Inscription
Connexion

25 févr. 2019, 23:52
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Maude était une jeune fille très gentille et particulièrement attentionné, elle parlait franchement et avec compassion. Le jeune Serpentard était particulièrement touché par ses phrases, même si celui-ci avait encore un peu de mal à se livrer complètement, mais cela ne semblait pas être le motif de la jeune Serdaigle, il semblait simplement vouloir soutenir le jeune garçon.

Après avoir inspiré l’idée de la soirée dans la tour d’Astronomie, Kevin était reconnaissant envers la jeune fille. Il avait remarqué que la jeune fille lui cacher certaine chose, a sa grande habitude, il avait déjà analysé le comportement de son amie. Pourtant il ne lui fit aucune remarque, elle semblait ressentir quelques choses de fort en ce moment et si elle n’avait pas envie d’en parler, il respectait ce choix. Après tout, le jeune garçon savait ce que ça faisait de ne pas pouvoir se dévoiler aux autres, quelques fois, il fallait savoir garder ses sentiments pour soi et d’attendre le bon moment, pour les délivraient.

Un air ? Vraiment, je trouve que c'est une super idée, je suis convaincue qu'elle adorera. Et puis, l'important c'est que ça vienne du cœur. Et tu ne dois pas t'y connaître si mal. Personnellement, je ne suis pas mauvaise et je n'ai pas vraiment de mal à composer, si tu le veux, je pourrais un peu t'aider, en gardant bien sûr ton idée initiale !

Je te remercie haha. Néanmoins, je ne pense pas que je rejouerais de sitôt, c’était juste pour faire une surprise à Lili pour son anniversaire, mais qui sait dans l’avenir. Si un jour je reprends une guitare à la main je ferais appel à toi, hahahaha. J’ai bien écrire, que ce soit des romans, de la musique, de la poésie… Tant que ça me permet d’extérioriser tout ce que j’ai en moi, je prends.


Puis Maude et Kevin changèrent un peu de sujet, ramenant ainsi la conversation dans un cadre plus joyeux. Le Serpentard parla de son amour pour les dragons, mais également de sa passion pour les créatures fantastique d’ordre général. Quant à la jeune Serdaigle, elle parla de sa mère, une romancière qui avait le gout de l’aventure, cette femme partageait le même rêve que Kevin, celui-ci buvait également tous les paroles de Maude, mais celle-ci arrêta son récit sur une note inattendu.

C’est quoi cette histoire de loup et de niffleur ?

Pour le niffleur, cette événement fut le premier pas dans ce qui aller devenir ma passion. Alors que je me rendais avec ma mère à Gringotts, je suis tombé sur un homme étrange, celui-ci portait une sorte de taupe sue l’épaule. La créature était un Niffleur et j’ai été fasciné par celle-ci, je lui ai alors donné un petit biscuit et elle m’a tendu une petite pièce qu’elle avait sortie de son bidon. L’homme m’a répondu alors, qu’il était rare qu’un niffleur partage son trésor avec une autre personne que lui. Que je devais me sentir honoré, depuis… Kevin sorti la pièce de sa poche. C’est devenu mon porte bonheur, hahaha.

Kevin réfléchissait à la demande sur le loup, son père lui avait recommandait de ne pas en parler. Cela pouvait avoir de sérieuse répercutions dans l’avenir sur Noctis et sur sa famille. Pourtant, Kevin ne voulait pas mentir ou cacher des choses, il se contenta de satisfaire la demande de la jeune aiglonne, sans trop lui en parler.

C’est événement qui m’a fait véritablement prendre conscience que je voulais prendre soit des créatures magique. Un jour un loup est arrivé blessé dans notre propriété en écosse et je l’ai soigné, il avait peur et ma même mordu, pourtant j’ai continué a le soigné. Au final, il m’a laissé faire et j’ai pu le guérir, même si j’ai également eu du mal à m’en remettre.

Par la suite Maude proposa une friandise à Kevin, celui-ci accepta avec plaisir son cadeau, lui confirmant qu'il adorait ce genre de sucrerie.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

05 mars 2019, 03:13
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Désolé pour ce retard... J'essayerais de répondre plus vite la prochaine fois :sweatingbullets: 

Kevin semblait un peu plus à l'aise. Maintenant que nous avions réglé le problème sur sa meilleure amie, la discussion revenait un peu plus sur un cadre un peu plus naturel, les paroles couraient un peu mieux et nous n'avions pas besoin de nous réconforter mutuellement.

"Je te remercie haha. Néanmoins, je ne pense pas que je rejouerais de sitôt, c’était juste pour faire une surprise à Lili pour son anniversaire, mais qui sait dans l’avenir. Si un jour je reprends une guitare à la main je ferais appel à toi, hahahaha. J’ai bien écrire, que ce soit des romans, de la musique, de la poésie… Tant que ça me permet d’extérioriser tout ce que j’ai en moi, je prends."

L'extériorisation était importante ! J'en savais quelque chose, pour moi, le piano était mon seul moyen de vraiment faire ressortir tout ce que je pensais sans parler. Je trouvais cela beaucoup plus pratique :

"C'est dommage d'abandonner la musique ! Je ne me sentirais pas prête à le faire avec le piano. C'est la chose la plus importante pour moi, ressentir les vibrations des notes, la mélodie que je fais rien qu'avec mes doigts, c'est une merveilleuse sensation..."

Si je commençais à discuter sur a musique, je me perdrais un peu trop dans mes paroles et je ne voulais pas faire Kevin. Maintenant que la conversation était lancée, j'avais envie de le connaître un peu mieux. Et puis, lorsque je parlais trop d'un coup, je perdais mon souffle et je m'arrêtais pour respirer et ça devait être bien dérangeant de voir quelqu'un avoir des difficultés à parler après un long monologue ! Rien que cette pensée me fit sourire intérieurement.

"Mais au moins, tu trouves une alternative avec l'écriture. C'est vrai que lorsque l'on ne peut pas trouver les mots pour les dire, les écrire ou les interpréter c'est nettement plus facile ! Et puis pour le morceau je disais cela comme cela, j'essayes moi-même d'écrire quelques morceaux que je rejoues après à la salle de répétition, c'est un excellent moyen de passer le temps et d'oublier les problèmes !"

Kevin répondit ensuite à ma question sur le loup et le Siffleur, ce garçon était vraiment passionné par les animaux et je trouvais ce lien extraordinaire :

"Pour le niffleur, cette événement fut le premier pas dans ce qui aller devenir ma passion. Alors que je me rendais avec ma mère à Gringotts, je suis tombé sur un homme étrange, celui-ci portait une sorte de taupe sue l’épaule. La créature était un Niffleur et j’ai été fasciné par celle-ci, je lui ai alors donné un petit biscuit et elle m’a tendu une petite pièce qu’elle avait sortie de son bidon. L’homme m’a répondu alors, qu’il était rare qu’un niffleur partage son trésor avec une autre personne que lui. Que je devais me sentir honoré, depuis... C’est devenu mon porte bonheur, hahaha."

Ce garçon avait vraiment une réelle connexion avec les créatures magiques, je ne doutais pas du tout qu'il puisse vivre de sa passion pour l'écriture. Il me donnait vraiment envie d'en apprendre plus sur ces créatures. Recevoir un trésor d'une créature, ce geste devait être très honorant et merveilleux, surtout lorsque l'on a la créature en question en admiration :


"C'est vraiment super tout ce que tu as traversé ! Une pièce offerte par un Niffleur ! Époustouflant ! Je n'en ai jamais vu à part dans des livres, mais ça donne vraiment envie. D'ailleurs, je peux voir la pièce de plus près s'il te plait ? Elle est l'air magnifique... Magnifique avec un lien surtout ! Tu l'utilises surtout pour des événements importants comme des examens et tout ?"

Je n'avais pas vraiment de porte-bonheur mais ça serait vraiment pour cet usage que je les utiliserai. Et ces événements devaient être super constructifs pour sa vie et ça faisait rêver ! Se rendre à un endroit et faire une rencontre qui peut changer toute une vie ! Mais il ne me laissa pas plus de temps de réflexion sur ce qu'il venait de me raconter, qu'il enchaina directement sur une autre histoire :

"Cet événement qui m’a fait véritablement prendre conscience que je voulais prendre soin des créatures magique. Un jour un loup est arrivé blessé dans notre propriété en écosse et je l’ai soigné, il avait peur et ma même mordu, pourtant j’ai continué a le soigné. Au final, il m’a laissé faire et j’ai pu le guérir, même si j’ai également eu du mal à m’en remettre."

Décidément, tous les animaux étaient attirés vraisemblablement par lui, des loups, des niffleurs, voyant plus grand, j'imaginais bien un dragon qui au lieu de le calciner le laisserait toucher ses écailles avec compassion. Tout cela allait vraiment lui offrir des portes, j'aimerais être aussi passionné, me rendre compte ainsi du monde qui m'entoure et pas uniquement côté moldu, mais également en tant que sorcière, pour voir plus de choses de mes propres yeux et pas uniquement à travers des mots dans les livres. Ces paroles avaient eus un certain sens pour éveiller quelque chose en moins, j'étais en soif de découvrir des choses, de voyager, pour couvrir des lieux inconnus ou imprévisibles, pour cela, il ne fallait pas que je reste coincé ici à Poudlard, mais de toute façon je n'avais pas vraiment le choix : 

"Toutes tes histoires me font vraiment rêver ! Elles font prendre conscience que le monde est à découvrir, qu'il regorge d'histoires et de choses à observer, j'aimerai tellement partir loin d'ici pour voir de nouvelles choses ! Des colonies, des lieux sacrées, d'autres peuples de sorciers, ça pourrait être formidable !"

Mais je me perdais un peu trop dans mes pensées, peut-être qu'interpréter un morceau sur les voyages me remettraient les idées en place ? Mais j'étais au parc et j'y resterais !

"D'ailleurs, tu as pensé à écrire toutes tes aventures, ça pourrait être un bon début d'écrivain non ou tu penses y rédiger des choses sur un autre thème ? Je laissai quelque instants avant d'ajouter d'un regard malicieux. [size=14px]Je paris même que tu aimes tellement les créatures magiques que c'est presque impossible que tu ne choisisses pas la matières "Soin aux créatures magiques" en option en troisième année pas vrai ?"[/size]

On n'en parlait pas vraiment mais à Poudlard, l'orientation se faisait relativement tôt. À a peine treize ans, l'on doit choisir des matières pour choisir son métier ! C'est quand même vachement avancé par rapport au système d'éducation des moldus ! D'ailleurs, la matière pour étudier leur méthode pouvait être très intéressante, du moins j'avais bien envie d'en savoir un peu plus :

"Tu prendrais quels matières toi ?"

Voyant que je parlais vraiment beaucoup, j'avalai un caracollant, il m'empêcherai sûrement de trop parler. Et puis je lui en tendis un comme il m'avait demandé. J'observai un peu plus le lac de mes yeux perçants, nous parlions depuis pas mal de temps et le soleil commençait déjà à tomber. J'adorais vraiment les couchers de soleil, surtout à Poudlard. Dans cet immensité naturelle, le lieu avait un aspect encore plus magique qu'il ne l'était déjà.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

10 mars 2019, 18:58
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Alors que la jeune Serdaigle conseillait à son nouvel ami de ne pas abandonner la musique, néanmoins elle préféra parler de la passion de Kevin pour l’écriture. Il est vrai que depuis la rentrée le jeune Serpentard tenait un journal, lui donnant la possibilité de toujours continué à écrire. Maude lui confia sa passion pour la salle de répétition et la composition. Kevin reprit alors ses explications et répondit alors à la question précédente de la jeune fille, celle qui portait sur le loup et le Niffleur.

C'est vraiment super tout ce que tu as traversé ! Une pièce offerte par un Niffleur ! Époustouflant ! Je n'en ai jamais vu à part dans des livres, mais ça donne vraiment envie. D'ailleurs, je peux voir la pièce de plus près s'il te plait ? Elle est l'air magnifique... Magnifique avec un lien surtout ! Tu l'utilises surtout pour des événements importants comme des examens et tout ?

Je la garde sur moi surtout ! Il lui donna la pièce pour quelle puissent le voir. Il m’ait d’ailleurs arrivé une fois de la donnée pour acheter des friandises, j’ai eu de la chance de m’en apercevoir avant que je vendeur ne la range avec les autres et que je ne puisse jamais la retrouver.


Kevin parla ensuite de Noctis, mais il n’évoqua pas son lien avec lui, il se contenta simplement de raconter l’histoire de sa rencontre avec lui. La jeune fille semblait surprise par les histoires de Kevin, pourtant le jeune garçon ne se trouver pas vraiment fantastique, il se trouvait plus souvent bizarre, que surprenant. Kevin pensa peut être que la jeune fille aimerait vivre une aventure, il chercha une idée pour lui faire plaisir, mais celle-ci bloqua ses pensées en parlant de nouveau.

Toutes tes histoires me font vraiment rêver ! Elles font prendre conscience que le monde est à découvrir, qu'il regorge d'histoires et de choses à observer, j'aimerai tellement partir loin d'ici pour voir de nouvelles choses ! Des colonies, des lieux sacrées, d'autres peuples de sorciers, ça pourrait être formidable !

Oui je rêve de voyagé dans le monde, mais il ne faut néanmoins pas oublier notre famille !
Kevin n’avait peu de temps pour rester enfermer dans ses pensées la jeune fille. D'ailleurs, tu as pensé à écrire toutes tes aventures, ça pourrait être un bon début d'écrivain non ou tu penses y rédiger des choses sur un autre thème ? Je laissai quelque instant avant d'ajouter d'un regard malicieux. Je paris même que tu aimes tellement les créatures magiques que c'est presque impossible que tu ne choisisses pas la matière "Soin aux créatures magiques" en option en troisième année pas vrai ? Tu prendrais quels matières toi ?

J’écris un journal, mais je rêverais d’écrire des romans d’aventure, incluant des créatures fantastique. Mais j’aimerais écrire un recueil sur les créatures fantastique comme Norbert Dragonneau. Mais malgré tout, je ne sais pas ce que je ferais de mon avenir, je suis doué en Histoire et j’ai toujours rêvé de travaillé dans le domaine du patrimoine magique, comme mon père. De plus, ce métier offre également une bonne situation financière. Le soin aux créatures magiques est une passion et je ne sais pas encore dans quoi m’orienter, mes notes m’aideront à faire ce choix, enfin c’est ce que je pense. Et toi quelle est la filière de ton choix ?

Après que la jeune fille eu avalé un caracolant, le jeune garçon attendit d’avoir fini avant de faire de même avec celui que la jeune fille lui avait proposé. Il regarder le coucher de soleil en compagnie de Maude, comme il avait l’habitude de le faire avec Lili. Kevin soupira, il était détendu avec la jeune aiglonne, alors pourquoi tout était si compliquer avec Lili.

Je ne comprendrais jamais ce lien avec ma meilleurs amie, mais il est capable de me rendre heureux et de me faire mal par la même occasion, ce n’est pas facile les relations avec nos meilleurs amis.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

17 mars 2019, 21:54
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Vraiment désolé pour le retard Kevin, j'essayerai de répondre plus vite la prochaine fois  :sweatingbullets: J'ai trouvé l'inspiration à partir de maintenant  :happy:

Discuter avec Kevin était très agréable, j'apprenais de nombreuses choses au fur et à mesure et ses histoires me permettaient de me faire voyager dans ma tête. Si il voulait être écrivain, ces histoires captivantes le faisaient bien partir ! Il me tendit la pièce que j'observais avec un peu d'attention pour la lui rendre après. Je voulais éviter toute maladresse avec une chose qui devait être aussi importante pour lui, du plan sentimentale et important car elle symbolisait un lien fort.

- Je la garde sur moi surtout ! Il m’est d’ailleurs arrivé une fois de la donner pour acheter des friandises, j’ai eu de la chance de m’en apercevoir avant que je vendeur ne la range avec les autres et que je ne puisse jamais la retrouver.

- Ah oui ! Tu en as eu de la chance ! Haha ! Je n'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé si le vendeur l'avait vraiment rangé ! C'est vraiment bizarre... Je soulignai le point suivant en souriant. Dans le bon sens, d'être aussi attaché à un objet ! Je n'ai jamais eu de lien aussi fort avec un collier ou un carnet par exemple pour qu'il me porte chance. Mais ça devrait venir... 

Kevin répondit alors à ma question. C'était plutôt agréable d'avoir une discussion aussi animée. J'écoutais alors attentivement ce qu'il avait d'autres à me raconter :

- J’écris un journal, mais je rêverais d’écrire des romans d’aventure, incluant des créatures fantastique. Mais j’aimerais écrire un recueil sur les créatures fantastique comme Norbert Dragonneau. Mais malgré tout, je ne sais pas ce que je ferais de mon avenir, je suis doué en Histoire et j’ai toujours rêvé de travaillé dans le domaine du patrimoine magique, comme mon père. De plus, ce métier offre également une bonne situation financière. Le soin aux créatures magiques est une passion et je ne sais pas encore dans quoi m’orienter, mes notes m’aideront à faire ce choix, enfin c’est ce que je pense. Et toi quelle est la filière de ton choix ?

Je m'attendais un peu à ce qu'il me retourne la question. Mais en même temps, je n'avais pas vraiment réfléchi à mon avenir. Je vivais au jour le jour et en ma première année, j'essayais de ne récolter que des Optimals ou des Efforts exceptionnels avant de me perfectionner sur certaines matières pour vraiment me décider. Malgré tout, je lui indiquais le choix qui me semblait le plus en rapport avec ce que j'aimais depuis mon enfance :

- Alors moi, j'adore les Potions. C'est une discipline qui demande de la rigueur, de la passion et aussi le respect des règles mais je l'aime beaucoup quand même. J'aime mélanger des ingrédients pour leur donner un sens alors j'aimerai faire un métier qui demande l'utilisation de potions. Malgré tout, depuis ma fin qui aurait pu être à mes dix ans, je veux devenir Médicomage. Je veux soigner et ainsi aider les autres à guérir et tout cela. Je ne pense pas me diriger vers un domaine littéraire comme mes parents... Je préfères nettement la Musique. Alors je pense que la filière Sport et Soin me conviendrai parfaitement !

Après mon long monologue, je laissais un instant de silence. J'avais besoin de souffler. Il me semblait si facile de discuter avec Kevin que je ne trouvais plus le moyen de vraiment m'arrêter dans mon bavardage.  Je récupérai un autre caracolant, le dernier que j'avais, pour le manger. J'aimais beaucoup les bonbons, peut-être un peu trop et en observant le Lac, j'avais envie de nager pour oublier et sentir mes muscles se détendre dans l'eau. [size=14px]Kevin brisa le silence en ajoutant :[/size]

[size=14px]- Je ne comprendrais jamais ce lien avec ma [/size]meilleure[size=14px] amie, mais il est capable de me rendre heureux et de me faire mal par la même occasion, ce n’est pas facile les relations avec nos meilleurs amis.[/size]

[size=14px]Je souris à sa phrase. Je le comprenais. Ma relation avec ma meilleure amie moldue n'était pas des plus faciles. Son éloignement et son ignorance sur certaines choses de sorciers m'empêchait de lui dire certaines choses et j'avais envie de me trouver une moitié en amitié ici à Poudlard. Malheureusement, je n'attribuais pas un titre à quelqu'un de cette manière et [/size]encore[size=14px] [/size]moins[size=14px] en ami...[/size]

[size=14px]- Je te comprends Kevin... L'amitié n'est pas toujours facile mais [/size]c'est[size=14px] quelque chose de fort et profond qu'il faut entretenir. Mettre les choses au clair et discuter, [/size]c'est[size=14px] toujours la [/size]meilleure[size=14px] façon. Mais toi au moins, tu peux profiter d'une chose ici à Poudlard. Tu peux profiter d'une meilleure amie...[/size]

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

09 avr. 2019, 01:06
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Alors que Kevin parlait de ses projets d’avenir, il décida finalement d’orienté la conversation vers les intérêts de la jeune fille. Maude l’avait sorti de ses tourments petit à petit, cela lui avait fait un grand bien. Maintenant, il avait envie de vraiment découvrir cette jeune fille de la maison de Rowena. Il réorienta la question sur la jeune fille, puis ce cala et écouta avec attention sa réponse.

Alors moi, j'adore les Potions. C'est une discipline qui demande de la rigueur, de la passion et aussi le respect des règles mais je l'aime beaucoup quand même. J'aime mélanger des ingrédients pour leur donner un sens alors j'aimerai faire un métier qui demande l'utilisation de potions. Malgré tout, depuis ma fin qui aurait pu être à mes dix ans, je veux devenir Médicomage. Je veux soigner et ainsi aider les autres à guérir et tout cela. Je ne pense pas me diriger vers un domaine littéraire comme mes parents... Je préfère nettement la Musique. Alors je pense que la filière Sport et Soin me conviendrai parfaitement !

Oh je connais une amie à moi qui aimerais également s’orienter vers la médicomagie, enfin elle n’était pas encore vraiment décidée. Elle s'appelle Thalea, elle adore venir en aide aux gens, comme quoi les Serpentard et les autres maisons ont souvent beaucoup de points communs, hahahaha.

Puis après que j’eu parlé de ce que je ressentais sur mon amitié avec Lili, Maude me répondit dans un sourire compatissant.

- Je te comprends Kevin... L'amitié n'est pas toujours facile mais c'est quelque chose de fort et profond qu'il faut entretenir. Mettre les choses au clair et discuter, c'est toujours la meilleure façon. Mais toi au moins, tu peux profiter d'une chose ici à Poudlard. Tu peux profiter d'une meilleure amie...

Kevin se leva d’un bon, il était décidé à faire quelque chose. Il alla vers Maude et lui tendit sa main.

Je te remercie, tu as parfaitement raison. J’ai la chance d’avoir mon amie ici, à quelque pas de moi. Je sais que certaine personne ont perdu des amis avant de venir ici. Je n’ai pas le droit de me m’apitoyer sur mon sort. Je vais créer une soirée parfaite pour Lili et lui parler de ce qui me travail. Je vais tout lui préparer, je te remercie Maude. Tu es une fille géniale, je suis heureux de t’avoir rencontré.


Kevin lui tendit sa main, comme si il insisté la jeune fille à le suivre. Il fait un peu froid et tu sembles aimer les sucreries, un chocolat chaud entre amis te tente ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

30 avr. 2019, 04:13
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Je tiens à m'excuser pour ce retard, je ferai en sorte que ça ne se reproduise pas  :sweatingbullets:

La conversation était très intéressante, malgré notre rencontre récente, Kevin et moi réussissions à avoir une discussion très intéressante et j'aimais beaucoup cela, les sujets abordés me plaisaient et je n'avais aucun mal à parler sans contrainte. Après ma petite, enfin ma longue, explication sur mes projets d'avenir ainsi que mes gouts scolaires, Kevin répondit :

- Oh je connais une amie à moi qui aimerait également s’orienter vers la médicomagie, enfin elle n’était pas encore vraiment décidée. Elle s'appelle Thalea, elle adore venir en aide aux gens, comme quoi les Serpentard et les autres maisons ont souvent beaucoup de points communs, hahahaha.

Mon sourire se glaça quelque peu, Thalea, ce nom me disait quelque chose. En remontant peu à peu dans mes souvenirs, qui étaient quand même récents, je me souvins de la dispute que j'avais eu avec la jeune Serpy. Sincèrement, rien qu'à l'évocation de son nom, je n'avais même pas envie de la voir et je pense que ça serait également réciproque. Peut-être que nous avions des points en commun, mais décidément, nos défauts ne s'appréciaient pas du tout, et je ne pourrais peut-être pas admettre que nous avions toutes les deux un peu tort lors de la situation passée. 

- Oui, il me semble que son prénom me dit quelque chose... Mais je ne suis pas totalement sûre que... que ça pourrait coller entre nous.

Décidément, je ne me sentais pas encore prête à avouer pleinement à Kevin, qu'elle était pour moi une ennemie, et pour ne pas entraver une possible amitié entre nous deux, je ne voulais pas le rebuter en lui disant que je détestais l'une de ses amis. Mais en même temps, dire la vérité voulait bien signifier que je lui faisais confiance et pour créer des liens, il m'en fallait de la confiance. Je réfléchis, et j'en parlerais si il relançait le sujet.

Puis après lui avoir donné un dernier conseil pour l'évolution de sa relation avec Lili, il m'annonça :

Je te remercie, tu as parfaitement raison. J’ai la chance d’avoir mon amie ici, à quelque pas de moi. Je sais que certaine personne ont perdu des amis avant de venir ici. Je n’ai pas le droit de me m’apitoyer sur mon sort. Je vais créer une soirée parfaite pour Lili et lui parler de ce qui me travail. Je vais tout lui préparer, je te remercie Maude. Tu es une fille géniale, je suis heureux de t’avoir rencontré.

Le compliment de Kevin me fit vraiment plaisir et je rougis légèrement. Je me sentais maintenant prêtes à le considérer comme un ami. Puis, le jeune vert et argent me tendit sa main et fit une proposition enchanteresse : 


Il fait un peu froid et tu sembles aimer les sucreries, un chocolat chaud entre amis te tente ?

Je fis un grand sourire, mes dents blanches dehors pour lui répondre joyeusement avec bienveillance et bonheur :

Avec grand plaisir Kevin, mon nouvel ami, tu es vraiment très sympa et intéressant et j'aimerais beaucoup parler encore et encore avec toi autour d'un chocolat chaud. Alors, allons-y !

Je lui pris la main pour me relever d'un bond et nous nous dirigeâmes tous les deux vers la Grande Salle, pour une bonne discussion et un bon chocolat chaud. 

Fin du RP pour moi. C'était un plaisir malgré mon petit retard ! À bientôt pour un prochain   <3

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

01 juin 2019, 17:19
Le coeur à ses raisons, ...  Privé - Maude Bailey 
Maude semblait connaitre Thalea, mais pas de façon très positif, pourtant les deux filles semblait avoir de nombreux point commun. Ce qui lui paraissait bizarre aux yeux de Kévin, Thalea et Maude était amis avec lui, mais entre eux tout semblait pas rose… Kevin espérait que l’animosité entre les deux filles était que passage.

Le jeune Serpentard changea de conversation puis quelques instants plus tard, il lui proposa de continuer cette conversation autour d’un bon chocolat chaud. Maude accepta l’invitation, Kevin trouver Poudlard magique, ici il était si simple de ce faire des amis… Après tout la vie est plus facile quand on a onze ans.

Sur le chemin du retour à Poudlard, Maude et Kevin en profitèrent pour continuer leur discutions Notamment sur des sujets simple comme son amour pour les créatures fantastique. Il était agréable de se faire de nouveaux amis… Il pouvait ainsi parler de tout ce qu’il aimait. Mais aussi de chose commune comme le faite qu’il ait peur de la hauteur ou alors, qu’il n’aimait pas manger les endives.

Merci Maude pour ce que tu as fait, tu m'as bien remonter le moral. Bon dépêchons nous avant de plus avoir le droit de prendre un chocolat. :biggrin:

Il put également en apprendre un peu plus sur son amie, car la conversation avait principalement tournée sur son histoire et le jeune Serpentard souhaitait vraiment connaitre sa nouvelle amie. Au final aujourd’hui la mélancolie de Kevin c’était envolé et de plus, il venait de gagner une nouvelle amie au sein de la maison Serdaigle.

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours