Inscription
Connexion

25 déc. 2018, 04:56
Un pas à la fois  Privé K. Alexanders 
La jeune fille répondit aux nombreuses questions de son ami. Il est vrai qu’elle avait un peu perdu le fil, mais elle s’en rappelait relativement bien.

- Oui, je l’avais déjà vue. On a même un peu fait connaissance en fait. Je suis venue un soir et elle était là. La licorne ne m’a pas vue. Mais quand j’étais dans son champ de vision, elle ne s’est pas enfuie. Depuis, j’aime bien venir la voir de loin! C’est mon secret!

Son ami la regarda, perplexe mais aussi un peu impressionné. La jeune fille lui sourit et, après leur marche, Kevin et Lili décidèrent de rentrer au château. En effet, il commençait à faire noir et le Soleil déclinait vite à ce temps-ci de l’année. Les deux jeunes ne voulurent pas prendre de chance et se dirigèrent vers Poudlard.

Après quelques minutes, ils ne parlaient plus et demeuraient très silencieux. Lili pouvait donc en profiter pour réfléchir un peu. Elle et Kevin s'entendaient si bien! On aurait dit, quand on les voyait, qu’il se connaissaient depuis déjà plusieurs années alors que cela ne faisait qu’à peine trois mois. Les deux meilleurs amis étaient très proches l’un de l’autre.

Ils ne passaient pas une journée sans se parler, même s’ils n'étaient pas dans les mêmes cours, dans la même maison. Lili s’arrangait tout le temps pour prendre des nouvelles de son ami. Et c’était la même chose pour Kevin. Lili sortit de sa rêverie et le jeune garçon lui sourit.

- Merci pour le temps passé ensemble. C’était très agréable! On a parlé beaucoup et je crois que cela m’a vraiment fait du bien. Merci beaucoup. J’ai pu me vider le cœur et c’est grâce à toi. Depuis que je me suis éloignée d’Akira, je ne me suis jamais confiée de la sorte à quelqu’un. 

Kevin la regarda, surpris, mais fit un commentaire semblable à celui de son amie. Lili s’arrêta en plein milieu du petit chemin et lui donna un petit câlin. Le Serpentard semblait figé, mais le lui rendit. Ils continuèrent de marcher, tout en parlant. Ce qui était amusant, c’est qu’ils avaient tout le temps quelque chose à se dire. Jamais ils ne manquaient de sujet de discussion. Tout coulait très bien. 

Il faisait vraiment noir, peut-être une dizaine de minutes plus tard. Kevin avait l’air de s’inquiéter un peu pour Lili, car il lui demanda si tout allait bien et si elle avait peur du noir. 

- Oui! Tout va très bien et toi? Non, je n’ai pas peur du noir! Au contraire, j’adore ce sentiment d’être, en quelque sorte, invisible aux yeux des autres. Quand il fait noir, on ne voit que la silhouette de la personne alors j’adore cela.

Avant de lui avoir demandé, le garçon alluma sa baguette. Ils voyaient mieux, maintenant! Ils avançaient de plus en plus. Un bruit se fit entendre. Puis encore. Lili frissonna et Kevin le remarqua. Ils pressèrent donc un peu le pas. Cependant, le son semblait les suivre... La jeune fille se retourna, mais ne vit pas d'ombre. Elle ne dit rien à son ami et était très discrète au moment de regarder derrière elle. Lili essayait d’être le plus naurelle possible, mais c’était plutôt compliqué.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 déc. 2018, 16:34
Un pas à la fois  Privé K. Alexanders 
Près des portes du château, 18h25
Les deux amis continuèrent à marcher, puis Lili s’arrêta et Kevin allait lui demandé comment elle allait quand soudain elle l’agrippa et lui fit un câlin. Il était gêné mais heureux en même temps, il savait que cette après-midi avait marqué l’esprit de sa meilleure amie et à son tour, il lui rendit son câlin. Malgré l’obscurité qui régné, on pouvait voir les joues rouge du jeune Serpentard brillé, mettant sa sur le compte du froid, Kevin et Lili reprit le chemin du château.

Sur le chemin du retour, Lili parut plus détendu et on aurait dit qu’elle se sentait plus… soulagé. Elle le remercia pour cette après-midi et Kevin lui rendit son compliment. Tu sais maintenant, c’est notre secret Hahahaha, mais il sera bien gardé promis. Les deux amis marchèrent dans la pénombre, éclairée par la baguette de Kevin. Lili ne sembla pas effrayé par l’obscurité, Kevin n’était pas effrayé non plus, mais se méfié quand même. Quand on n’a pas de visibilité, le danger peut surgir de n’importe où, c’était une règle fondamental de la stratégie, toujours être prêt. Mais Lili apprécier tant être dans l’obscurité, elle avait l’impression d’être invisible ou celle d’être seule au monde avec son ami. Kevin trouva la situation marante, il n’avait pas du tous le même tempérament, mais leur amitié était s’en faille.

Tu sais ça m’a fait du bien de parler de moi, mais je suis encore plus heureux que tu te sois confié à moi. Pour ton amie Akira et pour la licorne, j’avoue que je n’arrive toujours pas à le croire Hahahaha. Mais comme quoi ici la magie ne vient pas forcement que du lieu, elle est aussi présente en nous et pour ce cas-là, en toi ! Tu le sais surement et je me répète peut-être, mais les licornes ne font pas coucou au gens comme ça, il se montre au sorcier et particulièrement au sorcier d’exception. Sauf si tu es une braconnière Hahahaha…


Lili sursauta, Kevin crut qu’il avait fait une blague déplacé, mais quand il remarqua que son amie se retournée derrière elle, il eut un petit sourire. Non je n’ai pas peur, pensa-t-il. Soudain un craque raisonna derrière lui et Lili s’embla inquiète. Cette fois ci le jeune garçon hâta le pas afin que celle-ci ne soit pas effrayé pour rien, il ne tenait pas que cette journée soit gâché par un plaisantin ou une créature de la nuit.

Meowwww !
Ahhhhhh !!!
Cette fois, Kevin et Lili ne purent retenir leur surprise, la jeune sorcière s’arma de sa baguette si vite que le jeune Serpentard fut surprit de sa rapidité.
Attend Lili ! On ne sait pas ce que c'est! Il pointa sa baguette éclairé vers l’endroit d’où provenait le bruit, ils découvrirent alors une petite boule de poile tigré, celle-ci était assise tranquillement sur le sol.

ImageMeeoooww!!!

Un chat ! lança Kevin, les amis s’échangèrent alors un regard et ils furent pris d’un fou rire nerveux. Cette fois-ci, les deux amis venaient de vivre toutes les aventures possibles. De la confession à la surprise, en passant même par une épreuve stressante. Puis Lili alla vers l’animal.Lili ? Tu connais ce chat ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

30 déc. 2018, 00:12
Un pas à la fois  Privé K. Alexanders 
Lili avait toujours peur et ne savait pas ce qui se passait exactement. C'était la première fois qu'elle revenait dans le noir aussi tard le soir. Bon, il n'était pas encore 18h, mais il faisait tout de même nuit le soir à cette période de l'année. Elle était seule et n'aimait pas ça. Enfin, Lili demeurait accrochée au bras de Kevin, mais elle se sentait extrêmement isolée.

Pendant que son ami essayait de la réconforter, on aurait dit qu'il semblait sur ses gardes. C'est quand même normal, si je le suis également, se dit la jeune fille. S'ils étaient méfiants dans cette situation, Lili ne s'imaginait pas du tout faire face à un sorcier lui voulant du mal. Et si on se faisait enlever? Poudlard est-il réellement un lieu sûr? Papa m'a toujours dit que oui, mais ce sont dans ces moments traumatisants que je n'en suis plus si sûre. Lili était vraiment bonne pour se faire des scénarios rocambolesques. Oh!! Et si jamais un homme, ou une femme venait à nous attirer à quelque part et que nous restions là pour le restant de notre vie? Allons-nous pouvoir faire ce que les ados font normalement ou seront-nous vraiment isolé? Sans doute la deuxième option si quelqu'un nous enlevait. La jeune fille prit de grandes respirations et se détendit du mieux qu'elle pouvait. Il fallait vraiment qu'elle se calme avant de faire une crise d'anxiété. En fait, elle n'en avait jamais vécue et elle ne voulait pas en vivre une. 

Calme-toi Lili pour l'amour du ciel!! Ce ne sera pas ta dernière journée. Tu pourras t'épanouir comme tu le souhaites dans les années à venir. Il est vrai qu'en se disant cela, la jeune fille était légèrement intense. Elle n'allait sûrement pas mourrir dans l'enceinte de Poudlard, aussi proche de l'école. Son cerveau imaginait plein de situations. Kevin, lui, avait l'air plus en contrôle. Cela rassurait la jeune fille qui semblait se calmer au fur et à mesure qu'ils avançaient. 

À un moment donné, il eut un Meowwww! qui retenti. Cette fois-ci, les deux jeunes adolescents ne purent s'empêcher de crier en coeur. Déjà qu'ils étaient sur le qui-vive, il n'était pas nécessaire d'en rajouter avec un miaulement. Kevin pointa sa baguette éclairée et un chat apparut. Lili et son ami, soulagés, s'écrièrent en coeur que c'état un petit chat. La jeune fille, très heureuse de voir Inzuy alla vers elle. Son meilleur ami resta en retrait et lui demanda si elle la connaissait. 

- Bien sûr! C'est ma chatte!! Moi qui t'avais dit qu'elle ne sortait jamais! Peut-être qu'Inzuy savait qu'on avait parlé d'elle alors elle voulait te faire une surprise! En tout cas, tu m'as fait vraiment peur ma chouette.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

30 déc. 2018, 17:07
Un pas à la fois  Privé K. Alexanders 
Après ces quelques instants de stress instance, les deux jeunes élèves avaient fait une rencontre des plus inattendues. Alors qu’ils étaient sur le chemin de Poudlard, c’est à l’entrée de la grande porte qu’ils furent surpris par un miaulement tout droit sortie des ténèbres, les deux gens amis furent bien entendu effrayer, mais ils retrouvèrent rapidement leur joie quand il découvrit petit animal à fourrure assis devant eux. Le petit animal n’était nul autre qu’Inzuy, le familier de Lili. Kevin fut ravi de pouvoir la rencontré enfin.

Peut-être qu'Inzuy savait qu'on avait parlé d'elle alors elle voulait te faire une surprise! En tout cas, tu m'as fait vraiment peur ma chouette.

Ou elle s’est inquiétée de voir que sa maitresse ne rentrait plus à une heure si tardive ?C’est sans crainte que Kevin tendit alors sa la main afin de caressé l’animal, celui-ci le laissa approché sans rien dire et Kevin pu faire quelque grattouille sous le cou d’Inzuy. Puis il regarda Lili, celle-ci semblait perplexe.

Oh j’aurais dû me montrer plus méfiant, c’est ça ? Désolé, quand je vois un petit animal, je ne résiste pas à l’envi de connaissance avec, pardonne moi ! Il est vrai que certain animaux peuvent être sur la défense et du coup de montré un peu agressif. Mais il suffit de les comprendre. Il se pencha sur Inzuy.
Toi ! Tu étais juste inquiète pour ta maitresse, pas vrai ? Ne t’inquiète pas, je lui aurais fait courir aucun danger. Il reposa sa main sur l’animal et eu le droit à quelques ronronnements lorsqu’il reprit les caresses.

Kevin accompagné de Lili et d’Inzuy rentrayèrent dans le château, enfin heureux d’être au chaud et en sécurité dans l’enceinte de Poudlard. Après que les amis se soit rendu dans le grand hall, Kevin et Lili prit un moment pour se dire au revoir. Il était vrai qu’ils se recroiseraient surement lors du repas, mais comme les deux amis n’étaient pas dans la même maison, ils se retrouveront assez éloigné l’un de l’autre.

Je te remercie pour cette après-midi Lili. Je voulais te surprendre et te faire une surprise avec les papillons, mais au final la surprise était ailleurs Hahahaha. Mais ta surprise l’était encore plus !
Kevin ne voulut pas parler de la licorne, il ne voulait pas trahir le secret de son amie et on ne sait pas qui pourrait écouter. Il se retourna vers le petit animal de Lili.Et toi ma grande, tu n’as rien à lui envié. Tu m’as agréablement surpris également !
Meeooowww !
Je vais vous laisser la ! Je vais retourner à ma salle commune et prendre une douche afin d’enlevé les feuilles morte qui se sont glissé dans ma tenue, Hahahaha !


