Lac

Une balade en solitaire.  Solo 

C'était une belle nuit aujourd'hui, il ne faisait pas trop froid ni trop chaud, un temps parfait pour être exact. Souvent la nuit Isaac sortait pour se dégourdir les jambes, c'était une veille habitude qu'il avait prise quand il était tout jeune avec son grand frère. À l'époque il avait 8 ans et son grand frère lui en avait 16 ans. Un soir pendant les grandes vacances d'été, Élio son frère réveilla Isaac.

-Heee..! Tu dors ?

Il était plongé dans un profond sommeil, submergé par un rêve magique. De simples mots ne pouvaient pas le réveiller, il rêvait qu'il était devenue l'attrapeur le plus rapide de l'histoire et que le ministre de la magie lui décernait un prix pour avoir été assez main pour gagner la coupe à son équipe. Élio s'en est bien rendu compte qu'il dormait paisiblement, il a commencé à le secoué dans tous les sens en disant "Réveille-toi !, réveilles-toi !" Un grognement s'échappa de la bouche d'Isaac, son larbin de frère avait gâché son rêve.

-Oh ! Qu'est-ce qu'il y a...?! Je faisais un trop bien ! dit-il en fronçant les sourcils et en reniflant.

-Viens on va se promener dans notre coin comme d'habitude ! On va au Bus !

Ils avaient trouvé un soir de printemps un vieux bus abandonné, les deux frères trouva cela incroyable, ils ont décidé du nommé Le Bus Magique ou simplement Le Bus. Ils disaient magiques car tous les deux pensés qu'il l'était, quand ils y allaient ils imaginer des histoires de sorcier puissant qui se battaient contre le mal comme les grands sorciers et sorcières qu'on pouvait voir dans les livres.

Alors tous les soirs depuis ce jour, ils sortaient dans le Bus pour jouer, parler de tout est de rien ou juste regarder les étoiles qui flottaient dans le ciel noir. Maintenant qu'Isaac est à Poudlard il est à la recherche d'un coin où lui aussi il pourra jouer, parler ou regarder les étoiles, en attendant il se promène seul, sans forcément de but. Aujourd'hui et son premier jour ici, une nouvelle commence, de nouvelles rencontres s'annoncent et beaucoup d'aventure s'offre à lui.

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..