Inscription
Connexion

05 juin 2018, 23:04
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
Le 22 septembre 2042

    Cela faisait désormais plus de deux semaines que la jeune Eileen Shelby avait effectué sa rentrée à l’école de sorcellerie Poudlard, et malgré le fait que son accueil au sein de la maison Poufsouffle, elle se sentait encore quelque peu seule, isolée des autres élèves, pas seulement ceux de sa maison, mais de toute l’école. Sa rencontre avec Iris, l’avait pourtant aidé à se sentir mieux dans sa nouvelle maison, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que jamais elle ne ferait jamais vraiment partie à part entière des Poufsouffle, et cela l'attristait grandement. Depuis son passage à l'école moldue, la jeune brune avait peur d'être rejetée, isolée. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu pendant de nombreuses années.

Il était encore tôt dans l’après-midi, lorsque la jeune brune sortit de sa salle commune avec l’intention de se diriger vers le parc afin de profiter du beau temps en ce mois de septembre. Eileen enfila alors une de ses robes de travail en guise de manteau, car même s’il faisait beau le vent était frais, et traversa les couloirs menant à l’extérieur du château, puis se dirigea vers le parc où de nombreux autres élèves étaient installés avec leurs amis. Cela replongea Eileen dans son sentiment de solitude, tout le monde semblait être accompagné de quelqu’un, sauf elle. La jeune Poufsouffle prit la décision de se diriger vers le Lac. Eileen savait très bien que s’isoler n’était pas la meilleure solution, ni une solution tout court, pour effacer son sentiment de solitude, mais sa timidité l’empêchait souvent d’aller vers les autres. Après tout, elle ne pouvait pas aller vers des élèves et s’incruster dans leur conversation comme ça.   

    *Foutue timidité,* s’agaça intérieurement Eileen.

Eileen marcha lentement jusqu’au niveau du rivage rocheux au bord du lac, où elle s’assit à même le sol. De là, elle observa le lac devant elle, ainsi que l’École, que l’on pouvait apercevoir au loin. Le château en lui-même était gigantesque, plus grand, qu’elle n’aurait pu l’imaginer, que ces grands frères n’avaient pu lui décrire. Et c’était l’une des choses qui l’émerveillait le plus à propos de ce lieu. Tellement de choses s’étaient produites ici, et pourtant, l’endroit avait gardé toute sa grandeur et sa splendeur.

La jeune brune resta plusieurs dizaines de minutes, assise, seule, avec seulement le bruissement des arbres, le son des petites vagues que le vent créait sur le lac en guise de compagnie. Mais ce silence apaisant fut cependant rompus, lorsque la jeune Eileen entendit un craquement de brindille quelques mètres derrière elle, dans la forêt.
Dernière modification par Eileen Shelby le 23 juil. 2018, 13:49, modifié 1 fois.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

12 juin 2018, 07:21
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
Kristin était dans le chateau, plus précisément dans le dortoir des filles de Poufsouffle, elle s'habiller pour descendre dans le parc. Malgrè les quelques rafales de vent, le temps était plutôt ensoleillé. La jeune Poufsouffle était arrivée dans le parc, elle marchait lentement, elle était à la hauteur de la foret interdite quand elle vit quelque chose bouger juste devant elle, Kristin avança, ce n'était qu'un petit écureil, alors la jeune sorcière fit demi-tour, entendant une brindille craquer sous son pied droit. 

*Boon beh qu'est-ce qu'on fait maintenant*

Pensa t-elle. La nouvelle élève regarda dans le parc, cherchant des personnes qu'elle aurait peut-être déjà croisé, des peronnes qu'elle conaissait. La Poufsouffle vit devant elle, une jeune fille, il lui semblait l'avoir déjà croisée en salle commune. Elle était adossée à un arbre, Kristin avança doucement, se racla la gorge pour faire remarquer sa présence. Elle s'avança et lui demanda : 

- Je peux m'assoir avec toi s'il te plaît ?

La jeune fille lui répondit avec un petit signe de tête, signifiant qu'elle pouvait s'assoir, ce que la première année fit tout en demandant : 

- Toi aussi tu es toute seule ?! Je suis Kristin. Kristin Jones. Mais tu peux m'appeller Kris. Eleve à Poufsouffle en première année ! Mais je crois t'avoir croisé en salle commune, et aussi dans les dortoirs, tu es à Poufsouffle ? Comment tu t'appelles ? 

Kristin se rendit compte qu'elle lui avait posé peut-être trop de questions à la fois, la jeune sorcière en face d'elle semblait plutôt timide, elle ne voulait pas la brusquer, mais c'était trop tard, elle aurait du réfléchir avant de parler ! Alors, Kris se demanda comment sa camarade allait réagir. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 juin 2018, 13:43
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
   À l’entente du bruit de brindille cassée, Eileen releva brusquement la tête, à s’en faire mal au cou, et sortie de ses rêveries. Depuis combien de temps était-elle restée assise là, adossée contre l’arbre, à observer ce qu’il y avait devant elle ? Elle ne le savait pas, mais elle imaginait que cela devait faire un bon bout de temps.

   Un raclement de gorge la fit se retourner vers une jeune fille ayant de longs cheveux bruns. Cette dernière lui demanda alors si elle pouvait s’asseoir à côté d’elle et Eileen hocha la tête timidement en guise de réponse. En observant l’élève qui s’assit près d’elle, la jeune Shelby ne put s’empêcher de penser qu’elle avait déjà vu la jeune fille quelque part, mais elle n’arrivait pas à se rappeler où. Étais-ce lors de la cérémonie de répartition où alors dans sa salle commune ?

    *Sûrement dans la salle commune* pensa Eileen en remarquant la cravate jaune et noire que la brune portait autour de son cou.

   Soudainement, la jeune fille qui s’était à côté d’elle, qui s’appelait apparemment Kristin, ou Kris, commença à la bombarder de question ce qui surpris beaucoup Eileen qui ne s’y attendait pas du tout. 
   Mais malgré sa surprise, et le nœud qui lui serrait la gorge, la jeune Shelby tenta de répondre tant bien que mal aux questions que lui avait posé Kris. Après tout, si Eileen voulait se faire des amis, ce n’était pas en restant là, silencieuse, que ça allait marcher.

- O-Oui… J-je ne connais pas grand monde ici, commença Eileen en balbutiant légèrement.

  *Super, tu commences bien* se sermonna la jeune Poufsouffle en levant intérieurement les yeux au ciel.

- Moi aussi je suis à Poufsouffle, reprit Eileen. C’est pour ça que tu me disais quelque chose, j’ai sûrement dû te croiser dans la salle commune. En tout cas, ravie de te rencontrer Kris, je suis Eileen Shelby !

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

25 juil. 2018, 14:27
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
   Sa camarade ne conaissais pas grand monde ? Kristin qui essaya de le rassurer répondit : 

- Et bien maintenant, tu connais une personne de plus ! 

Avec le plus beau sourire qu'elle pu faire. 

   Sa camarade s’appellait donc Eileen et comme le pensais Kristin elle était bien dans la même maison que Kris. La Poufsouffle semblait moins timide, plus détendue que quand la jeune Jones était arrivée et ça rassurait Kris qui savait qu'elle se renfermait sur elle-même quand elle discutait avec une personne timide.

- Moi aussi, je suis très contente de te rencontrer !

   Kristin vouliat en apprendre plus sur Eileen, elle avait l'air super gentille et la jeune fille voulait discuter avec elle pour peut-être se faire une nouvelle amie ?! Mais comment faireLa sorcière savait qu'il ne fallait pas la brusquer, elle se doutait qu'Eilenn allait mal réagir et Kris ne savait clirement pas comment elle pourrait l'approcher. Après une ou deux minutes de réfléxion, Kristin savait comment elle allait s'y prendre. Elle éspérait ne pas être trop maladroite dans ses paroles et commença : 

- Tu aimes bien cet endroit ? Moi je le trouve magnifique, c'est super agréable d'être au bord du lac ! 

   Kris préféra parler de ce sujet plutôt que de bombarder Eileen de la tonne de questions qu'elle avait à lui poser. La jeune fille était moins timide qu'auparavant, lorsqu'elle conaissait bien la personne à qui elle s'adresser, la jeune Poufdouffle était très bavarde. De plus elle était très curieuse. Alors la fillette préféra attendre qu'Eileen se sente vraiment en confiance pour pouvoir plus poser ses questions et apprendre à la connaître. 

Je suis terriblement désolée pour ce retard ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 juil. 2018, 15:57
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
    Eileen regardait toujours sa camarade qui était assise à côté d’elle et lui adressa un grand sourire après les réponses de cette dernière. La jeune Shelby pu alors se détendre un peu, elle avait stressé pour rien, comme d’habitude, elle avait l’impression. Il fallait vraiment qu’Eileen apprenne à faire plus confiance aux autres. C’est quelque chose sur lequel elle doit encore travailler, et elle le sait.

    La jeune Irlandaise se détendit et s’adossa alors un peu plus confortablement contre le gros rocher derrière elle. Finalement, malgré les peurs qu’elle avait pu ressentir, la rentrée de la petite Shelby c’était plutôt bien passée, en tout cas mieux qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle s’était déjà fait quelques amis et elle espérait que Kristin acceptera de le devenir aussi. Car même si la fillette à côté d’elle lui avait paru un peu brusque au départ avec toutes ces questions, elle lui paraissait finalement être quelqu’un de très agréable et gentille et elle aimerait, du coup, mieux faire connaissance avec son interlocutrice.

- Tu aimes bien cet endroit ? Moi je le trouve magnifique, c’est super agréable d’être au bord du lac ! Demanda Kris en sortant Eileen de ses pensées.
- Oui, sourit toujours quelque peu timidement l’Irlandaise. Je trouve cet endroit vraiment sublime ! Puis je le trouve très apaisant, tu trouves pas ? J’en ai tellement entendu parler par ma famille que je voulais absolument le voir, même si on l’a traversé lorsqu’on est arrivé. Mais bon, comme il faisait nuit, bah j’ai pas pu vraiment l’observer, répondit-elle en haussant légèrement les épaules, un sourire toujours affiché sur son visage.

    Eileen reporta son regard sur la vaste étendue d’eau paisible, quelque fois perturbé par les petites rafales de vent faisant ricocher la surface du lac.

- Dis, je me demandais, vu qu’on est dans la même maison, on doit avoir des cours ensemble, non ?

    C’est une question qu’Eileen avait posée dans l’espoir que la réponse soit positive, et que, peut-être les deux jeunes filles pourraient aller ensemble à un cours et alors apprendre à mieux se connaître.

T'inquiète y a pas de problème

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

31 oct. 2018, 01:45
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
   Kristin aperçu Eileen se décontracter un peu, se tenir moins droite, moins rigide qu'elle ne l'était auparavant pour s'adosser contre l'arbre. La jeune Jones observa le lac pendant quelques instants, regardant le moindre animal passant dans son chant de vision. Elle entendait le coassement des grenouilles et apercevait des papillons et quelques écureuils passer par là de temps en temps.

   Par la suite, la Poufsouffle se reconcentra sur sa camarade, écoutant sa réponse. La sorcière se répéta le question d'Eileen dans sa tête plusieurs fois, afin être sûre de l'avoir bien ancrée dans son cerveau * Je le trouve très apaisant, tu ne trouves pas ? * Kris continuait d'écouter sa camarade, sa famille était donc à Poudlard, peut-être qu'elle a des frères et des soeurs, il faudrait lui demander ! La fillette dit alors : 

- Oui c'est vrai, je trouve le calme de la nature très apaisant. Elle réfléchit pendant quelques secondes avant de demander Tu m'as dis que ta famille t'as parlé de Poudlard, tes parents ont fait leurs scolairtés ici ? A moins que tu n'aies des grands frères ou grandes soeurs qui t'ont parlé du chateau ? 

La Poufsouffle craignait d'y avoir était un peu fort avec Eileen, même si elle semblait plus détendue qu'à l'arrivée de la jeune Jones, Eileen restait tout de même quelqu'un de timide, et la brusquer n'était certainement pas la meilleure des solutions. Quoi qu'il advienne maintenant l'erreur avait était commise, elle était irréparable, il n'y avait pas de retourneurs de temps permettant de modifier les événements qui s'étaient produit.

   Kristin écouta attentivement la question de sa camarade puis lui répondit :

- Oui, normalement nous partagerons tous nos cours. Ca va être cool ! 

La Poufsouffle appréciait grandement Eileen, elle avait l'air très gentille malgrè le fait qu'elle semblait très timide. *Mais les deux choses sont totalement indépendante,* songea la fillette. *Rien n'empêche d'être très timide mais extrémement gentille.* La Poufsouffle pensait que c'était le cas de sa camarade ou peut-être de sa nouvelle amie ?!  

Je suis vraiment navrée pour le retard  :(

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 mai 2019, 13:02
Lac, rencontre et... Amitié ?  Privé Kristin.J 
    Eileen tenta de ne rien laisser paraître, mais le fait d’évoquer sa famille, comme Olympe avait pu le faire dans le Poudlard Express, la repoussait dans ses retranchements. Elle pouvait accepter de faire confiance aux gens, mais jusqu’à une certaine limite, et pour l’instant lui poser des questions sur sa famille était en dehors de cette limite. Mais ne voulant pas blesser Kristin, elle ne le savait pas et ne pouvait pas lui en vouloir, Eileen lui sourit. Sourire un peu plus crispé, mais sourire tout de même.

- Je… Ma maman est moldu, elle ne connaît pas Poudlard, juste de nom et de réputation. Mes deux grands frères, par contre, ont fait leur scolarité ici, oui, chez les Gryffondor. Ils sont bien plus âgés que moi, mais j’étais assez grande pour comprendre tout ce qu’ils me racontaient lorsqu’ils rentraient à la maison pendant les vacances. Pour pouvoir lire les livres qu’ils ramenaient. C’est grâce à eux que je sais ce que je sais sur Poudlard, expliqua la brune.

    Et elle n’en dira pas plus, c’était déjà bien assez comme ça. Elle avait alors reposé son regard sur le lac mais dévia aussitôt le champ de ses orbes grises sur Kristin. Qui semblait légèrement s’en vouloir si elle en croyait les traits de son visage. Alors, pour la rassurer, l’Irlandaise lui sourit une nouvelle fois, d’autant plus que sa réponse était positive, comme elle l’espérait.

- Et bien tant mieux, alors, on aura l’occasion de se recroiser pendant les cours. Bon, je pense pas qu’on pourra trop se parler sans se faire reprendre par les professeurs. Mais au moins je connaîtrais quelqu’un, parce que jusqu’à présent je connaissais pas grand monde.

    Lorsqu’Eileen sentit une petite brise lui rafraîchir la peau du visage, elle observa le soleil dans sa descente dans le ciel avant de regarder sa montre. Elle était restée la moitié de l’après-midi là, au bord du lac, à parler avec Kristin, et bien que leur discussion était agréable, elle n’allait pas tarder à rentrer au château. Après tout, elle avait des devoirs à faire qui n’allait pas se rédiger seuls.

- Je vais rentrer, Kris, j’ai pas mal de devoir à faire et je n’aimerais pas prendre du retard si tôt dans l’année. À une prochaine fois, à moins que tu veuilles rentrer aussi ?

    Lorsqu’elle entendit la réponse de Kris, Eileen hocha la tête, se leva avant de se diriger vers le château.


Fin du rp pour ma part, merci Kris ^^ 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]