Inscription
Connexion

02 mars 2019, 17:51
 Abondonné  Promenade de bonheur aux malheur !
Avec @Lucas Jones

Aujourd'hui, Lila ne pensait plus à rien . Elle ne fessait que vagabonder dans les nuages . Elle rit tout en pensant à plein de choses à la fois . On aurait dit un oiseaux en vol . Elle leva la tête vers les nuages en continuant de marché . Quand elle se rendit compte , qu'elle marchait dans le lac . Elle avait même fait tomber son écharpe dans l'eau . Elle l'attrapa avant qu'elle ne se le voit plus .

Elle sorti vite de l'eau et alla s'as soir dans l'herbes. Encore une fois , Lila avait montré toute sa maladresse. Ses chaussures était tout aussi mouillé son écharpe. "Ça ne peut pas être pire ! Enplus il fait pas si froid , ça devrait vite séché. " pensa Lila en posant son écharpe sur le sol .

Après quelques minutes à attendre comme ça, une petite goutte d'eau coula sur la joue de la jeune fille . Elle leva les yeux vers le ciel plein de nuages gris . Lila compris qu'il allait pleuvoir , mais elle n'avais pas le temps de partir . Elle resta alors assise dans l'herbe . Pour finir il n'avait tant plu . Elle ne voulait pas rentrée dans l'école toute trampée, donc elle ne bouga pas . Le soleil revient envahir ce vaste ciel et les nuages retournèrent de là où elle était venu .
Dernière modification par Lila Rose le 04 mai 2019, 10:14, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 mars 2019, 18:37
 Abondonné  Promenade de bonheur aux malheur !
En ce dimanche après-midi, Lucas sortit de sa salle commune en se dirigeant vers l'extérieur de l’école pour un peu découvrir le paysage qui l’entourait. Arrivé à l’extérieur, il leva les yeux vers le ciel mais les nuages gris avaient recouvert le soleil du matin.

- Oh non, moi qui voulait passer l’après-midi dehors.. Si il commence à pleuvoir, je rentre ! Je n’ai pas envie d'être trempé..

À peine sa phrase terminée, la pluie commença à tomber..

- Super il manquait plus que ça.. Et bien tant pis, je vais rentrer et me promener dans les couloirs alors.

En ce retournant vers le Château, il vit une fille au loin assise dans l’herbe près du Lac Noir.
Mais que fait-elle assise là-bas sous la pluie, pourquoi elle ne rentre pas ? se demanda le jeune Gryffon.
Sans attendre une seconde de plus, il alla la rejoindre.


Sur la route du Lac à proximité de Poudlard, Lucas se disait :

- Tant pis si je suis trempé à mon retour, je me changerai dans les dortoirs en rentrant ! Puis cette fille aussi elle devra se changer, elle doit être trempée tout autant que moi.. Et qui c’est depuis combien de temps elle est assise seule là, il y a peut-être déjà eu une autre averse avant celle ci.

Arrivé à côté d’elle, le soleil avait reprit sa place et les nuages s’étaient dissipés. Même un petit arc-en-ciel pointait le bout de son nez. Lucas s’asseya à sa droite et contempla la beauté du Lac qui, maintenant, brillait grâce au soleil.

- Il est magnifique ce Lac n’est-ce-pas ? Je m’appelle Lucas Jones, je suis un Gryffondor. Et toi tu es ?

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !

02 mars 2019, 19:06
 Abondonné  Promenade de bonheur aux malheur !
La jeune Poufsouffle sursauta à l'arriver du jeune garçon.
-Bonjour , je suis Lila Rose. Je suis en première année Poufsouffle. Ravi de te rencontrer Lucas !

Elle regarda le garçon de la tête au pied . Il était aussi trampé qu'elle . Elle sourit au garçon et lui tendit la main . Elle tourna les yeux vers le lac sur le quel se reflétait l'arc-en-ciel. Une petite brise de vent vient lui faire voler ses cheveux si court . Elle enleva ses lunettes qui était aussi trampé et le posa sur le sol . Elle se retournà vers le garçon et l'invita à s'assoir à côté d'elle . Elle avait l'impression de changer de nouveau d'atmosphère. De la joie à la tristesse pour revenir au bonheur ! Quelle étrange journée.

- Je suppose que , toi aussi , tu voulais profiter du soleil . Malheureusement la pluie est arrivé. Et pourquoi tu n'es pas rentrée dans ce cas ? Moi j'étais déjà trampée avant que la pluie arrive . J'ai , sans faire exprès, mis les pieds dans le lac .


Elle resourit au garçon de bonheur . Le vent s'arrêta presque brusquement. Et les oiseaux se mirent à voler. L'herbes , quant à elle, elle bouga juste de manière normal . Le lac semblait toujours aussi beau et l'esprit de Lila s'appaisa.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

02 mars 2019, 19:39
 Abondonné  Promenade de bonheur aux malheur !
- Bonjour , je suis Lila Rose. Je suis en première année Poufsouffle. Ravie de te rencontrer Lucas !

Encore une Poufsouffle ! À ce dire qu’il ne rencontrera jamais de Serdaigle ou de Serpentard..
La fille le reluqua de la tête au pied et juste après, elle lui tenda la main que Lucas serra bien évidemment. (C’est un garçon qui a de bonnes manières grâce à ses parents). La fille était brune et elle avait des yeux verts magnifique comme sa petite cousine. Il aurait pu si perdre pendant des heures.. Mais il se souvenait tout à coup d’une chose, cette jeune demoiselle ressemblait à une fille qu’il avait aperçu pendant ses courses au Chemin de Traverse. Peut-être était-ce elle, ou peut-être pas.. Ses souvenirs d’elle de ce jour là étaient un peu flou car il ne pensait qu’à Poudlard et à sa baguette magique.


- Je suppose que , toi aussi , tu voulais profiter du soleil . Malheureusement la pluie est arrivée. Et pourquoi tu n'es pas rentré dans ce cas ? Moi j'étais déjà trempée avant que la pluie n’arrive . J'ai , sans faire exprès, mis les pieds dans le lac.

- Ohh, et ça va ? Tu n’as pas trop froid ? Tu veux peut-être que je te prêtes mon gilet ? Et sinon le pourquoi du comment de ma venue ici bah en fait, je voulais aller me promener à l'extérieur de l'école pour respirer un peu d’air frais et en sortant la pluie venait justement de tomber. Pas de chance.. J’allais justement rentrer quand je t’ai aperçue au loin et je me suis demandé pourquoi tu ne rentrais pas ? Alors je suis venu voir qui était la personne qui aimait autant la pluie pour y rester en dessous ahah !

Lucas esquissait un petit sourire après cette phrase. Il attendait ce qu’elle allait lui répondre..

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !

03 mars 2019, 16:54
 Abondonné  Promenade de bonheur aux malheur !
La jeune fille fut légèrement choqué. Il était trampé un peu à cause d'elle . Elle baissa la tête.

-Merci de proposer ton gilet , mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas si froid . Et désolé , c'est un peu à cause de moi que tu es tout mouillé !

Après avoir dit ça , Lila éternua . Elle qui disait ne pas avoir froid , elle était une piètre menteuse ! Elle fit une tête toute mignonne, un peu comme une petite fille qui se fait taquiner par son grand frère.

Elle repris ses lunettes et les nettoient . Elle entendit quelques oiseaux chanter , ce qui appaisait la jeune fille . Elle remis ses lunettes et regarda le garçon.

- Enfait , tu as parlé de quelqu'un qui aime tant la pluie pour rester en dessous . Et bien ce n'ai pas que j'aime beaucoup la pluie , mais j'ai eu un peu peur de bouger après mettre assise . Et enplus si je rentrais , toutes les filles se seraient moqué de moi . Et je n'en avait pas envie !

La jeune anglaise tourna son regard vers le lac noire , qui à cette heure semblait magnifique. L'arc-en-ciel le rendait encore plus lumineux et coloré. Les quelques feuilles d'arbres volait jusqu'à elle . Le ciel semblait plus sombre que jamais et pourtant , le soleil ne s'était pas encore coucher.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

03 mars 2019, 17:15
 Abondonné  Promenade de bonheur aux malheur !
- Merci de proposer ton gilet , mais ne t'inquiéte pas je n'ai pas si froid . Et désolé , c'est un peu à cause de moi que tu es tout mouillé !

Juste après sa phrase, elle éternua. Mouais, elle lui avait dit qu’elle n’avait pas très froid mais elle venait quand même d'éternuer et donc un signe de maladie si elle ne rentrait pas se sécher rapidement. Elle continua alors en disant :

- Enfait , tu as parlé de quelqu'un qui aime tant la pluie pour rester en dessous . Et bien ce n'ai pas que j'aime beaucoup la pluie , mais j'ai eu un peu peur de bouger après mettre assise . Et enplus si je rentrais , toutes les filles se seraient moqué de moi . Et je n'en avait pas envie !

L’anglais rigola et, tout en se levant, il lui proposa :

- Viens avec moi. Je vais te raccompagner jusqu’à ta salle commune pour ne pas que tu tombes malade. Ça serait un peu bête d'être malade déjà maintenant alors que les cours viennent à peine de commencer ahah..

Le Mancunien retira quand même son gilet avec l’écusson de Gryffondor et lui posa sur ses épaules pour la réchauffer un peu et il lui tenda la main pour l’aider à se relever de l’herbe mouillée qui glissait beaucoup. Lucas rougissait un petit peu parce que c'était la première fois qu’il était aussi proche d’une fille à Poudlard.

• Première année Rp et devoir
• Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff’Vainqueurs !