Inscription
Connexion

26 avr. 2018, 23:59
Rencontre sous l'arbre  Privé 
   Kristin se trouvait dans le parc, elle se rendait dans son lieu préfèré à Poudlard, c'était sous un arbre qui se trouvait au bord du lac. Quand la journée était ensoleillée, elle était au calme, pouvant profiter du soleil, mais sans avoir l'impression de cramer et quand il faisait plus frais, elle pouvait se poser là, à observer toutes sortes d'animaux ou de plantes. 

   La jeune sorciere était assise tranquillement, la journée était très ensoleillée et elle avait la désagréable impression d'être en train deprendre un coup de soleil. Soudain un élève arriva, Kristin savait qu'elle l'avait déjà croisé. Si ses souvenirs étaient bon c'était en Salle Commune, mais elle n'en était pas sûre. La jeune Jones l'observa arriver puis quand il fût devant elle, la fillette lui dit :


- Bonjour, je m'appelles Kristin Jones, et toi tu t'appelles comment ? Il me semble t'avoir croisé en salle commune, tu es bien chez les Poufsouffles ?! Tu vas bien ? Tu es en quelle année ?

Kristin avait dit tout ça très rapidement sans vraiment reprendre son souffle, elle inspira un bon coup, et tourna à nouveau son regard vers Kévin. Ils se regardaient sans se lacher des yeux et la situation commençait à devenir un peu gênante pour la jeune fille. Elle dit alors : 

- Si tu veux tu peux t'assoir à côté de moi, comme ça on pourra discuter. 

Dit-elle en lui montrant la place contre l'arbre juste à côté d'elle. C'était peut-être le moment de rencontrer un nouvel ami, autant en profiter pour discuter un peu avec lui. 
Dernière modification par Kristin Jones le 27 oct. 2018, 21:22, modifié 2 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 avr. 2018, 16:26
Rencontre sous l'arbre  Privé 
C'était par un de ses rares moments de liberté que Kevin décida d'aller faire un tour dans le parc. Il faisait encore beau, le soleil irradiait un ciel sans nuage. Kevin se sentait bien dans ce nouveau monde. Les cours étaient captivants et il commençait même à se faire des amis. Après avoir fait une partie d'échec avec Jeffrey, il lui annonça qu'il allait prendre un peu l'air. Une fois dehors, il put admirer l'immensité du domaine de Poudlard. Cherchant un point d'ombre pour se protéger des rayons du soleil, il repéra un arbre en forme de boule, et dont le feuillage était encore persistant. S'approchant, il reconnu une élève de première année qui était elle aussi à Poufsouffle. Kristin, si ses souvenirs étaient exact. Il avait un don naturel pour retenir les prénoms et les dates d'anniversaire. Kevin s'apprêta à la saluer mais ce fût elle qui ouvrit la conversation :

-Bonjour, je m'appelles Kristin Jones, et toi tu t'appelles comment ? Il me semble t'avoir croisé en salle commune, tu es bien chez les Poufsouffles ?! Tu vas bien ? Tu es en quelle année ? dit-elle très rapidement sans même reprendre son souffle. Ses joues devinrent légèrement rouge, et Kevin ne pût s'empêcher de lui sourire en retour.

Elle avait les cheveux bruns, coupés au carré et de jolis yeux en amande. Le garçon plongea un instant son regard dans celui de la fille. Finalement, ce fût-elle qui rompit le charme :

- Si tu veux tu peux venir t'assoir à côté de moi, comme ça on peut discuter tous les deux, que tous les deux. .
dit-elle avec un large sourire.

Il s'assit près d'elle et lui répondit enfin :

- Bonjour Kristin ! Je m'appelle Kevin Gilway et... Houlà ! Ça fait beaucoup de questions d'un coup. Il eu un rire nerveux et poursuivit. Je suis en première année à Poufsouffle, il me semble que toi aussi dit-il en désignant l'écharpe jaune et noir qu'elle portait autour du coup.

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

27 avr. 2018, 17:11
Rencontre sous l'arbre  Privé 
Kévin s'assit à côté de Kris, comme elle lui avait proprosé : 

-Bonjour Kristin ! Je m'appelle  Kevin Gilway et... Houlà ! Ça fait beaucoup de questions d'un coup. 

Kristin entendit un petit rire sortir de la bouche de son camarade, c'était un rire nerveux. Il poursuivit : 

Je suis en première année à Poufsouffle, il me semble que toi aussi. 

Dit-il en désigant l'écharpe qu'Herminie lui avait offerte. 

-Oui en effet, je suis à Poufsouffle ! Ca te dirai qu'on apprenne à se connaitre ?! 

Kristin n'attendit même pas sa réponse, elle dit : 

-Je suis née à Londres le 18 novembre. J'ai une soeur qui s'appelle Thiare et qui a 13 ans, je suis très proche d'elle car elle était ma première et seule amie jusqu'à ma rentrée à Poudlard, d'ailleurs elle est en troisième année à Poufsouffle. Je suis une jeune fille très réservée et j'ai du mal à approcher les gens et à leur dire ce que je ressens. Mes parents et mes grands-parents sont des sorciers. Ma maman était à Serdaigle et mon papa à Gryffondor. Je suis curieuse (je veut tout le temps tout savoir sur tout, à en devenir vraiment très agaçante), je suis intelligente (le choipeau à hésiter à m'envoyer à Serdaigle), je suis une élève sérieuse et studieuse (quand je fais un devoir, je le fais du mieux que je peux et j'y mets beaucoup d'implication), je suis généreuse (je partage beaucoup avec mes ami(e)s), je suis bienveillante (j'essaie d'aider les nouveaux élèves à s'intégrer et d'aider mes autres camarades, qui sont déjà présents depuis un moment), je suis fidèle (quand je m'engage dans quelque chose on peut avoir confiance en moi, je déroge très rarement sur mes décisions), je suis couragueuse et je suis déterminée. Mon plus grand défaut est sans doute mon envie de faire mes preuves, tu vas me dire ce n'est pas un défaut, et bien moi j'ai tellement envie de faire mes preuves, que je tente des projets tellement grandiose qu'ils sont irréalisable !!! Et ça peut parfois m'attirer des ennuis ... Assez parlé de moi, parlons un peu de toi  maintenant !!!                                                                                                             

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 juin 2018, 17:08
Rencontre sous l'arbre  Privé 
Assis en tailleur, le dos contre un arbre, Kevin faisait connaissance avec sa camarade de maison. Elle lui avait proposé de la rejoindre pour discuter, mais le jeune sorcier se rendit vite compte qu'il allait principalement l'écouter. En effet, la fillette semblait très bavarde, et ne lui avait pas laissé le temps de répondre que déjà elle s'était lancée dans un long monologue. Kevin fût surpris par la vitesse à laquelle Kristin parlait, comme si elle avait appris sa leçon par cœur. *Peut-être est-elle tout simplement nerveuse ?* pensa t-il.

Il tenta de la rassurer, par un sourire amical. Puis, il fît de son mieux pour retenir un maximum d'informations sur ses parents, son enfance ou encore son caractère. La jeune fille n'omettait vraiment aucun détail et donnait l'impression de parler à cœur ouvert. Kevin apprit notamment que sa maman était à Serdaigle et son papa à Gryffondor, mais également qu'elle était de nature généreuse et bienveillante. Ce qui conforta le Poufsouffle dans l'idée que Kristin était une fille avait qui il s'entendrait bien.

Quand elle eut fini de se présenter, elle lui demanda d'en faire de même et Kevin dût bien avouer que ce serait un exercice difficile. Il n'était pas du genre à se livrer comme ça, d'autant plus à quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore. Malgré tout Kristin avait l'air très gentille et il se dit que ce serait l'occasion de nouer des liens avec elle. Sentant ses joues prendre une couleur rougeâtre, il se lança :

- " Alors je suis né à Brighton le 28 janvier " commença t-il en espérant que la jeune fille retienne sa date d'anniversaire. Il continua " J'ai une petite sœur qui a 7 ans et qui s'appelle Arya. Je suis sorcier par ma mère. Elle était aussi à Poufsouffle. Mon père, quand à lui est menuisier. "
Reprenant quelque peu son souffle, il réfléchit un instant quelles étaient ses qualités. Il repensa alors aux raisons pour lesquelles il avait été envoyé dans la maison jaune et noir.

- " Je pense être quelqu'un de gentil, sensible et loyal envers mes amis. Sinon je suis très gourmand et passionné de Quidditch. Tu aimes ce sport ? "

En orientant la conversation sur le Quidditch, il espérait ne plus être confronté à parler de lui. Peut-être était-ce dû à la peur d'être jugé ? Il fît un sourire à Kristin, attendant sa réponse avec impatience...
Dernière modification par Kevin Gilway le 06 juil. 2018, 04:32, modifié 1 fois.

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

29 juin 2018, 13:14
Rencontre sous l'arbre  Privé 
Kristin parlait à une vitesse stupéfiante, son camarade l'avait certainement remarquer, et c'était simplement parce que la fillette était nerveuse. Le Poufsouffle sourit à Kristin ce qui la rassura un peu. Kévin rougit et se présenta, la Sorcière essayait de se répéter les phrases de Kévin : 

"Je suis né à Brighton le 28 janvier. J'ai une petite sœur qui a 7 ans et qui s'appelle Arya. Je suis sorcier par ma mère. Elle était aussi à Poufsouffle. Mon père, quand à lui est menuisier."

Donc, il est né le 28 janvier, il a eu une petite soeur de 7 ans qui s'appelle Arya. Sa mère est sorcière, elle était à Poufsouffle. Son père est moldu, il est charpentier. *Menuisier ? Menuisier ?* Kristin avait beau réfléchir, ce mot ne lui disait rien, elle ne savait pas ce qu'il voulait dire, alors elle voulu poser la question mais le garçon parla : 

- Je pense être quelqu'un de gentil, sensible et loyal envers mes amis. Sinon je suis très gourmand et passioné de Quidditch.  

Kevin semblait ressembler à Kristin, cette dernière était passionée de Quidd
itch mais aussi de danse. Elle pensa que la conversation allait se reporter au Quiditch et ça ne la dérangeait pas, alors elle s'empressa de demander ce qu'était un charpentier et de répondre à la question de son camarade :

- Qu'est-ce que c'est qu'un menuisier ? Je connais les métiers sorciers, mais pas les métiers moldus ... J'adore le Quidditch, c'est un sport qui me passione depuis que je suis toute petite et j'ai toujours rêver de le pratiquer. 

 La jeune fille changea de position plusieurs fois, passant de assise en tailleurs, à allonger devant l'arbre mais tout les positions étaient déconfortables, jusqu'au moment où elle appuya son dos contre l'arbre et laissa ses jambes au soleil. La fillette regarda discétement l'heure et vit qu'il était 14h08. L'arbre commençait à être au soleil et Kristin avait l'impression de prendre un coup de soleil sur le visage. Elle se décala un peu et ressentit une petit douleur contre son épaule. Elle s'était congnée contre le bras de Kévin, elle dit alors : 

- Désolé, j'essayais de me mettre à l'ombre ... 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 juil. 2018, 17:21
Rencontre sous l'arbre  Privé 
Une fois qu'il eu finit de se présenter, Kevin ne put retenir un soupir de soulagement. La réaction de la jeune fille était plutôt positive et elle semblait l'avoir écouté avec grand intérêt. D'ailleurs, elle ne manqua pas de rapidement lui demander quelques précisions, notamment sur le métier de son père. Le garçon se rappela alors que Kristin était de sang pur, par conséquent elle n'avait jamais entendu parler des différents métiers que les moldus pouvaient exercer. Il se hâta donc de rectifier sa maladresse et tenta de lui expliquer en quoi consistait le métier de son père :

- " En fait, mon papa travaille le bois pour fabriquer des portes, des fenêtres mais aussi toute sorte de meubles qui vont servir à décorer une maison. Comme tu t'en doutes, il n'a malheureusement pas recours à la magie. " raconta le garçon calmement, puis voyant que la conversation s'orientait sur le sur son sport préféré, il prit sans s'en rendre compte un air plus passionné. " Oh ! On va bien s'entendre si tu aimes le Quidditch. Je suis fan des Canons de Chudley et toi, il y a une équipe que tu encourages ? "

La brune commençait à s'agiter sous l’œil amusé de Kevin. Elle semblait rechercher une position la plus confortable possible tout en veillant à rester à l'ombre. Il est vrai qu'à cette heure de la journée, le soleil était à son zénith et si on ne faisait pas attention on risquait d'avoir le visage aussi rouge que les cheveux de Calum MacKinnon. Finalement, après plusieurs minutes à se tortiller dans tous les sens, Kristin se cogna contre le bras du Poufsouffle, son visage s'empourpra légèrement de gêne. Devant la maladresse de la jeune fille, Kevin ironisa sur la situation, avant que les deux enfants sombrèrent dans un rire communicatif. Il ne lui en voulait pas bien au contraire, puis cherchant à la rassurer toujours avec humour :

- " Pas de soucis, t'inquiète pas. J'espère juste que tu ne t'es pas fais trop mal en te cognant sur mon bras hyper musclé " plaisanta t-il avant de proposer : "Il commence à faire un peu chaud maintenant et l'ombre commence à se faire rare. Ça te dis qu'on rentre au château se mettre au frais ? "

Kevin se dégourdit un peu les jambes et les bras en s'étirant. Puis, il se mit debout tendant la main à sa nouvelle amie pour l'aider à se relever.

FIN du RP pour Kevin :)

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

30 oct. 2018, 17:54
Rencontre sous l'arbre  Privé 
   Kristin écoutait attentivement l'explication de Kévin sur le métier de son papa. Elle ne s'était jamais vraiment intéressée au moldu, à comment il pouvait vivre sans magie. Tout ça commençait à l'intriguer. *Son papa travaille le bois pour construire portes, fenêtres ou meubles en bois. C''est le travail des menuisiers.* La jeune Jones essayait de retenir ça dans un coin de sa tête, ça pouvait être intéressant de connaitre quelques métiers moldus, ne serait-ce que pour sa culture générale.

   La Poufsouffle sentait le garçon un peu plus à l'aise à parler du Quiditch plutôt que de lui ou de sa famille, elle écouta donc Kévin parler puis répondit à sa question : 

- A un moment j'adorais les Pies de Montrose mais maintenant, comme toi je supporte les Canons de Chudley. 

La sorcière se tortillait dans tous les sens, essayant de trouver une position confortable tout en étant à l'ombre et ce n'était pas tâche facile. Kris passa d'en tailleur, à allongée ou encore à genou jusqu'à s'appuyer contre l'abre et à se décaler à un tel point qu'elle se cogna contre l'épaule de Kévin. Les joues de la Poufsouffle prirent une teinte rosée et la jeune Jones s'excusa auprès de son camarade. 

* J'espère que tu ne t'es pas fait mal en te cognant contre mon bras super musclé *
Lorsqu'elle avait entendu la phrase, la Poufsouffle avait eu un sourire au lèvres mais à force de se la répéter elle sombra dans un fou-rire interminable à tel point qu'elle en avait les larmes aux yeux. La fillette se calma puis écouta la suite de pl phrase de Kévin. Il se releva et tendit sa main à la sorcière, elle attrappa sa main et se releva. Ensuite, elle dit : 

- Ca te dirait d'aller faire un jeu en salle co ? 

Puis les deux élèves rentrèrent au chateau tout en discutant. 


Désolée pour ce retard :(     
Fin du RP pour moi aussi, merci beaucoup. :) 
     

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily