Rencontre sous l'arbre Privé
Kristin se trouvait dans le parc, elle se rendait dans son lieu préfèré à Poudlard, c'était sous un arbre qui se trouvait au bord du lac. Quand la journée était ensoleillée, elle était au calme, pouvant profiter du soleil, mais sans avoir l'impression de cramer et quand il faisait plus frais, elle pouvait se poser là, à observer toutes sortes d'animaux ou de plantes.
La jeune sorciere était assise tranquillement, la journée était très ensoleillée et elle avait la désagréable impression d'être en train deprendre un coup de soleil. Soudain un élève arriva, Kristin savait qu'elle l'avait déjà croisé. Si ses souvenirs étaient bon c'était en Salle Commune, mais elle n'en était pas sûre. La jeune Jones l'observa arriver puis quand il fût devant elle, la fillette lui dit :
- Bonjour, je m'appelles Kristin Jones, et toi tu t'appelles comment ? Il me semble t'avoir croisé en salle commune, tu es bien chez les Poufsouffles ?! Tu vas bien ? Tu es en quelle année ?
Kristin avait dit tout ça très rapidement sans vraiment reprendre son souffle, elle inspira un bon coup, et tourna à nouveau son regard vers Kévin. Ils se regardaient sans se lacher des yeux et la situation commençait à devenir un peu gênante pour la jeune fille. Elle dit alors :
- Si tu veux tu peux t'assoir à côté de moi, comme ça on pourra discuter.
Dit-elle en lui montrant la place contre l'arbre juste à côté d'elle. C'était peut-être le moment de rencontrer un nouvel ami, autant en profiter pour discuter un peu avec lui.
Dernière modification par Kristin Jones le 27 octobre 2018, 21 h 22, modifié 2 fois.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932