Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 21:23
Une première dans le parc  Libre 
Que faire aujourd’hui ? Une journée sans aller en cours, personne à aller voir, je répète donc, que faire ? Aller dans le parc ? La bibliothèque ? Rester dans la salle commune en compagnie d’autres Serpentards ? Que de questions dans ma tête, et j’ai encore les yeux fermés. Lorsque je réussis à les ouvrir, je me lève directement et enfile ma robe, que je l’aime cette maison , cet écusson vert que je porte fièrement chaque jour que Poudlard fera. Tout le monde dort encore dans le dortoir lorsque je me dirige vers la grande salle. Ces premiers jours dans le château sont assez intenses et pour être honnête, j’ai du mal à m’en sortir, entre essayer de m’intégrer avec mes camarades, me retrouver dans le château, apprendre de nouvelles choses chaque jour sur le monde des sorciers est assez intense. Je me sens, pour la première fois de ma vie, submergé par les informations. Comprenez-moi, j’ai toujours étais habitué à tout comprendre, peut importe les matières, peu importe le terme, j’avais toujours une longueur d’avance sur mes camarades. Depuis que je suis arrivé ici, je suis largué sur toute la ligne. C’est assez triste en vérité, j’ose pas encore trop abordé les personnes autour de moi mis à part deux trois personnes, quand je suis assise à côté d’elles. Si ça continue ainsi, je jure de faire l’acquisition d’un petit chaton, mais je pense faire le nécessaire pour réussir encore mieux mon intégration au sein de cette école. Pour être honnête, je ne vais pas le dire à tout le monde, mais mon monde me manque un peu, fin je veux dire par là mes amis, mes parents, mes tours dans la ville avec mon paternel… J’étais fort entouré, et là même eux ne savent pas ou je suis à présent, je ne leur ais même pas notifié mon départ, peut-être que je leur manque , peut-être pas.. Les jours vont être long si je ne commence pas à me mettre en avant, il faut arriver à forcer le destin, il y a de quoi faire ici quand même, entre les farces, apprendre un nouveau sport ou encore s’enrichir de livres .
C’est bien la première fois que je vais aborder le parc sous cet angle, de bon matin, l’air y est encore frais et l’herbe y est fraîche, d’un coup de main, je prends une brindille par terre et je respire un grand bol d’air. Je n’étais pas forcément de bonne humeur mais j’étais prêt à aller de l’avant, à prendre mes responsabilités de jeune sorcier, je suis un Serpentard quand même ! Je prenais la direction du Lac, ou je pourrais m’allonger tranquillement pour y digérer mon petit déjeuner. Il n’y avait pas grand monde, il faut dire aussi que je ne prenais pas soin de regarder autour de moi durant le trajet, j’étais bien trop préoccupé par mes pensées. Aujourd’hui, j’espère faire une rencontre, quelle qu’elle sois, une nouvelle amitié, une personne rivale, une farce causée par un autre je prends vraiment tout, et c’est bien la première fois que cela m’arrive encore une fois. J’aperçois un arbre près du lac, parfait, je m’y hâte d’un pas pressant, personne aux alentours c’est parfait. Je m’allonge, en prenant soin de ne pas trop plier ma robe. Je ne sais pas quelle heure il est, a vrai dire, je n’ai pas regardé l’heure depuis que j’ai ouvert les yeux, je ne dors pas très bien ces temps-ci. Enfin bref, je ne vais pas pleurer sur mon sort. Je me sens partir, le soleil ce lève…
Dernière modification par Daniel Swanson le 25 oct. 2018, 08:25, modifié 1 fois.

25 oct. 2018, 00:20
Une première dans le parc  Libre 
Image

Kevin c’était levé au aurore se matin. Il désirait envoyer un hibou à ses parents pour les tenir aux courants de sa situation à Poudlard. Kevin prit son sacs et sorti de la salle commune. Se dirigeant vers la volière, il décida de faire un petit saut à la bibliothèque. Une fois qu’il avait réussi à monter toute les marches jusqu’au quatrième étage. Essoufflé, il se rappela de sa première journée de cours. Il était arrivé en retard et son professeur l’avait comparé à un panda essoufflé. Le sourire aux lèvres, il se prit d’un fou rire à l’entrée de la bibliothèque. La bibliothécaire leva la tête si rapidement l’air sévère, on aurait dit un suricate observant une hyène entrain de rire au loin. Kevin se calma et alla chercher dans la section créature magique, puis prit plusieurs livres. Il avait l’intention d’aller lire au parc après avoir envoyé son hibou afin de profité de cette belle matinée. Il chercha quelque minute il trouva un livre sur les Occamy, des créatures avait la capacité de changer sa taille selon son environnement. Passionnée par ces quelques lignes, il mit le livre dans son sac. Il alla signaler son emprunt et rendre son livre sur les Botruc par la même occasion à la bibliothécaire puis parti en direction de la volière. Il prit une chouette pour faire cette livraison, la chouette s’envola en direction de la maison. Satisfait, Kevin se prépara mentalement à descendre toute ses mâches pour rejoindre le parc.

Kevin était enfin arrivé au parc, le soleil commençais a se levé au loin, apaisé il passa près des enclos de salamandre. Un cours de troisième allait bientôt commencer, Kevin avait si hâte de participé à ses cours, découvrir des créatures au talent multiple. Ses yeux pétillait d’émerveillement, on aurait dit un Niffleur ayant vu une montagne de diamant. Kevin prit la route vers le sud du parc afin de pas être déranger et profité de son livre. Il arriva près d’un petit coin calme non loin du stade de Quidditch, une fois assis, il aperçut non loin de lui un petit trou. Une taupe avait surement élu domicile ici. Amusé par cette découverte, il ouvrit son livre et commença sa lecture. Une fois au calme, il s’aperçut très vite qu’un bruit agaçant gâché se moment parfait. Un garçon était posé sur un arbre, il était endormi. Kevin se leva si vite, avec la rapidité d’un Vivet doré, il partit à la rencontre de son camarade. C’était un Serpentard !

Oh, hey! réveil toi ! Si tes fatigué va au dortoir camarade.

Il se réveilla et me regarda avec des yeux étonné. On dirait qu’il ne dormait pas beaucoup ou alors, il venait de voir un Sombral.

Ça va mon pote ?
Animation le Stand du chaudron - Team Panda

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

25 oct. 2018, 10:21
Une première dans le parc  Libre 
Poudlard Poudlard, haut du lard Poudlard ou quelque chose comme ça, ses mots résonnaient dans ma tête, allez savoir pourquoi. Il me manque tellement de choses à découvrir de ce monde, tout m’intéresse mais par ou commencer ? C’est tellement vaste, je pourrais peut-être commencer par me trouver une matière ou j’étais le plus doué. Pour le moment, attendez que je réfléchisse… Ah oui, aucune. J’étais devenu le jeune sorcier le plus largué de tous les temps, quelle vie. Il y avait bien des sujets sur lesquels je me sentais à l’aise de parler tranquillement mais vraiment peu, j’étais un jeune moldu sans aucun talent particulier dans ce monde magique. Je ne dors pas beaucoup en ce moment , je privilégie la lecture de livre dans ma salle commune. Serpentard, que j’aime cette maison et ce qu’elle représente, a vrai dire, je ne savais pas si j’allais atterrir à Serpentard ou Serdaigle, il faut dire que d’où je viens , je suis loin d’être le dernier, j’étais même fort de partout, un élève vraiment complet. C’est ce qu’il faut que je redevienne pour atteindre mon but, je vais continuer à travailler d’arrache-pied, il n’y a que de cette manière, seul l’entraînement paye et surtout quand l’on possède une baguette magique. Je n’avais pas encore jeté beaucoup de sortilège depuis mon arrivée au château, je comprends bien les bases, les seuls ont réussis donc bon , il y a encore le temps, l’année risque d’être longue.

Ce matin , j’étais dans le parc, de manière assez matinal il faut dire, j’étais tranquillement sous un arbre, à m’endormir paisiblement , je n’avais pas fais attention qu’autour de loi, il y avait une personne. Enfin, ce n’était pas comme si elle allait venir à ma rencontre. Depuis mon arrivée, mis à part une rencontre dans le train , une autre dans la salle commune, c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis un peu plus à l’aise à présent sur certains sujets de ce monde. Cette semaine me fatigue tellement, surtout dû à la solitude j’en suis sur, je ne me suis jamais autant retrouver seul de toute ma vie, a croire que j’ai perdu confiance en moi . Perdu dans mes pensées, j’entends une voix qui me dit qu’il fallait que j’aille au dortoir si j’étais fatigué, lorsque j’ouvre les yeux, c’est le choc, fin c’est surtout que ce léger sommeil m’avait laissé sur les rotules. D’un léger coup de manche, j’enlève le petit filet de bave au côté de ma bouche, il me demande si je vais bien. Je prends mon temps pour lui répondre, je ne savais pas quoi répondre. Suis-je assez en forme pour lui répondre que je vais bien ? Je vais essayer de contourner le sujet, je n’ai pas très envis de parler de moi. A vrai dire, je vais essayer de le connaître , être ami avec les personnes de ma maison sera favorable à mon adaptation.

- Ca va ! J’étais juste un peu fatigué, j’ai passé la nuit à lire un bouquin. Et toi ? Comment ça ce fait que tu sois ici aussi tôt ?

26 oct. 2018, 16:45
Une première dans le parc  Libre 
Clarée, comme tous les matins, c'était réveillée tôt pour étudier, pas qu'elle sois très sérieuse, mais parce qu'elle était perdue. En tant que Née-moldue, elle ne connaissait rien à la magie, et elle n'arrivait pas bien à gérer sa baguette, et il lui fallait apprendre plein de nouvelles choses. Heureusement, un Serpentard de Deuxième année l'avait beaucoup aidée. Il s'appelait Hugo, Hugo Rolanbri. Malheureusement, Clarée ne l'avait pas recroiser, et elle devait se débrouiller seule. C'est pour ça qu'elle se couchait très tard, et se levait très tôt pour réviser ses leçons, s'entrainer à jeter un sortilège ou autre. Ce matin, elle ne voulait pas rester en salle commune, elle avait besoin d'air frais. Comme il n'y avait pas de cours, aujourd'hui, elle était libre de faire se qu'elle voulait.
Clarée sortit de la salle commune, et se dirigea vers le parc. Elle adorait la nature, et elle était servie. La brune avait pris son sac et sa baguette, rangée dans sa poche de derrière. Quand elle descendit les marches, elle se dit qu'elle avait mieux à faire que de travailler, car elle passait son temps dans les bouquins, les livres et les cours, si bien qu'elle en avait ra-le-bol. Clarée remarqua alors trois élèves garçons. Deux discutaient, et l'autre était en train de manger a part. Étaient-ils amis ? La Hooper haussa les épaules. Les garçons devaient être en Première année, car ils faisaient à peu près la même taille qu'elle, mais ils n'étaient pas à Pouffsoufle, elle ne les avait jamais croisés dans sa salle commune.
Elle sourit et se dirigea vers eux. C'était le moment de se faire des amis. La brune s'entendait extrêmement bien avec les garçons (mieux qu'avec les filles). Toutes les filles qu'elle connaissait serait surement repartie à la recherche d'un groupe de filles glousseuses, mais elle, qui était un garçon manqué, y alla. Quand elle arriva devant eux, elle lança :

- Salut ! De quoi vous parlez ? Désolée de m'incruster, je m'ennuyais !
Elle leur adressa un sourire, et s'assit à côté d'eux.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

26 oct. 2018, 18:07
Une première dans le parc  Libre 
Désolé les gars, je peux pas m'empêcher de répondre à la volée

La lettre de l’école, mes achats sur le chemin de traverse, l’acquisition de ma baguette magique, mon trajet au château… Quand j’y repense, tout s’est passé d’une vitesse assez inimaginable. Du jour au lendemain, j’ai quitté mes parents, mes amis, ma popularité, tout quitter pour cette aventure. Je n’ai pas de regrets, non vraiment je me sens bien ici, fin, je sais que ma situation est loin d’être enviée mais ma place est bien ici. C’est cette fille, une jeune de ma maison qui m’a initié à ce monde, m’a appris ce qu’elle savait et il s’avère que j’ai passé un agréable moment en sa compagnie, j’espère la revoir sous peu. Ca fait bizarre, vous savez, avoir besoin d’aide. Sans me vanter, c’est une chose que je n’avais jamais faite, j’ai toujours compris ce que l’on attendait de moi, que ce soit à l’école ou ailleurs, j’ai toujours su me tirer de situations quelques peu tordues. Ici c’est différent, la donne a changée de main, je n’ai plus les cartes pour le moment , impossible pour moi de distribuer les cartes, de mettre mes pions sur l’échiquier. Enfin , j’ai encore du temps pour tout ça, je dois d’abord me concentrer et retrouver confiance en moi à 100%.

Ce matin, j’étais dans le parc, je continuais tranquillement ma nuit quand un garçon de la maison Serpentard est venu me réveiller , je ne le connaissais pas, seulement de vue, je n’ai pas pour habitude de juger les personnes sur leur apparences mais lui, me semblait très gentil, intelligent en plus de cela. Je n’avais pas eu bien le temps de reprendre mes esprits lorsque j’aperçus un garçon un peu plus loin, il était resté seul, à l’écart, que voulait-il ? Je me pose surement trop de questions, sans que la personne en face de moi ait prit le temps de me répondre, une fille avait fait son apparition, une jolie fille aux cheveux courts, elle tape l’incruste comme si de rien était, nous demande de quoi l’on parle. Dois-je dire la vérité une fois pour toute ? Je suis très bon menteur, mais bon , ce n’est pas de cette manière que l’on ce fait quelques amis et puis ils pourraient toujours s’avérer utile mafois. Des amis, tout le monde en a besoin un moment ou un autre, il était temps de tombé un peu le masque, ne serait-ce le temps d’une discussion.

- Salut ! Pour résumer la situation, je dormais quand notre ami est venu me sortir de mon sommeil, je passe mes nuits à lire des livre sur ce monde qui a tant de mystères pour moi, c’est bête hein ? Vous le connaissez le garçon tout seul là-bas ?

01 nov. 2018, 02:04
Une première dans le parc  Libre 
Depuis ce matin, Kevin avait déjà fait un tas de rencontre. En arrivant au lac, il pensait pouvoir se trouver un coin tranquille pour lire. Mais il était tombé sur Daniel entrain de dormir. Il alla le réveil quand soudain un autre élève était intervenue. Kevin laissa Daniel expliquer à la gentille Poufsoufle ce qui se passait avant d'intervenir à son tour. Il n'avait même par remarqué qu'un autre jeune Serpentard les observait au loin.

Plus exactement, je dirais que j’étais dans une petite lecture matinal au bord du lac, quand je fus légèrement dérangé par notre ami ici présent. Je pensais que seule l’odeur des algues sur la berge pouvait me déranger.

Kévin rigola, faisant voir ainsi à ses nouveaux camarades que ses intentions prenaient plus une tournure humoristique que dramatique. Il remarqua le jeune Serpentard, il se senti légèrement désolé de ne pas l’avoir remarqué plus tôt.

Oh Brett, c’est bien ça ? Tu te souviens, je suis Kévin Alexanders, on s’est déjà croisé dans la Salle commune. D’ailleurs ton lit n’est pas très loin du mien. Joins toi à nous, reste pas dans ton coin !

Kévin raconta son histoire avant sa rencontre avec Daniel. Puis il commença à sortir du sujet. Racontant la passionnante lecture dans laquelle il était plongé plus tôt. L’Histoire des Occamys était passionnante. Il détailla les hypothèses que lui-même avait fait, sur la possibilité que le « Monstre du loch Ness » pouvait en être un. Il parla des histoires des marins puis fit voir son livre en montrant des images de la créature devenir toute petite… Il parla pendant de nombreuses minutes. Puis, il remarqua que certains de ses amis regardaient vers le lac. Il continua néanmoins son monologue.

Vous savez que dans ce lac, il y des créatures bien plus surprenante que les Occamys. Certaines reste même bien caché au fond de l’eau. Mais, je ne pense pas que des Occamys se cachent au fond.


Kevin continua de longues minutes avant de finalement comprendre qu’il commençait à ennuyer certains de ses amis. Il s’arrêta et avec un air gêné il finit par dire.

Je suis désolé. J’ai tendance à beaucoup parler, surtout quand on parle de créatures ou d’Histoire. En fait, pour tout te dire Clarée, on se connait à peine Daniel, Brett et moi. On est de la même maison, mais en tant que nouveau, je pense que l’on a quelques difficultés à se faire une place. Et on a tous fini ici, à cette heure-ci, pour rester tranquille et au calme. Ça a raté, hahaha, mais au moins on s’est rencontrés.

Au faite Clarée ? Pourquoi es-tu ici ?

Animation des Bonbons ou un Sort
Les Mots imposés sont en Violet

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours