Inscription
Connexion

10 sept. 2018, 21:07
 PV  Une ballade
Sice ne voyait rien, elle ne sentait rien, elle ne parvenait pas à aligner deux pensées cohérentes. Elle avait l'impression d'être couverte d'un duvet de plume, qui étouffait tous sons. Elle entendit ce qui ressemblait à un cri, puis un bruit de voix indistinct. Elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé. Elle retomba dans les limbes. Elle eu l'impression qu'il s'écoulait des heures, des années, des siècles avant qu'elle entende une voix familière :

-Sice ! Sice réveilles-toi ! Aller Sice ! Toi non plus tu n'es plus seul maintenant...

"Je suis là", voulut-elle dire. "Je t'entends." Mais aucun son ne franchit ses lèvres. Elle essaya de bouger mais cela se solda par un échec. Les souvenirs commençaient à lui revenir, elle se rappelait le lac, Dawn, Félicie, le Kelpy qui fonçait sur elle, la choc brutal qu'elle avait reçu à la tête et la douleur cuisante dans son bras. D'ailleurs, la douleur revenait. Je ne me suis pas cassé le bras, j'espère...
Ses tempes battaient, son cœur cognait à travers sa poitrine, à une telle vitesse et avec une telle force qu'elle se dit que tout Poudlard devait l'entendre. Si mon cœur bat, c'est que je suis vivante. Et les autres ? Si il leur était arrivé quelque chose, elle ne se le pardonnerai jamais !
Elle ouvrit les yeux.

-Blaise. dit-elle d'une voix faible.

VIVE LES SERPYS !!!

11 sept. 2018, 12:32
 PV  Une ballade
Dawn n'eut pas vraiment la réponse qu'elle attendait de Blaise. Et tandis qu'elle se disait qu'elle devrait aller vite à la bibliothèque pour s'informer de l'environnement dans lequel elle allait vivre, Blaise se précipitait au chevet de sa jeune camarade de maison toujours évanouie. Edgard quand à lui toujours à terre semblait n'avoir pas subi de grosses blessures après son spectaculaire vol plané. Felicie était à ses côtés et prenait soin de lui.

Dawn reporta son attention sur le duo Blaise-Sice. Elle vit la détresse du jeune garçon, qui semblait déjà bien attaché à sa jeune amie. Des larmes coulaient sur son visage tandis qu'il essayait de la réveiller d'une voix implorante. Dawn se dit que c'était bien la première fois depuis sa rencontre que ce dernier laissait tomber ses barrières. Elle comprit que derrière une apparence glaciale, se trouvait un cœur sensible. Elle ne sut dire pourquoi mais à cet instant elle était jalouse de la relation qui s'ouvrait devant elle et espérait un jour pouvoir atteindre le cœur de ce téméraire Serpentard.

Le ciel devenait de plus en plus noir et les gouttes commencèrent à tomber. C'est ce moment que choisit notre belle endormie pour ouvrir les yeux et murmurait un simple prénom, celui de son compagnon de chevet. Décidément il se passait vraiment quelque chose entre eux pensa Dawn.

Dawn mit fin à ses pensées envieuses et dit à ses copains d'aventures:
-Je pense que nous devrions rentrer avant de finir trempé ou de courir un autre danger.
Elle s'approcha doucement de Sice et lui dit avec l'empathie qui la caractérisait:
-Sice, est-ce que ça va? Tu peux te lever? Il faudrait que tu ailles faire un tour à l'infirmerie, tu as été inconsciente pendant un long moment. Tu devrais aussi y aller après la sublime prouesse aérienne que tu nous as faites dit-elle d'un air taquin en se tournant vers Edgar.

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

11 sept. 2018, 18:09
 PV  Une ballade
Je continuais à pleurer sans pouvoir m’arrêter, la pluie avait décidé de nous tenir compagnie. Je senti une main prendre la mienne je me tournais vers Edgar.
-Eÿ, moi c’est Edgar, enchantée!
J’allais répondre quand son regard ce voilà légèrement, le relevant légèrement je regarda sa tête et j’y vis une légère blessure qui saignait. Le regardant de nouveaux un orage éclata redoublant mes pleures. Vraiment c’était pas ma journée je m’etait Perdu en allant à la bibliothèque, je m’etait Fait attaquer par un kelpy, plusieurs personnes sont blessées par ma fautes et pour finir un orage alors que j’avais peur des orages. Je ne put m’empecher a chaque coup de tonnerre de me serrer contre Edgar. Je finis quand même par regarder les deux serpentard me demandant si elle allait bien étant quand même inquiète. Dawn aussi les regardait. Elle finit par ouvrir les yeux.
Dawn finit par prendre la parole.

-je pense que nous devrions rentrer avant de finir trempé ou de courir un autre danger

Effectivement ça pourrait être une bonne idee mais nous somme déjà trempé. Et j’ai peur, de la suite , de l’orage et d’une créature qui avait deçider que j’en serais son dîner.
Je n’entendit pas se que dit Dawn ensuite un éclair assourdissant prit place à ce moment là mais je me doutais qu’elle parlais de les amenés à l’infirmerie mais l’éclair m’avait fait tellement peur que j’avais mis ma tête dans le torse d’edgar Pour me cacher. Je ne put m’enpecher De répéter qu’un mot pendant que mes sanglots redoublèrent.

-Désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Je suis vraiment désolé.

J’espérais que les autres puisse me pardonné.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

11 sept. 2018, 20:33
 PV  Une ballade
ÉPILOGUE


Il pleuvait des cordes et les éclairs se mirent à jaillir de toute part dans des grondements sourds lorsque les apprentis sorciers décidèrent de ne plus s'attarder sur les rives du lac. Dans un dernier effort ils réussirent à se rendre jusqu'à l'infirmerie, Edgar et Sice étaient dans un état pitoyable. Mme Pomfresh n'eut même pas le temps de demander ce qu'il leur était arrivé qu'elle prit en charge les deux blessés. Une fois qu'elle s'était assuré qu'ils n'avaient rien de grave, elle apporta des serviettes pour ces pauvres enfants trempés jusqu'aux os. Sice s’en sortit avec un bras cassé et une petite bosse sur le front. Quant à Edgar il n'eut qu'une bosse à l'arrière du crâne mais elle était presque aussi énorme qu'un œuf de dragon. Mme Pomfresh leur fit prendre une potion de regain en sirop, beaucoup trop amère comme le confirmèrent quelques visages grimaçants mais au moins ils seraient sur pieds d'ici une semaine ou deux. Néanmoins, même s'ils étaient tous à peu près indemne, il allait leur falloir beaucoup de temps de repos pour se remettre de leurs émotions. « Un Kelpy ce n'est pas rien alors prenez le temps de vous reposez» insista l'infirmière en leur apportant des chocolats chauds et des biscuits. Félicie s'excusa encore de s'être mise en danger même si elle n'y pouvait rien, sa seule faute avait été de s'assoupir près du lac en rêvant d'un monde brillant de mille feux. Bien entendu il n'y avait rien à pardonner à Félicie car, même s'ils avaient failli périr dans la douce étreinte d'un monstre terrible, le lien d'amitié qu'il avaient façonné ensemble ce soir ne se briserait sans doute jamais. D'ailleurs, ils restèrent tous ensemble à l'infirmerie jusqu'à ce que le sommeil les emporte. Félicie se mit à écouter la pluie au chevet d'Edgar, elle s'endormit complètement lorsque l'orage cessa aussi subitement qu'il avait commencé. Blaise était resté auprès de Sice, il dormait déjà depuis longtemps lorsque Dawn s'installa subtilement dans ses bras pour faire de beaux rêves.


FIN

B.A.R.