Inscription
Connexion

02 mai 2018, 14:17
Une sortie de cours pas banale, suite...  Privé 
Clique ici pour voir le : Début du rp

Les deux amis avaient quitté la fenêtre à la sortie de la salle de métamorphose pour aller voir le paysage depuis l'extérieur. Ils étaient descendus du sixième étage du château et s'étaient rendus dans le parc, maintenant sur le bord du lac ils marchaient afin de trouver un endroit à l'ombre car dans cette belle journée ensoleillée le soleil brûlait ! Quelques nuages venaient troubler le ciel si bleu, et les oiseaux volaient accompagnés de chants de criquets cachés dans l'herbe. Pas de doute ils étaient le 14 Avril et le printemps était bien présent ! Enfin ils trouvèrent un coin à l'ombre d'un buisson, face au lac  avec une magnifique vue sur les montagnes écossaises.
Image
Tout en s'allongeant dans l'herbe les mains derrière la tête, Andrew s'exclama : 
"Ah ce qu'on est bien là ! Je pourrais rester toute la journée ici ! C'est tellement reposant !"

Cette position rappela à Andrew les nombreuses ballades qu'il faisait avec sa mère et Cole ! Ces pensées l’apaisaient mais il se rendit également compte qu'il n'avaient pas envoyé de hibou à sa famille depuis qu'il était arrivé à Poudlard, c'était décidé dés ce soir il le ferait ! Il se redressa et demanda à la jeune fille :
"Et toi au fait tu viens de quel coin ? tu es Anglaise aussi ?"

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

02 mai 2018, 18:43
Une sortie de cours pas banale, suite...  Privé 
Athalee avait suivit Andrew à travers les nombreux couloirs. Ils étaient partis de la salle de métamorphose et voulaient sortir prendre l'air ensemble. Athalee n'était pas mécontente qu'elle se fasse un ami, cet ami. Elle était heureuse qu'il lui est proposé cette promenade. 
Côté à côte, ils traversèrent le parc, longèrent le lac qui brillait sous le ciel bleu et décidèrent de trouve rien endroit où se pose, ce qu'Athalée ne refusa pas car elle n'allait pas trop les grandes chaleurs. Ils trouvèrent enfin leur plaisir au coin d'un buisson, à l'ombre. Ils étaient finalement face au lac et une magnifique vue s'étendait devant eux. Athalee fut éblouie, elle adorait tellement la nature, c'était magnifique!
Andrew s'allongea dans l'herbe, les mains derrière sa tête. Athalée suivit son geste du regard et s'allongea à son tour. Elle se posa confortablement contre l'herbe et admira l'enfile bleu un moment. Quelques nuages gris passaient sans pour autant gêné complètement cette journée de printemps. Les oiseaux chantaient accompagnés par d'autres animaux. Puis Andrew se mit à parler à la jeune rousse:
"Ah ce qu'on est bien là ! Je pourrais rester toute la journée ici ! C'est tellement reposant !"

Athalee fut d'accord, elle adorait cet endroit et si elle le pouvait, elle y resterait toute une journée. Mais sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, il se releva et demanda:
"Et toi au fait tu viens de quel coin ? tu es Anglaise aussi ?"

Athalée fut surprise qu'il se relève aussi soudainement et qu'il lui demande directement quelque chose sur elle, mais sa surprise fut courte. Elle était de moins en moins timide avec lui. Elle n'avait pas encore confiance en elle, mais elle n'était presque plus timide alors elle affirma:
"C'est vrai que c'est magnifique ici! Je pourrais aussi y rester des journées entières.
Je suis française et écossaise. La famille de mon père vient de France et celle de ma mère d'Ecosse. Je vis en France maintenant.

Et toi?"

Elle se retourna elle aussi, regarda le garçon dans les yeux et attendit une réponse. Si elle avait des chances d'en savoir plus sur lui, elle les saisiraient. À moitié assis, cote à cote, Athalée se rendit compte, après un long moment, que le garçon était bien plus grand qu'elle et paraissait plus vieux. Elle resta, la, paraissant encore plus enfant avec lui, à attendre une parole de ce beau garçon.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -