Inscription
Connexion

12 août 2018, 21:31
 Privé  Une nageoire ?  RPG + 
Le 24 juin 2043


Dortoir des filles
Serpentard



En début d'après-midi, alors qu'il faisait une chaleur à faire fondre du plomb, Esméralda s'ennuyait profondément. Elle avait tourné en rond presque toute la journée, c'était dimanche, et elle s'ennuyait ferme. Alors, vers cinq heures, quand elle aperçut de l'eau pour la énième fois de la journée à travers l'un des hublots, l'envie lui prit. Elle fouilla dans son sac, attrapa sa mono-palme (cadeaux de son père) et fila dans les toilettes enfiler son maillot de bain. Une fois en maillot à motif de fougères sous son short et son tee-shirt blanc, elle saisit une sorte de couverture verte, sa serviette de bain, et ses lunettes. Sa baguette en poche, elle partit rapidement vers le Lac Noir.

Depuis la rentrée, ses cheveux avaient beaucoup repoussés. Il lui arrivaient maintenant plus bas que les épaules, et, grâce à son ancienne coupe courte, ils étaient plus épais, plus volumineux... Mais cessons d'épiloguer sur les cheveux, passons à la vraie raison de sa venue au Lac.

Esméralda avait toujours détesté l'eau, c'était un fait, elle était un vrai chat. Chaque fois, petit, que l'école allait à la piscine, elle pestait pendant une semaine avant et une semaine après. Elle trouvait toujours un prétexte pour éviter de se baigner.

Mais elle avait toujours était fascinée par les sirènes et autres créatures de l'eau. Cette grâce et ce respect qu'elle manifestait envers les créatures aquatiques n'avait fait que grandir au fil des ans. Le jour de son anniversaire de sa première année, le dix-neuf novembre 2042, le père d'Esméralda lui avait envoyé son rêve : une queue de sirène. Cela pouvait passer pour un rêve d'enfant, mais la jeune fille avait toujours rêvé d'en avoir une.

Celle d'Esméralda était verte, mâte, avec une belle couleur cuivrée à la nageoire. Il lui suffisait d'enfiler une mono-palme, et de mettre le tissus par dessus, et, de loin, chacun n'y aurait vu que du feu.



Lac Noir
Poudlard



Arrivée devant le Lac, seulement quelques élèves étaient là : deux de Serdaigle, et trois de Gryffondor. Esméralda s'installa loin d'eau, dans le couvert des arbres, et étala sa vielle serviette de bain. Mais, avant de s'avancer vers l'eau, la jeune fille se stoppa. Avait-elle le droit de se baigner ? Et, encore plus, avait-elle le droit de posséder un tel attirail de nage à Poudlard ? Elle s'assit sur sa serviette, et repassa le règlement dans sa tête. Décidément, elle avait beau le retourner dans tous les sens, elle ne trouvait rien qui lui interdisait ce genre de choses. De toute façon, la plupart des gens, dans leur tête, avait une petite voix qui recommande la prudence. Esméralda, elle, ne l'avait pas. Elle enleva ses vêtements, s'installa au bord de l'eau, vérifia que personne ne faisait attention à elle, et se prépara.

Elle mit sa mono-palme, enfila par dessus sa queue de sirène en tissu, et entra dans l'eau fraîche. Elle fit quelques brasses, jambes tendues, avant de plonger sous l'eau. C'était un véritable délice, de nager et voir aussi clair que sur terre sous cette eau noire. Même si elle n'aimait pas du tout nager, là, la jeune espagnole appréciait franchement d'être sous l'eau.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

22 août 2018, 01:14
 Privé  Une nageoire ?  RPG + 
La main du jeune garçon blond laissa échapper la plume avec soulagement. Nathan en avait plus que marre d'écrire, surtout quand il y avait un temps formidable dehors. Il se laissa tomber sur l'herbe avec douceur et soupira de bonheur. Il allait enfin pouvoir enlever ces fichus vêtements et retourner dans son domaine de prédilection. Le lac semblait l'appeler, le narguer, avec son petit clapotis en ce temps sans vent et le miroitement du soleil sur sa surface. Il abandonna l'un des derniers devoirs de l'année sur les racines de l'arbre qui l'avait accueilli pour son travail et ôta ses vêtements en prenant bien soin de ne pas les saillir. Il avait prévu sa sortie et avait mit un maillot de bain pour ne pas avoir à retourner dans le dortoir des Serpentard. Nathan observa un instant le lac avec un petit sourire au lèvres et marcha jusqu'à la berge. Plusieurs élèves profitaient de cette fin de week-end pour pouvoir piquer une tête avec leurs amis. Mais le jeune Brior, lui, préférait largement nager seul, pour pouvoir penser à tout et à rien. Aller dans l'eau avec un autre lui rappelait bien trop Liam et Théo. Liam, qui aimait autant nager que lui, et Théo, qui ronchonnait mais qui les suivait toujours...