Kevin tendit sa main et Lili, celle-ci la lui serra de la même manière qu’en début d’après-midi. Le jeune Serpentard fit alors un grand sourire, puis il regarda son écharpe verte qui était toujours autour du cou de Lili.
C’est vrai que tu ne résiste pas au froid comme une écossaise, mais tu as une bonne poigne pour une anglaise ! Hahahahaa. Allez à plus tard.

Une fois que la jeune Poufsouffle lui fit signe, elle se retrouva et parti en direction de sa salle commune. Kévin fit alors demi-tour. Lili ! Quand elle entendit son nom, la jeune fille se retourna et avant qu’elle n’ait le temps de répondre, le Serpentard lui fit un bec sur la joue.
Chez nous, c’est comme ça qu’on dit au revoir aux amis ! Il se recula et fit un grand sourire. Puis il baisa sa tête et reparti en direction de sa salle commune. Une fois à bonne distance, il remarqua que son amie n’avait pas bougé.Fais attention à l’écharpe, certain camarade risque de pas apprécie que tu te balade avec une écharpe d’un Serpentard, même si celle-ci est blanche. Il y a quand même mon nom dessus hahaha !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

31 déc. 2018, 07:39
Un pas à la fois  Privé K. Alexanders 
Une fois détendue, Lili put respirer un bon coup. Comme d’habitude, je me suis inquiétée pour rien. C’est complètement moi ça... Elle se relaxa tandis que Kevin caressait la belle Inzuy. Il l’a flatta sans crainte et le remarqua après quelques secondes. Il s’en inquiéta, mais visiblement, l’animal ne semblait pas vraiment préoccupé ou déranger par cela. Tant mieux si elle se laisse faire... Cette chatte était vraiment adorable, malgré ses petites excusions qui faisaient peur à sa maîtresse. 

- Mon beau bébé!! Que je t’aime!!

Kevin semblait amusé de voir Lili aussi attentionnée avec son animal. Normalement, la jeune fille faisait sa vie, étant plutôt indépendante. Cependant, Lili adoptait toute une autre personnalité en sa présence. Le jeune garçon trouvait cela beau de voir sa meilleure amie aussi émerveillée. La Poufsouffle adorait les animaux, mais c’était certain que sa chatte occupait la première place dans son cœur.

Ils rentrèrent au château, tous les trois. Eh oui, quelqu’un d’exception s’était ajouté à leur petit groupe. Ou plutôt s'était imposé. Les enfants n’eurent pas le choix de la reconduire au château. Il marchèrent, les branches craquant sous leurs pas. Il faisait de plus en plus sombre. Avec Inzuy, Lili se sentait vraiment en sécurité. C’est plutôt ironique, car s’il y avait eu un danger, cela aurait été Kevin qui l’aurait plus aidée que sa chatte. Cependant, Lili pensait que c’était psychologique. Elle ne l’a pas dit à son meilleur ami. Et s’il était offusqué que je me sente plus en sécurité avec Inzuy qu’avec lui? Il va sûrement être indigné!! Oh non Lili!! Tais-toi!! Les salutations furent longues, car ils n’étaient pas dans la même maison. Lili et Kevin voulaient donc prendre le temps de bien faire les choses. Les maisons étaient plutôt loin l’une de l’autre. Et de toute manière, ils ne pouvaient pas se visiter. Kevin remercia son amie pour l’après-midi.

- Merci à toi ausis Kevin! C’était vraiment bien!! Il faudra se refaire ça une autre fois!! Je suis vraiment contente!!

Il lui dit que sa surprise était celle du papillon, mais que Lili avait mieux réussi la sienne. Il ne prononça pas le mot, mais la jeune fille savait qu'il parlait de la licorne. Cette belle grande fille!! Kevin donna une poignée de main à Lili. Les enfant se séparèrent mais Lili fut interpelée une dernière fois par le Serpent. Finalement, comme le jeune garçon et les Écossais saluent, il lui donna un bec sur la joue. Il blagua un peu avant de réellement la laisser partir. La jaune se dirigea vers sa salle commune, pensant toujours à son ami. Un petit sourire était étampé dans son visage. Elle était vraiment contente de cet après-midi et voulait vraiment répéter l’expérience.

Fin

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~