Inscription
Connexion

11 janv. 2019, 21:11
Rencontre près du lac
RPG privé avec @Ambre LEWIS

Edgar attendait assis les jambes contre son torse. Il regardait le lac, le message du Hiboux annoncer une rencontre près du Lac noire. Mais il ne connaissait que ce lac, et ce soir, le ciel bleu/rosé se reflétait à sa surface. Il était tout sauf noire.

Il pensait à sa vie d'avant, les cours moldu, le violon, ses parents... Qu'allait il choisir pour son avenir. Il avait sept ans pour prendre une décision, mais elle allait être décisive et sans doute sans retour possible. Si ce dernier était encore possible, ce qu'Edgar doutait fort.

Il attendait là, patiemment, sans faire le moindre bruit comme si la tombe de l'ancien directeur imposait par son passé, un respect autoritaire. Mais s'il était là c'était suite à ce hibou plein de promesse qu'il avait reçus la veille. Même s'il ne connaissait pas vraiment l'expéditrice, il s'avait qu'elle était une première année.

Edgar ne voulait pas attendre trop longtemps sans rien faire, car quand il ne faisait pas travaillé ses méninges, il repensait à son passé moldu ou à sa futur orientation, seule son présent le rendait vraiment heureux. Il décida de travaillé ses leçons de sortilège.

Concentration... Concentration... Concentration...
Non ce n'était même pas le moment de faire des révisions. Le Soleil de Janvier allait vite partir et avec lui le peu de chaleur de la journée accumulée. Il avait suffisamment attendu. Etre dehors à la nuit tombé pouvait être dangereux et en plus pouvait coûter des points à Serdaigle. Il décida de se relever pour partir.

“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach

14 janv. 2019, 13:49
Rencontre près du lac
Quand soudain, il entendit un bruissement léger derrière lui... c était Ambre qui s approchait.

- Bonjour Edgar !

Elle avait une voix douce et enjouée et ses cheveux étaient parfaitement bien coiffes en chignon a part peut-être quelques mèches éparses qui donnaient a la jeune fille un petit cote sauvage

- Désolée, j ai peut-être un peu de retard car j ai presque faillit faire une mauvaise rencontre et j ai du me cacher le temps que la personne quitte les lieux... Comment vas-tu ?

La jeune fille avait dit tout cela très très vite sans vraiment articuler, en effet elle semblait essoufflée mais surtout elle avait l air d attendre une réponse de Edgar Magnus. Pas un simple, ça va bien et toi ? Mais savoir pourquoi il lui avait envoyé un hibou et pourquoi avait-il eu envie de la rencontrer...

Ambre LEWIS

16 janv. 2019, 12:38
Rencontre près du lac
- Désolée, j ai peut-être un peu de retard car j ai presque faillit faire une mauvaise rencontre et j ai du me cacher le temps que la personne quitte les lieux... Comment vas-tu ?
-Bonjour Ambre, je suis contant de te voir. Je vais bien, les devoirs me fatigue mais les résultats sont là donc... que demander de mieux ?"
Edgar regardait la jeune Serdaigle, elle semblait attendre quelque chose...
"Je suis contant de te rencontrer, comme je te disais dans mon hiboux... Maintenant je ne pensais pas que tu allais me proposer le lac comme rendez-vous ? Pourquoi ce lieux ? Tu sais que ce n'est pas très autorisé de sortir de l’enceinte de l'école.
Il faut que je te dise que tu m'a intrigué que se soit à la cérémonie du choixpeau ou en classe et c'est pour cela que je voulait te rencontrer. Mais il faut également que je sois directe avec toi... Je ne peux risquer d'être renvoyé de l'école même pour une amie, et pour l'instant nous ne sommes que des connaissances. Alors pourquoi nous avoir fait prendre ce risque ?
"

Edgar était tiraillé entre deux sensations : admiration de cette fille sur d'elle et le malaise qu'il éprouvait être ici. S'il était toujours là alors que le soleil plonger dans ce lac qui portait de mieux en mieux son sobriquet de LAC NOIRE, c'était que l'une des deux sensations l'emportait sur l'autre...

“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach

05 févr. 2019, 11:01
Rencontre près du lac
Ambre répondit machinalement à la question d'Edgar :

"Et bien vois-tu comme je ne te connais pas, je me suis dit qu'un défi de cette taille m'en apprendrait d'avantage sur toi. De plus, - poursuivit-elle - si tu avais voulu me faire du mal, sache que je m'entends plutôt bien avec certaines créatures du lac noir..." Elle dit ces derniers mots avec un petit sourire malicieux en coin mais ses yeux continuaient d'analyser le comportement d'Edgar.

"Bref, ne t’inquiète pas, maintenant je vois que tu ne veux pas me faire de mal et je pense pouvoir te faire confiance.
Dis-moi tout, comme ça tu es né moldu ? C'est un monde que je connais peu, peux-tu m'en dire d'avantage ?"

Comme toujours Ambre parlait rapidement et avait la mine enjouée. Elle semblait sincère aux yeux d'Edgar même si elle lui faisait un peur quelques fois...

Ambre LEWIS

08 févr. 2019, 19:11
Rencontre près du lac
"Et bien vois-tu comme je ne te connais pas, je me suis dit qu'un défi de cette taille m'en apprendrait d'avantage sur toi. De plus, - poursuivit-elle - si tu avais voulu me faire du mal, sache que je m'entends plutôt bien avec certaines créatures du lac noir..."

Edgar regarda du coin de l’œil le lac, un frisson lui parcouru la moelle épinière.

"Bref, ne t’inquiète pas, maintenant je vois que tu ne veux pas me faire de mal et je pense pouvoir te faire confiance.
Dis-moi tout, comme ça tu es né moldu ? C'est un monde que je connais peu, peux-tu m'en dire d'avantage ?"

Oui Edgar connaissait que trop bien le monde des moldus, les bons comme les mauvais.
Allait-il lui dire toute la vérité sur sa vie ?
Bien qu'elle disait lui faire confiance, Edgar n'en croyait pas un mot. On ne fait pas confiance aux personnes que l'on rencontre pour la première fois et encore moins à ceux qui sont prêtes à venir au Lac noire la nuit tombante...
Son ancienne vie restera encore un peu derrière lui. Mais la question de la jeune fille semblait sincère, et ce que l'on sait n'est pas à soi.

"Oui, mes parents sont moldus, mais tu sais la vie chez les moldu n'est pas si différente de la vie des sorciers. A croire que la nature humaine ne dépend pas de la sensibilité à ressentir la magie environnante. Il y a de bon et de mauvais moldu. Chez les moldus, il y a cependant la technologie, une astuce pour contourner leur manque de capacité magique. On aura des cours d'étude des moldus, si ce sujet t'intéresse."

Une méthode courtoise pour clôturer le sujet gênant, ce disait-il. Mais pour en finir il fallait encore renchérir par une autre question.

"Et toi, quel est ta matière préféré ?"

“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach