Lac

Une petite partie de Beach Volley

En ce beau weekend de Juin, le soleil brillait de mille feux et l'eau du lac scintillait. La température était idéale pour se prélasser au soleil ou faire un peu de sport. Marine adorait l'été car elle se retrouvait souvent sur les plages de Corse avec un ballon et un terrain de beach volley pendant les vacances.

Par chance, ses bons résultats aux devoirs lui avaient valu un très joli cadeau de la part de ses parents. Elle avait reçu la veille un ballon de beach volley, ainsi que le filet et les démarcations du terrain. La plage du lac de Poudlard était assez grande. Notre petite brune commença à monter son terrain de beach volley en souriant. Elle avait croisé quelques courageuses élèves a qui elle avait proposé de venir s’essayer à ce sport moldu. Ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres, commencer son bronzage d'été, et surtout se dépenser alors que la fin de l'année approchait.

Image

Notre volleyeuse regarda son oeuvre avec fierté. Elle décida ensuite de commencer à faire quelques étirements. Il était fort déconseillé de faire du sport sans échauffement. Elle commença par faire quelques foulées et pas chassés sur le sable, puis quelques talons-fesses et levers de genoux. Elle s'attaqua aux bras en faisant quelques rotations d'épaules, de coudes et de poignets. Elle fit quelques étirements du coup et de la nuque. Enfin elle pris le ballon et se fit des mini passes afin de travailler la souplesse de ses doigts sans pour autant se les tordre. Enfin elle s'assit en tailleur sur le sol et étira son dos en attendant que ses partenaires de jeu arrivent.

Certaines d'entre elles ne connaissaient pas forcément le beach volley donc Marine se remémora les échauffements obligatoires qu'elle avait fait juste avant. Puis elle se répéta les règles du jeu mais également les règles de sécurité pour éviter tout accident.

Les rêves sont la littérature du sommeil
1ère année devoirs - 2ème année RP
Absence du 6 au 20 Octobre - Mes excuses aux partenaires RP

Ayant terminé tout ce que j'avais à faire, ce qui ne consistais qu'à me coiffer, m'habiller et prendre mon petit déjeuner, j'étais sorti dans le parc, au bord du lac. Un peu plus tôt dans la semaine j'avais accepté une partie de Beach Volley qui avait lieu aujourd'hui, samedi 07 juin. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, ça devait sûrement être un sport moldu, et, étant donné que je n'avait pas vraiment de membre moldu dans ma famille, je ne connaissait pas ce sport.

Pour cette belle journée d'été, j'avais choisis de mettre une tenue légère. Je sortis donc du château, le soleil m'éblouissant les yeux et la chaleur me faisant sursauter intérieurement. Il devait à peine être 11 heures et il faisait déjà très chaud. Le lac était magnifique, l'eau bleu turquoise scintillant au soleil. Au loin, j'aperçus une longue forme rectangulaire de couleur vive, qui devait sans doute être le filet de Volley que Marine avait installé. Marine était une jeune fille de Poufsouffle, c'était elle qui avait organisé cette partie de Beach Volley et qui m'avait invitée ici. Je la vis d'ailleurs juste à côté du lac, sur l'herbe en train de s'échauffer. Je m'approcha d'elle en marchant tranquillement, quand elle s'assit en tailleur dans l'herbe et quand je fus assez près, je m'assis dans l'herbe à côté d'elle et ouvrit la bouche pour lui parler.

- " Coucou ! c'est Alicia, je suis venue pour la partie de Beach Volley. Dis, c'est un sport moldu ou pas, parce que moi je n'ai aucune idée de ce que c'est... "

J'ai fait comme si je connaissais ton prénom mais je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, dis le moi si tu veux que je change quelque chose ^^

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Il faisait bon aujourd'hui,c'était la température idéale pour faire du sport et cela tombait bien car une fille de Pouffsouffle l'avait invitée a se joindre a elle et d'autres filles pour une partie de Beach Volley. Ce sport était l'un des favoris de la petite Serdaigle. Son père étant moldu elle avait eu de nombreuse occasion d'y jouer. Elle enfila donc un survêtement et se rendit sur le lieu de rendez-vous.

Quand elle arriva Marine était en train de s’échauffer et une autre Serdaigle dont Elisabeth surpris la question était assise dans l'herbe:
- " Coucou ! c'est Alicia, je suis venue pour la partie de Beach Volley. Dis, c'est un sport moldu ou pas, parce que moi je n'ai aucune idée de ce que c'est... "
Elisabeth ne pus résister et répondit à la question d'Alicia à la place de Marine:
-C'est effectivement un sport moldu,et un des meilleurs si tu veux mon avis,mais ne t’inquiètes pas c'est très facile d'y jouer.
Puis se rendant compte qu'elle avait été plutôt indiscrète étant donné que la question ne lui était pas adressé,elle se reprit:
-Au fait,moi c'est Elisabeth,Première année Serdaigle... Je suis ravie de faire ta connaissance.
Puis,se tournant vers Marine elle dit:
-Ce sera a nous de faire les équipes,ou tu en a déjà prévu?
En regardant le lac elle se rendit compte qu'il était d'un bleu étincelant,elle appréciait cet endroit malgré les expériences plutôt déplaisante qu'elle y avait parfois vécu.Elle se retouna vers Marine pour avoir les réponse sur les équipes.

My name is Elisabeth Edwards
Vive les Aiglons

Aliénor était surexcitée, elle avait déjà fait du volley auparavant dans son école moldue, mais jamais elle n’en avait fait sur du sable et pouvoir faire du sport dans un cadre pareil, cela devait être exceptionnel.

Aliénor avait l’habitude de faire du sport, elle faisait beaucoup de natation avant son accident et une fois arrivée à Poudlard, elle prenait le temps de courir de temps à autre. Mais elle n’avait pas eu la chance de faire un sport collectif, à part assister aux matchs de quiditch mais elle ne jouait pas. Alors elle était vraiment enthousiaste à l’idée de faire cette partie de beach volley.

Pour l’occasion, elle avait mis son short de sport noir et un débardeur. Il faisait chaud et elle ne voulait pas trop se couvrir surtout pour faire du sport. Surtout qu’elle comptait se donner à fond ! Elle prit aussi une bouteille d’eau bien fraiche pour ne pas prendre de risque. Elle se fit une queue de cheval haute, elle se sentait prête et en compétitrice elle avait envie de gagner !

C’était donc motivée et enjouée que la Poufsouffle arriva près du lac. L’eau était si belle quand il y avait un grand soleil au-dessus du pays. Elle devenait de suite bien plus accueillante. Quand elle vit au loin la plage avec installé un filet, la jeune fille se mit à courir, autant en profiter pour s’échauffer.
Elle vit trois filles qui étaient déjà là, Marine, l’organisatrice du match, et deux autres qu’elle ne connaissait pas. Elle s’avança vers elles un grand sourire aux lèvres. Les filles étaient en train de parler mais Aliénor ne put saisir que la dernière phrase de la brune.

-Ce sera a nous de faire les équipes,ou tu en a déjà prévu?

C’était une question qui intéressait Aliénor. Elle se plaça onc à côté de la jeune fille et les regarda en essayant de mémoriser les visages.

-Bonjour ! Moi c’est Aliénor, je suis à Poufsouffle.

Aliénor était très heureuse de faire de nouvelles rencontres dans un cadre comme celui-ci, le sport ça permet de voir la personnalité des gens mais aussi de lier un vrai esprit d’équipe. Elle avait hâte que ça commence !

-C’est vrai, j’ai hâte de connaitre mes coéquipières !

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Myosotis savourait avec plaisir ses premiers jours de vacances. Après cette année de travail acharné, se reposer à l’ombre des arbres et se divertir l’esprit occupaient toutes ses journées, sans même lui laisser le temps d’ouvrir un livre de potions. 
Plus tôt dans la journée, elle avait croisé Marine Butruille, une Poursouffle du même âge que la petite Serpentarde, avec qui elle avait déjà fait de la musique de chambre dans l’année. Mais cette fois-ci, il n’était pas question de portées et de notes, mais de beach-volley. Autant tout de suite mettre les choses au clair: Myosotis n’avait jamais touché à ce sport. De plus, son passé d’athlète inexistant et ses deux mains gauches ne promettaient pas des miracles. Bien sûr, en tant que tête-en-l’air qui se respecte, elle avait malencontreusement omis de préciser ces informations plus ou moins importantes au bon déroulement de la partie. Mais pourquoi avait-elle accepté? Avant d’entrer à Poudlard et de découvrir à son grand regret la botanique, le sport était sa bête noire à l’école. Mais le beau soleil qui illuminait le parc et la Magie de cette école lui faisaient pousser des ailes, et il était grand temps de donner une deuxième chance au sport.
C'était la fin de la matinée et le soleil  tapait fort sur le paisible parc de l’école. Myosotis, malgré sa mémoire en passoir, avait soigneusement appliqué les conseils de Marine, qui avait précaunisé une tenue légère, de la crème solaire, et surtout, de l’eau! elle avait donc enfilé un débardeur d’un horrible jaune poussin ainsi qu’un short aux couleurs vert et gris cramoisi, vieilli par de dures années de machine à laver. Sur sa tête, on distinguait une vague tentative de cheveux attachés, mais comment dompter l’indomptable? Sa peau d’un blanc cadavérique étant très peu habituée au soleil, cachée par sa masse capillaire et ses vêtements le reste de l’année, elle savait qu’une simple crème ne lui éviterait pas de se transformer en tranche de bacon sur pattes.
C’est donc une gourde à la main que Myosotis se dirigea vers le parc, avec une très vague idée de ce à quoi ressemblait ce sport, malgré ses origines Moldus. Un filet était dressé au bord du lac, et quatre jeunes sorcières étaient déjà arrivées.  Assises en tailleur dans l'herbe, elles étaient en pleine discussion sur la répartition des équipes, d’après ce qu’elle avait compris. Marine avait les joues un peu rosies, sûrement à cause d’un échauffement récent. il y avait à côté d’elle Aliénor, une Poursouffle qu’elle avait déjà rencontrée dans le parc auparavant. il y avait aussi une rouquine au jolies yeux bleus qu’elle ne connaissait pas et une fille au cheveux aussi noir que Myosotis qu’elle avait déjà vu à la table des Serdaigles. Quoiqu’elle connaissait déjà deux personnes, sa timidité refit surface et la petite Serpentarde se crispa tel un tronc d’arbre, et se rapprocha en murmurant:

"Bonjour, c’est bien ici, le terrain de Beach-Volley? "

Puis elle se rappela que les personnes normales se présentaient, avant de parler de quoi que ce soit. Toujours sur un ton mal-à-l’aise, elle continua:

"Je m’appelle Myosotis, je viens de Serpentard. Je ne connais pas grand chose à ce sport, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer un peu les règles? "

Myosotis pensa qu’elle les avait interrompu en pleine conversation, elle se corrigea donc tout de suite:

"oh… Excusez-moi… Vous étiez en train de parler des équipes. Je vous préviens tout de suite: je suis vraiment nulle en sport et très maladroite. En plus je n’ai jamais touché à un ballon de Volley."

Elle tenta un sourire peu naturel. Plus elle parlait, plus elle se demandait qu’est-ce qui lui avait pris de venir jouer au Volley.

2eme année rp.

Marine assise près du lac portait ce jour là une tenue assez légère étant donné que le soleil était bel et bien présent. Sachant qu'elle allait faire du beach volley, elle avait opté pour un short rose et une brassière rouge tenue idéale pour ce genre d'activité. Elle attendait tranquillement ses coéquipières. Après avoir fait un rapide compte, elle s'aperçut qu'il manquait une joueuse nommée Vanellia. Elle décida donc en attendant son arrivée de se présenter et de parler un peu du sport.

"Bonjour les filles, je m'appelle Marine. Soyez les bienvenues à cette initiation au beach volley. Il nous manque une participante mais je vais quand même avancer sur les explications. Et j'ai déjà constitué les équipes" La petite brune leur expliqua que le beach volley était un sport moldu qui normalement se jouait en deux contre deux sur le sable. Cependant étant donné qu'elles n'avaient pas forcément la résistance physique pour couvrir tout le terrain en plus de supporter le soleil, la petit pouffy avait opté pour un trois contre trois.

Elle continua ses explications en précisant que le beach volley était donc un sport qui se jouait sans magie. Il fallait pour le pratiquer utiliser un ballon de beach volley, un filet, et jouer sur un terrain un peu plus petit qu'un terrain de volley classique. Le but était de s'échanger le ballon entre partenaires et marquer des points dans le camp adverse. Les matchs se terminait lorsqu'une des équipes avait normalement atteint vingt-et-un points. Mais peut-être que pour cette partie elles allaient rester sur un set de dix points. Marine proposera peut-être d'autres sets si le groupe se sent encore en état de jouer.

"Avant de vous expliquer l'aspect technique du sport, et les règles du jeu et de sécurité, je pense que ce serait bien de s'échauffer un petit peu. Ça laissera ainsi le temps à la dernière joueuse d'arriver" La jeune fille commença par proposer aux participantes de courir tranquillement sur le sable au bord du lac afin de s'adapter à l'environnement car se déplacer dans le sable n'était pas chose aisée. Elles pouvaient également sauter à pied joint et faire quelques pas chassés.

Bordélique. Voilà un des mots qui caractérisait le mieux Vanellia. En effet, elle n'était pas seulement en retard car elle ne s'était pas réveillée à temps, ni parcequ'elle avait oublié, mais bien parcequ'elle n'avait pas retrouver son tee-shirt fétiche.

Ce matin-là avait de toute façon très mal commencé. Une de ses camarades de chambre avait fait du bruit ce qui avait fini par extraire la jeune fille de sa torpeur. Cette dernière avait gromelé quelque chose de peu courtois avant de réaliser quelle heure il était! Elle se leva en sursaut et courut se débarbouiller dans la salle de bain. Elle fit le plus rapidement possible malgré ses marques de sommeil encore présentes sur son visage. Elle enfila rapidement un petit short noir de sport. Mais là, le drame. Son tee-shirt rouge fétiche manquait à l'appel. Elle retourna la chambre entière, fouillant même nerveusement dans les affaires des autres. Au bout de plusieurs minutes d'intense recherche, le malicieux vêtement réapparu rangé dans son armoire. Improbable! Vanellia ne rangeait jamais rien! Quelqu'un avait dû lui faire une mauvaise blague. Mais elle n'avait pas le temps d'enquêter sur ce mystère dès à présent. Elle enfila son haut, attacha négligemment ses cheveux en un semblant de queue de cheval ébourrifé. Elle mit une casquette verte sur la tête pour finir sa tenue chaotique.

Il ne lui restait plus qu'à déjeuner en vitesse quelque chose dans la grande salle et de filer au lac. Elle prit du pain grillé et l'engloutit littéralement. Une fois gobé, elle se précipita dehors, manquant de s'écrouler sur les premières marches.

Arrivée malgré tout au lac, elle ne fut pas surprise de voir toutes les filles déjà présentes et en plein échauffement.

*Encore une nouvelle bonne première impression* se dit la jeune fille en s'approchant des autres joueuses.

- Salut les filles. dit-elle d'un ton neutre. Elle les regarda, mais n'en connaissait aucune particulièrement. Elle reconnu juste Marine, celle qui avait proposé la partie de Beach Volley en premier. Elle lui adressa un léger signe de main, puis, sans plus de cérémonie, se mit dans sa bulle et s'échauffa aussitôt avec le reste du groupe. Vanellia était très sportive. Son truc à elle, c'était le tir à l'arc, mais elle adorait le sport et la compétition en général. Son but à présent: gagner.

Serpentard
2ème année RP

Ça y est toutes les joueuses étaient arrivées et avaient fait quelques échauffements, la petite brune en profita pour saluer Vanellia. Il était temps de commencer à expliquer les points importants concernant la pratique du beach volley. Marine regroupa les filles sur la plage afin de discuter avec elles des règles du jeu. "Bien, je vois que tout le monde est là, on va pouvoir expliquer les règles du jeu"

Elle commença par donner les équipes. La première équipe sera constituée de Marine, Myosotis et Alicia. Ce sera donc Aliénor, Vanellia et Elisabeth les membres de l'équipe adverse. Ainsi on mélange toutes les maisons. Le match se jouera en dix points. Je vais tirer au sort le marquage des points et je vous le transmettrai par hibou. "Ce serait une bonne idée de trouver un nom pour chaque équipe"

Marine expliqua ensuite qu'il y avait plusieurs types de mouvements au beach volley pour lancer la balle:
- La réception: passe haute ou manchette
Reducio
ImageImage

- L'attaque: enroulée, poussée (avec les jointures de la main), le cobra et le smash direct

Reducio
Une attaque enroulée est une légère rotation vers l’avant (ou une
rotation latérale) exécutée avec la paume de la main, ce qui fait que le ballon
tourne ou roule. L’attaque enroulée est une faible rotation vers l’avant
exécutée avec une main ouverte.

L’attaque poussée (ou « jointures ») est réussie en faisant contact du ballon
avec les jointures. Ce coup est très utile quand la passe est à raz le filet.

Le « cobra » est complété en utilisant les doigts en extension totale pour
frapper le ballon avec le bout des doigts. Ce point de contact élevé est utile quand on
tente de faire passer une passe courte au-delà des bras étendus

Le smash Image

- Le service: flottant ou par dessous
Reducio
ImageImage

- le contre
Reducio
Image

Chaque équipe a le droit de toucher la balle trois fois maximum lorsque cette dernière est dan son camp, ce qui signifie que la troisième balle doit forcément aller chez l'adversaire. Dans l'idéal une bonne construction de jeu c'est une réception, une passe bien haute et une attaque directe vers le camp adverse. La troisième balle ne doit pas être une passe en cloche ou une balle poussée sans les jointures.
"Est-ce que c'est assez clair ou vous avez besoin de précisions?"

Il fallait que les filles enregistrent déjà ces informations que Marine illustrait par des démonstrations, avant de pouvoir aborder d'autres thèmes comme les fautes, les règles de sécurité et les déplacements sur le terrain.

Des joueurs arrivèrent au fur et à mesure, il n'y avait que des filles. J'en reconnu une, celle qui arriva juste après moi, je l'avais déjà croisée dans la salle commune de Serdaigle, mais les autres ne me disaient rien. Certaines ne connaissaient pas le jeu, et d'autres si. Quand quatre filles y compris Marine étaient déjà arrivées, on commença à s'échauffer. Un peu plus tard, une blondinette aux jolis yeux jaunes s'approcha du groupe s'échauffa avec nous. Je ne suivais pas vraiment les mouvements que faisaient Marine et les autres, j'étais dans ma bulle et je reproduisait des échauffements qui, pour moi étaient susceptible de chauffer mon corps. Ça ne m'étonnerais pas vraiment qu'on me rappelle à un moment ou un autre de suivre les autres. Mais je continua tant que je sentais les autres filles bouger autour de moi. Quand elle s'arrêtèrent, je m'arrêta aussi et écouta Marine.

- " Bien, je vois que tout le monde est là, on va pouvoir expliquer les règles du jeu "

Elle annonça les équipes et je découvrit que j'étais d'ans l'équipe de Marine -tant mieux, au moins elle devrait être forte- me suis-je dis, et de Myosotis. C'était un joli prénom je trouva, Myosotis. Mais Marine avait déjà continué ses explications. Elle parla d'un nom d'équipe, et de toutes les technique du Beach Volley pour passer la balle. Quand elle avait terminé, je me tourna vers elle et Myosotis, oubliant un peu les autres, qui étaient devenus des adversaires en trois secondes, et leur demanda :

- " Euh... vous avez une idée pour un nom d'équipe ? "

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "

Aylina aimait le sport, elle ne pouvait pas passer une journée sans se défouler. Venant à peine d'arriver à Poudlard, elle appréciait faire du footing autour du lac.

Il faisait beau ce jour là, Aylina enfila un short, un débardeur et une paire de baskets pour aller courir. Elle descendit prendre son petit déjeuner à la table de Gryffondor. Elle y retrouva quelques têtes connues avec qui elle commença a discuter. Mais un sujet en entraînant un autre, elle ne se rendit pas compte que le temps défilait.
Elle s'excusa de mettre fin à la conversation et partie en direction du lac.

Elle appréciait le calme du lac, il faisait tellement beau ce jour là, qu'elle avait envisageait une baignade après son sport.

Arrivée là bas, elle vit un filet de beach volley sur la plage, elle fût étonné, c'était la première fois qu'elle le voyait. Un groupe de filles s'échauffait à côté, à première vue, elles s'apprêtaient à démarrer une partie.
Aylina ne connaissait aucune d'entre elles, pas étonnant, ça ne faisait que quelques jours qu'elle venait d'arriver à Poudlard et elle n'avait pas fait la connaissance de beaucoup d'élèves.

Le sport éveillait toujours en elle une excitation particulière, elle décida de s'approcher du groupe de filles :

"Bonjour, je suis Aylina Summer ! Est ce que vous avez besoin d'une joueuse supplémentaire ?"

Ce n'était pas l'entrée en matière la plus délicate, mais Aylina ne passait jamais par quatre chemins. Le groupe lui semblait bien sympathique et très enjoué. A défaut de jouer dans l'équipe, elle espérait au moins faire leur connaissance.

" Bonjour Aylina, ravie de faire ta connaissance. Je m'appele Marine. Malheureusement l'équipe est au complet mais tu peux écouter, observer, discuter avec nous il n'y a pas de problèmes. J'étais sur le point de terminer mes explications pour commencer notre partie."

Marine reprit ses explications pour aborder le sujet du déplacement et des normes de sécurité. Elle expliqua qu'un point marqué était une balle dans les limites du terrain. Toute balle sortant des limites était une faute donc un point pour l'adversaire. Elle rajouta qu'il était en toute logique interdit de passer la balle en-dessous du filet, celle-ci devait forcément passer au-dessus. Enfin et ce n'est pas rien, il est strictement interdit de toucher le filet avec ses mains ou de s'y accrocher, cela sera considéré comme une faute également.

Concernant les normes de sécurité, il est interdit de pénétrer dans le camp adverse. Si le pied d'une des joueuses dépasse la limite du filet c'est faute parce qu'on doit respecter son terrain. Par ailleurs il y a de forts risques d'entorses à la cheville si deux joueuses sautent en même temps au filet et que le pied de l'une atterrit sur le pied de l'autre. Au sein même de l'équipe, il est bien de communiquer. Si l'une des joueuses est certaine d'avoir la balle en main elle doit le dire en criant "J'ai" ou "Ouaih" afin que les joueuses ne se jettent pas en même temps sur la même balle au risque de se blesser les unes et les autres.

Les bases avaient été expliquées, il ne restait plus qu'à choisir un nom d'équipe et commencer la partie. Si certaines incompréhensions persistaient, il suffisait de se poser quelques minutes pour les éclaircir. Marine se tourna alors vers ses deux partenaires Alicia et Myosotis et leur dit qu'utiliser le nom d'un animal fantastique pour l'équipe serait sympa.

"Alors les filles que pensez-vous des Abraxans juniors?"

Aliénor regarda les membres de son équipe. Elisabeth semblait être à l’aise avec les règes, ce qui rassura la Poufsouffle qui elle ne connaissait que le strict minimum. Vanelia elle avait l’air sportive et plutôt déterminée à gagner ce qui fit tout autant plaisir à la fillette. Elle était contente de son équipe et regarda du coin de l’œil l’autre qui déjà se concertait pour désigner le nom de leur équipe.

Aliénor elle essayait déjà de bien se remémorer les règles que venait d’expliquer Marine, il y avait beaucoup de choses nouvelles. Aliénor, lorsqu’elle jouait, faisait ça de manière décousue sans vraiment maitriser ces techniques. Elle sourit alors que son regard se perdit dans la contemplation du sable. Il faisait des tas de petites dunes irrégulière et se laissait porter par le vent que celui-ci venait effleurer sa surface. Il était fin et chaud, l’idéal pour ce sport me direz-vous, mais Aliénor n’avait jamais pratiqué de sport sur le sable.

Elle se retourna vers ces camarades et se présenta brièvement avant de parler du futur match. Elle voulait gagner et pour ça elle devait motiver ces coéquipières.

-Bon alors, il nous faut un nom d’équipe, qui a une idée ?

Instinctivement elle se rapprocha des deux autres comme pour garder le secret.

-On va gagner, on peut le faire !

Aliénor sauta presque dans son élan de motivation. Elle était tout sourire à l’idée de faire un peu de sport et surtout de rencontrer de nouvelles têtes. Elle tapa dans les mains en attenant les réponses de ces camarades, parce que vraiment, trouver des noms d’équipe ce n’était pas trop son truc. En espérant qu’elles soient plus imaginatives qu’elle, en fait elle se contenterait de ce qui viendrait. Elle n’avait qu’une hâte commencer !

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle