Inscription
Connexion

13 juin 2018, 23:15
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
Après sa petite mise en scène, Lucy détourna le regard et rougit légèrement. Elle n’avait fait que ce que Tally lui avait demandé, mais elle était mal à l’aise après s’être adressée à l’adolescente comme s’il s’agissait de Calum MacKinnon. Heureusement, les mots de Tally la rassurèrent ; c’était selon elle « parfait ». La fillette ouvrit de grands yeux, surprise, et ressentit une grande fierté. Parfait. Ce n’était pas un mot qu’elle entendait souvent pour qualifier ses propos ou ses actes, alors l’entendre de la bouche de la grande Tally avait une saveur toute particulière. Un sourire béat se dessina sur les lèvres de la fillette et fondit aussitôt quand l’adolescente lui expliqua la suite des événements. Elle souhaitait maintenant un entraînement grandeur nature ; en somme, Lucy devait lancer le sortilège sur une personne au hasard dans le parc, tout en le prenant par surprise. Impossible. Tally semblait très enthousiaste par son idée. Elle secoua ses cheveux qui reprirent une couleur vermeille et se releva, déjà en quête d’une malheureuse victime. Lucy gardait les yeux rivés sur Tally. L’adolescente semblait jubiler à l’idée de faire trébucher une personne au hasard dans le parc. C’en était presque effrayant, surtout pour une fillette pleine de bonté comme Lucy, qui débordait toujours d’affection pour les autres. La fillette remit ses choix en doute. Pourquoi avait-elle demandé à Tally en particulier de l’aider ?

Il y avait bien d’autres élèves à qui elle aurait pu soumettre cette requête. Mais la fillette était une grande timide qui n’osait pas ou peu se lancer dans l’inconnu. Elle soupira. Si seulement elle avait eu le courage de demander à Diana Anderson, elle aurait peut-être appris des sortilèges intéressants et serait vraisemblablement en bien meilleure compagnie, au lieu de chercher une victime dans le parc avec Tally. Oh, elle l'aimait beaucoup. Mais Diana était incontestablement une personne exceptionnelle. Lucy ne lui avait jamais adressé la parole. Pas une seule fois. Pas même un bonjour. Quand elle croisait son regard, elle se contentait de baisser la tête et de rougir. Diana était ce genre de personne qui paraissait inaccessible pour Lucy, mais qui forçait l’admiration à bien des égards. Tout d’abord, elle avait été choisie par le beau Chu-Jong, et rien que pour cela, Lucy l’admirait. Ensuite, elle avait remporté la première épreuve avec brio, alors que Tally et Mei avaient fini deuxième. Assurément, elle était bien plus intéressante que Tally. Et aussi, il fallait l’avouer, un peu plus jolie. Elle baissa les yeux, les joues soudain très rouges. Si Diana avait comme elle une chevelure de jais, ses cheveux semblaient plus doux et plus soyeux. Elle se demandait si les Serpentard disposaient de shampooings différents de ceux des Serdaigle, ou si elle avait ramené des soins capillaires provenant de chez elle. Parfois, Lucy avait juste envie de glisser la main dans les cheveux de Diana, par surprise sans lui demander, juste pour confirmer leur douceur et le fait que la tignasse noire de Lucy ne pourrait jamais rivaliser.

Mais elle aimait bien Tally, quand même. Elle était de loin la plus badass d’entre toutes. Un sourire éclaira le visage de Lucy. Elle reporta son attention sur Tally et déglutit, ne sachant comment réagir. Elle souhaitait la rendre fière. Mais il y avait quand même des limites à ce qu’elle pouvait faire.

« Euh Tally… Moi je n’ai pas envie de faire tomber quelqu’un que je ne connais pas… Ce n’est pas gentil de faire tomber quelqu’un, et imagine en plus s’il se blesse ? » bredouilla-t-elle en quête d’arguments pour refuser la folle idée de l’adolescente. Tally semblait ne pas être du même avis qu’elle et elle ne souhaitait pas la contrarier. La fillette réfléchit à toute vitesse pour trouver un juste compromis. « J’veux bien essayer de faire tomber quelqu’un, mais après j’irai tout de suite m’excuser, et puis je lui donnerai un chou à la crème pour qu’il me pardonne. Marché conclu ? » Lucy sourit, enthousiaste et satisfaite de son idée.

Sans attendre la réponse de l’adolescente, la fillette partit à la recherche de sa victime, baguette en main. Elle marchait aux côtés de Tally et lui lançait parfois de brefs regards pour sonder son humeur. Les deux Serdaigle croisèrent plusieurs personnes, mais surtout en groupe. Elles tombèrent finalement sur une personne isolée ; une sixième année. Lucy devint blanche comme un linge et tourna aussitôt les talons, à la recherche d’une cible plus facile et moins susceptible de se venger. Elles virent finalement une jeune fille, que la fillette reconnut comme étant une première année. Elle était seule et il n’y avait personne autour. Elles se cachèrent derrière un arbre pour ne pas se faire remarquer. Lucy contempla ses mains : elles tremblaient. Elle était très angoissée à l’idée de lancer le sortilège sur quelqu’un qui n’avait rien demandé. Elle ferma les yeux pour se concentrer. Calum MacKinnon, Calum MacKinnon, se répéta-t-elle mentalement.

« Tu sais Tally… j’me demande si c’est vraiment nécessaire, parce que là j’suis pas assez en colère pour faire tomber cette fille, mais pour MacKinnon, il n’y aura aucun souci, non ? Je t’ai bien fait tomber toi ? » tenta-t-elle vainement avec un petit sourire nerveux. Elle baissa la tête, gênée. Tally lui avait dit, peu de temps avant, qu’il s’agissait de la dernière phase de son entraînement. Si cela était vraiment nécessaire pour se venger de MacKinnon, il fallait bien qu’elle fasse ce sacrifice. Elle se posta derrière sa cible, déterminée à achever ce laborieux entraînement. Très gênée à l’idée d’attaquer une inconnue par surprise, elle héla : « Hé, toi là ! Pardon de te déranger, tu veux bien te retourner s'il te plaît ? ». La fille qui se tourna vers elle avait le teint pâle et d'étranges cheveux blonds nacrés. Lucy eut un léger sursaut en reconnaissant Lou, une Serdaigle. Une pensée parasite effleura l’esprit de la fillette : était-elle vraiment capable de faire tomber une fille de sa maison, qui semblait si mignonne et qui n'avait rien demandé ? Elle rougit et leva sa baguette pour lancer le sortilège. « Crocus Malis… » bredouilla-t-elle. Quelques étincelles jaillirent de sa baguette et s’évanouirent aussitôt. Lamentable. Rouge de honte, elle tourna la tête vers Tally et lui lança un regard affolé, comme pour dire « Et maintenant, on fait quoi ? ».


Le paragraphe sur Diana est une éloge en son honneur puisqu'elle m'a désignée pour le jeu "Il n'en restera qu'un"
J'ai eu l'autorisation de Tally pour faire bouger son personnage

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

21 juin 2018, 11:18
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
La journée avait été sublime ! Levée aux aurores, Lou avait vite fait de déjeuner pour pouvoir passer un maximum de temps à parcourir le château. Là, au sommet de la volière, elle avait passé plusieurs heures à observer les environs. Que c’était beau tout de même, Poudlard au matin. Pas de bruits, seulement des sons doux et agréables. Et puis le soleil s’éleva un peu plus haut et des élèves accoururent. Elle qui les avait fui toute sa première année avait appris à les observer, eux aussi. Dans les couloirs, elle s’était arrêtée et les avait regardés passer, s’imaginant la vie de certains, les secrets des autres. En bref, l’après-midi était vite arrivée. Revenant vers le Parc, la fillette trouva un arbre tranquille contre lequel elle s’assit. Il était bon d’observer toute cette vie sans vraiment y participer… on la comprenait mieux. D’une main habituée, elle fouilla sa sacoche pour en sortir un calepin, les yeux fixés sur un point au loin. Un Botruc tout fin perché sur une branche qui observait d’un regard gourmand une petite fille, biscuits à la main. Lou eut un sourire en le voyant se pencher un peu plus, manquant de tomber. Son crayon courant sur le papier, elle tentait d’immortaliser le moment. Celui-ci était vraiment joli avec sa petite feuille de travers sur la tête. Et puis, soudain, lorsqu’elle releva la tête pour donner un dernier détail à son croquis, il ne fut plus là…

La fillette baissa tristement les yeux vers le dessin. Ce n’était pas encore ça… Décidant qu’elle en avait fini, elle referma le calepin et le fourra dans sa sacoche, se relevant difficilement sur ses jambes trop longtemps croisées. Ce devait être la fin de l'après-midi, et, déjà, les rayons se teintaient d'or. La fillette reprenait le chemin du château quand on l'interpela.
« Hé, toi là ! Pardon de te déranger, tu veux bien te retourner s'il te plaît ? »
Tout d'abord, méfiante, la jeune aiglonne hésita un regard en arrière. Tiens... c'est Lucy! En effet, la voix venait d'une jeune aiglonne que Lou avait souvent vu en salle commune, ses choux à la crème toujours avec elle. Un sourire aux lèvres, la jeune Foxer se retourna, levant sa main pour lui faire signe quand...
« Crocus Malis… »
Que fait-elle...? La fillette crut sentir un léger déséquilibre traverser sa jambe puis... plus rien. Elle jeta un regard déconcerté à la jeune asiatique. Elle avait pris la couleur d'une cerise... La fillette allait lui demandé si elle avait besoin d'aide quand l'autre se retourna et... Les yeux de Lou s'agrandirent de frayeur. Elle était là... la grande aux cheveux de feu, la Redoutée, derrière un arbre à épier la scène. Pourquoi était-elle là? Avait-elle ensorcelé Lucy pour lui changer la peau à la couleur de ses cheveux? Était-ce donc cela le sortilège? Un peu comme un virus qui se répand comme chez les zombies? La panique prenait peu à peu le contrôle de la fillette. Elle tendit vivement ses mains devant elle... ouf, elles étaient encore toutes pâles, comme à leur habitude... plus pâles que d'habitude tiens...
Bien... mais alors quoi faire maintenant?! Sa voix s'était bloquée au creux de sa gorge dès qu'elle avait croisé les reflets rouges de la chevelure de la Redoutée. Les yeux de la jeune aiglonne passaient de Tally à Lucy, de Lucy à Tally. Et puis, soudain, la voix lui revint. D'un cri qu'elle perçu plus comme une plainte, Lou s'écria à l'adresse de la jeune asiatique:
-Hé! Lucy! Ne reste pas là! Y'a Tal' Tally derrière toi!!
Elle reporta aussitôt son regard vers la fille aux cheveux flamboyants tandis qu'un frisson lui parcourait le dos. D'une main tremblante, elle tira sa baguette de sa manche et la tint devant elle, au cas où. Sublime journée? Ah oui! Mais c'était sans compter cette chevelure qui tétanisait les membres de la fillette...

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

25 juin 2018, 10:24
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
Tally Jenkins devait bien avouer qu'elle était assez impressionnée par les performances de Lucy Allen. Malgré des débuts timides, elle avait su se ressaisir pour offrir une très jolie magie destructrice. Si Jenkins avait été prof, elle aurait pu mettre un commentaire du genre sur son bulletin de note. Mais Tally n'était pas encore professeure et elle enseignait comme elle pouvait ce genre de sortilège simple. Jusqu'ici, ses conseils s'étaient avérés pas si mal. Mais il était toujours difficile de se rendre compte si, en situation réelle, la brunette allait pouvoir faire le nécessaire pour accomplir sa vengeance. Lucy aurait-elle le cran de vraiment s'en prendre à MacKinnon ? Tally serait là pour y veiller, au moins de loin, peut-être que son regard inquisiteur aiderait Allen à se jeter à l'eau. Qui sait ?

Voilà que le duo se trouvait donc à la toute dernière étape de l'entraînement improvisée par Professeure Jenkins. Elles devaient trouver une victime pour que Lucy s'entraîne une dernière fois. Pour qu'elle prouve à Tally qu'elle pouvait renverser n'importe qui, tant qu'elle en avait la volonté. Lucy tenta bien de lui dire à nouveau qu'elle ne voulait faire de mal à personne, qu'elle refusait que quelqu'un se blesse à cause d'elle. Mais Tally lui lança un tel regard, qu'elle finit par accepter d'elle même de trouver une victime. Allen posa tout de même ses conditions, expliquant à Tally qu'elle irait tout de suite au chevet de sa cible pour s'assurer de son bien-être. La Capitaine haussa les épaules. Après tout, on ne pouvait pas la changer, c'était déjà un sacré pas en avant de la voir aller d'elle même à la recherche d'une victime potentielle.

La troisième année se mit donc à suivre docilement la première dans un silence religieux. Elle ne voulait pas se mêler du choix de la cible de sa cadette. Elle voulait que, comme une grande, elle prenne ses responsabilités et attaque quelqu'un qu'elle saurait maîtriser. Elle acquiesça donc silencieusement lorsque Lucy, toute palote, tourna le dos à une fille qui devait bien avoir cinq ans de plus qu'elle. En effet, le choix était judicieux, la plus âgée n'en aurait fait qu'une bouchée. Elle continuèrent à déambuler dans le parc avant de tomber sur une cible bien plus aisée. C'était une autre première année de Serdaigle. Tally l'avait vu au pique-nique. Même si elle était bien incapable de se rappeler de son prénom. Louise... ? Louane ? Elle n'en savait plus rien. La Capitaine fut sortie de sa réflexion par Lucy qui gémissait encore sur sa nouvelle mission, lui assurant qu'elle saurait quoi faire face à ce Calum et que ça ne valait pas le coup de s'entraîner sur une autre victime.

« _ On est jamais assez entraîné. Fait-le. »

Son ton n'était pas méchant, juste un peu pressant. Il fallait bien lui redonner un petit coup de fouet, sinon elle n'allait jamais rien faire. Bref, Tally savait de quoi elle parlait. Si elle avait été mieux entraînée, peut-être n'aurait pas lamentablement échouée face à la recherche du Mogwaï. Peut-être aurait-elle été à la hauteur de Mei pour briller dans cette maudite Forêt Interdite. Elle aurait peut-être terrassée avec une étonnante facilité les monstres qui s'étaient imposés sur sa route. Peut-être. Il lui avait manqué de la disciple, un entraînement béton et de la visée. L'entraînement n'avait donc que des points positifs que Lucy Allen devait comprendre par elle-même. Pour son plus grand bonheur, Lucy se retourna vers l'autre Serdaigle et lui intima de se retourner, sans oublier la formule de politesse. Tally sentit une pointe d'exaspération la traverser. Comment voulait-elle trouver la colère si elle était toujours d'une pareille gentillesse ?

Et, comme elle aurait dû s'y attendre, sa baguette n'émit qu'une légère lumière avant de s'éteindre aussitôt. La fille aux cheveux blancs était toujours debout et Lucy se retournait vers Jenkins, un air totalement paniqué sur le visage. Elle vit que l'autre Serdaigle l'avait également vu et remarqua que son visage se décomposait petit à petit. Sur un air paniqué, elle cria à Lucy de s'éloigner parce que... "Tally était derrière elle". La troisième année ne put s'empêcher de s'esclaffer outrageusement. Le petit effet qu'elle faisait aux plus jeunes la ferrait toujours doucement rire.

« _ Ouiiiiiiiiiiii ! Attentiooooon Luccccyyyy ! Je suis derrière toi ! Dit-elle en exagérant totalement ses gestes et ses paroles, se plaçant tel un loup-garou juste au dessus de la fillette. Puis, elle ajouta plus bas. Allez, c'est ta dernière chance. »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

30 juin 2018, 15:48
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
Après son échec cuisant, Lucy se tourna à nouveau vers Lou, sa cible. Celle-ci semblait être très surprise, elle ne comprenait probablement pas ce qu’il lui arrivait. Lucy était très gênée de se retrouver dans une telle situation, elle n’avait pas souhaité faire de mal à sa camarade ; et certes, elle ne lui en avait pas fait mais il semblait qu’elle lui avait donné une bonne frayeur, cela suffisait pour que la jeune asiatique culpabilise. Elle baissa la tête et sans oser regarder la petite blonde dans les yeux, elle bredouilla quelques excuses.

« Euh… Lou… J’ne voulais pas je t’assure, mais Tally m’entraine à lancer le Maléfice du Croche-Pied, c’est un peu long à expliquer mais… mais j’en ai besoin, tu vois…» balbutia-t-elle, tête baissée. Elle releva les yeux vers l’autre première année.  « Je suis désolée ! Tellement désolée ! J’espère que tu me pardonneras ! ». Quelques larmes coulèrent sur ses joues, elle avait beaucoup de peine pour cette fille qui n’avait rien demandé. Alors qu’elle cherchait à attirer le regard de Lou, elle remarqua que celle-ci l’écoutait à peine. Les yeux écarquillés, son regard allait d’elle à… à autre chose. La petite brune se retourna pour voir ce qu’elle regardait avec tant d’insistance, mais il n’y avait que Tally. La petite voix de Lou, qui réagit enfin, parvint à ses oreilles. Elle lui disait de ne pas rester là où elle était, parce qu’il y avait… Tally ?! derrière. Lucy écarquilla les yeux sous l’effet de la suprise. Où était le problème avec la troisième année ? Certes, elle n’était pas des plus tendres, elle avait aussi son petit caractère mais Lucy avait vu en elle une gentillesse et une douceur insoupçonnée.

Comme pour confirmer ces pensées, Tally réagit avec une plaisanterie, l’incitant à prendre garde parce qu’elle se tenait derrière elle. Mais Lucy n’avait pas le coeur à plaisanter. Lou avait à présent sorti sa baguette magique et bien qu’elle ne semblait pas réellement en état de faire quoi que ce soit, elle la tenait dans sa main, comme si elle était prête à passer à l’attaque. Qu’avait-elle l’intention de faire ? Souhaitait-elle blesser Tally ? Lucy ne laisserait jamais une telle chose arriver. Elle la protégerait. Elle se plaça devant la troisième année et lui lança un regard pour intimer le silence. Un regard qui voulait aussi dire :  « Je m’occupe de tout. »

Elle planta son regard noir dans celui de Lou. C’était ridicule, elle semblait tétanisée. Lucy ne comprenait pas ce qui pouvait autant l’effrayer mais elle ne pouvait pas rester inactive. D’une voix calme et posée, elle s’adressa à la jeune Serdaigle.

« Lou. Tally est mon amie. » A ces mots, elle leva sa baguette magique et la tint face à elle, déterminée. Elle ne laisserait pas quoi que ce soit arriver à son amie. Et si par malheur Lou lançait un sortilège sur Tally, elle avait très peur des représailles, avec le caractère de Tally, la petite blonde pourrait ne pas s’en sortir indemne. Il fallait donc qu’elle s’en occupe elle-même. Elle ferma les yeux et soupira, tout en faisant le vide dans sa tête. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un étrange sourire flottait sur ses lèvres. « Crocus Malis » Simple, efficace, le sortilège atteignit sa cible et fonctionna à la perfection. Lou se retrouva aussitôt par terre. Sans adresser le moindre regard à Tally, Lucy se rendit aux côtés de Lou et lui tendit la main afin que celle-ci, si elle le souhaitait, s’appuie sur elle pour se relever.
« Désolée. Tu veux un chou à la crème ? »

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

30 juin 2018, 18:53
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
Lou resserrait sa prise autour de sa baguette, les mains moites, quand, soudain, un rire sarcastique fendit le silence qui pesait entre le trio. La fillette eut un sursaut. Tally s'esclaffait derrière l'arbre.
-Ouiiiiiiiiiiii ! Attentiooooon Luccccyyyy ! Je suis derrière toi !
Elle sortit de l'ombre, se plaçant juste derrière Lucy, la mine monstrueuse. Dans l'esprit de la fillette, c'était la tempête. Plus rien ne coordonnait, ça n'allait pas... elle ne comprenait plus rien. La jeune Foxer leva un peu plus sa baguette. Pas qu'elle cherchait à attaquer, plutôt que ces situations d'incompréhension l'avait toujours mise dans un état de défense. Ça avait toujours été ainsi lorsqu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait: elle paniquait.
Et puis soudain, une sensation d'étouffement la pris de court. Là, au creux de son estomac, quelque chose avait brusquement enflé pour bloquer l'air dans ses poumons. La fillette eut vite fait d'en trouver la cause. Un regard... Un monstrueux regard braqué dans le sien. Dès qu'elle le croisa, ce fut fini, les yeux de Lou s'immobilisèrent dans ceux, tout en amande, de la jeune asiatique. Elle l'avait capturée, pétrifiée.
-Lou. Tally est mon amie.
Si sa voix avait été calme et légère, le son parvint au cerveau de la petite irlandaise comme grave et inquiétant... Comme le grondement d'une bête prête à attaquer... comme le sifflement roque d'une renarde protégeant ses petits...
Et puis soudain...
Les pièces, doucement, se mirent en place dans l'esprit de Lou. Il en manquait encore, bien entendu, mais le plus gros était là, l'image, on pouvait la deviner...
Elle ouvrit la bouche pour stopper Lucy.
-Att'
Trop tard... Déjà, la fillette avait pointé sa baguette vers Lou. En voyant le sourire sur les lèvres de l'asiatique, la jeune Foxer se recula d'un pas. Il était effrayant... Qu'allait-elle donc lui faire subir?...
-Crocus Malis.
Aucun son n'eut le temps de sortir de la gorge de la fillette que, déjà, ses cheveux jouaient avec la douce herbe du parc. Une légère douleur lui chatouillait le bas du dos mais sinon... Lou s'était attendue à pire... Elle s'en voulut aussitôt d'avoir put penser que Lucy lui aurait fait subir une horreur. Là, allongée dans l'herbe, elle était bien. Un bourdon passa bruyamment au dessus de son nez. Tiens, les insectes revenaient? Et puis autre chose se présenta. Plus gros qu'un bourdon mais surtout plus chaleureux... Une petite main toute potelée, tendue vers elle comme pour l'aider. La jeune Foxer se redressa sur un coude pour observer le visage tout gentil de Lucy.
-Désolée. Tu veux un chou à la crème ?
Lou l'observa un moment sans comprendre. Cette fillette était bien étrange... Mais elle était reconnaissante de cette marque de bonté. Mais aucune parole de sortie de la bouche de la petite irlandaise. Autre chose gonflait doucement dans sa gorge. Bien plus léger qu'une mauvaise impression... Bien plus léger et puis doux et sucré. L'herbe, le bourdon, la main et puis le choux à la crème... Un mélange complexe mais inratable... Un fou rire s'élança sans joyeusement depuis la gorge de la fillette. Un rire qui lui chatouillait dans l'estomac, une plume de Kookaburra qui la titillait dans le ventre. Lou se recroquevilla dans l'herbe, les mains autour de ses côtes. C'était presque plus fort qu'un sortilège de Rictusempra!
En tentant de rouvrir les yeux, la fillette entrevit le visage de Lucy, pas assez longtemps pour déchiffrer son expression mais assez pour qu'il nourrisse le fou rire qui avait pris possession de ses membres. Pourquoi riait-elle?! Elle n'en savait absolument rien... Mais ça faisait un bien fou. En ce moment, elle se fichait bien que la fille aux cheveux de feu soit là, tout près.  Elle devrait pourtant. Elle le sentait tout au fond de son esprit... Mais pourquoi donc s'embêter maintenant? On pourra voir ça plus tard! Pour l'instant, elle vivait son rire et c'était ÇA le plus important.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

09 juil. 2018, 09:59
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
En une poignée de seconde Lucy Allen changea radicalement d'attitude. D'abord, elle se mit à expliquer de sa petite voix que Tally était là pour l'entraîner et l'aider à lancer le fameux sortilège du croc-en-jambe. Ce ne fut qu'après que la petite Foxer sembla réagir à sa présence en dégainant sa baguette magique d'une main tremblante. Jenkins eut tellement peur qu'elle entra dans son jeu et joua les grands méchants loups en plaisantant dans le dos de Lucy. C'est d'ailleurs ce moment-là que l'asiatique changea du tout au tout. Elle se tourna vers sa professeure d'un jour, l'air parfaitement déterminée. C'était la seconde fois qu'elle parvenait à impressionner Jenkins de la journée. Tally se calma, baissa ses bras et se coula à nouveau derrière l'arbre pour admirer la situation. Une situation qui virait de plus en plus vers le burlesque. La troisième année se colla au tronc et glissa un œil sur le face à face qui opposait maintenant les deux aiglonnes.

« Lou. Tally est mon amie. »

Cette phrase trouva un écho virulent dans la poitrine de Tally Jenkins. Jamais elle ne serait parvenue à l'admettre mais... les petits picotements dans sa poitrine semblaient vouloir la forcer de se rendre à l'évidence : Lucy ne la voyait pas seulement comme une maîtresse ou une grande troisième année. Il semblait que leur "relation" aille au delà de tout ce que Tally se figurait jusqu'ici. Elle qui fermait son cœur à la moindre approche. Elle qui vivait au jour le jour sans se demander ce que les autres pouvaient bien penser d'elle et en se contentant d'aimer l'effet qu'elle faisait aux plus jeunes. Jamais elle ne s'était imaginée considérer, ne serait-ce qu'un instant, voir Lucy comme son égale. Cette phrase avait brisé toutes ses certitudes en une fraction de seconde.

Face à tout cela, la jeune Jenkins faillit manquer l'acte de bravoure de sa protégée. D'un geste sûr et d'une motivation sans pareille, elle agita sa baguette magique et Lou Foxer se retrouva le nez dans l'herbe. Jenkins fut si incroyablement émue qu'elle se planqua derrière le tronc pendant que Lucy courrait au chevet de son mannequin d'entraînement. Tally sentit une déferlante d'émotions la submerger. Jamais elle n'aurait pu penser ni croire qu'un jour quelqu'un parviendrait à lancer un sortilège en ayant la volonté de la protéger. Il fallait aussi avouer qu'elle n'avait jamais bien eu besoin qu'on la protège. Ou bien qu'elle n'avait jamais vraiment accepté qu'on la protège. C'était elle qui prenait les décisions d'habitude. Et là. Une première année sortie de nul part lui enseignait une grande leçon alors que c'était elle la prof ! Jenkins ne savait plus quoi penser. Ni quoi faire. Elle serra ses poings et ferma les yeux aussi fort qu'elle ne pouvait. Quelques larmes perlèrent. De joie, d'incompréhension, d'une certaine forme de tristesse. Un maelstrom qu'elle ne comprenait pas elle-même.

Elle entendit rire mais elle ne souhaita pas se montrer dans cet état. Elle comprit que si ce n'était pas Lucy qui riait, c'était donc Lou. Il n'y avait donc aucun problème à signaler. Tally jugea qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle avait fait son devoir, celui d'aider Lucy. Elle était trop chamboulée pour aller la féliciter sur le champ. De toute façon, Tally n'avait pas le cœur à ça. Elle était vraiment trop nulle avec les relations humaines. Vraiment naze. Elle s'assura que personne ne regardait dans sa direction et prit la direction du château d'un pas nonchalant. Ce n'était vraiment pas le moment de venir la titiller. Elle sentit un léger picotement dans sa poitrine, une pointe de regret peut-être mais il était hors de question qu'elle fasse demi-tour pour aller chanter des louanges à Lucy Allen. Elle trouverait forcément un moment pour la féliciter mais pas maintenant. De toute façon, elles partageaient le même dortoir, alors bon.

Les mains dans les poches, la démarche traînante, Jenkins ne parvenait pas à sortir de ses pensées. D'ailleurs, elle n'avait franchement plus envie de penser à cette journée. Elle se sentait faible. Jamais elle n'aurait dû réagir de la sorte en entendant cette phrase archi-nulle sortant de la bouche d'Allen. Qu'est-ce qui lui prenait à la fin ?! Pffff. C'était vraiment une journée super nulle.

Tally Jenkins fit la gueule toute la fin de la soirée.

Je conclu le RP ainsi pour Tally ! Merci beaucouuuuuuuup Lucy, c'était vraiment fantastique et franchement drôle ! J'espère que Tally pour assister à la revanche de Lucy :rofl:
Énorme merci à toi aussi Lou, ton personnage était le grain de folie de cette fin de RP, très agréable ! :D
Merci les filles ♥

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

10 juil. 2018, 22:06
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
La main tendue vers Lou, Lucy la regardait d’un air inquiet. L’incompréhension sembla flotter quelques instants entre les deux jeunes filles puis Lou, d’une manière totalement incompréhensible pour Lucy qui était encore en proie à la culpabilité, émit d’étranges sons tout en se tortillant par terre. Riait-elle ou pleurait-elle ? La petite brune resta un moment figée, surprise par la tournure que prenaient les événements. Non, elle ne pleurait pas : il s’agissait bel et bien de rires, la jeune Serdaigle semblait être en proie à un violent fou rire. S’était-elle trompée de sortilège ? Avait-elle lancé non pas « Crocus malis » mais plutôt « Rictusempra » ? Aïe, elle ne se souvenait plus du contre-sort ! Alors qu’elle cherchait Tally du regard afin que la troisième année la sorte de ce mauvais pas, Lou sembla reprendre peu à peu ses esprits. 

« Tu vas bien ? » demanda finalement Lucy, toujours aussi inquiète pour sa camarade. « Pourquoi tu as sorti ta baguette magique ? Désolée, Tally m’entraînait à lancer ce sortilège. » Elle gardait ses yeux noirs rivés sur la jeune fille, à l’affût du moindre de ses mouvements. Encore sur la défensive, elle ne savait pas si elle devait se méfier ou se détendre. Le rire de Lou l’avait surprise et ne la rassurait pas vraiment. Finalement, la petite asiatique jeta un regard derrière elle, à la recherche de la troisième année. Elle mit du temps à repérer la chevelure rouge qui s’éloignait peu à peu des deux première année. Lucy hésita : devait-elle l’interpeller ? Elle se ravisa au dernier moment. Tally avait déjà beaucoup fait pour elle aujourd’hui, et bien qu’elle appréciait grandement la Serdaigle, elle craignait toujours de faire un faux pas et de s’attirer ses foudres. Un petit sourire flotta sur ses lèvres l’espace de quelques secondes, avant qu’elle ne revint à elle et se concentre à nouveau sur la situation.

« Euh, du coup, tu ne m’en veux pas ? » bredouilla-t-elle. Ses yeux s’écarquillèrent : elle venait de se souvenir de sa dernière proposition. Elle sortit aussitôt un chou à la crème de sa poche. Par la chaleur qu’il faisait, le glaçage était un peu fondu et le chou avait visiblement été écrasé par les vêtements de la fillette, mais il semblait, elle l’espérait, encore tout à fait appétissant. « Tiens, prends-le. » dit-elle sur un ton d’excuse.

« Je vais rentrer au château, je pense… » ajouta Lucy. Gênée, elle ne savait pas quoi faire. Sa professeure était partie, la laissant seule avec sa victime. Elle s’était déjà excusée, elle n’avait maintenant plus qu’à reprendre son chemin. Elle avait beaucoup appris cet après-midi et avait apprécié de passer ce moment en compagnie de Tally. Les conversations se faisaient rares avec la troisième année et elle se sentait toujours privilégiée lorsqu’elle la voyait. Elle avait passé un drôle d’après-midi et à présent : elle pouvait enfin se venger de Calum MacKinnon. Elle était prête.

RP terminé pour moi aussi ! Merci beaucoup les filles, c'était génial. :D 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

06 août 2018, 23:14
 RPG+  L'éveil de l'aiglonne  PV Tally Jenkins 
*Respire...*
Enfin, le souffle de la fillette reprit un rythme normale. Se relevant tant bien que mal dans l'herbe, Lou entreprit d'observer la jeune asiatique qui avait, sans le vouloir peut-être, déclenché en elle cette terrible mécanique. D'ailleurs, elle semblait bien inquiète... Surprise, la jeune Foxer s'apprêtait à la rassurer quand Lucy prit les devant.

- Tu vas bien ? Pourquoi tu as sorti ta baguette magique ? Désolée, Tally m’entraînait à lancer ce sortilège.

Si Lou allait bien? Si cette fillette s'était trouvée dans la tête de celle qui caressait l'herbe de ses mains, elle n'aurait pas eu à poser la question. C'était comme si des dizaines de papillons y virevoltaient dans tous les sens... Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sortit. Ah... Bizarre. Tant pis. Elle se contenta de sourire à sa camarade en hochant bêtement la tête. C'était pas possible, tout de même... comment s'était-elle retrouvée là, assise au milieu des fleurs, à se retourner le cœur? Rien de bien net ne venait entre ce sort, "Crocus Malis", et ce regard inquiet.
Tiens, d'ailleurs il se détournait. Suivant les yeux de Lucy, la fillette s'arrêta sur la chevelure rouge feu de Tally. Lou fronça les sourcils. La Redoutée ne semblait plus pareil... Comme déboussolée.
Un regard étonné vers la jeune Allen lui fit comprendre qu'elle ne trouverait pas de réponse de ce côté là. C'était comme un secret entre ces deux êtres si différent et, quoi que sa curiosité ne lui hurle, Lou ne comptait pas le défaire. Elle continua donc d'observer Tally s'éloigner vers le château...

-Euh, du coup, tu ne m’en veux pas ?

Étrange question... Lou elle-même se le demandait. Mais lui en vouloir pour quoi? Pour l'avoir fait rire? C'était pourtant bien par sa faute que son dos la lançait doucement. La fillette finit par décider qu'elle y réfléchirait plus tard. Elle était bien trop chamboulée pour le moment.
Et puis une odeur sucrée finit par la tirer de ses réflexions.

-Tiens, prends-le.

Un choux... Un choux à la crème. La jeune Foxer tandis lentement la main pour prendre la pâtisserie délicatement. Il semblait un peu difforme mais après tout... ça ne changeait pas grand chose à cette fin de journée. Un petit sourire apparu sur les lèvres de l'aiglonne. Par un sourire rieur... non non. Juste un sourire. Un vrai.

-Merci.

Ah, c'était enfin sorti! D'une voix fluette, presque inaudible mais c'était sorti.

-Je vais rentrer au château, je pense…

Lou hocha la tête et la laissa se relever sans un mot. Elle avait les yeux rivés sur la friandise. Lucy, elle le savait, tenait amoureusement à ses choux à la crème. Et elle venait de lui en léguer un. Cela pouvait sembler idiot mais la jeune Foxer prenait cela comme un honneur, presque. C'était gentil de sa part. Alors elle leva les yeux vers l'asiatique qui allait se retourner loin d'elle et laissa échapper quelques mots en tentant de se faire entendre.

-À bientôt, merci encore.

Appuyée contre un arbre, la fillette dégustait le choux crémeux. Demain, elle le savait, elle viendrait déposer sur le lit de la jeune Allen un bouton d'or.

Merci beaucoup pour ce RP. C'est gentil d'avoir accepté un tel personnage à vos côtés. ^^ C'est donc une fin de RP pour moi mais j'ai hâte de vous recroiser je ne sais où dans le château. A bientôt!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »