Inscription
Connexion

29 oct. 2018, 22:06
Sur un air d'automne   Privé  
- Je fais surtout des petits gâteaux individuels comme des muffins ou des cookies, mais il m'arrive de faire des gâteaux plus compliqués, comme le fraisier.

Je commence à avoir vraiment faim maintenant moi, se disait Gray, en ayant un léger gargouillement de ventre.

-C'est un gâteau que j'affectionne beaucoup, j'en faisais avec ma mère plus petit. Non, je n'ai pas inventé de recettes, je préfère suivre des livres pour être sûr de faire quelque chose de comestible ! Mais de temps à autres je les modifie tout de même un peu, comme les cookies aux dragées de Bertie Crochue que j'ai faits récemment.

Ah il modifie des recettes c’est déjà très bien ça se disait Gray, par contre je n’aurais pas aimé tester ses cookies aux dragées de peur de tomber sur une mauvaise pioche.
Aaron redirigea son regard et son sourire vers Gray.

- Pourquoi ces questions ? Toi aussi tu aime pâtisser ?

-Oui j’aime beaucoup, aussi bien la pâtisserie que la cuisine. Comme toi j’ai modifié des plats. Plus tard j’aimerais bien créer mes petites recettes, mais malheureusement il faudra que je trouve un goûteur pour tester mes créations. Mais franchement le premier goûteur que j’aurais il ne sera pas très chanceux, par ce que bon un gamin qui prépare à manger déjà moyen, mais en plus qui fait des créations, je n’aurais pas confiance !

Gray se mit à rigoler en pensant à la fois ou Damian avait du goûter l’un de ses plats, le pauvre, il avait fini aux toilettes en quatrième vitesse.

Soudain il y eu un gros bruit. Le vent commençait à souffler fort sur les deux enfants, et le ciel commençait à se charger en nuage sombre. Les oiseaux qu’avait vue Gray sont parties se réfugier dans les arbres, les poissons ce sont tues. Il n’y avait plus aucun bruit, un orage se préparait.

-Bon, je pense qu’on ferait mieux de rentrer, dit-il en se levant et en rangeant sa guitare sur les épaules, le temps commence à se gâter.

Fin du RP merci d'avoir participé !

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP