Inscription
Connexion

19 mars 2019, 19:33
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
C'était un belle après midi pour Jame Knox pour la première fois de sa scolarité il alla au lac au lieu de rester dans la salle commune des Serdaigle ou d aller chercher un livre a la bibliothèque quand il n'avait pas cours. Il trouva la journée belle pour se reposer et faire le point sur ce qu'il à vécu, il n’était plus qu'a 2-3 mois de devoir retourner chez lui et il n'en avait franchement pas l'envie. Il se sentait si bien a Poudlard. Pendant qu'il pensait il marcha le long du lac car marcher lui faisait du bien et l 'eau le rendait plus nostalgique.

Il aimait l'air frais qui soufflait sur son visage, les oiseaux qui chantaient, le peu d'élève, il trouvait ça très agréable. Malheureusement il ne pris pas garde a sa démarche et il prit son pied dans une branche, son pied se tordit et il tomba sur le coté du lac pour finir sa chute dans l'eau. Sur le coups il ne comprit rien a ce qui lui arrivait, il était encore un peu dans ses pensée puis il reprit ses esprits. les première idée qui lui venu en tête c est de nager ou d'utiliser un sort pour rejoindre le bord mais avec sa robe, de plus il ne connaissait pas de sort qui lui permettait de rejoindre la terre ferme, tout ce qu'il pouvait faire c'est crier

<<A l'aide!!!>>
Dernière modification par James Knox le 21 mars 2019, 21:12, modifié 1 fois.

James Knox

19 mars 2019, 20:00
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
  Elwing était sortie en cet après-midi de mars parce qu'elle n'avait plus de cours pour la journée.  Elle se sentait un peu seule en ce moment depuis sa séparation avec Hugo.  Elle avait été énormément soutenue et avait réussi à maintenir le cap pour ne pas sombrer de les profondeurs de la tristesse.  Elle marcha donc le long du lac, regardant ses pieds et faisant abstraction de ce qu'il y avait autour d'elle.  La Poufsouffle fermait les yeux et se concentrait sur tous ses mouvements pour ne pas tomber dans l'eau et tentait de se souvenir de toutes les courbes du lac pour continuer à suivre son trait, ne pas dévier du rail sur lequel elle était lancée.

Toujours avancer...  Ne pas tomber...

  Une voix la sortit de ses pensées, une voix masculine, jeune, en panique...  En panique ?!  La jeune fille regarda autour d'elle et aperçut un garçon se trouvant à plusieurs mètres du bord dans l'eau et semblant ne pas réussir à le regagner.  Sans réfléchir plus, Elwing plongea et nagea jusqu'à lui.  Elle tenta de le soulever mais il pesait son poids.  Ce n'était pas une nageuse hors pair mais elle redoubla d'efforts pour sauver le jeune homme.  Quand ils arrivèrent enfin sur la terre ferme, la Poufsouffle le tira pour le laisser allonger sur la berge et s'allongea à côté, la respiration haletante.

- Je m'appelle Elwing, je suis en... deuxième...  Et je pense bien t'avoir sauvé la vie !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

19 mars 2019, 21:20
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
James fut soulagé d'entendre quelqu’un répondre à son appelle grasse au *Plouf* qu'il entendu, il ne put pas bien voir l'auteur de son sauvetage car l'eau qui s'éclaboussait dans ses yeux l’empêchait de les garder ouverts très longtemps. Ce n'est qu'une foi qu'il fit ramener à la terre ferme qu'il put voir qui était son sauveur ou plutôt... sa sauveuse

C'était une jeune fille à la peau blanche, fort pâle, aux yeux verts et aux cheveux courts et bruns, il ne la connaissait pas, il l'avait juste vu quelques fois dans la grande salle au cotés des Poufsouffle.

-Bonjour... Moi c'est... James... (Il s’arrêta deux minutes pour reprendre son souffle) Merci de m'avoir sauver, je pensais que c'était mon dernier jour à Poudlard, ce serait bête... En tout cas je te remercie grandement. Je suis en première année et fier de servir la maison des Serdaigle

En prononçant ce denier mot, James tena fièrement son insigne de Serdaigle qui était cousu sur la robe qu'il portait et ça le fit réaliser que...

-Oh mon dieu, je n'avais pas remarquer tellement j'étais distrait par le fait que tu m'aie sauvé mais... Ma robe est toute trempée, Alala mais qu'est-ce que mes camarades vont penser de moi?

il regarda en vitesse sa baguette de peur qu'elle soit touchée elle aussi mais ça va, elle n'a rien

James Knox

20 mars 2019, 17:47
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
  Elwing écouta le garçon se présenter et se releva pour s'asseoir en tailleur.  Elle rit lorsqu'il lui montra son insigne, tout fier.

- Pardon hi hi, tu es bien un Serdaigle toi ah ah !  Enchantée James !

  La Poufsouffle pouffa à nouveau en le voyant se désespérer devant sa robe mouillée.

- Ils ne vont rien penser de toi enfin !  Ca marche pas comme ça à Poudlard, on se moque pas des autres.  Et si quelqu'un ose le faire, tu peux m'appeler et il verra à qui il a affaire.

  La jeune fille lança ensuite un petit sort pour sécher la robe du garçon.

- Voilà, je pense que c'est réglé !  La magie est bien pratique de temps en temps.  Faut vraiment que tu arrêtes de réfléchir à ce que les autres vont penser de toi, sois toi-même et ne te casse pas la tête James, ça te simplifiera la vie, crois-moi.

  Elwing se releva et tendit une main au garçon pour l'aider à en faire de même maintenant qu'il était sec.  Elle en avait presque oublié qu'elle aussi était trempée et commença à grelotter.

- Il fait quand même froid ici, j'aime pas me lancer des sorts dessus, tant pis.  C'est pas la tenue la plus idéale pour se balader dehors, moi qui voulait garder mes cheveux plus ou moins coiffés pour le dîner...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

21 mars 2019, 19:12
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
James retrouvât le sourire quand il vit sa robe sécher en un clin d' œil, si fier de ne pas devoir rentrer et de salir tous les endroits où il passait jusqu’à sa salle commune pour prendre de nouveaux habits jusqu’à ce que sa robe sèche. Il s'imaginait déjà en train de marcher dans les couloirs, les gens le montrant du doigt pour se moquer de lui.

Il écouta Elwing qui lui conseilla de ne pas penser aux regards critique des autres. ll ne fit qu'approuver même si dans sa tête il devait encore prouver a tout le monde qu'il méritait sa place non seulement à Poudlard, mais aussi et surtout à Serdaigle!

Il prit la main de la Pouffsoufle quand elle lui fut tendu pour aider le garçon a se relever. Son visage qui était souriant et fier fut transformer en un visage de peine quand il se rendu compte que la fille était encore toute trempée alors que lui était sec.

-Malheureusement je ne connais pas encore de sort qui me permettrait de t'aider, je ne suis pas assez fort pour aider par un simple sort la personne qui m'a sauver la vie, je suis vraiment nul...

il regretta aussi tôt ce qu'il vint de dire, il pensa que ce n'était pas vraiment la meilleur image de lui qu'il montrait, lui qui voulait se montrer aux gens comme une personne forte, c'est raté...

James Knox

24 mars 2019, 20:01
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
  James se rabaissait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.  Il avait l'air d'avoir une image à donner mais celle-ci semblait tomber dès qu'il parlait à Elwing.  La Poufsouffle eut un petit rire, cristallin, et sourit au jeune homme.

- Arrête de dire que tu es nul !  On ne se connaît même pas, laisse-moi me faire mon propre avis ah ah.

  La jeune fille eut alors une idée pour arriver sèche au salon.  Elle lança un "Accio", et l'on vit arriver une robe propre et sa couverture.  Elle accrocha le pseudo-rideau à une branche.

-Bon, ne regarde pas, je vais me changer ici ah ah !

  Elwing enleva alors la robe mouillée et mit rapidement l'autre, un peu gênée d'avoir le garçon à côté d'elle.  Une fois que ce fut fait, elle renvoya la couette et l'autre vêtement de là où ils venaient et se tordit les cheveux pour les essorer avant de secouer la tête.  Sans faire exprès, elle arrose le Serdaigle.

- Oups, désolée...

  Elle retint un fou rire quelques secondes mais ne put s'en empêcher plus longtemps face à la situation.  Elle regarda le première année d'un air amusé, ses doux yeux verts plantés dans les siens.

- Ça te dirait d'aller manger maintenant qu'on est tous les deux secs ?  Encore désolée de t'avoir arrosée !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

24 mars 2019, 22:05
Une chute qui tombe à pic  PV E.S. 
James ne préféra pas s'enfoncer plus et préféra attendre la réponse de Elwing même si il s'attendait déjà à un réconfort de sa part. Il écouta la réponse et ne quitta pas ses yeux de vue, il ne saurait dire pourquoi mais sa compagnie le réconfortait.

-Oui tu as raison

répondit t-il enfin. Il adorait voir le sort "Accio" parce que c'était bien l'un des rares sorts qu'il connaissais. Il fut étonné de la voir en train de mettre un rideau et commença a rougir de gêne quand la fille lui expliqua ce qu'elle compta faire, il se retourna aussi tôt

- P...Pas de soucis

Il attendit quelques minutes le signal pour se retourner. Une fois donné il fit un demi tour sur lui même avant de se prendre quelques gouttes d'eau dans la figure. La fille s'excusa aussi tôt et il lui répondit

- Oh ne t'en fait pas, c'est déja mieux qu'être totalement trempé...

Il ne sut pas trop pourquoi mais la Pouffsoufle se mit a rire. Il là regarda, qu'est-ce qu'elle est belle se dit il avant de reprendre ses esprits. La fille lui proposa d'aller manger un bout. Il répondit...

- Oui, je commence à avoir faim, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave

Sur ces mots il suivit la Pouffsoufle prêt à remplir son estomac

(RP fini)

James Knox