Inscription
Connexion

06 mai 2018, 14:51
Une rencontre organisée
Par une belle journée d'été, Kristin se promenait dans le parc, elle allait en direction du lac, plus précisément d'un arbre au soleil mais un peu abrité. Elle était arrivée au lac, lorsqu'elle vit plusieurs personnes regroupées au même endroit, elle reconnu Wendy Malfa, une autre élève de Poufsouffle, qui faisait partie de l'équipe de Maj'Hockey auparavant, et c'est une personne qu'elle estime beaucoup, même si elle ne le montre pas forcément !! Elle se rapprocha et demanda :


-Excusez moi j'espère que je ne vous dérange pas trop ? Est-ce-que je peux me joindre à vous ? De quoi vous parlez ?

Elle attendait une reponse des autres élèves de Poudlard, sans s'assoir, pour ne pas leur donner l'impression de d'arriver et de s'installer comme si elle était chez elle .....  Puis elle dit :

-Je m'appelle Kristin Jones, je suis en première année à Poufsouffle. Je suis née le 18 novembre. J'ai une sœur de 13 ans qui s'appelle Thiare, je suis très proche d'elle car avant mon arrivée à Poudlard elle était ma première et ma seule amie, d'ailleurs elle est en 3ème année à Poufsouffle elle aussi .... Mon père s'appelle Philipp Jones et lorsqu'il étudiait à Poudlard il été élève à Gryffondor, ma mère s'appelle Émilie Jones et lorsqu'elle étudiait à Poudlard, elle été élève à Gryffondor.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 mai 2018, 20:06
Une rencontre organisée
Selma était ravie qu'ils réagissent aussi bien, elle avait un appréhendé en leur proposant ça, peut être qu'ils allaient refuser, qu'ils trouvaient qu'ils ne se connaissaient pas assez... Mais en fait, elle avait eu tord de s'inquiéter!

Fanny applaudit tout en souriant, et lui dit:
-J'ai vraiment hâte! Ça va être génial! Je ne suis encore jamais allé au Liban! Mais je suis déjà allée plusieurs fois en Turquie. Puis elle dit à Nathan. Tu verras cette mer là n'est pas la même que celle de l’Angleterre tu vas adorer!

Nathan répondit, encore tout excité de cette proposition:
-Je n'en doute pas! J'aime tellement l'eau!

Puis il se tourna vers Selma et son air devient plus sérieux:
Je suis désolé, mais je.. Enfin pas de Nat pour l'instant. Appelle moi Nathan, comme tout le monde d'accord? Les surnoms peuvent bien attendre qu'on se connaisse mieux.

Selma fut un peu surprise. Elle remarqua l'air triste de Nathan, elle se demandait quelle était l'histoire liée à ce surnom "Nat", qui avait pu lui faire du mal au point qu'il refuse qu'elle l'appelle ainsi. Elle aimait beaucoup donner des surnoms aux gens à qui elle s'attachait, à ses amis... Mais elle respecterait cela, après tout ce n'était pas si important, et si ca lui faisait du mal d'entendre ce diminutif, alors elle s'en abstiendrait. Nathan continua en lui disant:
-Mais je serai très heureux de voir le petit coin! Et super, toi aussi tu as un château! Enfin, nous avons un manoir mais il y a une ressemblance... Je suis sûr que mon père acceptera. Quand veux-tu qu'on vienne?

Selma s'exclama, gagnée par leur enthousiasme:
Oui Fanny! La mer de Turquie et celle du Liban, c'est la Méditerranée, c'est ainsi que les Moldus l'appelle. Elle est super! J'ai vraiment hâte de vous y emmener, on peut y passer facilement des journées entières! Et oui, nous avons un château, il faut bien ca pour accueillir toute notre grande fratrie ^^ Et j'ai hâte de vous présenter a mes frères et soeurs ! Ca va être super!!!
Vous n'avez qu'à venir la première semaine des prochaines vacances ?! Il fera super beau!! Je vais envoyer un hibou à Papa juste après!

Puis elle vit une jeune Poufsouffle arriver, et elle s'adressa à eux:
Excusez moi j'espère que je ne vous dérange pas trop ? Est-ce-que je peux me joindre à vous ? De quoi vous parlez ? Je m'appelle Kristin Jones, je suis en première année à Poufsouffle. Je suis née le 18 novembre. J'ai une sœur de 13 ans qui s'appelle Thiare, je suis très proche d'elle car avant mon arrivée à Poudlard elle était ma première et ma seule amie, d'ailleurs elle est en 3ème année à Poufsouffle elle aussi .... Mon père s'appelle Philipp Jones et lorsqu'il étudiait à Poudlard il été élève à Gryffondor, ma mère s'appelle Émilie Jones et lorsqu'elle étudiait à Poudlard, elle été élève à Gryffondor.

Selma sourit devant toute cette présentation, et elle lui répondit:
Salut Kristin! Oui, installe toi si tu veux. Notre marraine Wendy a organisé ce petit gouter pour que nous fassions tous connaissance!
Je suis Selma, j'étais en train de discuter avec Nathan et Fanny de mon pays d'origine

07 mai 2018, 18:44
Une rencontre organisée
Wendy n'eut pas a attendre longtemps pour que ses premiers filleuls arrive. La première arrivée n'était autre que Kate Ovana. Une fille de Poufsouffle qu'elle avait pris sous son aile il n'y avait pas bien longtemps. 
Les autres étaient arrivé les uns après les autres. Ils devaient être environ une quinzaine à présent. Chacun étaient aller discuter avec d'autre premières année. Elle avaient également vu Kristin rejoindre la fête étant donner qu'elle connaissait Wendy. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle passaient de groupe en groupe participant a certaine conversation, donnant son avis dans certain débat et distribuant des gâteau et tout type de friandise. 
Au bout d'environ une heure et demi, Wendy voyait que tout le monde commençait a ne plus trouver de réel sujet de conversation et décida d'annoncer la fin de la fête imminente et lancer une nouvelle conversation en invitant tout ses filleuls a prendre un gâteau qu'elle avaient préparer dans la matinée en allant piquer du sucre de la farine et des oeufs dans la cuisine. Elle avait dû se dépêcher et n'avait raconter son petit vole a personne de peur qu'ils aient des oreilles qui traine et qui rapporte ce méfait aux professeur.
Voyant qu'il manquait des coussin pour plusieurs  personne elle en fit réapparaître. Elle se leva sur la sorte de nappe en laine. 
Elle commença à parler:
"Bon bah rebonjour a tous. J'espère que ça vous a plus et que vous avez pu faire connaissance mais je pense qu'il faudra bientôt que l'on range tout ça et que l'on se quitte, bien sur temporairement."
Un papillon passa devant son visage, pensant que c'était un moustique elle tenta de le chasser avec sa main et le frappa en plein fouet, par chance il n'eut rien. Alors elle repris:
"Mais ne vous inquiétez pas il nous reste une petite demi heure et j'avais une petite question car même si je suis votre marraine pour la plus part je dois admettre que je vous connais assez peu. Vous avez une passion?"
Elle se rassit et attendit des réponse. Elle vit passer au moins une fille avec un bonnet qui ressemblait a des écailles de poisson. Elle pensa d'abord a la convier mais elle se rendit compte que pour trente minute cela ne valait pas vraiment la peine. Elle se reconcentra sur ses cadets. Chacun expriment son avis,musique,danse,animaux,insecte parfois même des passion assez rare a trouver du type une de ses filleules lui annonça qu'elle adorait capturer des escargot pour les étudier. Elle continua a les écouter les un après les autres.

 

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

07 mai 2018, 19:17
Une rencontre organisée
Selma était très heureuse d'avoir convié ses deux nouveaux amis chez elle. Elle avait hâte de les voir au château ! Alors que la conversation touchait à sa fin, une Poufsouffle était arrivée et s'était présentée, une présentation assez rigolote d'ailleurs, elle avait déballée une bonne partie de sa vie d'un coup ^^ Selma lui avait proposé de s'asseoir parmi eux. Durant ce temps, Wendy n'était pas restée dans son coin, elle était venue à chacun d'entre eux, parlant avec eux, discutant, rigolant... Elle se montrait très gentille et avenante avec tous, et c'était un moment très agréable.

Puis elle s'était levée et s'était adressée à l'assemblée:

Bon bah rebonjour a tous. J'espère que ça vous a plus et que vous avez pu faire connaissance mais je pense qu'il faudra bientôt que l'on range tout ça et que l'on se quitte, bien sur temporairement. Mais ne vous inquiétez pas il nous reste une petite demi heure et j'avais une petite question car même si je suis votre marraine pour la plus part je dois admettre que je vous connais assez peu. Vous avez une passion?"

Selma sourit, elle appréciait vraiment Wendy, et elle aimait les efforts que celle-ci faisait pour rendre ses filleuls à l'aise. Elle s'était rassise et écoutait ses filleuls lui parler de leurs passions. Selma s'adressa à elle et lui dit :

Moi, j'aime chanter, c'est ma passion ! Je chante au lever, au coucher, dans la journée, que je sois triste ou heureuse... Tout le temps ! Je ne pourrais rien faire sans le chant. J'aime aussi m'accompagner de percussions, rien de tel qu'une séance de percus pour se remettre d'aplomb!

Puis elle laissa d'autres filleuls prendre la parole et s'exprimer. Elle piocha dans un bol de friandises.
Dernière modification par Selma Al Hayya le 13 mai 2018, 21:32, modifié 1 fois.

07 mai 2018, 23:18
Une rencontre organisée
Selma ne tarda pas à répondre, enthousiasmée.

-Oui Fanny! La mer de Turquie et celle du Liban, c'est la Méditerranée, c'est ainsi que les Moldus l'appelle. Elle est super! J'ai vraiment hâte de vous y emmener, on peut y passer facilement des journées entières! Et oui, nous avons un château, il faut bien ca pour accueillir toute notre grande fratrie ^^ Et j'ai hâte de vous présenter a mes frères et soeurs ! Ca va être super!!!
Vous n'avez qu'à venir la première semaine des prochaines vacances ?! Il fera super beau!! Je vais envoyer un hibou à Papa juste après!


Avant qu'il n'ai le temps de répondre, son amie enchaîna directement en voyant qu'une fille, une certaine Kristin de Poufsouffle, venait d'arriver.

-Salut Kristin! Oui, installe toi si tu veux. Notre marraine Wendy a organisé ce petit gouter pour que nous fassions tous connaissance!
Je suis Selma, j'étais en train de discuter avec Nathan et Fanny de mon pays d'origine


Nathan adressa un grand sourire à la jeune fille et se décala pour lui faire de la place. Il s'apprêtait enfin à répondre à Selma quand il entendit la voie de Wendy s'élever. C'est un sketch... Se dit-il avec agacement en soupirant.

Bon bah rebonjour a tous. J'espère que ça vous a plus et que vous avez pu faire connaissance mais je pense qu'il faudra bientôt que l'on range tout ça et que l'on se quitte, bien sur temporairement. Mais ne vous inquiétez pas il nous reste une petite demi heure et j'avais une petite question car même si je suis votre marraine pour la plus part je dois admettre que je vous connais assez peu. Vous avez une passion?

Toute chose avait une fin... Il devait admettre que c'était une bonne idée, de relancer la conversation avec un nouveau sujet, car à par celle avec Selma et Fanny, il lui semblait que personne ne savait quoi dire à présent. Il vit Selma sourire et elle répondit directement.

-Moi, j'aime chanter, c'est ma passion ! Je chante au lever, au coucher, dans la journée, que je sois triste ou heureuse... Tout le temps ! Je ne pourrais rien faire sans le chant.

Nathan enchaîna à haute voie.

-Moi j'adore nager! J'adore rester dans l'eau coupé du monde, avec pour seule compagnie la faune aquatique! C'est magnifique et tellement reposant!

Cela sortait du fond de son coeur. Sa passion envers l'eau dépassait tout, même le Quidditch. Puis, saisissant sa chance, il prit un ton plus faible et répondit à Selma.

-Ok pour la première semaine! J'enverrai également un hibou à mon père tout à l'heure. En tout cas, ce pique-nique était super, je suis très heureux d'être venu!

Il s'étira comme un chat et recoiffa ses cheveux blonds dont il était si fier. Il n'avait pas vraiment l'habitude de dire ce genre de chose - trop émotionnel pour lui - mais il ne regrettais vraiment pas. Et puis, il ne pourrait jamais assez remercier Selma pour tout ce qu'elle avait fait pour lui, alors pourquoi ne pas ouvrir un peu plus son coeur?

-Au fait, combien as-tu de frères et de soeurs? Tu sembles en avoir une dizaine!

Imitant Selma, il piocha dans la boite de donut et attendit la réponse des autres sur leurs passions ainsi que celle de Selma.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

07 mai 2018, 23:27
Une rencontre organisée
Après qu'elle ait répondu à Wendy, Selma avait attendu de voir les réponses des autres cadets, tout en continuant à grignoter des bonbons. Décidément, elle avait passé la journée à manger, il fallait qu'elle se calme un peu sur la nourriture sucrée! C'est Nathan qui pris sa suite pour exprimer sa passion, et il dit d'un ton enthousiaste:
-Moi j'adore nager! J'adore rester dans l'eau coupé du monde, avec pour seule compagnie la faune aquatique! C'est magnifique et tellement reposant!
Eh bien, il aimait vraiment l'eau. Selma sourit pour elle-même, elle avait hâte de lui montrer son coin préféré au Liban, il allait devenir fou de joie! C'était un beau petit endroit, un petit coin de mer superbe, où elle avait l'habitude de planter son parasol et de se prélasser toute la journée en lisant un bon bouquin, et d'aller piquer une tête de temps en temps.

Puis il dit à Selma d'une voix plus basse:
-Ok pour la première semaine! J'enverrai également un hibou à mon père tout à l'heure. En tout cas, ce pique-nique était super, je suis très heureux d'être venu!

Selma était d'accord avec lui, elle venait de le rencontrer, lui ainsi que Fanny, et ils étaient devenus de bons amis! Elle était sûre qu'ils deviendraient proches, en tout cas elle l’espérait. Il enchaîna en lui posant une question:
-Au fait, combien as-tu de frères et de sœurs? Tu sembles en avoir une dizaine!

Selma rigola, en effet, on lui demandait souvent combien ils étaient. Elle répondit:
Nous sommes six, il n'en manque qu'un pour faire une équipe de Quidditch ^^ J'ai deux grands frères, une grande sœur, et puis il y a les jumeaux après moi. Au château c'est toujours très animé, vous allez voir quand vous viendrez ! Ca va te changer, toi qui est fils unique ;)