Inscription
Connexion

27 juil. 2018, 18:42
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
Mai 2043
J'utilise ma carte maraudesque, car il n'est inscrit nul part, que je n'en ai pas le droit, mais si c'est le cas, envoyez moi un hibou, et j’effectuerais la modification.


C'était une nuit de pleine lune, et pourtant l'une des plus sombres qu'Olympe n'ai jamais vu. Elle avait décidé de sortir en douce ce soir-là, car elle voulait absolument voir s'il y avait des Veaudelunes à Poudlard. Elle avait bien prémédité sa sortie pour faire en sorte de ne pas se faire prendre. Pour ses douze ans, sa tante lui avait donné un peu d'argent, et la jeune fille s'en était servie pour acheter une carte maraudesque. Le problème de ses cartes, c'est que maintenant qu'elles étaient en vente dans le magasin "farce pour sorcier facétieux" les professeurs se méfiaient beaucoup des parchemin vierge dans les poches des élèves. La tante d'Olympe avait donc gentiment ajouté à la carte un sortilège de désillusion qui ne disparaissait seulement lorsque Olympe était seule ou avec une personne en qui elle avait confiance, ainsi que d'un sortilège d'objet introuvable, au cas où, quelqu'un tente de la récupérer avec un sortilège d’attraction.

À minuit sonnant, Olympe se glissa hors de la tour des Serdaigles. La jeune fille savait qu'elle ne rentrerait pas avant une heure du matin, et pria pour que la nouvelle énigme du heurtoir ne soit pas trop difficile à résoudre. Elle déplia sa carte, et inspecta les alentours, tout le monde dormais et Peeves, était à l'exact opposé du chemin que l'Aiglonne avait prévu de prendre. Elle s'en réjouit, et commença à descendre les multiples escaliers. Elle arriva dans le parc sans encombres.

La lune était entièrement cachée par les nuages, la nuit était si épaisse, qu'il était impossible de voir plus loin que le bout de ses pieds. Olympe sursautait à chaque fois qu'une herbe lui frôlait la cheville. Elle n'osait pas encore allumer sa baguette, car elle était trop proche du château. Elle continua donc sa progression dans l'obscurité noire et silencieuse.
Dernière modification par Olympe Watson le 02 août 2018, 01:24, modifié 4 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

28 juil. 2018, 17:07
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
C'était une nuit noire, sans aucune étoile, la pleine lune cachait pas une grande tour du château Le jeune aiglon, ne trouvant pas le sommeil, se faufila dans le parc de l'école, pour prendre l'air. Cela faisait trois jours que Léo était revenus à Poudlard, comme tout le monde. Il navigua à travers le parc pendant une bonne dizaine de minute avant de s'asseoir dans l'herbe un peu mouillé, au bord du lac. Il patienta quelque instant à la recherche d'un bruit, une créature peut-être. Il avait entendus parler de l'histoire du préfet de serpentard retrouvé mort dans le parc et quand il entendit des pas vif, il se releva aussitôt. Tout ses sens en alerte, il se mit à courir dans une direction, ne trouvant plus son chemin, longeant le bord du lac, il percuta quelque chose, où plutôt quelqu'un. Apparemment, la personne était tombé et Léo toujours debout, s’apprêta à donner ses excuses quand il tomba à son tour, mais dans l'eau, emportant avec lui la personne par le pied. L'eau vaseuse du lac n'était vraiment pas bonne, et Léo but la tasse plusieurs fois. Pourquoi diable n'avait-il pas voulus suivre des cours de natation ?? Il était en train de se noyer et essayait de se débattre dans les algues et... UN STRANGULOT !
Il hurla, laissant l'eau lui faire boire la tasse, avant de se rappeller qu'il y avait des algues. Il essaya d'attraper sa baguette mais ses bras se  débattait dans le vide
Dernière modification par Léo Solem le 02 août 2018, 12:43, modifié 2 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

29 juil. 2018, 01:22
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
Soudain, tout se passa très vite. Olympe entendit des pas se diriger vers elle. Elle accéléra l’allure tentant de se repérer dans l'obscurité totale. Malheureusement, elle n'avait pas pris la bonne direction, et elle se heurta contra quelqu'un. Elle s'étala par terre sous la violence du choc. La jeune fille entendit l'inconnu marcher à côté d'elle. Tout à coup, celui-ci lui marche dessus, trébuche, et tombe à son tour. L'Aiglonne sent le corps basculer au-dessus d'elle. Une main en quête de prise lui attrape l'épaule. La fillette n'est pas assez forte pour résister au poids, et ne peut que rouler, là où l’entraîne la main. Surprise, elle sent son corps basculer dans les vides. La chute n'est pas très haute, moins d'une dizaine de mètres, mais suffisamment longue pour couper le souffle de la jeune Watson. La main qui l’agrippait jusque-là, la lâcha.

Olympe s'enfonce dans l'eau en faisant un gros plat. L'eau froide pénètre dans ses vêtements, et s'infiltre dans sa chaire. Pendant un instant, le temps semble s'arrêter. Une eau vaseuse l'entoure complètement. Un bref moment, où elle n'eu qu'une envie, se laisser couler jusqu'au fond, et laisser le courant emporter son corps. Puis booster par le froid, son cœur se met à battre plus vite. Elle se reprend, et commence à battre vigoureusement des pieds. Mais ses vêtements, imbibés d'eau, l'attiraient inexorablement vers le fond. Lorsque enfin, elle atteignit la surface, elle n'eu le temps d'avaler qu'une goulée d'air avant de sentir une main agripper à sa cheville et l'entraîner dans les profondeurs. Son sang ne fait qu'un tour. Ce n'est pas des strangulots, il est formellement précisé que les créatures de Poudlards sont surveillée. Mais QU'EST CE QUE C'EST !?!
Dernière modification par Olympe Watson le 02 août 2018, 01:30, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

29 juil. 2018, 12:37
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
Léo se débattait dans l'eau extrêmement froide qui rongeait sa peau. La main qui l'agrippait n'était clairement pas humaine et voulait probablement, même très certainement manger le jeune aiglon. Celui ci donna des coups de pieds dans tout les sens mais le strangulots resserrait sa prise.
POURQUOI DIABLE N'AVAIT-IL PAS SUIVIS DES COURS DE NATATION QUE SA MÈRE VOULAIT ?????
Il sombrait de plus en plus vers le fond, la fatigue arriva, aidant les algues à tirés le jeune garçon. Léo pria pour que la personne en sa compagnie sache nager. Il espérait de toutes ces forces qu'on allait les sauver, quitte à se faire punir par la directrice. Trois mois à laver chaque samedi matin à l'aube la cuvette de chaque toilette ? C'était mieux que de disparaître à cause de cet abrutis de Léo qui tombe tout le temps ! Il était déjà aller à l’infirmerie pour être tombé dans les malicieux escaliers, et il ne voulait pas y retourner dés ses premiers jours à Poudlard, on l'aurais pris pour un des élèves feignant qui joue la comédie pour ne pas aller en cours. Le Strangulot tira plus fort et Léo s'agrippa à nouveau au pied de la victime de sa bêtise. Il lui retira une chaussure sans faire exprès et essaya de tirer vers l'avant. Puis, d'un coup, sans prévenir, Léo se fit tirer dans les airs par une force, après qu'une tentacule l'est agrippé. La lune sortit des nuages et Léo eut juste le temps d'apercevoir une fille tirés elle aussi par une tentacule et se faire reposé sur l'herbe fraîche, ainsi que Léo lui même qui fit rouler la chaussure au pied de sa propriétaire. Il regarda la jeune fille pendant quelque minutes gênés, avant d'articuler des excuses et de fondre en larmes.
Dernière modification par Léo Solem le 02 août 2018, 11:25, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

29 juil. 2018, 17:38
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
Heureusement qu'Olympe était bonne nageuse, cela lui permit de rester relativement près de la surface. Son cerveau s’engourdissait peu à peu, mais une dernière idée lui traversa l'esprit.
*Créature invisible qui s'accroche à toi = Lashlabask !*
Elle chercha frénétiquement sa baguette dans sa robe de sorcière, mais elle ne la trouvait pas. Son esprit était complètement embué, ses poumons la brûlaient, elle manquait cruellement d'air. Grâce à une, brasse vigoureuse, elle réussit à sortir la tête de l'eau. En même temps, elle attrapa sa baguette. Soudain, redoubla d'effort pour l'attirer dans les profondeurs. Olympe continua à se débattre violemment, mais la fatigue la gagnait. Une de ses chaussures glissa, mais elle s'en fichait. À chaque fois qu'elle sortait la tête de l'eau pour prononcer la formule, la créature redoublait d'efforts pour l'en empêcher.
-Shlashla... Lash... bakss..

Impossible, elle n'y arrivait pas. Ses dernières forces la quittèrent, elle sentit qu'on l'entraîner doucement, mais sûrement, vers une mort certaine. Tout à coup, ses poumons se relâchèrent. Elle était de nouveau à l'air libre ! Un énorme tentacule la soulevait avec délicatesse et là déposa sur la rive. Le calamar géant déposa un garçon de son âge à côté d'elle. La jeune fille s'allongea, dans l'herbe et reprit son souffle. La nuit s'était éclaircie et une grosse lune blanche brillait au-dessus d'eux.

Olympe entendit le garçon balbutier quelques paroles dont elle ne saisit pas le sens avant de fondre en larmes. Cette aventure avait beaucoup secouée la jeune fille, et elle sentit de grosse larmes chaudes dégouliner le long de ses joues. Doucement, elle s'approcha du garçon en larme, passa son bras autour de ses épaules et se serra contre lui. Cette présence chaleureuse, bien qu'humide la réconfortait, et elle posa sa tête sur ses épaules.
Dernière modification par Olympe Watson le 02 août 2018, 01:34, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

29 juil. 2018, 21:29
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
La jeune fille que Léo identifia comme une serdaigle se rapprocha de lui avant de poser sa tête contre son épaule. Le jeune garçon, gênés, se recula un peu puis se détendit. Il attrapa sa baguette, qui; par chance; n'avait pas étés emportés et lança un sortilège de nettoyage sur sa robe et celle de l'étudiante. Puis, il rosit jusque la pointe des oreilles, bien que sa ne se vis pas par la lune qui s'était à nouveau a demi-caché dans les nuages. Puis, il réussit à articuler discrètement:
- On devrait remonter la-haut.
Il entendait par là les dortoirs de Serdaigle. Le plus dur resterais l’énigme, amis, dans le pire des cas, il dormirait devant la porte, en se faisant passer pour des premières années insouciant. Par chance à nouveau Miss Holloway possédait des appartements plus loin et aucun professeur, hormis le fantôme de Rusard sourd, ne faisait de ronde à cette heure. Celle des préfètes devaient être finis et Léo entraîna encore plus discrètement la jeune étudiante avec lui. Le château de nuit était terrifiant, vide, on n'entendait que les pas de Léo et la jeune fille qui essayait tant bien que mal de rester discret. Le jeune homme eut alors une idée. Il enleva ses chaussure et chaussettes et invita la jeune aiglonne à faire de même. Ainsi, ils arrivèrent sans bruit devant la salle commune ou le heurtoir posa sa question, sans se soucier de l'heure qu'il était.
-Qui est apparu en premier, le phénix ou la flamme ?
-Le cercle n'a pas de commencement.
-Joliment formulé.
Léo, fier de lui, se rendit dans son dortoir sans le moindre bruit avant de s'endormir.

Avis à tous: je n'avais pas d'idée d'énigme, alors j'en est repris une déjà existante !
Avis à Olympe: Pour ma part, j'ai finis, je te laisse répondre et on pourra commencer la suite !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

04 sept. 2018, 22:17
Un soirée humide  Pv, Léo Solem 
Olympe remarqua que le jeune garçon était également à Serdaigle. Ils restèrent assis par terre un moment, avant de se relever. Le garçon lui proposa de nettoyer sa robe et Olympe accepta avec joie. La jeune fille enfila sa chaussure, qu'elle avait perdue dans la bataille, et suivit son compagnon vers le château. Ils refirent le trajet de l'aller en sens inverse prenant machinalement la bonne direction. Ils ne prenaient même pas la peine de vérifier s'il n'y avait personne avant de tourner dans un nouveau couloir. Ils n’avaient qu'une hâte rejoindre leurs lits douillets, et cela, coûte que coûte. Mais ils leur restaient une dernière épreuve à franchir, avant d'atteindre la fin de leur quête, le Graal. La chance qui n'avait pas était beaucoup de leur côté jusque-là, se manifesta. Ils ne croisèrent absolument personne. Lorsqu'ils arrivèrent devant le heurtoir, Olympe laissa le soin à son camarade de répondre le premier.
-Joliment, formulé, je vous en prie, entrez.

Avant de monter dans son dortoir Olympe eu une petite hésitation. Elle se retourna vers son nouvel ami et lui dit.
-Je ne suis pas très causante ce soir, tu te doutes pourquoi. Mais on pourra se parler demain ?

Il acquiesça, et chacun de son côté, ils rejoignirent leur, pour s'enfoncer dans un sommeil profond et sans rêves.


La partie de se rp qui a lieu dans le parc est terminée, mais je vous invite à venir lire la suite à l'infirmerie. Voici le lien : Après l'accident...
Léo, c'était un plaisir d'écrire avec toi, on se refait ça quand tu veux !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp