Inscription
Connexion

21 avr. 2018, 19:06
Le ridicule n’a jamais tué  PV 
ft. Guenièvre Desneiges 
Un gage d’Audric Hitward
      
Ce RP fait suite à ceux-ci: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=26&t=13792    https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 98#p660798


Image
*Quelle honte.* C’étaient les premières pensées de Bella, tandis qu’elle s’approchait du lac. La fillette était vêtue d’un déguisement de grenouille. Heureusement, son amie Guenièvre avait accepté de l’accompagner dans ce moment de gêne. La fillette marchait à présent à côté de Bella. Avec un petit air faussement menacent, la Gryffone-grenouille déclara:
« Guenièvre, je t’INTERDIS de te moquer de moi! J’espère que tu as pas de caméra sur toi pour immortaliser ce moment! »
*Bon. Autant essayer d’être de bonne humeur. Peut-être que le temps passera plus vit ainsi? Ça vaut la peine d’essayer!* Elle inspira un bon coup, et afficha un sourire. 
Une goute tomba du ciel, puis une autre et encore une autre. En quelques secondes, une pluie légère s’était installée. Bella se mit à chanter:
« Il pleut,
  Il mouille.
  C’est la fête à la grenouille. »
  
Autant aller au bout du ridicule.
« J’espère sincèrement que personne ne nous voit »
Bella sourit. Mais cette fois ce n’était pas un sourire forcé. La blonde commençait à prendre un peu de plaisir à cet petit acte de folie. 
Et tout à coup, avec un gracieux plongeon, Bella se retrouva dans l’eau. Elle ne savait pas ce qui l’avait pri mais l’eau fraîche lui faisait un bien fou...
Dernière modification par Bella Jackson le 09 août 2018, 11:24, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

22 avr. 2018, 16:00
Le ridicule n’a jamais tué  PV 
Guenièvre sortait du château pour aller au lac avec une "grenouille". Ou du moins, une "fille grenouille". En effet, son amie Bella de Gryffondor, suite a un gage, devait se déguiser en grenouille, Guenièvre avait décidé de suivre son amie dans son "aventure". Elles arrivèrent au lac et Bella lui dit :
 « Guenièvre, je t’INTERDIS de te moquer de moi! J’espère que tu as passé caméra sur toi pour immortaliser ce moment! » 
Guenièvre leva les yeux au ciel et dit :
"Mais non, ma grenouille, pourquoi je me moquerais de toi ? Et puis le vert te va très bien !" avec un sourire. La pluie commença a tomber a Bella chanta :
« Il pleut, 
Il mouille. 
C’est la fête à la grenouille. »
La blondinette souri et dit : 
« J’espère sincèrement que personne ne nous voit » 
Guenièvre allait demander si, c'était terminé, quand Bella plongea dans le lac. Guenièvre ne s'affolat pas, et lui dit juste :
"Euh, Bella tu sais que ce n'est parce que tu es en déguisement de grenouille que tu en vraiment une. Petit conseil, sort avant que des élevés rappliquent." 
En effet, elle venait de voir des garçons ricanaient, et Guenièvre n'aimait pas qu'on se moque des ses amis. Surtout que Bella avait fait son gage, alors que d'autre n'en aurait pas eu le courage. Voyant les garçons rigolaient de plus en plus fort, elle se mit a chanter, comme son amie, il y a quelque seconde, comme signe de solidarité.
"Il pleut, 
Il mouille. 
C’est la fête à la grenouille.
Il pleut,
Il fait pas beau,
C'est la fête au crapaud
Bravo ma grenouille !"

 

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

23 avr. 2018, 17:59
Le ridicule n’a jamais tué  PV 
Bella remonta à la surface. Elle entendit Guenièvre l’appeler:
«Eh, Bella tu sais que ce n’est pas parce que tu es en déguisement t de grenouille que tu n’en es vraiment une. Petit conseil, sors avant que des élèves rappliquent. »
Ah oui. Bella avait complètement oublié son déguisement. Aussi, entendait-elle au loin une bande de garçons ricaner. En signe de solidarité, la Pouffsoufle s’était elle aussi mise à chanter.
Le rouge monta aux joues de Bella, et la fillette sortit hâtivement de l’eau. La Gryffone retourna jusqu’à son sac, et commença à renfiler ses habits normaux, tout en parlant à Guenièvre.
«  Tu as raison. Je ne sais pas ce qui m’a pris... Eh! Ou est ma deuxième chaussette? »
Effectivement, la seconde chaussette de Bella avait disparu. La fillette était maintenant vêtue d’une blouse, d’une jupe et d’une seule et unique chaussette montante. 
« Guenièvre, ça te dis qu’on rentre? Après le déguisement de grenouille, voilà que je n’ai plus qu’une seule chaussette! Vraiment ridicule.  Et les garçons, là-bas, elle montra du doigt les ricaneurs, n’ont certainement pas fini de se moquer de moi. »
Bella soupira, et maudit une énieme fois, Audric, qui lui avait donné ce gage. Mais bon. Cela faisait partie du jeu, et heureusement, elle n’était pas seule.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

01 mai 2018, 12:12
Le ridicule n’a jamais tué  PV 
«  Tu as raison. Je ne sais pas ce qui m’a pris... Eh! Ou est ma deuxième chaussette? Guenièvre, ça te dis qu’on rentre? Après le déguisement de grenouille, voilà que je n’ai plus qu’une seule chaussette! Vraiment ridicule.  Et les garçons, là-bas, elle montra du doigt les ricaneurs, n’ont certainement pas fini de se moquer de moi. »
Guenièvre se retourna vers les garçons, et les fusilla du regard.
"Oui, Bella, on rentre, on n'a pas de temps a perdre, avec ses idiots !"
Elle avait parler assez fort pour qu'ils l'entendent. Mais ces abrutis continuaient de s'esclaffer, et elle crut apercevoir dans leur mains, un truc blanc.... Ce "truc" était la 2eme chaussettes de Bella ! Nièv dit :
"Ils ont ta chaussette ! Attend moi, je reviens"
Guenièvre marcha d'un pas conquérent vers ces 2 garçons stupide, qui étaient a Serdaigle et Serpentard, et leur dit :
"Eh ! Rendez cette chaussette a Bella ! Vous le faites exprès d'être idiots, ou pas ?! D'où vous prenez les affaires des autres ?!"
Nièv était toute rouge ! Mais pour qui ils se prenaient ?! Le Serdaigle s'avança, le sourire au lèvre et lui dit :
"Tu veux la chaussette ? Essaye de l'attraper !"
Guenièvre était assez grande pour son âge, mais, lui était carrément géant ! Guenièvre répliqua :
"Je pensais que Poudlard accueillait des 1ere année de 11ans, et pas de 3ans !" 
Le Serdaigle prit très mal cette réflexion, et jeta dans le lac la pauvre chaussette qui n'avait rien demandé. Guenièvre regarda la chaussette voler, et atterrir dans l'eau.
"Mais vous êtes vraiment stupide !"

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

08 mai 2018, 20:52
Le ridicule n’a jamais tué  PV 
Après avoir jeté un coup d’oeil aux garçons, Guenièvre acquiesça. Mais alors, la Poufsouffle revint sur sa décision, car elle s’exclama:
« Ils ont ta chaussette! Attends moi, je reviens. » Et elle partir. Bella l’entendit débattre avec les garçons, mais elle était trop loin pour entendre distinctement ce qu’ils disaient. Cependant, sa camarade semblait être de plus en plus en colère. C’est alors qu’un des deux garçons lança la chaussette dans le lac. Elle ne fit pas de bruit en atterrissant, mais Le tissus se pompa rapidement d‘eau et commença lentement à couler...
Guenièvre lança encore une remarque aux mauvais farceurs, et Bella décida de la rejoindre. Elle ouvrit la bouche pour aider sa camarade à soutenir son propos, mais la referma prèsque aussitôt. Une part d’elle voulait absolument régler leur compte aux garçons qui s´étaiznt moqués d’elle. C’était son tempérament, la petite Islandaise n’aime pas perdre une bataille, qu’elle soit verbale ou même physique. Mais la situation d’aujourd’hui était exceptionnelle. Et c’est là qu’intervint là deuxième part d’elle, celle qui voudrait partir au plus vite, compte tenu de son déguisement de grenouille ridicule, la part d’elle, qui voulait terminer ce foutu gage au plus vite. 
Les sentiments de Bella bataillèrent quelques instants. Finalement, c’était match nul. La Gryffonne posa une main sur l’épale de l’autre fillette, se pencha vers elle, et murmura entre les dents:
« C’est très gentil, mais j’en crois qu’on ferait mieux d’abandonner. Enfin, pas tout à fait. Si tu veux, je retourne vite au château, m’habille dignement, et on rèle le compte à ces malheureux petits clowns. Mais je ne peux pas livrer bataille dans cette tenue... »

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

31 juil. 2018, 15:57
Le ridicule n’a jamais tué  PV 
« C’est très gentil, mais j’en crois qu’on ferait mieux d’abandonner. Enfin, pas tout à fait. Si tu veux, je retourne vite au château, m’habille dignement, et on règle le compte à ces malheureux petits clowns. Mais je ne peux pas livrer bataille dans cette tenue... »
Guenièvre sourit de toute ses dents. Ce n'était pas un sourire, gentil ou timide. Mais un sourire machiavélique. Elle voulait prouver a ces deux idiots que l'équipe "Bella et Guenièvre" était... Redoutable ! Et ils ne savaient pas a quoi ils c'étaient frottés ! Ils allaient bien le regretter… Et puis, au moins ca ferait deux contre deux ! Alors, Guenièvre leva la tète bien haut, et dit :
"Oui, Bella, allons-y ! Moi aussi je dois me changer... En tenue de combat !"
Et oui, Guenièvre voulait les anéantir ! Bon, peut être que le mot était un peu fort, mais dans l'idée, c'était ça ! De quel droit ils ce permettaient de ce moquer d'elles ! C'est sur, que dans leurs tenues, enfin surtout avec celle de Bella, elles n'étaient pas très convaincante, pour des guerrières !  Elle empoigna Bella, et commença a marcher rapidement vers le château. Quand elles furent assez éloignées du lac, Guenièvre dit : 
"On va leur faire subir quoi ? Je pencherais pour Petrificus Totalus, et on les abandonnerait a cote du lac, jusqu'à ce qu'on les retrouve ! T'en penses quoi ? Et au passage, je peux m'occuper du Serdaigle ? " 
Mais secrètement, même si elle se montrais choquée par l'attitude des deux garçons, elle était contente. Enfin un peu d'action dans ce château !

DESOLEEEEEE POUR CE RETARD !!!! Parce que la, je vais même pas compter de combien de temps, j'ai de retard ! Donc, pardon !!!

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP