Inscription
Connexion

21 avr. 2018, 10:53
Une après-midi enrichissante  Privé 
Héléna c'était réveillée de bonne humeur ce matin, elle avait eu deux cours, potions et histoire de la magie, elle était aller déjeuner et maintenant elle se promenait dans le parc en attendant que l'heure tourne car dans quatre heures elle reprendrait les cours êtes rendrait chez Miss Holoway pour apprendre la défense  contre les forces du mal avec les Poufsouffle. Elle s'assit près du lac noir et sorti un livre qu'elle avait déjà grandement entamé et qu'elle souhaitait finir cette après-midi là. 
"La créature monstrueuse s'avança à grands pas vers Shado et il fallait faire un choix: soit combattre cette bête aux yeux exorbités et à la taille immense soit, allez de l'autre  côté pour combattre cette fois là une créature à la peau tranchante qu'on ne  pouvait donc pas toucher mais il pouvait aussi repartir, faire le lache, se cacher et abandonner ses amis, renonçant à cette dernière décision il s'avança vers ça sœur près pour combattre ..."
Héléna lisait et elle fini par terminer son livre, seulement maintenant elle n'avait aucune occupation, elle s'allonge au bord du lac et contempla les fonds marins. La jeune Gryffondor fini par s'endormir.... les bruits s'entrechoquaient dans sa tête et elle se réveilla en sursaut, totalement chamboulée. Elle s'assit et vit au loin une fille avancer vers elle, elle s'approcha et dit...
Dernière modification par Héléna Méréga le 07 mai 2018, 03:37, modifié 1 fois.

07 mai 2018, 23:24
Une après-midi enrichissante  Privé 
Opale Waine se baladais dans le parc quand soudain elle apperçut une forme allongée sur le sol, elle reconnu tout de suite Héléna Méréga une fille de Griffondor avec beaucoup de charisme elle s'approcha alors de Héléna et lui dit "Salut excuses moi mais je croyais que tu étais évanoui alors je me suis approchée désolé de t'avoir dérangé". Elle paraissait gênée et baissais la tête. Elle avait des yeux de la couleur d'un rubis contrairement à ceux de Héléna qui son de couleur vert. Opale tenait à la main le même livre que Héléna avait fini un peut plus tôt dans l'après-midi "je l'ai finis se matin" dit Opale voyant que Héléna fixais le livre.
"Enfaite cela fait depuis qu'on est arrivé à Poudlard que je t'observe dans les couloirs, j'ai même regardé t'as moyenne scolaire. Tu es tellement imposante, charismatique et si jolie...
Tu dois me trouvé étrange, mais tu es la seule personne à par mes parents que je respecte.Opale se tue et tout en restant debout elle se mis à regardée le lac...
"C'est beaux n'est-ce pas?" dit-elle
"Prend ton temps pour me répondre je peux attendre longtemps". De longue minute passèrent, les deux jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce. Le silence régnait dans le parc des gens passaient vite mais personne ne s'arrêttaient.
"Ça te dérange que je sois là je peux partir si tu préfère" Dis enfin Opale.
Héléna parlent pour la première fois à Opale dis...

Opale Waine