Inscription
Connexion

18 juin 2018, 21:25
 RPG+  La bataille du lac  PV Isaac Owens 
Le ciel était magnifique. C'était la seule pensée qui occupait l'esprit de Nathan en cette tiède journée de mi-Octobre, flottant sur l'eau du lac. Quand il était dans l'eau, il se fichait bien du regard des autres. Et puis, de toute manière, la plupart des élèves de Poudlard étaient dans le château pour observer un nouveau combat au club de duel. Mais ça n'intéressait pas Nathan. Aujourd'hui, il se sentait calme, reposé. Le jeune garçon n'avait pas envie d'intégrer la foule de Poudlard, même si il s'avait qu'il y aurait retrouvé des amis. Alors le jeune Brior était resté toute le journée dans le parc allongé, à observer la nature et à écrire quand l'envie lui prenait, puis avait plongé dans l'eau encore assez chaude. Maintenant, il se laissait dériver par le faible courant, écoutant le faible clapotis de l'eau et les piaillements des oiseaux qui allait bientôt s'arrêter.

Brusquement, il eu envie de nager un peu. Alors il se redressa, toujours dans l'eau, et observa les alentours. Parfait, il était assez proche tout en étant loin de la rive pour qu'il y ai quelques poissons. Il enleva la baguette du support attaché à son bras que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire il y a 2 ans et prononça un des seuls sorts qu'il connaissait par sa mère. Aussitôt, sa vue se brouilla et il sut qu'il avait réussi. Avec un sourire fier, il rangea sa baguette d'un geste rendu fluide par l'habitude et plongea la tête sous l'eau. Il voyait parfaitement. Le jeune blond prit une grande goulée d'air et s'enfonça dans l'eau dont les rayons du soleil illuminaient les premiers mètres. Quelques poissons nageaient paresseusement, et les algues bougeaient au rythme du courant. Immédiatement, il se sentit à sa place. Nathan donnerait tout pour pouvoir rester ici, seul, avec la faune sous-marine et le clapotis de l'eau. Il resta là, à observer les fonds-marins sans doute plus d'une heure - il perdait la notion du temps dans ces cas-là _ et à remonter dès qu'il n'avait plus d'air. C'était assez gênant d’ailleurs, Nathan avait hâte d'apprendre un sort pour pouvoir respirer sous l'eau. Le jeune blond finit par agiter lentement des pieds pour remonter à la surface avec regret. Il était temps de rentrer, c'était l'heure du gouter et son ventre gargouillait.

Sa tête fendit la surface plate de l'eau, et le jeune Brior annula le sort de visibilité. La vue maintenant claire, il vit avec stupéfaction que le courant l'avait emporté assez loin de la rive. Sans stresser pour autant, il nagea rapidement vers le parc en profitant une dernière fois des rayons de soleil et du calme. Soudain, le jeune blond remarqua une forme qu'il voyait parfaitement, le soleil étant derrière lui. Un jeune garçon se baignait dans le lac! Un sentiment contradictoire naquit dans son esprit. Il hésitait entre aller chasser ce maudit garçon qui nageait dans SON lac, et à aller se présenter plus gentiment. Puis, avec des remords, il se rappela de sa première rencontre avec Athalée, son amie dans la Tour d'Astronomie. Sa décision ne se fit pas attendre. C'était décidé, il devait aller parler à ce première année. Peut-être que lui aussi aimait l'eau. Le jeune blond n'avait encore trouvé personne qui partageait sa passion. Il s'approcha silencieusement, voyant qu'il ne l'avait pas remarqué, et finit par reconnaitre Isaac Owens, un Serpentard de son dortoir. Il ne lui avait jamais vraiment parlé et ne savait pas comment était le brun, mais n'abandonna pas sa promesse et s'arrêta à quelques mètres de lui avec un sourire.

-Salut! Isaac c'est ça? On est dans le même dortoir, je suis Nathan Brior. Que fais-tu ici? Tu n'es pas avec les autres pour regarder les duels?

Puis il se rendit compte qu'il devait avoir l'air ridicule avec sa grosse touffe de cheveux aplatie par l'eau. Embarrassé, il les ébouriffa en espérant que le soleil les sècherait vite et attendit la réponse d'Isaac en l'observant.
Dernière modification par Nathan Brior le 19 juil. 2018, 16:24, modifié 1 fois.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

19 juin 2018, 13:00
 RPG+  La bataille du lac  PV Isaac Owens 
1


Aujourd’hui était le commencement d’une excellente journée. Ce matin en se réveillant il avait entendu dire qu’il se prépare un duel dans l’enceinte de l’établissement mais ce n’était pas le genre de chose qui intéressé Isaac. La journée se déroula comme d’habitude, il c’était réveiller dans son lit au sein du dortoir des garçons et il avait attendu que tous les autres partent pour pouvoir faire sa petite routine du matin. Il avait regardé le mur en face de lui pendantes plusieurs minutes en pensant à rien, il se leva, s’habilla, et commença à partir mais une chose importante lui manquer, sa fameuse bague qu’il ne quitte jamais et un bon livre.

Les cours étaient une source de report si on veut, il était souvent dans ces pensées, mais rien ne l’empêcher d’avoir de bonnes notes. Pendant les cours ils se posent des questions sur tout et n’importe quoi. Il se demandait si les choses ne devenaient pas de plus en gavent dans sa famille ou des fois des sujets complètement opposés. Pendant les cours une idée lui était venue en tête lorsqu’il jouait à faire tourner sa bague serpent autour de son doigt, cela l’aide à se concentrer. La première était qu’il allait comme à son habitude aller dans le parc pour lire et se détendre dans le calme au bord du lac, la deuxième était plus… Inhabituelle mais toujours aussi satisfaisante.

La journée était finie, les cours et ces deux trois petites choses l’étaient également. Il peut faire beaucoup de choses en très peu de temps, il suffit juste d’être discret et efficace, son frère lui répéter toujours cette même phrase. Il avait mis un système très ingénieux, plutôt dans la journée il avait appris qu’il y avait un duel, il a alors mis en place plusieurs boules puantes qui se déclencheront quand le duel sera fini, c’est un excellemment moyen de finir en beauté et puis le duel n’a jamais été la chose que préférer le jeune brun. Son atroce belle-mère, lorsqu’elle est apparue dans la vie du jeune garçon, voulait toujours qu’il s’entraine avec son frère dans la grande cour mais les deux garçons détestaient cela, ce n’était qu’une façon pour elle de s’occuper, il n’y avait pas de magie. C’était débile et inutile, depuis c’est resté, le jeune brun ne comprend pas pourquoi se battre sans raison valable, les duels c’est juste un moyen de montrer qui est le plus fort et le perdant, à comme un sentiment de honte. C’était comme cela que voyait Isaac.


Toutes ces choses faites il avait fait un petit saut dans la bibliothèque pour rendre et emprunter un autre livre. Suite à cela il se dirigea vers le lac, sur le chemin il avait rencontré quelques connaissances et mais, il longea le lac jusqu’à être sûr qu’il ils n’y aient personne. Il s’arrêta au niveau d'un gros arbre, une branche qui sortait de la terre lui servira de siège puis il sortait les deux livres qu’il est allé chercher et se plongea dans une longe est profonde lecture. Lorsqu’il lit, le jeune garçon se sent transporté dans un autre univers, il peut se mettre dans la peau du personnage principal, ressentir les émotions de chacun. Ce qu’il préfère quand il lit est qu’il peut imaginer les formes, couleurs des décors, des personnages. Il était plongé dans « L’Île mystérieuse de Jules Verne » un classique qu’Isaac adore par-dessus tout car il le transporte d’un univers complètement incroyable, tellement qu’il ne se rendit pas compte le soleil tapé fort aujourd’hui, il faisait très chaud il décida donc d’aller se baigner. L’eau était bonne, ni trop chaude ni trop froide, la température parfaite. Il retira sa bague serpent et la posa délicatement sur le rebord pour ne pas l’abimer ou la perdre dans l’eau. Isaac prit son livre qu’il posa à côté de sa bague afin de continuer sa lecture.

- Salut ! Isaac c'est ça? On est dans le même dortoir, je suis Nathan Brior. Que fais-tu ici? Tu n'es pas avec les autres pour regarder les duels?

Un crie de peur lui échappa de sa bouche, il se retourna brusquement et fit face à une tête blonde, c’était un jeune garçon qui devait avoir le même âge que lui, des yeux verts foncés voir bleus et des cheveux blonds qui son à plat dû à l’eau qu’il se dépêcha de remettre en forme. Il ferma son livre et se retourna de nouveau vers le jeune blond.

- Euh oui c’est bien moi, dit-il d’un air gêner. Je crois oui ta tête me dit quelque chose. Je viens souvent ici, il pointa l’arbre sur lequel il était quelques minutes avant, là-bas je lis à mes heures perdues, et toi alors ? dit-il en souriant.

Lorsqu’il repensa au duel un immense éclat de rire lui échappa, qu’il ne peut s’empêcher d’arrêter. Cela faisait longtemps qu’il n’avait ri de la sorte.

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..

22 juil. 2018, 08:59
 RPG+  La bataille du lac  PV Isaac Owens 
Le cri de peur qui échappa au garçon surprit Nathan. Il fronça les sourcils. Ce Serpentard était peureux ou quoi? Le jeune aristocrate détestait les gens peureux, car il devait tout faire à leur place. Un soupir lui échappa, puis un pensée vint brusquement changer le cours de son raisonnement. Après tout c'était lui, Nathan, qui s'était approché silencieusement pendant que l'autre élève lisait. Il se frappa mentalement la tête. Qui faisait ça? C'était d'une impolitesse! Il crachait sur toute son éducation, c'était n'importe quoi! Il autorisa son regard à devenir embêté - il l'était de toute manière - et observa son camarade fermer son livre qui se remettait de sa surprise.

- Euh oui c’est bien moi, dit Isaac d’un air gêné. Je crois oui ta tête me dit quelque chose. Je viens souvent ici, il pointa l’arbre sur lequel il était quelques minutes avant. Là-bas je lis à mes heures perdues, et toi alors ? dit-il en souriant.

Le jeune Brior observa plus attentivement son interlocuteur en plissant un peu les yeux pour combattre le contre jour. Ses cheveux bruns assez bouclés encadrait son visage et ses yeux vert/bleus étaient presque comme les siens. Son allure laissait penser qu'il était quelqu'un de calme et posé, mais Nathan ne se fiait pas aux apparences. Il suffisait de regarder Liam. Calme en apparence, puis dès qu'on le connaissait un peu il devenait une vraie pile électrique. Liam... Nathan secoua la tête en projetant des goulettes un peu partout et en finissant d'ébouriffer convenablement ses cheveux. Un son joyeux achevant d'enlever Liam de ses pensées. Nathan releva la tête avec surprise et vit Isaac rire à gorge déployée. Une partie de son cerveau qu'il surnomait Serpentard dit Qu'est-ce que je disais? Comme quoi il faut toujours m'écouter et la principale parla à voix haute.

-Tu vas bien? demanda-t'il prudemment. Qu'est-ce qui te faire rire? Il se rappela brusquement de sa faute quand il l'avait accosté. Au fait... dit-il en passant une main dans ses cheveux avec gène. Désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te faire peur comme ça. Je suis vraiment désolé, pardonne-moi.

Allez, ne rougit pas, ne rougit surtout pas, se supplia le blondinet en sentant de maigres rougeurs gagner ses joues. Sans le vouloir, ses habitudes avec ses parents le rattrapaient. Il n'aurait jamais d'habitude demandé son pardon à un enfant de son âge. Mais bon, les excuses étaient faites, il ne restait plus qu'à espérer que l'autre garçon ne resterait pas dessus. Puis il se souvenu qu'Isaac voulait se baigner et le jeune blond recula un peu en lui lançant un sourire déconfit car il était toujours surpris par la réaction pour le moins inattendue de son interlocuteur et gêné par sa réaction à lui. Tu crois vraiment que ça lui fera oublier tes excuses pourries? ironisa sa partie Serpentard que Nathan chassa rapidement.

-Viens dans l'eau si tu veux! Elle est super bonne, et un peu plus loin on peut voir des poissons. C'est pour ça que je viens souvent ici, de toute manière les duels ne m'intéresse pas aujourd'hui. Il y a trop de monde. Il reprit. J'adore nager, c'est ma passion. Son ton prit un accent d'espoir. Toi aussi?

Il accompagna sa question d'un sourire. Quelqu'un avec qui partager sa passion lui manquait cruellement. Quelqu'un qui pourrait remplacer Liam.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

23 déc. 2018, 20:47
 RPG+  La bataille du lac  PV Isaac Owens 
2

Le jeune Serpentard sentait le regard persan de son interlocuteur il repris alors ces esprit et arrêta de rire, il pris une grande respiration laissent rentré de l'air frais dans ces poumons.

- Tu vas bien ? Le jeune garçon prononça ces quelques mots de façon prudente. Qu'est-ce qui te faire rire ?

Il repensa à ce qu'il avait fait et ce demanda pendant une fraction de seconde s'il devait lui dire. Il ôta ces doutes insignifiants de sa tête et le jeune Isaac se confia.

- Tu sait qu'il y avait un duel aujourd'hui, et bien pour être honnête avec toi j'ai mit des boules puantes dans la salle pendant qu'il y avait tout le monde, t'aurait dû voir cela c'était drôle à en mourir !

C'était la première fois qu'il se confia autant à quelqu'un, d'habitude il ne parle jamais de ces petites farces qu'il fait en cachette mais ce Serpentard c'était qu'il pouvait bien s'entendre avec ce prénommé Nathan Brior. Il allait sans doute devenir le premier ami garçon d'Isaac dans cette école et cela réchauffa son cœur.

- Au fait... dit-il en passant une main dans ses cheveux avec un air gêné. Désolé pour tout à l'heure, je n'aurais pas du te faire peur comme ça.

Le jeune Owens afficha un petit sourire chaleur, il trouva cela touchant que ce blondinet lui fasse des excuses pour quelque chose de banale.

- Tu n'as pas à t'excusé pour cela voyons ! Il afficha un grand sourie chaleur sur son visage pâle.

Isaac remarqua que son camarade se décalait légèrement pour pouvoir le laissait entré dans l'eau avec lui.

- Viens dans l'eau si tu veux! Elle est super bonne, et un peu plus loin on peut voir des poissons. C'est pour ça que je viens souvent ici, de toute manière les duels ne m'intéresse pas aujourd'hui. Il y a trop de monde. Il afficha un petit ricus. J'adore nager, c'est ma passion, toi aussi ?

Il prit un temps pour respiré l'air frais avant de répondre ouvertement :

- Avec plaisir ! Je t’avouerais que je ne suis pas un très bon nageur, dit-il avec un air un gêné, il commença alors à rougir. Tu as une belle façon de voir les choses j'aime bien. Moi ? Eh bien, comme tu as pu le voir je suis plus du genre à rester plonger des heures entières dans un livre et de plus celui là c'est mon favoris, il montra du doigt le livre de Jules Verne puis porta de nouveau son attention au jeune Nathan. Mais je nagerais avec toi avec plaisir !

Il sourie puis se leva, il enleva ces chaussures, ces chaussettes, pantalon et le reste de son uniforme pour ne parler que ces affaires sois mouillé. Il prend soin de retirer sa bague en serpent dans un endroit sûr pour ne pas la perdre et entra dans l'eau. Le jeune garçon sentait l'eau froide lui donner un frisson qui traversa tout son corps, il pris une grande inspiration puis plongea d'un coup pour éviter le supplice de l'eau froide. Il sorta vite sa tête de l'eau pour reprendre sa respiration.

- Elle est froide ! Son les premiers mots qui lui sont sortis de la bouche. Il secoua ces cheveux pour ne pas avoir une coupe affreuse. Tu as raison, quand on s'habitue, l'eau est plutôt bonne ! Dit-il en rigolant.

Il laissa ces yeux ce balader dans ce décor magnifique.

Je suis peut-être pas aussi courageux que vous autre,
Mais je suis assez malin pour vous faire croire n'importe quoi,
N'oubliez pas que je suis un Serpentard..