Inscription
Connexion

04 déc. 2018, 21:08
Petite baignade
Athéna marche déjà depuis 20 minutes dans le parc, respirant l'air frais de ce début d'automne et regardant le soleil qui persiste encore à réchauffer la prairie verte d'herbe grasse.  Ses cheveux volent au léger vent apportant des senteurs forestières avec lui, ses yeux reflètent une paix intérieure devant le magnifique paysage l'entourant ...

Certes iel aime beaucoup Londres et la ville, c'est un-e citadin-e confirmé-e même ! Et Southampton avec ses docks est charmant à ses yeux aussi ; en plus sa belle-mère sait bien cuisiner le poisson. Mais à cet instant, "Then" avoue sans peine que le calme et la nature entourant Poudlard est reposante et magnifique.

Le parc est encore vert avec des bosquets variés habiter par des gnomes, les conifères et les autres arbres de la forêt sont quant à eux imposants de verdure plus foncée et massives, le lac est tentateur et le soleil se reflète dans celui-ci ; projetant des lueurs pailletées de couleur dorée.

L'eau souligne quelques rochers plats et la berge de sable, tirant plus sur le marron que sur le beige presque blanc. Athéna aime bien la plage aussi : sa mère l'amène souvent au bord de l'océan afin que l'air marin leur fasse du bien aux poumons et à l'esprit.

Soudainement, une envie de baignade se pointe dans le cerveau du lionceau, iel s'approche de la surface aquatique et après avoir regarder autour de sa personne, iel retire sa robe, ses chaussures, sa cravate et son pull - bref une bonne partie de son uniforme !

"Then" pose sa robe à plat, pour y poser le reste dans un coin du vêtement, avec un "Ah" pensif la-e baigneur-se enlève également ses chaussettes et le bracelet de son grand-père, puis iel range sa baguette sous la robe - côté chaussure - et après un souffle puissant iel s'approche de la berge.

Sitôt les pieds dans le liquide transparent - ou presque, car pour l'instant il est assez boueux -  le lionceau de Griffondor pousse un soupir de bien-être : pas trop fraîche et la terre qui flotte légèrement ne l'embête pas plus que ça car il n'y pas d'algues ou de branche, ses pieds ne s'enfoncent pas et les oiseaux et autres volatiles diffusent un joli pépiement à ses oreilles.

Devait t-iel continuer plus loin alors qu'iel ne porte pas son maillot ? Se baigner est-il même autoriser dans le règlement de l'école ? Bah tant pis ! En plus iel ne voyait pas grand-monde dans les alentours et le peu qu'il y'a ne regarde pas dans sa direction.

En plus iel s'est bien placé : Athéna a jeté son dévolu sur cette minuscule crique cachée par un buisson et un saule pleureur noueux. Certes sa chemise blanche pouvait attirer l'attention, mais une fois dans l'eau et pourvu qu'iel n'aille pas trop loin, personne ne la verra.

Et par personne, Athéna pense aux profs ! Ou au garde-chasse, ou au concierge, ou à l'infirmière, ou aux fantômes et dans une moindre mesure, aux préfets des Maisons. Quant aux élèves, ils jouent à des jeux, discutent bruyamment ou bien ... se bécotent joyeusement, donc pas de risques de ce côté-là.

Et pour le Calmar Géant, iel n'ira pas trop loin ... ainsi ils ne feront pas connaissance de la plus gluante des façons, peut-être qu'iel pourra nager 70 mètres, on le sait car au-delà l'eau devient foncée, presque noire.

"Bon assez penser et discutailler avec toi-même ! Vas-y maintenant tant qu'il fait encore bon et jour.'' Se dit Athéna, s'ébrouant et marchant jusqu'à ce que ses cuisses soient immerger et ensuite, d'un bond gracieux et calculé, plonge dans l'eau jusqu'à son menton.

Iel se met à nager le crawl sur les 70 mètres donnés, comme repère "Then" a repéré un petit rocher avec un arbre mort dont il ne restait que le tronc et un nid de corbeau poser dessus, la bestiole regarde le-a nageur-se d'un air méfiant.

Mais Athéna ne s'en émeut pas, trop concentré sur sa nage : ses mouvements ondulant dans l'eau sans chichis, sa respiration sereine, le regard fixé sur son objectif ... le contact de l'eau éclipse le stress de la rentrée et les repas légèrement copieux de Poudlard, en plus elle était vachement bonne !

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

16 janv. 2019, 22:30
Petite baignade
Début du week-end, Eliana, heureuse de ce répit de cours, pourtant très intéressants, décide d'aller faire un tour dans le parc. Ses devoirs ont été commencé ce matin, à la bibliothèque, aussi elle s'estime qu'elle peut faire une pause dans le parc qu'elle n'a encore que très peu vue. Elle sort donc, accompagnée de son écharpe bleu et grise. Il ne fais pas si froid en ce début d'automne mais la jeune Serdaigle préfère être bien emmitouflé dans ses habits chaud.

Marchant à présent dans l'herbe, elle repense à ce début d'année dans le château. Ses cours se passent assez bien et tout est très intéressant. Mais elle n'a que très peu fait connaissance avec ses camarades, sa timidité ne l'ayant toujours pas quitté. Elle le sait pourtant qu'il faudrait juste faire un pas, une parole et que sa timidité ne tient qu'à cela. Mais elle n'y arrive pas. Alors elle écoute les autres première année bavarder dans les couloirs et raconter leur vie avant Poudlard, dissimulée derrière ses cheveux en faisant semblant d'être plongé dans un livre.

Soudain elle s'arrête. Plongée dans ses pensées, elle n'a pas vue où elle allait et s'est retrouvée devant le lac. Elle l'observe, l'immensité de l'eau la captive ainsi que le soleil qui joue à sa surface. Un mouvement attire sa vision périphérique et elle tourne la tête vers la gauche. "Est-ce que c'est vraiment quelqu'un qui nage la-bas? l'eau doit être froide!" se dit-elle tout en resserrant l'écharpe autour de son cou. Ne sachant pas si elle devait aller voir cette personne, elle réfléchit, n'ayant toujours pas bougé d'endroit depuis environs 10 minutes. Nerveuse, elle joue avec ses cheveux, regarde tour à tour le lac devant elle et sa ou son camarade qui nage un peu plus loin. Puis prise d'une impulsivité, elle part à sa rencontre, marchant à grande enjambé afin de ne pas changer d'avis. Elle arrive un peu trop vite car arrivée devant le tas d'habit qui appartient sans aucun doute à la nageuse, elle ne sait que dire. Alors elle lui fait un signe de la main tout en se trouvant ridicule.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

17 janv. 2019, 13:17
Petite baignade
Athéna revenait vers la berge, ayant suffisamment nager et commençant lentement à grelotter, soudain quelque attira son attention ... c'était une élève qui lui faisait "coucou" depuis sa petite installation, iel accéléra son rythme de nage ; passent d'une rapide brasse à un crawl très assuré.

Une fois revenu.e sur le plancher des vaches, le souffle court et les membres douloureux, Athéna détaille la nouvelle venue : de la même taille qu'iel et une carrure ordinaire, la peau claire avec un visage aux rondeurs enfantines, des cheveux roux-clairs et longs assortis à des yeux oscillant entre le vert et le bleu ...

L'inconnue porte les couleurs bleu et bronze de la Maison Serdaigle, avec une écharpe bien chaude qu'Athéna lui envia soudain, elle porte un sac en bandoulière sans doute remplit de cours et son joli visage arbore une rougeur aux joues dû à une timidité presque palpable.

En effet, sa coiffe - Irlandaise cela ne fait aucun doutes - lui cachent presque tout le visage, ses yeux et sa posture sont à la limite de la fuite et les lèvres pincées ne laissent sortir que des borborygmes gênés.

"Adorable oisillon, je me sens subitement gêné.e là ! Faudrait peut-être que je brise la glace." Pense Then, se raclant maladroite la gorge et se sentant bêtement rougir ; iel était mouillé.e de la tête au pieds, ne portant que sa chemise lui collant à la peau et un boxer pour femme de marque Canadienne, les muscles visiblement trop sollicités pour leur propre bien.

"Ah,euh ... salut, je suis Athéna Williams ! Then pour les intimes, et euh ... voilà." Balbutie héroïquement la lionne, avec un courage somme toute pitoyable ; ah ben c'est sur sa mère se moquerait d'iel si elle le.a voyait !

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

18 janv. 2019, 19:53
Petite baignade
Une fois que sa camarade la voit, elle et son signe de main, celle-ci se met à nager plus rapidement et entame un crawl. Eliana l'observe, impressionnée, elle qui sait à peine nager la brasse. L'autre arrive enfin sur la rive, reprend sa respiration, désordonnée par sa nage intensive, et commence à l'observer. La jeune Serdaigle peut sentir son regard posé sur elle, la détaillant tout entière, ce qui la gêne énormément. Mais après tout c'est elle qui est venue et qui a dérangé la jeune nageuse. Eliana baisse d'abord la tête, se demande si elle devrait partir puis finalement la relève et observe à son tour son observatrice. Son corps dégouline d'eau et Eliana se demande si sa camarade n'a vraiment pas froid. Elle ne porte qu'une chemise blanche qui semble lui faire une seconde peau et un boxer. Peut-être a t-elle l'habitude de nager, en effet sa carrure est plutôt sportive et elle nage très bien. Pour ce qui est du physique, son observatrice à les cheveux blond et les yeux bleu, une peau pâle et une taille plutôt petite. Soudain, sa camarade se racle la gorge ce qui provoque une rougeur sur son visage.
Eliana n'aimerait pas se regarder de loin, deux silhouettes immobile s'observant tour à tour, les joues rougies de gêne. Sa camarade prend alors la parole pour la première fois:

<<Ah,euh ... salut, je suis Athéna Williams ! Then pour les intimes, et euh ... voilà.>>

Ce qui fait froncer les sourcils d'Eliana, malgré-elle. "Comment peut-on savoir si on peut l'appeler Then" C'est une question ridicule qu'elle ne peux s’empêcher de penser mais elle est dans sa tête et pense ce qu'elle veut. Athéna ou Then, l'observe toujours et elle se rend compte qu'elle ne s'est même pas présenté.

<< Salut. je m'appelle Eliana Hastings. Désolé, j’espère que je ne t'ai pas dérangé! tu nages souvent?>>

Elle s'interrompt, puis pose la question qui lui brûle les lèvres:

<<Tu n'as pas froid?>>

Elle attend sa réponse en triturant un petit bout d'écharpe. Peut-être devrait-elle la lui prêter? ou pas. Elle n'a pas d'idée de ce qu'elle devrait dire alors pose des questions basiques.

<<Tu es aussi en première année ? tu es dans quelle maison?>>

Elle attend les réponses de sa camarade afin de ne pas l’assommer de questions. Elle se sent toujours gêné mais à présent curieuse à propos d'Athéna. Et elle sait que sa camarade ne va pas la manger ou peut-être la jeter dans l'eau?

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

19 janv. 2019, 12:15
Petite baignade
Sa timide interlocutrice se met soudain à parler, d'une voix adoucie par la timidité et le regard fixé sur la jeune Anglaise ...

"Salut. je m'appelle Eliana Hastings. Désolé, j’espère que je ne t'ai pas dérangé! tu nages souvent?"

Avant qu'Athéna puisse lui répondre, elle poursuit sa phrase ... qui apparemment n'était pas finie par un "tu n'as pas froid ?" un peu inquiet (sa sollicitude fait plaisir à Then ! Qui à part sa mère, n'a pas l'habitude de ça) et elle finit par me demander dans quelle Maison je me trouve et en quelle année je suis.

J'attendis quelque secondes pour voir si cet adorable petit piaf à finit de me poser mille questions,avec ses yeux brillant d'une curiosité à peine contenue, la.e Griffondor ne sait pas pourquoi, mais elle se retient de jeter sa spectatrice à l'eau : n'étant pas sur.e que ce soit le bon moyen pour continuer cette formidable conversation !

"Je suis heureuxe de te rencontrer Eliana Hastings ! Je suis Athéna ... mais tu dois certainement le savoir parce que je te l'ai dit y'a une minute ... eeeeuh, je suis en première année à Griffondor ouais." Affirme la.e nageur.se avec une assurance à faire pâlir un chaton.

Alors qu'iel se trouve soudainement ridicule ; balbutiant devant cette charmante personne, à peine vêtu.e, trempé.e et commençant à frissonner - le soleil s'est caché derrière des nuages et un petit vent commence à se faire sentir.

"Et pour répondre à ta question ... je commence légèrement à me peler le joufflu. Euh je veux dire ... j'ai froid." Dis la.e Griffondor, se retenant de repartir dans l'eau et nager jusqu'au Loch Ness.

Eliana semble comprendre ce langage certes hésitant, mais tout de même d'une certaine clarté (du moins l'espère Athéna !), pour autant elle semble attendre que son interlocutrice sorte définitivement de la flotte ; dont les mollets sont encore immerger dans l'eau, maintenant froide et sinistre sans le soleil.

Alors que Then s’attelle à cette tâche, iel prend soudainement conscience que cette conversation a provoqué un léger enfoncement de ses pieds dans la boue ... c'est un euphémisme, en fait ses chevilles sont littéralement enfoncées dans cette terre molle, iel peux sortir tout.e seul.e mais risque de s'étaler par terre.

Mettant ce qui reste de sa fierté au placard, Athéna lui tend la main et demande d'une d'une voix tremblotante :

"Euh, je sais que je vais te paraître bizarre ... voire même carrément cinglé mais, huum ... peut-tu m'aider à sortir de la flotte s'il-te-plait ? Mes chevilles se sont enfoncées dans la boue, et franchement si je sors par moi-même je vais me rétamer par terre ... je préfère éviter ça."

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

21 janv. 2019, 00:09
Petite baignade
Arrive enfin les réponses à ses questions, ponctués de petits balbutiements de sa camarade. Elle n'a pas l'air d'être la seule timide.

<<Je suis heureuxe de te rencontrer Eliana Hastings ! Je suis Athéna ... mais tu dois certainement le savoir parce que je te l'ai dit y'a une minute ... eeeeuh, je suis en première année à Griffondor ouais.>>

A ces mots, la Bleu et bronze lui sourit timidement. Elle commence à trouver la Gryffondor très sympathique et se félicite d'être venue à sa rencontre. D'ailleurs, elle se congratule intérieurement pour l'effort qu'elle à fait. Pour la première fois, elle parle avec une autre personne plus de dix secondes! Et c'est une première année comme elle, ce qui la réjouit un peu plus.
Un coup de vent passe et Eliana s’aperçoit que le soleil qui était présent il y a quelques minutes s'est caché derrière des nuages. Ce qui fait baisser la luminosité et crée une brise fraiche qui se fait sentir. Athena semble frissonner ce qui répond quelque peu à ses précédentes interrogation, à savoir si celle-ci avait froid.
Elle-même commence à avoir froid malgré ses habits et son écharpe alors elle n'ose imaginer pour la jeune nageuse.

<<Et pour répondre à ta question ... je commence légèrement à me peler le joufflu. Euh je veux dire ... j'ai froid.>>

Ce qu'Eliana avait bien sûr compris dès le début de sa réponse. Elle voit, en l'observant, que la rouge et or a toujours les pieds dans l'eau ce qui ne doit pas l'aider à avoir plus chaud. Elle attend donc que celle-ci en sorte. Pendant ce temps la, Eliana ne sait toujours pas si elle doit lui prêter son écharpe. Après tout sa camarade à froid, alors pourquoi pas! Cela lui éviterai de tomber malade et de devoir aller à l'infirmerie. Elle s’apprêtait à finalement la lui proposer quand elle se souvient une des choses qu'a dite Athena. Elle était heureuxe de la rencontrer! oui c'est ça, heureuxe. "Il faudrait que je lui demande pourquoi heureuxe!" se dit-elle en espérant que l'autre première année ne se moque pas d'elle.

Quelque chose met fin à ses pensées, c'est Athena qui vient de lui tendre la main. Elle semble un brin gênée et a la voix tremblotante. Ainsi elle lui demande de l'aider à sortir de la boue où elle s'est enfoncée. Bien sûr, la petite irlandaise n'a pas du tout envie que sa camarade se rétame par terre comme celle-ci à dit. Et elle ne la trouve pas du tout cinglé! Pas même bizarre. Non, Elle l'amuse presque. Ses cheveux gouttant encore de l'eau du lac, les poils dressés par le froid et les pieds retenus par une épaisse couche de boue. Alors elle lui tend la main tout en la rassurant et lui sourit gentiment:

<<Bien sûr que je veux bien t'aider! D'ailleurs, je ne trouves pas cinglé du tout! Au fait... tu as bien dit heureuxe?>>

Elle termine sa phrase en se mordant un bout de lèvre.

<<Sinon je suis contente de t'avoir rencontrée! Je te trouves très gentille..>>

Ses joues prennent alors une couleur rouge et pour reprendre contenance elle essaie de tirer la Gryffondor de sa prison de boue. Elle espère vite la libérer afin qu'elle soit libre de ses mouvements et de se rhabiller.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

21 janv. 2019, 14:11
Petite baignade
Athéna voit l'amusement remplacer la timidité, iel se félicite d'avoir fait sourire sa jeune interlocutrice, pour un peu elle le lui aurait rendu si le froid n'était pas tout à coup si mordant ; franchement cette baignade était géniale mais si c'est pour chopper la crève, ça vaut pas le coup !

"Bien sûr que je veux bien t'aider! D'ailleurs, je ne trouves pas cinglé du tout! Au fait... tu as bien dit heureuxe ?" Demande sa potentielle nouvelle amie, les yeux emplit de curiosité que Then trouve presque touchant.

Iel cherche déjà les mots pour lui expliquer qu'elle n'était pas complètement une fille, mais qu'elle n'était pas non plus un garçon. Qu'iel est un mélange des deux, neutre quoi !

"Génial, je sens que ça va être une vrai partie de plaisir de lui expliquer ça !" Pense ironiquement la.e blond.e, alors que Eliana termine sa phrase par un "Sinon je suis contente de t'avoir rencontrée! Je te trouves très gentille..." tout timide, mais sincère.

Son cœur manque quelques battements à ces mots : c'est la première fois depuis quelques années qu'un gosse de son âge lui dit ce genre de chose ! La dernière personne était son ex-meilleure amie et cette dernière l'a rejeté.e lorsque Athéna lui a dit maladroitement qui iel est vraiment.

Entendre cela lui fait un bien fou, Then prend la main tendue avec une assurance gommée par ses frissons avec une poigne douce - ce n'est pas le moment de casser la main à son interlocutrice - et après un léger décompte, Eliana le.a tire vers elle et Athéna sortit de son piège boueux avec la grâce d'un pélican saoul ; un grand sourire sur le visage.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

23 janv. 2019, 00:32
Petite baignade
Elle arrive enfin à libérer la rouge et or de son bain de pied. Celle-ci va enfin pouvoir se vêtir avant qu'un coup de froid la surprenne et qu'Eliana ne doivent l'emmener à l'infirmerie. Elle attend encore les réponses à ses interrogations mais ne veux aucunement presser sa camarade, alors, elle attend sagement pendant l'habillage de celle-ci puis elle dénoue son écharpe jusque la enroulée autour de son cou et la tend à la Gryffondor. La jeune Serdaigle espère qu'elle va l'accepter. Elle, est bien couverte et peut s'en passer.

<<Tu veux mon écharpe ? tu auras moins froid>> murmure t-elle

Autour d'elles, il n'y a plus grand monde. Les élèves présents quelques instants auparavant se sont enfuis, tout comme le soleil derrière ses nuages. La brise fraiche n'a pas aidé non plus. Eliana les imagine retournés dans leurs dortoirs, à la bibliothèque ou.. elle ne sait pas en fait. Elle a bien sûr explorée le château depuis septembre mais il lui reste bon nombre de pièces et de cachettes à trouver! Peut-être avec sa nouvelle amie? Si elle peut l'appeler "amie". Ce qu'elle espère fortement.

La jeune irlandaise apprécie énormément sa nouvelle vie; Poudlard, les cours, la magie et tout ce qui s'en suit mais les interactions sociales lui manquent. Elle n'est plus dans son collège dans lequel elle n'y allait que pour suivre les cours et revenait après chez elle se plonger entre les lignes d'un de ses fidèle livre. Bien sûr, il lui était arrivé de parler à ses camarades mais rien de très sentimental. Ce que la bleu et bronze à l'espoir de changer. Même si pour cela elle doit faire de grands efforts.

Son attention revient à Athena qui, rhabillé, la fixe du regard. Gênée, ses rougissements reviennent loger dans ses joues, elle à l'habitude de se perdre dans ses pensées oubliant son entourage. Elle lui sourit, ce qui devient une habitude, et attend alors les réponses aux questions qu'elle a posé un peu plus tôt.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

23 janv. 2019, 13:44
Petite baignade
Une fois libérer de sa prison, Athéna remercie rapidement la Serdaigle avant de se jeter sur sa baguette et se lancer un "Tergeo" bien exécuté ! C'est l'un des sortilèges qu'iel a apprit dans son coin ; estimant qu'il lui est utile de le savoir le plus tôt possible !

De plus, sa mère lui a toujours dit de faire preuve d'initiative : apprendre quelques sorts utiles avant tout le monde, faire des fiches de cours même si iel n'a pas vu tel ou tel sujet, faire ses devoirs en avance - même si c'est après le repas ou un dimanche -, entre autre ...

Bref, certes son corps est de nouveau sec mais Then continuait de frissonner, ses poils s'hérissent comme lorsqu'iel regarde sa série Moldue préférée et ses cheveux sont encore peu humides : son sortilège n'a pas si bien marcher que ça en fin de compte ! Du coup ben ... Athéna ne s'attarde pas, ses habits sont de nouveau enfiler à sa convenance en quelques secondes.

Sa chemise est froissée ? Qu'importe, elle était déjà avant sa baignade ! Eliana continue de le.a regarder et d'un coup défait son écharpe pour la lui tendre, un air attentif et légèrement préoccupé sur le visage.

"Elle veut faire un mariage de Sorcier Indiens ou quoi là ?" Pense Athéna, le rouge aux joues avant de se frapper mentalement à cette pensée complètement délirante ; le froid a dû geler son cerveau !

"Tu veux mon écharpe ? tu auras moins froid ..." Murmure timidement la rousse, le regard aussi timide que son sourire en coin, alors que Athéna sourit également malgré iel et lui demande doucement :

"Je veux bien, si ça ne te gène pas. Je n'ai pas envie que tu tombe malade parce que ton cou est exposer au vent ! Ce n'est pas le moment de finir à l'infirmerie ..." Dit Athéna, se trouvant complètement idiot.e à la dernière affirmation.

La bleue et bronze lui assure rapidement que cela ne la gène pas, limite plaçant elle-même la dite écharpe autour du coup du lionceau, comme si c'était un enfant.

"Ah bon ben ... dans ce cas j'accepte ton offre alors, merci en plus elle a l'air confortable. Au fait c'était quoi ta question de tout à l'heure ? Ah oui, j'ai dit heureuxe ouais ..." Marmonne Athéna, de nouveau gêné.e : la fameuse discussion allait commencer !

"C'est compliqué à expliquer ... en gros je ne suis pas une fille, sauf sur le plan corporel, et je ne suis pas un garçon non plus, même si j'aime m'habiller et me comporter de manière masculine. En fait au niveau de mon genre, je suis un peu des deux donc j'utilise des pronoms et des mots neutres. Euh voilà ..." Explique maladroitement Athéna, se demandant soudainement si Elianna connait bien ce sujet Moldu.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

29 janv. 2019, 00:00
Petite baignade
Une fois libérée, la jeune Gryffondor la remercie et se jette un sort la faisant sécher ce qui impressionne Eliana. Elle, n'a encore que peu jeté de sort et pas aussi sûrement que sa camarade! Elle se demande d'ailleurs où l'a t-elle appris car elle ne pense pas l'avoir déjà vue en cours. *Bien joué, pense t-elle, tu ne te rappelle même plus si tu l'as vue en cours!*

Athéna finit par lui répondre positivement quant à sa proposition de prêt d'écharpe bien que celle-ci s'inquiète aussi de son cou. Ce à quoi, la jeune Serdaigle lui affirme que cela ne lui pose pas de soucis. Évidemment puisque c'est elle qui le lui a proposée. Mais il semble que cet échange ne semble plus en finir de rougissements, de balbutiements et de phrases qui sentent que l'une ou l'autre prend soin de ne pas blesser la seconde. Elle finit d'ailleurs par lui passer l'écharpe autour du coup afin de clore cette question.

<<Ah bon ben ... dans ce cas j'accepte ton offre alors, merci en plus elle a l'air confortable. Au fait c'était quoi ta question de tout à l'heure ? Ah oui, j'ai dit heureuxe ouais ...>>

A ces mots, la petite rousse tend l'oreille. Elle va enfin avoir les réponses qu'elle attendait, intriguée. Même si elle voit qu'Athena a l'air gêné par cette conversation ce qu'elle déplore car elle n'a jamais voulu que la rouge et or soit gêné afin de satisfaire sa curiosité mal placée.

<<C'est compliqué à expliquer ... en gros je ne suis pas une fille, sauf sur le plan corporel, et je ne suis pas un garçon non plus, même si j'aime m'habiller et me comporter de manière masculine. En fait au niveau de mon genre, je suis un peu des deux donc j'utilise des pronoms et des mots neutres. Euh voilà ...>>

Eliana n'a pas tout compris, à part peut-être le plus important qu'elle, non, peut-être iel, se genre au neutre. Elle ne connais personne d'autre qui fait cela mais n'a pas l'habitude de juger ses camarades et puis cela lui importe peu qu'Athéna se genre au neutre, elle voulait juste savoir. Et elle le sait à présent ce qui la rend encore plus curieuse à son sujet.

<<Ah, d'accord! je n'ai jamais connu quelqu'un qui se genrait au neutre! Du coup on dit quoi à la place de elle? iel?>> demande-t-elle un peu maladroitement

<<Désolé si je t'ai gêné avec ma question, ce n'est pas ce que je voulais...>>

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP