Inscription
Connexion

26 déc. 2018, 20:31
Personne ne devrait s'ennuyer  PV E.L. 
15 septembre 2043

 

  Elwing voulait prendre le soleil en ces dernières après-midis d'été et s'était décidée à sortir.  Elle se rendit au lac et s'allongea au bord.  Elle sortit son livre de son sac et commença sa lecture.  L'air était doux et une légère brise caressait son visage, la Poufsouffle rangea alors son bouquin et se leva pour en profiter.

  La jeune fille marchait au bord du lac, elle continuait et se fixa alors un objectif : marcher en équilibre sur le bord.  Elle continua et manqua de tomber dans l'eau à un moment.  Elwing arriva alors devant un obstacle, elle regardait vers le bas et vit des pieds à quelques centimètres des siens.  La Poufsouffle se retira du bord et regarda la jeune fille en face d'elle qui semblait s'ennuyer à mourir, elle n'avait même pas de réaction. 

- Bonjour, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième à Poufsouffle, dit-elle en s'asseyant.  Tu as l'air de t'ennuyer, alors je me suis dit que je pouvais te tenir compagnie ?  Mais dis-moi d'abord comment tu t'appelles, ce serait mieux...  Et pourquoi tu t'ennuyes comme ça ?  Il fait beau, il faudrait en profiter non ?

  Elwing regarda cette fille plus attentivement et vit qu'elle avait des cheveux roses, qu'elle semblait soigner comme le reste de son apparence.  Peut-être avait-elle peur du regard des autres ?  Peut-être était-ce quelqu'un qui avait besoin d'Elwing ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 déc. 2018, 21:03
Personne ne devrait s'ennuyer  PV E.L. 
Emma marchait en équilibre au bord du lac, s'ennuyant à mourir. Un coup de vent la fit sursauter et elle chancela, manquant de tomber dans l'eau. Elle se redressa et rougit en voyant une jeune fille la regarder.
L'étudiante lui dit alors :
- Bonjour, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième à Poufsouffle, dit-elle en s'asseyant. Tu as l'air de t'ennuyer, alors je me suis dit que je pouvais te tenir compagnie ? Mais dis-moi d'abord comment tu t'appelles, ce serait mieux... Et pourquoi tu t'ennuyes comme ça ? Il fait beau, il faudrait en profiter non ?
Emma la regarde pendant quelques secondes puis dit :
- C'est vrai. Mais c'est plus fort que moi, je m'ennuie tout le temps ! Au fait, je m'appelle Emma, je suis en première année. C'est quoi, ton livre ?
Emma rougit encore. C'était plus fort qu'elle, quand elle ne savait pas quoi dire, elle disais des trucs bêtes.

Elwing était très sympa mais Emma l'écoutait à peine, la regardant de la tête au pied. Elle était assez jolie, et semblait regarder avec intérêt ses cheveux roses. Emma secoua ses cheveux, gênée. Elle dit en sortant de sa poche des friandises :
- Tu en veux ?
Elle le regretta tout de suite après, de peur de se faire passer pour une ridicule (décidément, elle avait peur du regard des autres !). Emma se demanda de ce que Elwing pensais d'elle. Peut-être un peu extravagante, avec ses cheveux roses. Peut-être timide, ou... bizarre, même. Oui, c'était assez bizarre de marcher en équilibre près d'un lac qui cachait un calmar géant.

la fille aux cheveux roses

27 déc. 2018, 11:36
Personne ne devrait s'ennuyer  PV E.L. 
  Elwing apprit le nom de la jeune fille aux cheveux roses : Emma.  C'était un beau prénom, il lui allait bien.  La Poufsouffle expliqua le contenu de son livre après la demande d'Emma.  Celle-ci ne semblait pas l'écouter vraiment, un peu distante.  Elwing aimait les personnes atypiques, cette Emma l'intrigait.  
  La jeune fille remarqua qu'elle était également à Poufsouffle en voyant l'insigne sur sa robe, et celle-ci semblait l'observer.  Elle était toute rouge, sûrement gênée de rencontrer quelqu'un comme ça, elle secoua même ses cheveux quand Elwing les regardait.
  La Poufsouffle voulut parler mais fut interrompue par une proposition d'Emma.  La jeune fille accepta les bonbons avec plaisir et les mangea avant de répondre à la petite Poufsouffle encore toute gênée.

- Ne t'inquiète pas, détends-toi hein.  Je ne juge jamais personne, sache-le, et je te trouve très mignonne.  Je vais te donner un conseil, reste toi-même et ne pense pas aux autres.  Ils ne pourront rien te dire comme ça, personne ne pourra t'atteindre.

  Elwing passa sa main dans le dos d'Emma et le frotta pour lui montrer de l'affection, pour qu'elle se sente en sécurité.  Elle retira ensuite sa main et enchaîna, espérant avoir détendu la petite Poufsouffle.

- Tes cheveux roses, c'est naturel ou pas ?  J'adore en tout cas, ça te représente et c'est bien !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

27 déc. 2018, 11:45
Personne ne devrait s'ennuyer  PV E.L. 
- Tes cheveux roses, c'est naturel ou pas ? J'adore en tout cas, ça te représente et c'est bien !
- Ah, euh... merci ! C'est une coloration Moldue. répondit Emma, flattée.
Elwing était décidément adorable !
- On dirait que tu lit dans mes pensées, j'ai vraiment peur du regard ! Toi aussi tu es à Poufsouffle ? reprit Emma en observant à son tour la cape de sa nouvelle amie.

Elles parlèrent ainsi pendant toute la soirée, et quand le soir commençait à les bercer,
Emma proposa :
- Et si on rentrait au château ? Il commence à faire froid, non ?
Elle se frictionna les bras dans l'espoir d'y recueillir un peu de chaleur. Elle adorait Elwing, à présent, tant elles avaient parlé. Et, au fil des heures de discussion, Emma avait trouvé en Elwing du courage pour affronter le regard de n'importe qui. Vraiment, Elwing lui avait promit, et elle avait tenu sa parole. "Sympa !", se dit Emma en rentrant au château.

la fille aux cheveux roses

27 déc. 2018, 12:09
Personne ne devrait s'ennuyer  PV E.L. 
- Je ne lis pas dans les pensées hi hi, mais je vois quand les choses ne vont pas chez quelqu'un.  Oui, je suis à Poufsouffle !

  Emma amusait beaucoup Elwing, elles continuèrent à parler jusqu'à ce que le soleil ne commence à décliner.  La petite Poufsouffle proposa de rentrer, elle se frotta le bras, elle avait sûrement froid.

- Bien sûr, on ne va pas rester ici la nuit, qui sait quelles créatures hantent le parc ! dit-elle en riant.

  Elles avançaient vers le château et Elwing passa ses bras par-dessus les épaules d'Emma et la frotta de toutes ses forces pour la réchauffer.  Avant de rentrer, la jeune fille regarda la lune qui brillait, une belle journée venait de se terminer.  La Poufsouffle décida de dire quelque chose à cette petite Poufsouffle très sympathique. 

- Tu sais Emma, si tu as un problème, tu peux venir m'en parler, je serai là pour toi d'accord ?  On va faire pleins de trucs à deux, j'en suis sûre !  Allez viens là.

  Elwing ouvrit ses bras et la serra contre elle avant de lui prendre la main.

- On va manger à deux ?  J'ai entendu qu'il y avait plein de jus de citrouille aujourd'hui !  Mais il faut se dépêcher avant qu'il n'y en ai plus !  Allez vite !

  Elwing se mit à courir, entraînant Emma derrière elle.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir