Inscription
Connexion

07 juil. 2018, 13:19
Un petit plongeon!  libre 
Elfie venait de finir une journée remplie de cours et avait chaud, elle décidda donc d'aller faire un petit tour dans le parc pour se rafraichir. Comme a son habitude, Elfie avait empreinter un livre a la bibliothèque et voulait le lire tranquillement, mais la concentration n'était pas là. Tout d'abord, elfie entendit des cri, elle tourna la tête du côté auquel les cri venait. Cela venait du stade de quidditch mais Elfie qui suivait les match de près savait qu'il n'y en avait pas aujourd'hui, mais bon c'était sans doute  une équipe qui s’entraînait. Elfie voulut se remettre a lire mais des petits oiseaux vinrent se poser sur la branche en dessous de la quel Elfie c'était mis alors Elfie ne put s’empêcher de les admirer. Elfie ne savait pas du tout de quel espèce tait ses oiseaux. Ensuite Elfie arriva enfin a lire deux ou trois chapitre mais un groupe de fille de Serpentard passa devant elle en se disant des blague donc Elfie les écouta et se marra dans son coin. Elfie put ensuite avancer dans son livre et lire plus de cinq chapitre d’affiler avant de s'endormir dans son coin. Elle se réveilla une demi-heure après en regardant des personne sauter dans le lac après. Elfie ne savait pas si elle avait le droit mais, vu qu'elle reconnut des élève de première année qui était dans sa classe de métamorphose Elfie alla les rejoindre, sauta dans le lac et sorti du lac tremper...
Dernière modification par Elfie Chassin le 10 juil. 2018, 11:35, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

09 juil. 2018, 21:55
Un petit plongeon!  libre 
Reducio
Je ne sais pas si le rp' est libre mais je me permets de répondre quand même


Emmy avait décidé de prendre l'air, il faut dire que la jeune fille déteste rester enfermée. Chez elle, il y avait un magnifique jardin où elle avait le droit de faire quelques tours de balai avec son père bien que ce n'était pas ce qu'elle préférait. Non, elle ce qu'elle adorait c'était quand elle pouvait aller dans la piscine en été. Lorsque l'eau était juste assez fraîche pour sentir la différence entre les vaguelettes qui venaient s'écraser contre elle. C'est donc par amour pour l'eau que la jeune fille avait décidé ce jour là d'aller au lac piquer une tête. Bien évidemment l'eau était presque glaciale mais ça ne dérangeait pas Emmy, après tout une fois qu'on était dans l'eau ça allait mieux.
Après quelque temps la jeune fille fût rejointe par un petit groupe d'élèves qu'elle ne connaissait pas et vu sa "grande" faculté à nouer des liens rapidement elle préféra s'éloigner un peu, ce n'était pas le moment de gâcher une si belle journée. C'est à ce moment là qu'elle aperçut une autre fille sur la rive, une première année aussi visiblement, enfin Emmy n'en savait trop rien vu qu'elle-même ne connaissait presque personne, mais elle aurait juré l'avoir déjà vue quelque part, peut-être dans un cours quelconque ? À la nage elle s'approcha puis sortit et s'essora les cheveux faisant couler un peu d'eau légèrement violette. Ah ? Il allait falloir qu'elle se les reteinte bientôt. S'avançant vers l'autre fille, elle ressembla un semblant de courage et prit la parole.

- Heu salut, moi c'est Emmy. Elle marqua une courte pause puis repris en parlant rapidement de peur de provoquer un blanc. J'ai vu que tu avais été dans l'eau toi aussi, tu aimes nager ?

Ouah super sujet de conversation ! Bon après tout la jeune fille n'arrivait plus à réfléchir quand elle rencontrait de nouvelles personnes.