Inscription
Connexion

20 oct. 2018, 20:48
Ramasser des vers de Terre  Libre 
La brune soupira, puis posa une autre question. Mince. Cela demandait des explications. Mais heureusement, l'autre se lança dans un monologue, de la terre ridiculement étalée sur la tempe. Solenn ne disait rien. Cassandre ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait vécu. Ce n'était pas magique, non. C'était... mémoriel. Un rire s'échappa de l'être à côté de la rousse, qui fouillait toujours, continuellement dans la terre. Puis la Poufsouffle parla du lac. Les yeux couleur de ce lac remontèrent jusqu'à la source d'eau, sans émettre un son. Elle n'aimait pas spécialement nager. Mais barboter à la piscine avait été un plaisir sans nom avec son ancienne amie moldue. La Serpentard avait l'impression que dix années la séparaient de ces joies et de cette insouciance. 
Les yeux toujours rivés sur le lac, Solenn murmura, assez fort tout de même pour que Cassandre l'entende :

-Des fois, j'me dis que je s'rais mieux au fond du lac...

On doit être bien au fond du lac. On doit avoir froid, mais au moins, y'a personne pour nous embêter. Pour changer notre vie à jamais. Deux fois de suite.
Les mains de Solenn ne grattaient plus la terre. Tout le corps de la deuxième année semblait attiré par l'eau. Elle l'appelait. Elle la suppliait. Mais Solenn ne pouvait pas. Elle devait rester avec sa p'tite Lune.

-Non. J'peux pas. Désolé.

Cassandre devait la prendre pour une folle, à parler au lac comme ça. Mais tant pis. Elle n'avait pas fait très bonne impression avant, et son cerveau ne semblait pas désireux de changer la donne. Alors, elle tourna la tête vers la brune, et lui dit :

-T'as de la chance. T'as des rêves.

*Moi pas.* Mais ces deux mots ne voulaient pas sortir, ils restaient bloqués au fond de sa gorge. Le regard de Solenn se riva vers la terre, faisant danser ses cheveux de feu, encore plus emmêlés que d'habitude. Enfin, d'habitude. Il n'y avait plus d'habitude. C'était fini. Ses petites mains restaient immobiles, pleines de terre.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

22 oct. 2018, 13:15
Ramasser des vers de Terre  Libre 
Le regard un peu froid, tu continuais d'observer le lac avant de tourner subitement ton regard vers la jeune fille. Cette dernière était toujours aussi … Inerte. Plus tu l'as regardé, plus tu avais l'impression qu'elle était morte ou bien qu'elle ne se souciait nullement de ta présence ou des efforts que tu faisais pour tenter d'avoir une discussion avec elle. Y avait-il une solution à cela ? Avais-tu fais quelques choses qui provoqué cette inertie chez la jeune serpentard ? Tu n'en savais rien, mais pour dire la vérité, tu commençais à être lassé de ce comportement. Ce n'était pas la première fois que tu te retrouvais face à une personne comme ça et au final, tu te sentis un peu vexée.

Tes bras se croisèrent devant ta poitrine et tu regardas la jeune fille d'un air assez hautain et dédaigneux :

" J'ai pas de la chance… Je fais juste en sorte de faire ce que j'ai envie de faire et ce que je veux !"

Tu regardas ton seau qui te semblait assez plein, alors, tu le saisis à pleine main avant de tourner le regard vers la jeune fille :

"Tu sais quoi … t'étais plus drôle la dernière fois qu'on s'est vue…"

Tu baissas les yeux en rougissant légèrement d'avoir été aussi franche mais bon, cela sortait tout seul:

"Tu devrais peut-être t'ouvrir un peu plus, car tu as l'air assez fermé et … ben ça fait peur …"

Tu affichas alors un sourire comme pour lui montrer la marche à suivre avant de baisser les yeux vers ton seau :

"J'en ai assez, merci de ton aide ! Je vais les amener à la prof ! Je te souhaite une bonne journée !"

Et sans ajouter un mot, tu parties en direction des serres.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

23 oct. 2018, 13:14
Ramasser des vers de Terre  Libre 
La brune démentit la parole de Solenn, d'une manière désagréable. Cassandre était de plus en plus... Nulle. Mais pas comme Solenn. Nulle comme une fille qui n'essaie pas de comprendre, nulle comme une fille qui croit que tout le monde est comme elle. Solenn ne répondit rien, mais insultait au fond d'elle la brune. *Comment t'oses me faire des commentaires comme ça ?* Cette dernière prit le seau qui grouillait de vers à pleines mains, la Serpentard espérait que ceux-ci se rebellent et lui sautent au visage, puis fit une remarque sur le comportement de Solenn. Encore. Mais cette fois-là, Solenn n'avait pas envie de rester silencieuse. Elle laissa la Poufsouffle finir son discours, se retourner et partir. Puis la rousse se leva, et hurla, hurla tout ce qu'elle n'avait pas dit à la jeune fille.

-Tu t'crois meilleure que moi, c'est ça ? On n'est pas tous comme toi, Miss Parfaite ! On n'a pas tous une vie merveilleuse, où on peut dire c'qu'on pense ! Avant de faire des commentaires, parce que ouais j'ai changé, et ben essaie de comprendre ! J'ai bien fait de rien te dire, parce que tu l'mérites pas !

Voilà, elle n'avait plus rien à dire. Personne ne méritait qu'elle parle. Personne, à part sa p'tite Lune. Les autres étaient trop heureux pour comprendre. Elle s'en alla alors, dans la direction opposée, les poings serrés et ses vieilles amies souhaitant l'abattre encore plus. Mais non elle ne pleurerait pas. Pas pour cette fille.

Reducio
Merci beaucoup pour ce rp, même si Solenn n'a pas été très réceptive, j'ai bien apprécié écrire avec toi ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

25 oct. 2018, 15:41
Ramasser des vers de Terre  Libre 
Comme si tu n'allais pas entendre ce qu'elle était en train de te dire. Tu t'arrêtas subitement dans ta marche et tu te retournas pour faire face à la Serpentard et à son regard rageur. Elle venait juste de te sortir ses quelques mots et cela te sembla… Pfff terriblement ennuyeux, mais aussi un peu énervant, il faut bien se le dire. Tu soupiras avant de la regarder. Tu aurais pu te jeter sur elle et la gifler, ce n'est pas l'envie qui t'en manquait. Mais outre cela, tu pouvais simplement, lui montrer que tu étais beaucoup plus intelligente qu'elle. Tu choisis de prendre la parole et tu déclaras :

"Bien sûr que je suis meilleure que toi ! J'irais toujours beaucoup plus loin que toi, car j'aurais toujours la volonté de me battre ! Je préfère de loin être une Miss Parfaite qu'une Perdante !"

Tu lui tiras alors la langue de façon provocatrice avant d'ajouter :

"Et je peux pas comprendre si tu m'expliques pas ! T'es vraiment trop nulle de toute façon ! Ta raison garde tes explications pour toi ! ça ne m'intéresse pas ! "

Tu ne pouvais pas vraiment être plus blessante à l'encontre de la jeune fille, mais peux être que cela aurait au moins un effet positif : Celui de la faire réagir et peut être même changé ! Il y avait bien des façons d'avancer et de grandir dans la vie. On n'empruntait tout simplement pas les mêmes.


Raaaaaaaaaa J'ai pas pu m’empêcher de faire réagir Cassandre à ta dernière réplique ! Ça m'a beaucoup plus :p Tu risques de me revoir apparaître dans un de tes RPG car j'ai vraiment beaucoup apprécié notre échange même si nos styles sont foncièrement différents ! En plus ça fait quelques jours que je xeutes sur ton RPG Libre ...  :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi