hayya le 19 avril 2018, 11 h 45, modifié 1 fois.

Une rencontre organisée

Fanny parut d'abord surprise de recevoir une réponse. C'était assez ridicule, se dit Nathan avec un rictus. Cette fête était organisé pour se faire des amis, non pour rester dans son coin en observant le lac tout en empiffrant de bonbon. Le jeune Brior jeta un coup d'oeil discrètement vers le groupe. Il continuait de parler joyeusement, avec trois nouveaux arrivants, deux nouvelles Serdaigle et une autre Serpentard qui avait des magnifiques cheveux blancs. Il l'avait vaguement aperçu dans leur salle commune. Décidément, Serdaigle était à l'honneur ce soir... Il reporta son attention sur Fanny qui avait maintenant un visage plus calme. Elle finit par lui sourire d'un air plus confiant.

-Je vais bien, merci, et toi? Je suis ravie de te rencontrer Nathan. Elle fit une courte pause puis reprit. Comme tu as pu le voir, je suis de Serdaigle.

Puis elle parut mal à l'aise et tendit le bras pour attraper un petit gâteau. L'héritier Brior l'imita pendant qu'elle le détaillait du regard. Il s'essuya les mains avec soin et grâce puis redressa la tête.

-Je vais bien merci. Serdaigle hein. Il prit un ton dramatique. C'est une invasion, il y en a trop. Mais que dis-tu rejoindre les autres? Il lui sourit. Je ne veux pas me débarrasser de toi, au contraire.

Et il se décala pour lui faire de la place afin qu'elle puisse entrer dans le cercle.
Dernière modification par Nathan Brior le 18 avril 2018, 16 h 29, modifié 1 fois.

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Une rencontre organisée

Selma s'installa dans le cercle des jeunes étudiants en souriant.
Elle se mit à observer ceux qui étaient déjà arrivés. Sa marraine Wendy parlait déjà avec certains de ses filleuls, elle était très souriante et avait l'air très gentille. Elle parlerait avec elle plus tard. Elle s’intéressa aux autres filleuls.
Elle vit que les serdaigle l'emportait sur le nombre pour le moment, et ne vit aucun gryffondor. Il y avait déjà deux poufsouffle (un garçon et une fille), et deux serpentard. Elle adressa un sourire à une jeune serpentard qui était un peu à l'écard et qui n'avait pas l'air d'oser s'approcher. Selma voulait engager la conversation avec deux jeunes à côté d'elle, et se promit d'aller parler à cette serpentard si elle restait à l'écart; après tout, on était là pour faire connaissance et passer un bon moment! Elle vit Jodie, une jeune serdaigle qu'elle avait déjà vu dans la tour de Serdaigle. Elle remarqua aussi que Chrisopher était là, c'était aussi un jeune serdaigle très timide. Il y avait aussi deux autres serdaigle.
Elle se tourna vers les deux jeunes près d'elle: un jeune serpentard au sourire franc, qui discutait avec Fanny, une fille de son année assez timide qu'elle avait déjà remarquée dans leur salle commune. Elle les vit discuter et décida de s'approcher d'eux afin d'engager la conversation.
Elle s'adressa à Fanny avec un sourire:
"Salut Fanny! On n'a pas encore eu l'occasion de discuter toutes les deux, enchantée"
Puis à Nathan:
"Salut moi c'est Selma. Comment vas-tu?"
Dernière modification par Selma Al Hayya le 19 avril 2018, 11 h 53, modifié 2 fois.

Une rencontre organisée

Philia entra à son tour dans le cercle et s'assit avec le plus de grâce possible à coté des autres filleuls de sa marraine, sans manquer de faire un petit signe de salutation à celle-ci au passage avec un petit sourire.
Elle balaya le groupe des yeux avant de se présenter.

-Je m'appelle Philia Frost, enchantée.

Dans le petit groupe, il y avait une Serdaigle qui s'était présenté au nom de Selma et était arrivé quasiment en même temps qu'elle , elle avait de long et magnifique cheveux noirs. A coté d'elle se trouvait un garçon de sa maison qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune de loin. Elle l'avait dévisagée discrètement à ce moment là parce qu'elle n'arrivait pas à savoir si ses yeux était bleus ou verts, elle n'avait jamais vu d'yeux comme les siens et ça l'intriguée. A coté de lui se trouvait une autre serdaigle avec qui il avait déjà fait les présentations. A entendre Selma elle s'appellait Fanny. Elle avait les cheveux blond et les yeux bleu saphir, mais Philia fut particulièrement interpellée par ses bras qui faisaient des bruits métalliques à chaque fois qu'elle les bougeaient... des prothèses mécanique !?
Philia esquissa alors un sourire ^^. Toutes ces nouvelles têtes semblaient être aussi intéressantes les unes que les autres et elle ne regrettait pas d'être venu.

Elle reporta ses yeux sur le Serpentard avec une impression de déjà vu, elle était sûr de l'avoir déjà vu ou croisé quelque part. Il devait être célèbre ou un truc du genre. Elle voulait lui poser la question mais le garçon attiré déjà l'attention des deux Serdaigles et cela semblait lui plaire. Il avait l'air à l'aise et semblait avoir l'habitude de se faire remarquer.
Ne voulant pas couper leur conversation elle reporta son attention sur les confiseries et en choisi un avant de la porter à sa bouche pour le déguster tout en écoutant attentivement ses camarades.

P.FROST
  Retour   Répondre