Le contact de ses pieds avec l'eau lui permit de revenir à la réalité, et il s'avança rapidement pour ne pas s'enfoncer dans ses pensées moroses. Dès qu'il se sentit sur la pointe des pieds, il plongea et profita un instant de ce monde reposant et silencieux en se laissant flotter. Il aurait très bien pu observer les poissons avec l'un des seuls sortilèges que lui avait appris sa mère mais il n'en avait pas envie. Il voulait juste profiter de la fraîcheur du lac. Alors il émergea, prit une profonde inspiration et retourna sous l'eau, battant des pieds avec habitude. Et toucha le sable en se délectant de sa douceur et remonta.

Une mèche blonde lui cachait les alentours et il la remonta en pestant contre sa chevelure trop épaisse. Soudain, une queue verte de sirène apparue devant ses yeux. Ceux-ci s'arrondirent par la surprise et la bouche du blondinet s'ouvrit un peu. Et il en fallait beaucoup pour susciter cette réaction au jeune aristocrate! Mais, une sirène?!? Ici, près de la berge de Poudlard?!? Nathan savait bien que des sirènes habitaient le lac, mais en profondeur, et pas aussi proche du château! Et voilà qu'il en avait une sous ses yeux! La queue avait disparue sous l'eau, et Nathan, encore étourdit, fini par se dire qu'il avait été victime d'un mirage, sans doute à cause de la chaleur. Prit d'un violent doute - d'un espoir aussi - il s'approcha lentement de l'endroit où la queue était apparue. Il redoutait de plonger la tête sous l'eau en se lançant le sort qu'il lui permettrait de voir dessous. Le jeune Brior avait toujours envié et craint les sirènes. Ces magnifiques créatures, qu'il n'avait vu qu'en photo, vivaient sous l'eau, ce qui était un peu son rêve. Il connaissait également les pouvoirs de ces dernières, et les redoutait comme les admirait. Vraiment, qu'allait-il faire si la sirène était réelle?

Soudain, la tête puis le corps d'une jeune fille émergea de l'eau à la place de la queue, sous le regard bouche-bée de Nathan. Avait-elle vu la sirène? Puis tout s'éclaira. C'était la fille la sirène. Elle portait sans aucun doute une queue qui rappelait celle de la sirène et Nathan s'était laissé berné. Agacé de s'être excité pour rien, il soupira en essayant de faire passer sa marque de déception en un soupir d'agacement. Mais tout de même... Il était jaloux de la fille.

La jalousie était un sentiment qu'il ne connaissait pas tant que ça, même si il était plus présents depuis son entrée à Poudlard. Il avait toujours eu plus que les autres, sauf peut-être des parents présents. Mais là.. Elle possédait une queue de sirène quoi! Ça devait être agréable de nager ainsi! Il voulait absolument l'essayer, mais le jeune Serpentard ne l'avouerait jamais, même pour tout l'or du monde. Ce serait totalement honteux de se trimballer avec une queue de sirène sur lui, Nathan Brior. Honteux, certes, amis attirant... Il se frappa mentalement la tête et se décida à engager la conversation. La jeune fille faisait partie de sa maison et de son année, mais il ne se souvenait plus de son prénom. Juste de nom, Cleanwater. Assez ironique d' ailleurs, au vu des circonstances.

-Cleanwater, c'est ça? demanda-t'il faute de ne pas avoir de nom. Je suis Nathan. Alors c'est toi qui a la queue de sirène? Il décida de ne pas s'attarder sur son illusion. Elle est impressionnante. Comment la mets-tu? Elle se clipse autour de toi?

Il ne pouvait s'empêcher de poser des questions, étant trop intrigué par l'objet.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

22 août 2018, 19:42
 Privé  Une nageoire ?  RPG + 
Ravie de pouvoir enfin se rafraîchir seule, Esméralda plongea tête la première. À la main, elle avait un petit filet bleu, lui permettant de rester sous l'eau pour trouver coquillage, petits cailloux brillants, ou tout autre chose qui pourrait attirer son regard. Mais quelque chose vint troubler son chant de vision. Des jambes. Oh, elles étaient sûrement rattachées à un corps, mais là, elles se baladaient toutes seules. Assez surprenant, d'ailleurs.

Remontant à la surface, Esméralda découvrit Nathan Brior, de sa maison. Elle n'avait jamais beaucoup discuté avec l'aristocrate, mais, malgré ses airs de garçon hautain et sérieux, elle se doutait que, comme elle, sous cette carapace de pierre, se cachait un garçon émerveillé par Poudlard et ses secrets. Du moins elle l'espérait.

"Cleanwater, c'est ça ? Je suis Nathan. Alors c'est toi qui a la queue de sirène ? Elle est impressionnante. Comment la mets-tu ? Elle se clipse autour de toi ?" lança le garçon à tue-tête.

Esméralda soupira. Encore une faute à son nom de famille ! Eau propre, (CleaNwater), c'était tout de suite moins prestigieux et poétique que Eau claire (CleaRwater).

"Presque !" fit la jeune fille en ressortant sa longue carcasse de l'eau. Moi c'est Clearwater, avec un R, Nathan. Mais tu peux m'appeler Esméralda, ou Esmé, à ta guise. Enchanté de te rencontrer en bonne et due forme !

Elle sourit et tenta d'enlever le tissus de sa queue de sirène.

"C'est tout simplement une palme, sur laquelle je glisse ce tissus, qui est comme une queue de sirène. Cela n'a rien de bien sorcier !"

Elle déposa son petit filet et le tissus de sa queue sur sa serviette, et revint dans l'eau, seulement avec sa mono-palme. Un oiseau rasa les flots, juste entre Nathan et Esméralda, et la jeune fille le suivit un moment des yeux. Elle n'avait pas grand-chose à dire, en fait, et préféré se taire plutôt que de se lancer dans une bêtise. Elle aperçut une fille de troisième année jouer avec un garçon, un hibou se poser dans le Parc vers un autre jeune homme... Joie et bonne humeur était au rendez-vous.

Esméralda regarda une nouvelle fois le jeune Brior. Il n'avait pas besoin d'être aristocrate pour se faire respecter. Sa stature et son caractère aurait dissuadé bien des gens de lui chercher des crosses. Malgré sa taille bien plus petite que celle d'Esmé.

Se dressant de tout son mètre soixante-dix, elle regarda autour d'elle en baillant.

"Je t'ai vu l'autre jour en salle commune. Sans vouloir te vexer, les autres on dit que tu ressemblait plus à une 'Natasha' qu'à un 'Nathan'." :grin:

Elle savait que cela énerverait peut-être le jeune Brior, mais quoi de mieux que de vivre dangereusement ?

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

04 sept. 2018, 22:41
 Privé  Une nageoire ?  RPG + 
Une sirène s'alluma dans l'esprit de Nathan quand il vit Cleanwater soupirer. Elle se mit à hurler lorsque la jeune Serpentarde prit la parole.


Presque !"
fit la jeune fille en ressortant sa longue carcasse de l'eau sous les yeux médusés de l'aristocrate.
Moi c'est Clearwater, avec un R, Nathan. Mais tu peux m'appeler Esméralda, ou Esmé, à ta guise. Enchanté de te rencontrer en bonne et due forme !


L'alarme se tut brusquement et le jeune Brior passa sa main dans ses cheveux aplatis en les ébouriffant, énormément gêné. Comment avait-il put confondre une chose pareil?! C'était tellement bête, tellement... Banal! Il se dégoutait lui-même. En plus Esméralda lui semblait sympathique, surtout au vu de sa façon de parler qui lui rappelait la sienne, avant son départ pour Poudlard. En y réfléchissant, c'était fou comme il avait changé entre son arrivée ici et le départ de Liam et Théo... Il se reconcentra sur le monde extérieur en voyant Esméralda ôter sa queue.

C'est tout simplement une palme, sur laquelle je glisse ce tissus, qui est comme une queue de sirène. Cela n'a rien de bien sorcier !"

Et elle partit déposer ses affaires sur sa serviette. Quelle déception! Il pensait que la queue relevait d'une métamorphose incroyable et talentueuse. Mais c'était juste un objet, sans doute moldu, dont il avait oublié le nom et un bout de tissu. Il cacha sa déception sous un regard impassible quand la jeune fille retourna dans l'eau, et observa avec elle le vol d'un oiseau. Le silence instauré entre eux était plus que gênant pour lui, mais Nathan ne savait pas comment s'excuser correctement et quoi dire de la palme.

Il fut plus que ravi quand la jeune fille se retourna vers lui en s'apprêtant à parler. Mais sa joie fut de courte durée quand il vit que sa camarade s'était redressée, imposant sans effort sa plus grande taille au pauvre blond. Agacé, il se laissa tomber dans l'eau et flotta. Sa camarade était encore plus haute mais la différence de taille était moins visible maintenant. Le bâillement décontracté d'Esméralda agaça Nathan de plus belle.

"Je t'ai vu l'autre jour en salle commune. Sans vouloir te vexer, les autres on dit que tu ressemblait plus à une 'Natasha' qu'à un 'Nathan'.

Nathan ne put que la regarder avec un mélange d' étonnement et d'admiration. Elle voulait sa mort ou quoi? Personne ne s'en prenait ainsi à un Brior impunément. Cette fille était folle, tout simplement.

-Pardon pour tout à l'heure, Esméralda. En fait, les autres élèves voulaient m'embêter alors ils m'ont donné ce stupide gage qui m'a fait porter des vêtements de fille toute une journée, expliqua-t'il en se crispant de plus en plus. Moi aussi j'ai entendu des choses sur toi. Les autres disent que tu ressembles beaucoup à une fouine. C'est un gage ou juste la vérité? rétorqua-t'il, un petit sourire aux lèvres. :grin:

C'était pour se venger, mais il devait avouer que cet échange était assez marrant. Il attendit avec impatience la nouvelle réplique d'Esméralda en préparant une autre mentalement.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà