Inscription
Connexion

26 oct. 2018, 21:37
Sur un air d'automne   Privé  
Octobre 2043

C’était une belle journée d’automne, température assez basse, petit vent légèrement frais. Gray avait décidé de se rendre au lac, il en avait assez de travailler, il voulait se vider l’esprit et sortir prendre l’air. Il prit sa guitare, enfila son manteau et son écharpe et parti en direction de celui-ci.

Sur le chemin il croisa quelques élèves déjà déguiser pour la grande fête d’halloween. Qu’est-ce qu’il déteste les fêtes, à chaque fois il les passait avec son majordome Damian, à regarder la télé près de la cheminée. Ses parents n’avaient jamais eu la peine de vouloir fêter quoi que ce soit, son anniversaire, noël, rien de tout ça n’était important comparé à leur carrière. Il s’était toujours demander pourquoi il était venu au monde dans ce cas, si c’est pour être chouchouter non pas par eux comme un enfant normal, mais par des professeurs particuliers ou des majordomes qui ne font même pas partie de la famille. Mais après tout qu’est-ce qu’une famille ?

A force de dérivé dans ses pensées, il était arrivé au bord du lac, il s’assied. Les arbres arboraient leurs plus belles couleurs, du jaune orangé, au rouge ardent. Le vent faisait bouger légèrement leurs feuilles, ce qui donna à Gray l’envie de composé. Il vit quelques oiseaux, osés voler contre le vent, des poissons, sauter de temps en temps hors du lac pour espérer attraper quelques insectes.

Voyant toutes cette vie autour de lui il décida de l’accompagner le temps d’une chanson, il pausa sa guitare sur ses genoux et gratta un peut pour trouver l’inspiration. Il repensa à son arrivé à Poudlard, au bonne accueille des Pouffys, à son chère Will, au devoir de métamorphose qu’il devait faire.

« Oh j’en ai marre ! arrête de penser à travailler bon sang ! tu es sorti pour te détendre, soit un peu flemmard. »

Il continua de gratter sa guitare tout en se querellant avec lui-même. Il regrettait intérieurement de ne pas être un peu plus social, mais que voulez vous ses parents ne l’avaient pas beaucoup aidé. Il voulait se forcer à aller vers les autres, mais il se disait en même tant qu’il préférait prendre son temps.

Puis un air de chanson lui vint en tête. Il regarda de nouveau les oiseaux, les poissons, les feuilles des arbres, le château. S’ayez, je l’ai se disait-il.

« Aller mon grand, maintenant on parle avec ses notes »

Il gratta sa guitare et commença à composer sur un thon calme.

(Lien musique)

Dernière modification par Gray Haros le 09 déc. 2018, 21:24, modifié 1 fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

26 oct. 2018, 23:23
Sur un air d'automne   Privé  
Avachi sur sa chaise à la bibliothèque, Aaron avait regardé l'heure. Cela faisait 2h qu'il lisait sans relâche, et il avait décidé de s'accorder une pause. Il était donc passé prendre des vêtements plus chauds dans son dortoir, puis s'était rendu au Parc.

Il faisait beau, et la basse température ne dérangeait pas Aaron, qui déambulait sans but précis, laissant vagabonder ses pensées. Il respirait l'air pur de l'automne, et admirait le lac au loin, dont l'eau noirâtre réfléchissait les magnifiques couleurs des arbres. Tout cela lui fit penser à la fête bien connue qui se préparait et il lui tardait de passer un bon moment avec ses amis à déguster toutes sortes de friandises. Il sortit de sa poche un des cookies qui ne le quittaient jamais, et commença à le grignoter, en continuant sa promenade vers la grande étendue d'eau. Tout était calme, paisible, reposant. On aurait presque pu entendre le vent chanter une douce mélodie.

Aaron réalisa alors : on jouait bel et bien un air de musique non loin de là. Il suivit les notes harmonieuses qu'il entendait, et aperçut un garçon assis sur le bord du lac. Il s'arrêta un instant et contempla le merveilleux paysage qui s'offrait à lui, tout en savourant l'air de guitare qui émanait de l'autre enfant. Tout cela était magique, et de délicieux souvenirs lui revinrent en mémoire. Il se rappela les chaleureux moments avec ses parents au coin du feu, les interminables parties de cache-cache autour des Lacs du Connemara avec son petit frère, ses amis Moldus qu'il ne reverrait sans doute plus. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire.

Il décida de reprendre sa marche vers l'inconnu qui grattait son instrument, et remarqua grâce à ses couleurs qu'il s'agissait d'un autre Poufsouffle. Il en était content : ça n'en serait que plus facile de devenir son ami. Il observa un instant le jeune garçon qui partageait son dortoir, afin que son nom lui revienne en mémoire, puis l'aborda :

- Salut ! Désolé de te déranger... Gray, c'est ça ?

Il se tut un instant, attendant une réponse, mais celle-ci ne semblait pas venir. Il décida donc de prendre à nouveau la parole :

- Tu m'épates avec ta guitare, c'est magnifique ce que tu joues !

Aaron avait les yeux qui pétillaient et un sourire qui ne voulait pas s'effacer. Il adorait faire de nouvelles rencontres, et il avait hâte de voir comment son interlocuteur réagirait à son compliment.
Dernière modification par Aaron Milligan le 27 oct. 2018, 17:46, modifié 1 fois.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~

27 oct. 2018, 13:27
Sur un air d'automne   Privé  
Gray était heureux, il était tranquille personne ne le dérangeait, il ne pensait à rien, à part à la musique qu’il jouait. Il n’entendit pas l’autre garçon s’approcher, il était trop concentré, jusqu’à :

- Salut ! Désolé de te déranger... Gray, c'est ça ?

Gray étant surpris à ce qu’on vienne ici alors que tout le monde se hâtait pour Halloween, lâcha une fausse note, qui le fit frissonner de dégoût, mon dieu plus jamais se disait-il. Il posa un instant sa guitare, et regarda derrière lui pour observer le garçon. Il était tout sourire et avait les yeux pétillants, il portait également les couleurs de sa maison, mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Des cheveux roux, des yeux verts, étonnant que cela ne lui dise rien, bon faut dire qu’il n’a pas une excellente mémoire dans ce domaine. Il y eu un long moment de blanc durant lequel Gray regardait le garçon, avant d’enfin lui répondre :

- Euh oui c’est ça, mais tu es qui au juste ?

- Tu m'épates avec ta guitare, c'est magnifique ce que tu joues !

Gray regardait toujours derrière lui, et semblait un peu perdue, c’était un gentil compliment, mais d’un coté il n’avait pas tellement apprécié que le garçon vienne le déranger. D’un autre coté il c’était excuser et avait l’air de quelqu’un de tout à fait gentil. Gray fit une grimace intérieure et regarda de nouveaux le lac.

- Merci, tu peux rester si tu veux.

Il continua de gratter sa guitare, tout en étant attentif à la réponse du garçon sur son prénom. Il ne pu s’empêcher de lui demander :

- C’est quoi ton style de musique aux faites ? peut être je pourrais en jouer un peu.

Bien Gray se disait-il, un peu de sociabilité, c’est Damian qui serait content.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

27 oct. 2018, 18:10
Sur un air d'automne   Privé  
- Euh oui c’est ça, mais tu es qui au juste ?

Mince, Gray avait répondu à sa question au même moment qu'Aaron avait prononcé sa deuxième phrase. Une certaine gêne s'installa entre les deux garçon, et Aaron vit que son camarade avait l'air assez perdu, son regard étant fuyant. Pendant ce moment d'indécision, Aaron décida d'étudier plus en profondeur le physique de Gray. Il remarqua des yeux sans couleurs, soulignés de cernes, et des cheveux à peine coiffés. Il songea qu'il vallait mieux ne pas trop l'embêter, il avait l'air fatigué et semblait en avoir marre, mais de quoi ? Une nouvelle phrase ramena Aaron sur terre :

- Merci, tu peux rester si tu veux.

Super, deuxième point négatif de la discussion : perdu dans ses contemplations, Aaron n'avait pas répondu à la question de son interlocuteur, qui par conséquent ne savait toujours pas son prénom. Il s'apprêta à le lui dire, quand une nouvelle phrase parvint à ses oreilles.

- C’est quoi ton style de musique aux faites ? peut être je pourrais en jouer un peu.

Aaron respira un bon coup pour se remettre les idée en place, se repassa la conversation en tête afin de répondre correctement et dans l'ordre à toutes les questions :

- Il est vrai que je ne me suis pas présenté, je m'appelle Aaron. C'est gentil de me laisser rester ! Ta proposition est très gentille, mais ce n'était pas du tout mon but d'obtenir une mélodie de ta part... Mais bon, si tu y tiens tant que ça ! J'aime bien la musique classique, par exemple In the Hall of the Mountain King, de Grieg. Mais je ne sais pas si tu sais la jouer. Oh, si ça se trouve tu ne la connais même pas ! Tu sais, c'est celle qui fait comme ça.

Aaron se mit alors à fredonner l'air de cette musique, puis ralentit un peu, et se tut, son regard perdu dans le vide, son sourire s'évanouit un peu. Il était à nouveau dans ses pensées. Il se rendit compte du carnage qu'avait été cette conversation : les deux enfants avaient parlé en même temps, sans mettre de l'ordre dans leurs paroles, et il avait parlé beaucoup trop longtemps juste là ! Il avait enchaîné ses phrases sans attendre les réponses de Gray. Il ne pourrait jamais être ami avec lui en gardant ce rythme...

Un bruit à la surface du Lac le fit revenir à lui. Il jeta un regard bêta autour de lui, et se dit qu'il fallait vraiment qu'il arrête de se terrer dans ses pensées aussi facilement. Et il fallait se rendre à l'évidence : ce n'est pas cette discussion qui allait les éloigner, ils en riraient même sûrement dans quelques jours ! Il regarda à nouveau Gray, et sourit tout en rougissant. Avec un peu de chance, ce dernier ne le prendrait pas pour un fou.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~

27 oct. 2018, 19:02
Sur un air d'automne   Privé  
- Il est vrai que je ne me suis pas présenté, je m'appelle Aaron. C'est gentil de me laisser rester ! Ta proposition est très gentille, mais ce n'était pas du tout mon but d'obtenir une mélodie de ta part... Mais bon, si tu y tiens tant que ça ! J'aime bien la musique classique, par exemple In the Hall of the Mountain King, de Grieg. Mais je ne sais pas si tu sais la jouer. Oh, si ça se trouve tu ne la connais même pas ! Tu sais, c'est celle qui fait comme ça.

Aaron un ? ça me dit quelque chose en effet, pensa Gray. Pendant que Aaron se mit à fredonner l’air de la musique, la chanson revint à Gray. Okay je vois se disais-t-il. Il prit de nouveau sa guitare et commença à entamer la chanson.

- Tu sais, je t’ai demandé sa, non pas pour que je te joue quelque chose en particulier, enfin si un peu. Mais c’est surtout parce que cela fait un peu moins vide, s’il y a des moments où on ne sait pas trop quoi dire durant la conversation.

Gray regarda de nouveau sa guitare un instant il commençait à perdre le fil de la chanson, il avait du mal à parler et jouer en même temps. Mais après tout c’était un bon entrainement.

Il regarda de nouveau le garçon, qui était encore une fois tout souriant, il ne s’était même pas rendu compte qu’Aaron c’était perdue dans ses pensées.

-Du coup, euh... Gray hésita un instant, il ne savait pas trop quoi dire mais bon il avait commencé sa phrase alors il devait la finir. Tu as toujours su que tu étais un sorcier ? je veux dire tu viens d’une famille ou tout était déjà magique ou ce fut la grande découverte ?

Gray réfléchit un instant à la question qu’il avait posé, ça pouvait sans doute, être mal interprété mais bon, il l’excusera.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

28 oct. 2018, 11:21
Sur un air d'automne   Privé  
- Du coup, euh... Tu as toujours su que tu étais un sorcier ? je veux dire tu viens d’une famille ou tout était déjà magique ou ce fut la grande découverte ?

Aaron se réconforta : Gray lui posait des questions sur son histoire, il s'intéressait à lui. Tout avait l'air de bien aller au final. Toujours souriant, il se fit un plaisir de répondre à son camarade :

- Et bien en fait, je suis un Sang-Mêlé : mon père est un sorcier, mais pas ma mère. Du coup j'ai à peu près toujours su que j'étais un Sorcier. Et j'ai eu de la chance, puisque mes parents se sont mis d'accord pour m'éduquer dans l'entre-deux mondes. Mon père m'apprenait toutes sortes de choses sur le monde de la Magie pendant que ma Mère m'apprenait tout ce qui touche aux Moldus.

Aaron laissa un peu de temps à l'autre enfant pour qu'il saisisse les informations, en regardant la grande étendue d'eau qui s'offrait avec lui. Il se sentait heureux ici, en compagnie de Gray dont la musique était toujours aussi belle. Il commença même à bouger sa tête en rythme, puis reprit la discussion.

- Et de ton côté, ça s'est passé comment ? Tiens, d'ailleurs j'ai plusieurs questions à te poser ! Tu viens d'où ? Pourquoi as-tu toujours ces cernes sous tes yeux ? Comment et où as-tu appris à jouer aussi bien de la guitare ? Mais surtout, surtout, pourquoi te ballades-tu toujours en caleçon dans le dortoir ?

Aaron réalisa qu'il s'était un peu laissé emporter, d'autant plus qu'il avait haussé la voix sur la dernière question. Question qu'il n'aurait d'ailleurs sûrement pas dû poser. Par chance, ils étaient seuls sur la rive, et personne n'avait pu l'entendre à part Gray. Il se rappela les paroles de sa mère, qui lui avait toujours répété "La curiosité est un vilain défaut, Rony.". Et elle avait raison. Toutes ces questions avaient de quoi déconcerter l'autre garçon. Mais bon, tant pis, elles étaient posées, et il ne restait qu'à voir la réaction du guitariste.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~

28 oct. 2018, 11:55
Sur un air d'automne   Privé  
- Et bien en fait, je suis un Sang-Mêlé : mon père est un sorcier, mais pas ma mère. Du coup j'ai à peu près toujours su que j'étais un Sorcier. Et j'ai eu de la chance, puisque mes parents se sont mis d'accord pour m'éduquer dans l'entre-deux mondes. Mon père m'apprenait toutes sortes de choses sur le monde de la Magie pendant que ma Mère m'apprenait tout ce qui touche aux Moldus.

La chance si disait Gray, au moins lui il a eu de bons parents.

- Et de ton côté, ça s'est passé comment ? Tiens, d'ailleurs j'ai plusieurs questions à te poser ! Tu viens d'où ? Pourquoi as-tu toujours ces cernes sous tes yeux ? Comment et où as-tu appris à jouer aussi bien de la guitare ? Mais surtout, surtout, pourquoi te ballades-tu toujours en caleçon dans le dortoir ?

Wow ça fait beaucoup de questions ! se disait Gray, il en loupa une note, avant de se reprendre.

-Euh alors, il essayait de se rappeler l’ordre des questions. Ah oui ! de mon coté et bien je viens d’une famille de sang-pure. Mais bon mes parents ne m’ont pas vraiment appris grand-chose, c’était plus des professeurs particuliers qu’ils avaient engagés. Qui au passage n’était pas vraiment des lumières dit-il en rigolant, j’arrivais à m’enfuir du château sans qu’ils sans aperçoivent, alors qu’ils étaient en train de me faire cours.

Gray ne pu s’empêcher de sourire a ce souvenir, surtout lorsque Damian avait réussi à le retrouver entrain de grimper dans un arbre. Le pauvre il avait dû escalader lui aussi et il était tombé bon nombre de fois.

-Ensuite je viens de Dundee en Ecosse, pas très connu en soit. Pour mes cernes et bien je ne sais pas vraiment je suis née comme ça apparemment. Je me sens toujours fatigué alors que je dors suffisamment. Pour la guitare et bien, les cours qu’on me donnait m’ennuyais tous, sauf un, le cours de musique. C’est là que j’ai appris à en jouer, ainsi que du piano, de la batterie et je suis en cours d’apprentissage du violon.

La musique pour Gray c’était un peu son petit refuge, le moyen de s’exprimer sans parler, mais sa c’était encore beaucoup trop tôt pour le dire. Pour lui il en avait dit déjà assez, il c’était largement surpasser.

-Pour la dernière question, et bien j’ai été habitué à me balader comme ça chez moi tout simplement.

Les parents de Gray, même s’il n’était pas du tout présent lui avait appris à ne pas trop se balader avec des vêtements, pour laisser respirer sa peau, et se sentir plus léger. Même si ces professeurs n’étaient pas d’accord, il garda cette habitude.

Gray se perdit un peu dans ses pensées avant de se souvenir, qu’il était dans une conversation, et qu’il devait par conséquent retourner les questions.

-Tu viens d’où ? et qu’est ce qui te passionne toi ? bien sur si tu as autre chose à dire, n’hésite pas je ne suis pas très doué pour poser les questions.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

29 oct. 2018, 00:50
Sur un air d'automne   Privé  
- Euh alors... Ah oui ! De mon coté et bien je viens d’une famille de sang-purs. Mais bon mes parents ne m’ont pas vraiment appris grand-chose, c’était plus des professeurs particuliers qu’ils avaient engagés. Qui au passage n’étaient pas vraiment des lumières, j’arrivais à m’enfuir du château sans qu’ils sans aperçoivent, alors qu’ils étaient en train de me faire cours.

Aaron laissa échapper un petit rire après cette dernière phrase. Puis il s'aperçut que Gray venait de mentionner un château, ça devait être autre chose que sa petite maison seule à côté d'un lac. L'autre garçon avait vraiment eu une autre enfance que la sienne, mais cela le fascina. Il attendit que Gray finisse son récit.

- Ensuite je viens de Dundee en Ecosse, pas très connu en soit. Pour mes cernes et bien je ne sais pas vraiment je suis né comme ça apparemment. Je me sens toujours fatigué alors que je dors suffisamment. Pour la guitare et bien, les cours qu’on me donnait m’ennuyaient tous, sauf un, le cours de musique. C’est là que j’ai appris à en jouer, ainsi que du piano, de la batterie et je suis en cours d’apprentissage du violon.

Aaron était bouche-bée : Gray pouvait jouer de 3, même presque de 4 instruments ! Il était très talentueux, il fallait l'admettre. Le rouquin était passionné par l'histoire que lui racontait son camarade, et il s'interprétait à intervenir pour le féliciter, quand celui-ci reprit :

- Pour la dernière question, et bien j’ai été habitué à me balader comme ça chez moi tout simplement.

L'enfant se tut, et son regard se perdit dans le vide. Aaron le regarda d'un air suspicieux, se demandant s'il allait continuer, puis haussa les épaules et décida à nouveau de savourer le paysage. Le vent lui mordait les joues et faisait virevolter quelques feuilles d'une couleur crépusculaire. Il flottait dans l'air une odeur qu'il n'aurait su décrire, mais qui lui semblait être l'odeur du froid, de l'hiver proche. Gray reprit soudain la conversation, ce qui fit sursauter Aaron :

- Tu viens d’où ? Et qu’est-ce qui te passionne toi ? Bien sûr si tu as autre chose à dire, n’hésite pas je ne suis pas très doué pour poser les questions.

Aaron aimait qu'on lui demande le lieu où il habite, car on le regardait souvent avec des yeux ronds une fois qu'il l'avait dit.

- Je viens d'Irlande, près du lac Pollacappul, dans le Connemara. J'aime beaucoup lire et faire des gâteaux. Ce que je préfère par dessus tout c'est les cookies, j'en ai toujours avec moi. Tu sais, tu m'impressionnes beaucoup avec tes instruments. J'aimerais bien en jouer mais j'en suis incapable. Après, il est vrai que je ne chante pas mal. Au fait, t'en veux un ?

Il avait posé cette dernière question en tendant un cookie à Gray. Jusque là, les deux avaient l'air de bien s'entendre, et Aaron affichait toujours son sourire qui le quittait très rarement. Il songea que c'était drôle que Gray et lui soient les parfaits opposés, puisque l'un est plein de joie tandis que l'autre semble mort à l'intérieur, et que si l'un vient d'une famille modeste, l'autre avait l'air de venir d'une famille assez aisée, et que pourtant ils s'entendent si bien.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~

29 oct. 2018, 18:29
Sur un air d'automne   Privé  
- Je viens d'Irlande, près du lac Pollacappul, dans le Connemara.

Pallac quoi ? se disait Gray, quel nom étrange, il ne put s’empêcher d’arrêter de jouer en entendant ce nom.

-J'aime beaucoup lire et faire des gâteaux.

Humm je me demande si il connait la Pavlova, et quel genre de livre il lit, je ne suis pas un grand lecteur mais bon, je connais les classiques.

-Ce que je préfère par-dessus tout c'est les cookies, j'en ai toujours avec moi. Tu sais, tu m'impressionnes beaucoup avec tes instruments. J'aimerais bien en jouer mais j'en suis incapable. Après, il est vrai que je ne chante pas mal.

Oh un chanteur, je pourrais peut-être lui demander une petite démonstration, voir faire un chant en duo. Aussitôt Gray se tapa mentalement, mais ça va pas ! je suis pas prêt encore, et puis chanter c’est quand même un peu plus intime que jouer de la guitare un !

-Au fait, t'en veux un ?

Il avait posé cette question en tendant un cookie à Gray, ce qui le sorti de son combat intérieur. 

-Oh merci !

Il le prit, et le goûta aussitôt, humm pas mal pas mal se disait-il, mais c’est un cookie classique, il aurait espéré un peu plus original, mais bon ça lui remplit tout de même le ventre.

-Pas mal ton cookie, mais dis moi quel genre de gâteau tu es capable de faire ? et est-ce que tu as déjà inventé tes propres recettes ? dit-il en regardant Aaron droit dans les yeux

Je veux voir si j’ai à faire à un vrai dingue de la pâtisserie ou juste un amateur se disait Gray. Car après tout il a eu des cours là-dessus aussi, et sait à quel point certaines recettes peuvent être complexes, et énervante à réaliser.

Il attendit alors la réponse d’Aaron en cherchant une nouvelle mélodie à jouer. Il décida de jouer un peu de rock cette fois ci.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

29 oct. 2018, 20:30
Sur un air d'automne   Privé  
Gray avait accepté avec enthousiasme le cookie qu'Aaron lui avait proposé, ce qui lui fit plaisir. Après en avoir prit une bouchée, il avait affiché une mine déçue, et le sourire du rouquin s'évanouit l'espace d'un instant. Gray se mit alors à parler, tout en fixant les yeux d'Aaron :

- Pas mal ton cookie, mais dis moi quel genre de gâteau tu es capable de faire ? Et est-ce que tu as déjà inventé tes propres recettes ?

Tiens, il a l'air de s'intéresser à la pâtisserie, lui aussi ! On pourra peut-être en faire ensemble un jour, songea Aaron. Il réfléchit pour se rappeler les différents gâteaux qu'il avait jusque là faits. L'autre garçon se remit à jouer de la guitare, un morceau plus jovial et énergique qui plut à Aaron. Ce dernier lui répondit enfin :

- Je fais surtout des petits gâteaux individuels comme des muffins ou des cookies, mais il m'arrive de faire des gâteaux plus compliqués, comme le fraisier. C'est un gâteau que j'affectionne beaucoup, j'en faisais avec ma mère plus petit. Non, je n'ai pas inventé de recettes, je préfère suivre des livres pour être sûr de faire quelque chose de comestible ! Mais de temps à autres je les modifie tout de même un peu, comme les cookies aux dragées de Bertie Crochue que j'ai faits récemment.

Aaron rit en repensant à la tête de sa camarade qui en avait goûté un, puis redirigea son regard et son sourire vers Gray.

- Pourquoi ces questions ? Toi aussi tu aime pâtisser ?

Il se demanda à partir de quand il pourrait considérer son camarade comme un ami. C'était peut-être encore un peu tôt, mais ils avaient l'air de partager des intérêts communs, donc cela ne saurait tarder.

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~