Inscription
Connexion

05 janv. 2019, 21:34
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
Je te situe, on est quelques jours après notre rencontre.

  Elwing était sortie discrètement du château en cette nuit plutôt agréable, le froid s'étant évanoui pour cette surprise que la Poufsouffle avait préparé pour sa bien-aimée.

  Un peu plus tôt, elle avait vu la jeune Serpentard et avait glissé dans un de ses manuels un mot indiquant :

  " Rendez-vous ce soir près du lac.  Je t'attends à 22h, allume ta baguette pour que je te repère, j'allumerai la mienne aussi.
 
Je t'aime,

Ta Elwing.

  La Poufsouffle s'empressa de prendre sa baguette et prononça la formule : Lumos.  Elle espérait que Tara trouverait son mot et viendrait.  La jeune fille avait préparé cette soirée pour que tout se déroule bien et ne voulait pas avoir fait ça pour rien.  Elwing avait très envie de voir la Serpentard puisqu'elles n'avaient pas vraiment fait de grande sortie depuis qu'elles sortaient ensemble.

  Soudain, elle vit une lueur lointaine, ce devait être elle.  Elwing agita sa baguette tout en courant vers la lumière qui se rapprochait et se retrouva face à Tara.  

- Tu es venue !

    La Poufsouffle s'abaissa légèrement pour déposer un doux baiser sur ses lèvres avant d'attraper sa main.

- Viens avec moi !  J'espère que ça va te plaire.

  Une fois qu'elles eurent atteint l'endroit où Elwing avait prévu cette sortie nocturne, elle révéla la surprise.

- Je voulais qu'on passe la nuit à regarder les étoiles en fait, je ne sais pas si ça te plait mais voilà.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

08 janv. 2019, 04:32
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
Tara revenait tout juste d'un cour de métamorphose, auquel elle s'était tellement donnée qu'elle était maintenant épuisée. Elle rangeait ses manuels, tout en pensant à Elwing, à combien elle serait bien dans ses bras, à cet instant précis. Elle repensait au fait que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vraiment données la peine de se rencontrer quelque part, comme la première fois, en tant que couple. Bien sûr, lorsqu'elles se croisaient, elles se parlaient et s'embrassaient, parfois, discrètement pour ne pas attirer l'oeil des professeurs, mais Tara commençait à se dire qu'il serait temps que les deux jeunes filles fassent quelque chose ensemble. Un bout de papier tomba alors de son livre. La Serpentard le déplia et le lu avec attention. Il provenait justement de sa bien-aimée. Elle l'attendait dehors, près du lac à 22h00. Cela lui fit chaud au coeur de savoir qu'Elwing avait pensé à lui faire une surprise. Elle avait même signé: «Ta Elwing. », ce qui lui fit penser à quel point elle l'aimait. «Mais ce n'est pas interdit de sortir de l'école la nuit, surtout pour des élèves aussi jeunes que nous?». Pour être totalement honnête avec elle-même, Tara se dit qu'elle s'en foutait un peu. Elle avait si hâte de retrouver sa bien-aimée que le reste lui importait peu. La Serpentard attendit l'heure du rendez-vous avec une impatience que personne ne pouvait égaler. L'horloge indiquant qu'il était maintenant 21h50, elle se vêtit d'un pyjama et apporta avec elle une veste qu'elle enfilerait une fois dehors. La lettre d'Elwing à la main, elle sortit du château en s'assurant que personne ne l'avait vue et prononça en chuchotant «Lumos.». Dirigée par la lumière de sa baguette, elle avançait doucement en direction du lac, lorsqu'elle vit au loin un autre point lumineux. «Elwing.» Pensa-t-elle aussitôt. La Serpentard se mit alors à marcher de plus en plus vite, puis à courir, voyant que sa moitié en faisait autant. Les deux jeunes filles se retrouvèrent bientôt face à face et Tara entendit une fois de plus la magnifique voix d'Elwing parvenir jusqu'à ses oreilles.

-Mais évidemment que je suis venue, je n'allait tout de même pas te laisser seule dehors!

Lui répondit-elle alors, avant d'embrasser doucement Elwing. Les petits papillons dans sont ventre s'étaient levés une fois de plus pour se mettre à danser de joie. Tara sentit alors sa bien-aimée l'attirer avec elle plus loin. Elle se laissait guider par celle-ci, lui faisant entièrement confiance. Arrivées à destination, la Poufsouffle expliqua à la Serpentard son intention de passer la nuit à regarder les étoiles ensemble, ce à quoi Tara répondit avec le plus grand sourire:

-Une nuit passée en compagnie de mon amoureuse, à la belle-étoile? Je ne pouvais pas demander mieux .

Puis, elle se mit sur la pointe des pieds, en prenant les mains de sa bien-aimée, pour lui rendre son baiser.

La vérité fini toujours par être démasquée

08 janv. 2019, 07:32
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
  Elwing était heureuse de voir Tara, son coeur battait fort à chaque fois qu'elle la croisait, elle l'aimait même si cela n'avait aucun sens.  Leur histoire était née en 5 minutes, et elle n'avait pas eu besoin de plus de temps pour s'enflammer.  Ce que ressentait la Poufsouffle était incompréhensible, indescriptible, c'était juste fou.  La jeune fille ressentait d'autant plus de bonheur quand elle recevait l'amour de Tara en retour.

  La Serpentard avait fait s'envoler toutes les inquiétudes d'Elwing, elle était elle-aussi heureuse et avait rendu un baiser à la Poufsouffle, un de ces baisers doux qui étaient si agréables.  La jeune fille tira Tara vers le bas tout en continuant à l'embrasser tendrement.  Cette nuit promettait d'être magnifique.  La Poufsouffle se détacha de la bouche de sa bien-aimée avant de s'allonger pour profiter du ciel dégagé.

- Je suis bien plus qu'amoureuse de toi Tara Dolan, je suis complètement folle de toi...  Je t'aime Tara, je te le dis trop mais je m'en fous, c'est ce que je ressens.  Tu m'as fait découvrir ce qu'était l'Amour, le vrai.  Je sais que ma vie est avec toi, et pas avec quelqu'un d'autre.  On va vivre une grande histoire nous deux, je ne t'oublierai jamais.

  Elwing avait un grand sourire accroché à son visage, elle était enfin heureuse. 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 janv. 2019, 01:20
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
Elwing continuait d'embrasser Tara tout en l'attirant vers le bas. Au grand regret de la Serpentard, la jeune fille retira sa bouche de la sienne, mettant fin à leur baiser pour laisser libre cour à sa douce voix. Elwing parlait, mais les mots qu'elle prononçait, Tara les connaissait déjà puisque les deux filles ressentaient la même chose l'une pour l'autre. Allongée par terre avec elle, la Serpentard admirait sa bien-aimée après qu'elle eut fini de parler. Elle dit ensuite tout ce qui lui passait par la tête:

-Je sais tout ça Elwing, car je ressens exactement les mêmes trucs, mais l'entendre me fais toujours sentir plus importante et choyée à tes yeux. Je suis folle de toi, folle de ton beau visage, folle de tes doux yeux verts dans lesquels je me perd souvent, folle de ton petit nez retroussé, je suis folle de tout ce qui vient de toi.

Elle posa sa main sur la douce joue de la Poufsouffle et continua:

-Je ne me suis jamais sentie comme cela et c'est absolument merveilleux. Même si c'est un peu fou!

Dit-elle en riant légèrement.

-J'adore entendre ta voix lorsque tu me parle, elle résonne comme une mélodie à mes oreilles. Je sais que tu ne me feras jamais de mal, et j'ai entièrement confiance en toi. Le fait que tu n'étais pas obligée de faire ça pour moi ce soir me prouve que tu es attentionnée et j'aime cette qualité. J'aime toutes tes qualités, et j'aime aussi les petits défauts que je découvrirai tout au long de notre relation.

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres d'Elwing avant de répondre à une chose que son amoureuse avait dite juste avant elle:

-Tu as dis que nous vivrons une grande aventure, je suis d'accord. Ce sera une histoire à raconter, et nous sommes présentement en train d'en écrire les premières lignes. Tu ne pourras jamais m'oublier, car je resterai toujours à tes côtés pour veiller à ce que ce ne soit pas le cas. Je t'aime Elwing, je t'adore. Il n'y a même pas de mot assez puissant pour décrire tout l'amour que j'éprouve pour toi.

Elle releva sa tête pour embrasser sa bien-aimée, puis la reposa sur son épaule pour profiter de leur nuit à la belle étoile.

La vérité fini toujours par être démasquée

10 janv. 2019, 07:26
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
  Tara regardait Elwing d'un air passionné pendant que la Poufsouffle parlait. Ce fut elle qui parla ensuite.  Au fur-et-à-mesure que Tara parlait, Elwing sentait son coeur battre et un flot de sentiments l'envahir.  Ses baisers, ses paroles...  Tout était comme dans un conte de fées, incroyable mais vrai.  Ils existaient bel et bien après tout.  

  Quand Tara eut fini de parler et posa sa tête sur son épaule, Elwing sentit quelque chose monter en elle, une vague de bonheur.  La jeune fille éclata en sanglots sans comprendre pourquoi, un surplus de joie, des larmes d'amour.

- Désolée je...  Tu es...  si parfaite.  Je suis heureuse même si on ne dirait pas trop là.  Tu es ce qu'il manquait dans ma vie, le vide que je cherche à combler depuis trop longtemps.  Je serai dévastée si tu partais.  Tu es magnifique, la plus magnifique de toutes les jeunes filles.  Et tu seras pour moi la plus belle des jeunes femmes je l'espère.  Tu es le sens de ma vie, celui que j'avais perdu.  Je t'aimerai quoi qu'il arrive et de plus en plus fort, quelque chose de moins en moins descriptible.

  Elwing avait toujours l'impression qu'elle brûlait de l'intérieur, si bien que ses joues se coloraient en présence de Tara.  Son corps reprenait vie comme s'il ne l'avait jamais été.  Avant de rencontrer la Serpentard, elle n'avait aucune idée de ce que c'était aimer, mais c'était avant, et ce ne pourrait plus jamais être ainsi.

- Tara, tu peux chanter pour moi ma douce ?

Tu peux préciser dans ton prochain post si Tara chante bien ou pas, ça m'aidera ! 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

12 janv. 2019, 14:52
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
Après que Tara eut fini de parler, Elwing se mit à pleurer abondamment. La Serpentard savait bien que ce n'étaient pas des larmes de tristesse, mais plutôt de joie et d'amour, ce qui la poussa à verser quelques larmes, elle aussi. En guise de réponse aux aveux que la Poufsouffle venait de lui faire, elle prit son visage entre ses mains et lui offrit un baiser passionné et incroyable. La jeune fille se serait cru en plein rêve. Elle se détacha doucement des lèvres de sa bien-aimée et la laissa formuler sa demande. Chanter? Hum, Tara savait que sa voix était douce et belle lorsqu'elle chantait, mais elle n'avait pas l'habitude de le faire pour les autres. Elle le faisait surtout lorsqu'elle était seule, mais elle était prête à tout pour ELwing.

-Bien-sûr, mais il se peut que tu n'aime pas ma voix.

Elle prit quelques secondes pour trouver la chanson qu'elle allait chanter. Elle ne connaissait aucune mélodie d'amour en français, alors elle s'exécuta sur une chanson anglaise:

I wanna be alone
Alone with you - does that make sense?
I wanna steal your soul
And hide you in my treasure chest

Voyant qu'Elwing avait fermé les yeux et l'écoutait attentivement, elle poursuivit sur sa lancée:

I don't know what to do
To do with your kiss on my neck
I don't know what feels true
But this feels right so stay a sec
Yeah you feels right so stay a sec


Elle essuya les larmes qui étaient coulées sur ses joues quelques instants auparavant et continua:

And let me crawl inside your veins
I'll build a wall, give you a ball and chain
It's not like me to be so mean
You're all I wanted
Just let me hold you
Like a hostage


Elle s'arrêta là, réalisant soudainement le sens des paroles. Ce qu'elle venait de chanter, elle le ressentait pour Elwing.

-Alors, j'étais comment?

Demanda-t-elle à sa bien-aimée.

La vérité fini toujours par être démasquée

12 janv. 2019, 15:51
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
  Tara chanta après l'avoir embrassée passionnément, intensément, encore un baiser magique. Elwing ferma les yeux pour l'écouter pleinement.  Sa voix était magnifique, sublimée par son amour, si douce à ses oreilles.  La Poufsouffle se dit alors en passant qu'en chantant ensemble, elles pourraient renverser des montagnes.  C'était beau, la jeune fille ne connaissait pas la chanson mais les paroles étaient parfaites, dosées avec émotion. 
 
  Quand la Serpentard lui demanda ce qu'elle en avait pensé, Elwing lui répondit par un baiser.  La jeune fille croisa ses bras dans le dos de Tara et déposa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser sucré et acidulé à la fois, au goût de ce bonheur intense qu'elle ressentait en ce moment.  Ce baiser était passionné, un rêve dans la réalité.  La Poufsouffle vivait un instant magique, incroyable, elle aimait Tara plus que tout et lui montra une fois de plus cela.  Elwing répondait à sa bien-aimée par le contact de leurs lèvres. Les mots ne suffisaient pas pour répondre à toutes ces questions, Tara pouvait faire confiance à la Poufsouffle, elle serait prête à tout pour elle. Lentement, doucement, Elwing se retira.  Ce qu'elles avaient ressenti était incroyable et devait être préservé.

- Voilà ce que j'en ai pensé, j'espère que tu l'as compris.  Je n'ai qu'une chose à rajouter : Wow...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

23 févr. 2019, 19:52
Une nuit sous les étoiles  PV T.D. 
Pour répondre à sa question, Elwing embrassa Tara d'une manière si passionnée qu'elle en venait même à se demander si c'était vrai. Leur lèvres s'accordaient parfaitement ensemble, leurs deux âmes n'en formaient plus qu'une et leur pensées semblaient être délivrées lorsque les deux filles s'embrassaient. Elwing trouvait que Tara avait bien chanté. Peut-être qu'elle chantait réellement bien, peut-être était-ce seulement pour la rassurer et peut-être même que c'était l'amour qui rendait sa voix plus belle, mais Tara avait l'impression que la Poufsouffle disait vrai lorsqu'elle lui disait ça.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.. Je ne pourrai même pas trouver suffisamment de mots pour te démontrer tout mon amour.

Tara posa ses mains sur les joues d'Elwing et l'admira pendant un long moment avant de reposer ses lèvres sur celles de la Poufsouffle. Elle lui offrit un autre baiser, moins intense mais toujours aussi passionné. Elle se détacha ensuite doucement de sa douce pour poser sa tête sur son épaule. La différence de grandeur entre les deux filles lui donnait un avantage pour exécuter ce geste. Elle repensa aux moments, courts mais toujours très agréables, qu'elles avaient passés ensemble. Elle souhaitait qu'il y en ait plus, toujours plus. Sur ces pensées, elle s'endormit, la tête toujours sur l'épaule de sa bien-aimée. Elle passa probablement la plus belle nuit de sa vie.

La vérité fini toujours par être démasquée